Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 64
pseudo : day.light
id card : scott eastwood - day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, tobby
à contacter : joy
présence : quand je peux
statut civil : célibataire jusqu'à preuve du contraire
occupation : photoreporter pour un journal local, travaillait pour une agence de presse avant
adresse : 533, west-end - appartement en rez de chaussé qu'il décore à peine
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sur enfants/animaux
warning : guerre, blessure, amnésie, alzheimer
infos rp : je/il , répond quand je suis inspirée (mini une rep par semaine), pas de nombres de mots moyen
disponibilités : 1/3
- avery
- hanaë
en vrac : 5e enfant des mayhart - toujours plus ou moins vécu à Brisbane - a une staffy de 2 ans - fait de la photo depuis l'enfance - joue au rugby dans son temps libre
(tw: //) La nuit tombe sur une plage de Brisbane, un feu de camp brûle au milieu du sable, les bruits de bières et les rires remplissent la nuit. Une des formes s'agitent debout en racontant une histoire, l'émotion se lit dans ses gestes et même si on ne les regarde que de loin, on sait que tout le monde dans ce petit groupe est captivé par ce qu'on leur raconte. Ils sont six, petite bande dépareillée, en âge, en genre et en apparence, mais quelque chose de cohérent se lit dans leurs attitudes quand ils sont ensemble. Ils sont fait pour être amis, une famille choisie.
(f/nb) · @Nova Perkins aka libby · 33 ans · métier & situation civile au choix (pris) (tw: //) Elle est la réussite incarnée, l'intelligence par nature et un être d'une curiosité fascinante. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, on se dit qu'on se couchera moins bête ce soir. Mais derrière les citations et stats qu'elle étale, se cache tout un tas de secrets avec lesquels elle se bat et ne révèle à la petite tribu que si elle sent vraiment qu'elle ne peut pas faire tout toute seule. Syndrome de la grande soeur ou trauma de l'enfant prodige, Libby est la copine hyper-indépendante qu'on adore quand même. est à l'origine de la bande avec Mason et Nico, ils sont le coeur solide du groupe et se connaissent depuis l'école primaire. propositions d'avatars : avatar libre
(m/nb) · nico · 33 ans · métier & situation civile au choix (libre) (tw: //) Il est beau mais qu'est ce qu'il est abîmé, un peu un bâteau à la dérive, Titanic magnifique prêt à craquer et plonger. Le groupe est un socle important pour lui. Sans sa famille choisie, il n'est pas sûr d'où il va finir. Longtemps la super-star dans toutes les pièces où il entrait, il galère ces derniers temps mais au moins le groupe est là. Soutien infaillible. Son coeur est à la bonne place mais parfois sa tête prend des décisions peu recommandables. est à l'origine de la bande avec Mason et Nico, ils sont le coeur solide du groupe et se connaissent depuis l'école primaire. propositions d'avatars : avatar libre
(m) · @Mason Mayhart aka tristan · 33 ans · photoreporter · célibataire (pris) (tw: amnésie, accident) Un charmeur sans excès, son seul défaut est sûrement d'être égoïste quand il s'agit des risques qu'il prend pour lui même. Mason était un enfant discret, passionné de photos qui a grandi pour devenir un ami fidèle mais absent car il préfère vadrouiller avec son appareil qu'être à la maison. On peut compter sur lui entre deux missions et il répond toujours au téléphone. Depuis son accident en Mars, il est à Brisbane et bien plus présent. Le groupe est sa seconde fratrie et il tient à tout le monde, faisant de son mieux pour être un bon ami même quand il galère. propositions d'avatars : scott eastwood
(f/nb) · reina · 25+ ans · métier du journalisme · situation civile (libre) (tw: //) Discrète mais présente, c'est une des additions tardives du groupe mais celle qui arrive toujours à organiser des sorties, des appels groupés et des soirées, assurant leur cohésion plus que les "fondateurs". Elle a rejoint le groupe au travers de Mason et n'a pas quitté le cercle depuis. Loyale et dévouée c'est le genre de personne vers qui on peut se tourner facilement et se fond dans la masse du groupe aisément. propositions d'avatars : avatar libre
