Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah)


Delilah Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Delilah Winchester
paper rings
messages : 79
rps : 17
pseudo : Malo
id card : Freema Agyeman (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊ sahar hosseini ┊bianca almeida┊ ally hurley ┊ valentina lorenzi ┊ marlon o'connor
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) N3xa
âge : Si on s'en réfère à son acte de naissance, Delilah est née le 31 décembre 1984 à Nimbin. Elle vient donc de fêter ses 39 ans. Elle est lancée sur l'année de ses quarante-ans et cela l'effraie.
statut civil : Célibataire. Delilah aimerait à nouveau trouver la flamme, être amoureuse et qu'on l'aime en retour.
occupation : Bien qu'elle convoite depuis quelques semaines le poste de cheffe de service, Delilah se contente pour l'instant de son statut de psychiatre au sein du Royal Brisbane Hospital.
adresse : Une maison au #816 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : parent défaillant, mouvements alternatifs, drogue, famille d'accueil, adoption, fausse couche
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #e7b82b
disponibilités : DisponibleVivianSasha & VivianNoomiArmanIrwanSorchaMegan ⋄ you?
en vrac : Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) 63k7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 7 Fév - 19:37

Put your loving hand out, baby.

@Vivian Winchester & @Delilah Winchester


Maru Korean Restaurant (cbd)lundi 5 février 2024  ›  13:10

A-t-elle hurlé de joie, Delilah, lorsqu'elle a appris les fiançailles de sa sœur ? Oui ! Est-ce qu'elle s'est levée en trombe de son canapé pour initier une danse de la joie au beau milieu de son salon ? Même réponse positive. Son enthousiasme s'est lu à travers les messages qu'elle échangeait avec sa sœur alors même qu'elle n'a pas perdu un instant pour lui demander plus de détails. Comment s'y est-il pris ? Justin a-t-il mis un genou au sol ? Vivian a-t-elle eu droit à une grande et enflammée déclaration d'amour ? Au vu de toutes les questions posées, Delilah en est presque venue à vivre la demande en mariage de sa sœur par procuration. Pourtant, malgré toutes les informations qu'elle détenait déjà, cela ne l'a aucunement empêchée de tout reprendre depuis le début dès l'instant où Vivian et elle se sont retrouvées au restaurant de grillades coréennes pour déjeuner.

La première réaction de Delilah, avant même de l'enlacer sa sœur, a été de lui demander de voir la bague. Quoi de plus beau que la preuve d'amour magnifiée d'un bijou ? Quoi de plus beau que de faire savoir à tout le monde que l'on est amoureux ? La main de Vivian tendue vers elle, Delilah l'a observée de ses yeux brillants. Le cri qui a passé ses lèvres dans la foulée n'a pas pu être retenu et qu'importe si les regards se sont tournés vers elles. Elles avaient bien le droit de déranger une vingtaine de personnes pendant une quinzaine de secondes au vu de la bonne nouvelle qui vient de leur tomber dessus. D'ailleurs, Delilah n'a pas hésité bien plus longtemps avant de sauter au cou de la plus jeune et d'enfin la féliciter de vive voix.

La première vague d'effervescence passée, les deux Winchester se sont installées et se sont efforcées de se montrer un peu plus calmes. En dehors de quelques éclats de voix qu'elle n'a pas pu retenir en apprenant de nouveaux détails sur la demande de Justin et en écoutant les mots qu'il a pu dire à Vivian à cette occasion, Delilah et Vivian se sont efforcées de se faire aussi discrètes que possible.

Jusqu'à maintenant, leur repas au Maru Korean Restaurant n'a eu pour unique sujet de conversation que les fiançailles récentes de Vivian et le week-end féérique qu'elle vient de passer aux côtés de son chéri. Certes, une partie de Delilah se sens envieuse. Elle qui aime tant l'amour ; elle qui aime aimer autant qu'être aimée. Pour autant, c'est bien une vraie joie qu'elle ressent pour la trentenaire. La psychiatre est d'ailleurs la première à alimenter le sujet et à le relancer sans cesse.

- Vous avez déjà une idée du lieu de la cérémonie ? Du nombre d'invités ? demande-t-elle alors que leurs cafés viennent de leur être apportés, s'attardant sur des détails plus pratico-pratiques. Ce sera un grand mariage ? Oui, ce sera forcément un grand et beau mariage ! répond-t-elle toute seule aux questions qu'elle pose, ce qui démontre tout son engouement pour cette union à venir. D'ailleurs...

Soudainement, une nouvelle question la saisie. La manière dont ses yeux s'arrondissent et dont sont sourire s'étire laissent parfaitement comprendre que Delilah a une idée derrière la tête. Qu'elle pense à quelque chose de précis.

- Tu n'as pas oublié de me parler de quelque chose ? ose-t-elle demander en essayant tant bien que mal de réfréner son sourire.

_________________
(‎ L o s e‎ ‎‎ y‎ o u r s e l f‎ ) if you had one shot, one opportunity to seize everything you ever wanted, in one moment, would you capture it or just let it slip?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Vivian Winchester
paper rings
messages : 77
rps : 10
pseudo : Juaz
id card : Barrett Doss - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan (j. clayton), Nelly (e. blunt), Matthew (a. huber), Isana (s. vansanten), Irwan (r. sheehan).
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présence
Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) O3b1
âge : Sa trente-cinquième bougie vient d’être soufflée en décembre, une de plus. Le signe que la vie continue de défiler, l’éloignant à petit feu de son désir de maternité.
statut civil : Depuis le 4 février 2024, Vivian est fiancée à celui qu'elle devrait considérer comme l'homme de sa vie
occupation : Métier qui la passionne, mais qu'elle redoute à nouveau depuis un an, sans en avoir parler à qui que ce soit. Vivian est pompier à la Station 12 de Brisbane.
adresse : Propriétaire d'une magnifique maison au 414 à paddington avec son fiancé.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : incendie mortel, deuil, décès, orphelin, adoption, famille d'accueil, infidélité.
infos rp : - je m'adapte ; entre 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #E67E22

disponibilités : DelilahMarlonSasha & DelilahNoah ✯ Ally ✯ Shining Light
en vrac : Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) 53w7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 9 Mar - 22:04

Put your loving hand out, baby.

@Vivian Winchester & @Delilah Winchester


Maru Korean Restaurant (cbd)lundi 5 février 2024  ›  13:10

Le mariage est tout ce qui reflète à l'amour est une des plus grandes passions de Vivian Winchester. Depuis enfant, elle a développé un engouement certain pour les mariages. Petite elle se plaisait à observer le couple que formait ses parents, qui à ses yeux d'enfant, lui paraissaient plus heureux que le reste du monde. Sa mère lui offrait souvent des livres qui parlaient d'histoire d'amour. Mais c'est finalement durant son hospitalisation, qui a duré de très long mois, que Vivian a découvert les films à l'eau de rose. Depuis ce jour-là, la jeune femme est complètement amoureuse de l'amour. Son rêve de mariage est née et ne l'a plus quittée bien que les décennies aient défilé. Et par chance, Vivian s'est vue offrir une sœur qui comme elle, était toute aussi passionnée par ces sujets-là. Alors quand ce fameux soir est arrivé, celui qu'elle a attendu toute sa vie, Vivian n'a pas pu se retenir d'écrire à Delilah. Elle devait être la première au courant. Ça lui a pris seulement quelques secondes,  mais elle ne pouvait pas vivre de telles émotions seules. Elle s'est éclipser aux toilettes pour pouvoir écrire en douce à Delilah. ÇA Y'EST !!! Le message était bref, mais Delilah a immédiatement compris. Pas besoin d'en dire plus, elles attendent toutes deux que ce jour arrive. Pour elle, comme pour l'autre. Marier sa sœur et se marier est tout ce à quoi Vivian Winchester aspire. Depuis ce jour, les questions de Delilah se sont enchainés et fait fuser son téléphone portable. Des détails lui ont été transmis bien plus tard, en échange de quoi Vivian s'est vue conviée au restaurant. Il n'y a rien de tel pour rendre la Winchester heureuse, que de l'inviter à déjeuner quelque part !

Même si elle a déjà tout raconté à son ainée, Vivian ne peut que comprendre l'engouement de Delilah lorsqu'elles se retrouvent dans le restaurant. Elle-même s'excite et sautille sans s'arrêter quand sa sœur lui demande à voir la bague. Vivian se sent heureuse, car elle va enfin se marier. Enfin épouser l'homme de sa vie ; qui est Justin. Elle veut le croire. Tellement qu'elle essaye de ne pas y penser et de chasser l'image de Marlon qui se forme dans un coin de son esprit. Vivian doit continuer de se réjouir, car le jour qu'elle a attendu toute son existence arrive enfin... Elle va se marier. Oui ! Elle va enfin se marier.