(f/nb) · callum · 30+ ans · métier · situation civile (libre) (tw: /) S'il fallait un élément perturbateur ça serait lui. Il s'entend avec tout le monde et pourtant, il est toujours à ça d'une prise de tête. Son caractère, ses choix de vie ou juste sa nature belligérante, difficile à dire. A côté ça il reste un ami en or sous beaucoup d'aspects et le cercle ne serait pas pareil sans lui mais quand même... à quand la prise de tête et comment ça finira ? propositions d'avatars : avatar libre
(f/nb) @Hanaë Wilson aka parisa · 30+ ans · métier · situation civile (pris) (tw: //) Ex petite amie de Mason, elle est dans le groupe depuis bientôt 6 ans, elle s'y est intégrée alors qu'ils sortaient ensemble et même si après leur séparation il y a eu une période de battements où l'un comme l'autre ne savait pas comment les choses fonctionneraient entre eux. Finalement, ils ont vite réalisé qu'ils étaient capables d'être amis et qu'elle était devenue un membre important du groupe. C'est une fille rafraîchissante, vibrante et avec un grand coeur, difficile à ne pas aimer. propositions d'avatars : avatar libre
à savoir:
Merci de t'intéresser à la petite tribu j'espère que tu voudras rejoindre la petite bande, n'hésite pas à me contacter par MP ou dans la Zone Invités si tu as des questions pseudo & avatar : les noms sont tirés d'un livre que j'aime (The Atlas Six) et donc TOTALEMENT FACULTATIFS, c'était simplement pour structurer le PL et les avatars sont libres personnage : tous les personnages sont libres les descriptions sont des guides/idées mais elles peuvent être totalement modifiées, bien entendu ! la seule chose à laquelle je tiens c'est le personnage de Parisa, l'ex petite amie de Mason, qui est libre en terme d'histoire mais je tiens à une personnalité assez douce et le fait qu'elle soit une partie prenante du groupe même après leur séparation. si tu as une idée de personnage et souhaite juste rejoindre le groupe, tout est possible présence et rp : je suis assez présente, flood & rp, mais je n'attends pas spécialement qu'on s'aligne sur mon rythme. l'objectif est de s'amuser & profiter ensemble. pas de préférence pour les rp long ou court, je réponds à l'inspi, à la 3e ou 1ère (je n'ai pas de souci avec la 2e personne).
voilà j'espère qu'après toute cette lecture tu restes tentée et nous rejoindra viens du côté obscure, on a des cookies !
Dernière édition par Mason Mayhart le Ven 24 Mai - 19:59, édité 4 fois
Presley Parrish
----------------------------------
âge : (( trente-cinq ans )) le tic-tac court, limpide, intrépide, contre l’échine qui se courbe. le temps se marque, un peu, contre ses ridules en coin des yeux.
statut civil : (( célibataire volage )) quelques amourettes, des relations éphémères. mais le cœur, lui, ne vibre que pour les mécaniques automobiles. romantique au cœur meurtri. elle qui se gave de roman et de poésie. se complait dans des aventures sans lendemain. cœur amoureux qu’elle fait se taire. d’un amour de jeunesse resté sans écho. à se battre contre ses sentiments.
occupation : (( mécanicienne principale de la scuderia ferrari )) elle est l’oeil de lynx. l’oreille d’or. elle connait chaque mécanique, chaque bruissement sourd. rien ne lui échappe.
adresse : (( 045, kangaroo point )) appartement impersonnel, à peine décoré. quelques cartons encore entassés dans un coin de placard, a attendre d’être ouvert. pas du genre à s’encombrer du matériel. pas du genre suffisamment casanière pour aimer prendre le temps de décorer l’endroit.
pronom perso : elle
trigger : on en parle en mp/discord
warning : fille-mère ; enfant non désiré ; déni de grossesse ; abandon ; mention de décès.
infos rp : moyenne de 500 - 1000 + mots (no pression) ; rp le weekend essentiellement.