Vivian n'a jamais eu honte du regard des autres et ne se gêne donc pas pour faire une danse de la joie au milieu de l'allée du restaurant. Les clients la regardent bizarrement mais qu'importe. Elle est trop heureuse pour ne pas laisser sa joie exploser au grand jour. Justin veut enfin l'épouser. Il était temps ! Même le regard hautin d'une vieille dame ne la fera pas se calmer. C'est finalement l'attitude soudainement plus respectueuse de Delilah qui la pousse à en faire de même. Les deux sœurs Winchester deviennent soudainement plus discrètes. Elles déjeunent dans le calme, bercée par l'histoire des fiançailles de Vivian et Justin. La plus jeune est tellement heureuse de voir le regard pétillant de joie de Delilah, de la voir aussi enthousiasme qu'elle. Ça l'aide à penser que Justin est bien le bon. Qu'elle n'a pas fait pas fausse route en lui disant oui. C'est en tout cas ce dont elle essaye de se convaincre à nouveau lorsque le serveur les interrompt pour déposer leur café devant elles. Vivian le remercie d'un sourire radieux, avant de reporter son attention sur sa sœur. Visiblement, Delilah n'en a pas fini avec ses questions, ce qui amuse Vivian. À sa place, elle serait tellement pareil...  

- Oui, oui, oui et encore oui ! répond-elle toujours aussi enthousiaste alors qu'un rire mélodieux s'échappe d'entre ses lèvres.

Vivian est plus rayonnante que jamais. Un véritable rayon de soleil qui illumine le restaurant asiatique. Elle regrette un instant de ne pas avoir apporté son immense classeur avec elle au restaurant. Celui dans lequel elle a scotché et coller des photos en tout genre relatives au mariage. Robes, costumes, traiteurs, lieu de cérémonie, thématique, idées de décoration. Même des morceaux de tissus y sont rangés par catégorie. Tout est classé à travers des intercalaires bien spécifiques, pour s'y retrouver facilement. Voilà maintenant vingt ans que Vivian a commencé à créer ce classeur. Alors forcément que sa cérémonie de rêve est déjà toute imaginée, toute prévue. Elle aurait dû l'apporter aujourd'hui pour commencer à faire des choix avec Delilah ; car si semble évident que sa frangine l'aidera bien plus que Justin dans l'organisation du mariage. Le connaissant, ça risquera vite de l'agacer. Peut-être qu'en quittant le restaurant, elles pourraient aller s'installer dans l'herbe du parc d'à côté pour commencer à zieuter son immense classeur ? Vivian s'apprête à proposer cela à Delilah lorsque celle-ci opte également pour la prise de parole. La plus jeune lui fait donc signe de parler en première ; avant de le regretter aussitôt.

Est-ce qu'elle a oublié de lui parler de quelque chose ?
Son sourire se dissipe à mesure des secondes qui défilent. Ses yeux s'accrochent à ceux de Delilah, dans l'espoir d'y trouver la réponse à cette question. La seule chose qui lui vient en tête à Vivian, c'est Marlon. C'est le seul secret qu'elle cache à sa sœur, à ses cousins, à ses meilleures amies, à Justin, à ses collègues et même au principal concerné... Ses sentiments pour Marlon, son meilleur ami. Vivian déglutit alors qu'elle se sent soudainement prise au piège. La sensation d'étouffement la gagne, tandis qu'elle se jette en arrière pour s'adosser à sa chaise. De cette façon, elle distancie sa sœur qui vient de la prendre au dépourvu. Delilah ne sourit pas. Ça doit forcément être ça. Être lui. Elle a dû comprendre que Vivian s'était amourachée de Marlon, et essaye maintenant de savoir ce qu'elle compte faire. La plus jeune balbutie, cherche ses mots. Son hypersensibilité se joue d'elle à cet instant. Elle fait son possible pour s'empêcher de pleurer mais elle sent qu'elle pourrait craquer d'une seconde à l'autre.

- Que... Com... Comment tu l'as su ? arrive-t-elle à souffler à Delilah, entre deux bouffées d'air.

_________________
(Baby, I Love You) If you feel you want to kiss me, go right ahead I don't mind ! All you got to do is snap your fingers and I'll come running.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Delilah Winchester
paper rings
messages : 79
rps : 17
pseudo : Malo
id card : Freema Agyeman (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊ sahar hosseini ┊bianca almeida┊ ally hurley ┊ valentina lorenzi ┊ marlon o'connor
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) N3xa
âge : Si on s'en réfère à son acte de naissance, Delilah est née le 31 décembre 1984 à Nimbin. Elle vient donc de fêter ses 39 ans. Elle est lancée sur l'année de ses quarante-ans et cela l'effraie.
statut civil : Célibataire. Delilah aimerait à nouveau trouver la flamme, être amoureuse et qu'on l'aime en retour.
occupation : Bien qu'elle convoite depuis quelques semaines le poste de cheffe de service, Delilah se contente pour l'instant de son statut de psychiatre au sein du Royal Brisbane Hospital.
adresse : Une maison au #816 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : parent défaillant, mouvements alternatifs, drogue, famille d'accueil, adoption, fausse couche
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #e7b82b
disponibilités : DisponibleVivianSasha & VivianNoomiArmanIrwanSorchaMegan ⋄ you?
en vrac : Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) 63k7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 10 Mar - 11:31

Put your loving hand out, baby.

@Vivian Winchester & @Delilah Winchester


Maru Korean Restaurant (cbd)lundi 5 février 2024  ›  13:10

Son cœur est en fusion, en éruption d’amour. Rien ne rend plus heureuse Delilah que le bonheur de sa sœur. Plus que d’être la preuve d’amour ultime, cette demande en mariage est la promesse que Vivian aura un avenir radieux. Elle n’a aucun doute à ce sujet, la psychiatre : Justin continuera de choyer sa chérie comme il le fait depuis dix ans et de la traiter comme la reine qu’elle est. Delilah ne peut que se réjouir de ces fiançailles, conquise qu’elle est par l’idée de voir sa sœur avancer dans une somptueuse robe blanche jusqu’à l’autel.

Elle s’en réjouit d’autant plus, Delilah, qu’elle sait qu’elle participera à chaque étape des préparatifs de cette belle fête. Choix du traiteur, choix du pâtissier, choix de la robe, choix de la coiffure, choix du maquillage, choix de la salle de réception, choix du thème du mariage, choix des chansons… Les deux sœurs ont passé tellement de temps à imaginer leur mariage qu’il est impensable que la psychiatre ne se tienne pas aux côtés de Vivian pour l’aider dans chacun de ses choix. D’autant plus qu'elle connaît suffisamment Justin pour savoir qu'il la laissera volontiers le suppléer dans ces préparatifs.

Évidemment, Vivian a déjà arrêté certains de ces choix. Ceux-là même que Delilah évoque succinctement au moment du café. Sa sœur a déjà une idée du lieu où se tiendra la cérémonie et du nombre approximatif d'invités. Elle projette un grand mariage - il ne peut en aller différemment venant de l'amoureuse de l'amour qu'est Vivian Winchester - et il n'en faut pas davantage pour voir le regard de la psychiatre briller. Toutes leurs discussions, toutes leurs pensées sont dirigées vers cette bonne nouvelle. Et puisqu'elle n'est jamais contre un peu plus de bonheur, Delilah ose. Delilah demande.

Elle a cette idée derrière la tête. Elle attend cette annonce depuis qu'elle a appris les fiançailles de sa sœur et elle n'est pas certaine d'être capable de tenir cinq minutes de plus alors qu'elle attend ce moment depuis le début du repas. Son regard devient espiègle, son sourire plus grand encore, alors qu'elle s'efforce de ne pas partir dans une nouvelle vague d'excitation pour laisser le temps à Vivian de lui répondre.

N'a-t-elle pas oublié quelque chose ? Cela lui semble évident. Il n'y a qu'une seule chose que Vivian n'a pas encore dite à Delilah. Qu'elle ne lui a pas encore demandée. Elles en ont parlé des centaines de fois, pourtant. Elles se sont toujours promis que, lorsqu'elles se marieraient, chacune serait la témoin l'une de l'autre. C'est bien évidemment cette demande que la psychiatre attend avec impatience. Pour décupler encore plus leur joie, pour avoir ce bonheur d'être physiquement à côté de sa sœur lors de la cérémonie, d'apposer sa griffe sur le recueil et d'être officiellement le témoin de cet amour.