RP SANS PRESSION.
langue : français uniquement.
couleur des dialogues : 0C4963
elle boit un café noir sans sucre chaque matin sous la douche. ; son réveil sonne toujours à 6h06. ; elle est allergique à la noix de coco et à l’ananas. ; elle est gauchère et contrairement aux dires, elle a une écriture limpide et soignée. ; elle écoute du rock et de la variété. ; elle possède plusieurs permis, voiture, moto, bateau et poids lourd. ; elle est propriétaire de plusieurs moto et d’une voiture triumph spitfire 1500FH verte sapin qu’elle a retapée avec son père. ; elle n’est pas du genre casanière et son appartement et plutôt impersonnel. ; elle est athée. ; elle fait un vœu avant chaque course de chacun des coureurs de l’écurie. ; elle prend des nouvelles de ses frères et soeurs une fois par semaine minimum. ; elle parle allemand couramment. ; elle est fan du coureur de formule 1 niki lauda.
je commente absolument PAS avec le bon compte mais je me demandais si ma douce @Nova Perkins pourrait convenir pour le rôle de libby?
je suis dispo par mp (ou sur discord je suis plus rapide là-bas en réalité) si tu veux en discuter!
Mason Mayhart
paper rings
occupation : photoreporter pour un journal local, travaillait pour une agence de presse avant
infos rp : je/il , répond quand je suis inspirée (mini une rep par semaine), pas de nombres de mots moyen
- avery
- hanaë
en vrac : 5e enfant des mayhart - toujours plus ou moins vécu à Brisbane - a une staffy de 2 ans - fait de la photo depuis l'enfance - joue au rugby dans son temps libre
@Elizabeth Ackerley avec grand plaisir, n'hésite pas à m'écrire directement sur didi je te fais un pitit message, je t'ai je crois
(ironic) it's a death row pardon two minutes too late and isn't it ironic... don't you think. it's like rain on your wedding day, it's a free ride when you've already paid, it's the good advice that you just didn't take and who would've thought... it figures
CODE BY DAY.LIGHT
courage avery :
Hanaë Wilson
paper rings
rps : 44
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance
paper rings
- avery
- hanaë
Alexa play *toutes les femmes de ta vie* il est bien entouré le petit
(ironic) it's a death row pardon two minutes too late and isn't it ironic... don't you think. it's like rain on your wedding day, it's a free ride when you've already paid, it's the good advice that you just didn't take and who would've thought... it figures
CODE BY DAY.LIGHT
courage avery :
Hanaë Wilson
paper rings
rps : 44
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance
paper rings
- avery
- hanaë
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 81
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (fassylovergallery) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - misha (t.palmer) - vicky (h.dodd) - adelaide (e.olsen) - nils (c.hunnam) - anita (e. bader) - taron (h.cavill) - joan (j.coleman) - eugenia (a.chalotra)
à contacter : Avery
présence : présente
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : depuis peu, elle renoue avec l'homme qu'elle aime et qui a oublié qu'ils s'aimaient... le temps des souvenirs... les coeurs qui battent toujours aussi forts. Ils prennent le temps de se retrouver avec Mason - mais elle est en couple avec lui.
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Mason Mayhart
paper rings
- avery
- hanaë
CODE BY DAY.LIGHT
courage avery :
Avery Söderberg
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 81
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (fassylovergallery) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - misha (t.palmer) - vicky (h.dodd) - adelaide (e.olsen) - nils (c.hunnam) - anita (e. bader) - taron (h.cavill) - joan (j.coleman) - eugenia (a.chalotra)
à contacter : Avery
présence : présente
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : depuis peu, elle renoue avec l'homme qu'elle aime et qui a oublié qu'ils s'aimaient... le temps des souvenirs... les coeurs qui battent toujours aussi forts. Ils prennent le temps de se retrouver avec Mason - mais elle est en couple avec lui.
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Mason Mayhart
paper rings
- avery
- hanaë