Toutefois, rien ne se passe comme prévu. L'effusion de joie se dissipe rapidement et Delilah assiste, impuissante, à la perte totale d'engouement de sa sœur. Vivian se recule pour se fondre dans le dossier de la banquette, mettant ainsi de la distance avec Delilah. Elle perd ses mots, se laisse envahir par des émotions qui ne ressemblent plus du tout à du bonheur. Il ne faut pas plus d'une seconde à la psychiatre pour s'en vouloir d'être la cause du nouveau mal être de sa sœur. Elle ne comprend pas sa question qui, en réalité, ne veut pas dire grand-chose. Comment elle a su ? Mais comment a-t-elle su quoi ? Delilah conclut rapidement que les mots ont été mal choisis et que sa sœur s'est laissé submerger par la surprise. Elle ne s'est pas préparée à annoncer à Delilah qu'elle ne serait pas son témoin. Même si une partie d'elle est déçue, la plus âgée s'avance sur la table pour venir attraper les mains de la plus jeune.

- Eh... Wiwi, l'appelle-t-elle de son surnom pour qu'elle la regarde. Il n'y a aucun mal à ça. Ce n'est pas grave, lui assure-t-elle en la regardant dans les yeux.

Profondément peinée de voir sa sœur se mettre dans cet état alors que rien ne devrait altérer sa joie de se marier, Delilah ne tarde pas à se lever pour venir se glisser sur la banquette à côté de sa sœur. Elle l'étreint rapidement puis embrasse sa joue, avant de demander doucement.

- C'est qui ?

_________________
(‎ L o s e‎ ‎‎ y‎ o u r s e l f‎ ) if you had one shot, one opportunity to seize everything you ever wanted, in one moment, would you capture it or just let it slip?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Vivian Winchester
paper rings
messages : 77
rps : 10
pseudo : Juaz
id card : Barrett Doss - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan (j. clayton), Nelly (e. blunt), Matthew (a. huber), Isana (s. vansanten), Irwan (r. sheehan).
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présence
Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) O3b1
âge : Sa trente-cinquième bougie vient d’être soufflée en décembre, une de plus. Le signe que la vie continue de défiler, l’éloignant à petit feu de son désir de maternité.
statut civil : Depuis le 4 février 2024, Vivian est fiancée à celui qu'elle devrait considérer comme l'homme de sa vie
occupation : Métier qui la passionne, mais qu'elle redoute à nouveau depuis un an, sans en avoir parler à qui que ce soit. Vivian est pompier à la Station 12 de Brisbane.
adresse : Propriétaire d'une magnifique maison au 414 à paddington avec son fiancé.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : incendie mortel, deuil, décès, orphelin, adoption, famille d'accueil, infidélité.
infos rp : - je m'adapte ; entre 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #E67E22

disponibilités : DelilahMarlonSasha & DelilahNoah ✯ Ally ✯ Shining Light
en vrac : Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) 53w7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 30 Mar - 12:28

Put your loving hand out, baby.

@Vivian Winchester & @Delilah Winchester


Maru Korean Restaurant (cbd)lundi 5 février 2024  ›  13:10

Ça fait combien de temps qu'elle détient ce secret ? Plus d'un an, c'est certain. Elle a tenu bon, Vivian. Elle a fait son possible pour ne jamais être démasquée, pour ne jamais que ça se sache. Personne, non personne, ne devait être mis au courant de ses sentiments pour son meilleur ami. Elle pensait avoir été discrète, en était même persuadée. Mais visiblement, elle a fait fausse-route. Delilah l'a démasquée. Évidemment. Elle a toujours su lire en elle comme dans un livre ouvert. S'il y a bien une personne qui la connait mieux que quiconque, c'est elle. Lula arrive toujours à cerner quand Vivian lui ment ou lui cache quelque chose. Visiblement, le secret autour de Marlon ne sera pas l'exception à la règle. Sa sœur semble l'avoir deviné. Mais alors pourquoi sourit-elle comme ça ? Une idée germe dans son esprit. Et si Lula se réjouissait que Vivian soit comme elle ? Qu'elle soit polyamoureuse ; elle aussi... Non. Impossible. Elle ne voit pas les choses de cette façon, Vivian. Elle n'a d'ailleurs jamais compris comment Delilah pouvait être amoureuse de plusieurs personnes en même temps. Elle n'est pas comme elle. C'est pire que ça. Vivian a délaissé son fiancé au profit de son meilleur ami. Elle s'est amourachée d'un homme inaccessible. Peut-être que c'est justement ça, qui l'a fait vibrer. Le fait que leur relation soit impossible, interdite.

Pour l'heure, ce n'est pas là le sens de ses interrogations. Vivian panique plutôt à l'idée d'avoir été prise la main dans le sac par sa sœur. Ses neurones fulminent en cherchant une solution. Il faut qu'elle trouve une excuse, qu'elle arrive à déblatérer d'autres mots à son ainée ; autres que cette unique question. Comment elle l'a su ? Certes, ça l'interroge Vivian. Pourtant elle devrait savoir que Lula sait toujours tout. Toutes vérités arrivent toujours à être découverte par son ainée. C'est ainsi. À quoi bon chercher le pourquoi du comment ? Elle doit plutôt essayer de trouver comment se sortir de cette situation. Elle pourrait dire que ce n'était que passager. Que ce qu'elle a ressenti pour Marlon n'a duré que le temps de son hospitalisation. Qu'en fait, elle a juste eu peur pour lui ; peur de perdre cette moitié de son être. Parce que c'est ce qu'il est Marlon, et Vivian ne s'en est jamais cachée. Il est cette partie d'elle qui lui a toujours manquée ; son phare au milieu de la pénombre, sa bouée de sauvetage en pleine tempête. Il est son repère, son tout, son meilleur ami.  Alors oui, dire que ce n'était que passager peut fonctionner. Non ? Delilah le comprendrait peut-être. Elle a eu tellement peur de le perdre et a tellement broyé du noir pendant les jours qui ont suivi l'accident, que forcément Lula comprendrait. Elle sait ce qu'elle a vécu, Vivian. Elle sait les deuils qu'elle a déjà dus faire par le passé. Celui-ci n'aurait été que l'ultime coup de poignard ; celui qui aurait mis fin à son existence.

Voilà son excuse. Vivian peut dire que ce n'était que passager. Qu'aujourd'hui, c'est terminé. Elle n'est plus amoureuse de Marlon. Qu'importe ce que s'imagine Delilah, tout cela est derrière elle. Parce qu'aujourd'hui, Vivian est une femme heureuse. Une femme fiancée dont les rêves s'apprêtent enfin à être exaucés.

Les larmes qui perlent aux coins de ses yeux en sortent enfin. Elles roulent sur ses joues alors que Delilah lui assure que ce n'est pas grave. Vivian n'est pas surprise. Évidemment qu'elle dit et pense cela, sa sœur. Elle doit croire qu'elles sont dans le même panier ; qu'elles sont toutes deux des cœurs qui ne se suffisent pas d'un seul amour. Ça la panique à nouveau, Vi'. De sa poigne musclée, la pompier serre les doigts de Delilah. Le geste tendre de son ainée la rassure, lui prouve que même dans les pires instants, même en ayant commis les pires crasses, Delilah sera toujours de son côté. Vivian a dû mal à le comprendre. Tout comme elle ne pense pas comme elle. Si c'est grave. Évidemment que ça l'est ! Elle est tombée amoureuse d'un autre homme que Justin ! C'est honteux, terrible et terrifiant à la fois. Car c'est de Marlon dont on parle, le seul dont elle n'aurait jamais dû s'amouracher. D'autant que c'est Justin l'homme de sa vie ; son âme-sœur. Rien que lui.

- Bien sûr que si... souffle-t-elle en récupérant une de ses mains pour essuyer les larmes roulant sur ses joues. Je suis un monstre ! s'exclame-t-elle à voix haute, attirant quelques regards curieux dans leur direction. Les larmes sortent de plus belle tandis qu'elle est persuadée que Delilah et elle parlent de la même chose. Marlon.

Vivian qui était toujours enfoncée dans sa banquette, finit par s'avancer à son tour en réalisant la question posée par son ainée avant qu'elle ne s'effondre à nouveau. Comment ça, qui ? Ses sourcils se froncent alors que Vivian prend quelques secondes pour analyser le regard de sa sœur. Pourquoi Delilah ne semble-t-elle pas aussi tourmentée qu'elle ? Pourquoi garde-t-elle ce regard pétillant et radieux au fond de ses yeux ? Vivian voit bien que sa sœur est embêtée du mal qu'elle a pu lui causer, mais elle sent aussi que Delilah est toujours aussi heureuse pour elle. Elle ne pourrait pas l'être, si elle savait que Vivian est amoureuse d'un autre homme que son fiancé, non ? La situation interroge la Winchester qui affiche dès lors une moue confuse. Mon dieu. Ses yeux s'écarquillent alors qu'elle se demande si elles sont en train de parler de la même chose. Et si ce n'était pas le cas ? Si toutes deux abordaient une thématique différente ? Dans quoi vient-elle de s'embarquer ?!

- Puis quoi, qui ? Tu me parles de quoi Lula ? murmure Vivian pour chasser les regards curieux, et être certaine de n'être entendue que par sa sœur. Tu me parlais de lui, on est d'accord ? insiste-t-elle.

_________________
(Baby, I Love You) If you feel you want to kiss me, go right ahead I don't mind ! All you got to do is snap your fingers and I'll come running.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Delilah Winchester
paper rings
messages : 79
rps : 17
pseudo : Malo
id card : Freema Agyeman (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊ sahar hosseini ┊bianca almeida┊ ally hurley ┊ valentina lorenzi ┊ marlon o'connor
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) N3xa
âge : Si on s'en réfère à son acte de naissance, Delilah est née le 31 décembre 1984 à Nimbin. Elle vient donc de fêter ses 39 ans. Elle est lancée sur l'année de ses quarante-ans et cela l'effraie.
statut civil : Célibataire. Delilah aimerait à nouveau trouver la flamme, être amoureuse et qu'on l'aime en retour.
occupation : Bien qu'elle convoite depuis quelques semaines le poste de cheffe de service, Delilah se contente pour l'instant de son statut de psychiatre au sein du Royal Brisbane Hospital.
adresse : Une maison au #816 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : parent défaillant, mouvements alternatifs, drogue, famille d'accueil, adoption, fausse couche
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #e7b82b
disponibilités : DisponibleVivianSasha & VivianNoomiArmanIrwanSorchaMegan ⋄ you?
en vrac : Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) 63k7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 31 Mar - 12:19

Put your loving hand out, baby.

@Vivian Winchester & @Delilah Winchester


Maru Korean Restaurant (cbd)lundi 5 février 2024  ›  13:10

Nombre de leurs soirées « plateau repas et télévision » se sont transformées en soirées « imagine ton futur » quand elles étaient plus jeunes. Vivian et Delilah ont passé des heures à parler de ce qu’elles feraient quand elles seraient plus grandes ; des femmes, des fiancées, des épouses et des mères qu’elles seraient. Leur mariage respectif, elles se le sont imaginé des centaines de fois au bas mot. Le mariage projeté de Vivian était généralement toujours le même ; seuls quelques détails changeaient pour qu’il colle parfaitement à la saison auquel il serait célébré et qu’il tienne compte de l’évolution de ses goûts. Mais une chose demeurait toujours la même, comme inscrite dans le marbre : le fait que Delilah serait son témoin lorsqu’elle s’unirait à son âme-sœur.

Préparée à l’idée que sa sœur lui demande à l’occasion de ce repas, Delilah n’a pas tenu plus longtemps que jusqu’à la fin du déjeuner pour commencer à initier ce sujet de conversation. Vivian voulait peut-être faire les choses différemment ; attendre qu’elles soient dans une boutique de robes de mariées pour lui faire essayer une robe parfaite pour un témoin ou même réfléchir ensemble aux plans de table en installant Delilah à la table des témoins. Mais pour Delilah, il semblait inconcevable d’attendre une minute de plus. Aussi a-t-elle osé poser cette simple question à sa sœur : tu n'as pas oublié de me parler de quelque chose ?

Plusieurs minutes se sont écoulées depuis cette question qui devait pourtant être si simple et décupler encore leur bonheur. Cela étant, rien ne s’est passé comme prévu et rien dans ce qu’il se passe à présent n’a de sens. Tout d’abord, le fait que Delilah ne soit soudainement plus le témoin de Vivian est pour le moins étonnant. Mais le plus déroutant dans tout cela est sans nul doute la réaction démesurée de la future mariée. Elle connaît suffisamment sa sœur pour savoir que celle-ci ne fera pas d’esclandre et qu’elle sera sincèrement heureuse pour elle quels que soient les choix qui seront les siens. Qu’elle soit triste à l’idée de lui faire de la peine peut s’entendre, même s’il ne semble pas à la psychiatre s’être déjà montrée égoïste ou comme faisant preuve d’un manque de compréhension. Pour autant, il y a des choses qui vont bien au-delà de ce que Delilah est en mesure d’entendre et d’accepter, comme le fait que la pompier s’auto-qualifie de « monstre ». Il n’en faut pas davantage à la psychiatre pour que ses yeux s’agrandissent et que la désapprobation se lise à l’intérieur. Immédiatement, elle sent quelques regards se porter sur elles, alors qu’elle attire sa sœur contre elle pour l’étreindre dans ses bras.

- N’importe quoi, Vivian. Tu n’es pas un monstre, je t’interdis de dire ça.

Mais rien de ce qu’elle dit ou fait ne semble avoir le moindre effet sur Vivian. Celle-ci continue de croire que ses choix sont graves et font d’elle une mauvaise personne. Delilah elle-même, dont les mots font partie intégrante de sa vie professionnelle, semble démunie. Elle ne parvient pas à faire entendre raison à sa sœur, ni même à la rassurer, alors même qu’elle se montre d’une extrême douceur à son égard. Si elle lui certifie en personne que ce n’est pas grave et qu’il n’y a aucun mal à ce qu’elle ne soit plus son témoin, mais que Vivian ne la croit pas, que peut-elle faire de plus ?

La joie initiale de Delilah se dissipe alors que l’inquiétude marque désormais ses traits. Démunie, elle ne trouve rien de mieux à faire que de tendre un verre d’eau à sa sœur avant de retourner à sa place. Lui laisser de l’espace est sans doute le mieux qu’il lui reste à faire le temps que ses idées se replacent dans l’ordre et qu’elle prenne réellement conscience qu’elle ne lui en veut pas.

Quelques instants s’écoulent dans le silence ; des secondes a priori précieuses pour reformer le puzzle. Quand Delilah recroise le regard de la plus jeune, c’est finalement la confusion qui l’habite. Il ne leur en faut pas davantage pour comprendre qu’elles ne parlaient, de toute évidence, pas de la même chose. Si Delilah aurait pu se satisfaire d’apprendre que sa place de témoin est sans doute sauvegardée, sa préoccupation est bien trop grande pour y penser. Que se passe-t-il dans la vie de sa sœur pour la mettre dans un état pareil ? Comment a-t-elle pu ne rien voir ? Il est hors de question qu’elle abandonne ce sujet de discussion avant d’en avoir appris tous les tenants et aboutissants.

- Toi, tu me parles de quoi ? De qui ? questionne-t-elle en retour. Qui est-ce qui te met dans des états pareils ? Tu dois me parler, Vi’. Rien, ni personne ne devrait te rendre aussi mal, dit-elle d’un ton assuré, prête à en découdre avec cette histoire et, surtout, à apporter le soutien qu’elle a toujours donné à sa petite sœur.

_________________
(‎ L o s e‎ ‎‎ y‎ o u r s e l f‎ ) if you had one shot, one opportunity to seize everything you ever wanted, in one moment, would you capture it or just let it slip?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Vivian Winchester
paper rings
messages : 77
rps : 10
pseudo : Juaz
id card : Barrett Doss - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan (j. clayton), Nelly (e. blunt), Matthew (a. huber), Isana (s. vansanten), Irwan (r. sheehan).
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présence
Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) O3b1
âge : Sa trente-cinquième bougie vient d’être soufflée en décembre, une de plus. Le signe que la vie continue de défiler, l’éloignant à petit feu de son désir de maternité.
statut civil : Depuis le 4 février 2024, Vivian est fiancée à celui qu'elle devrait considérer comme l'homme de sa vie
occupation : Métier qui la passionne, mais qu'elle redoute à nouveau depuis un an, sans en avoir parler à qui que ce soit. Vivian est pompier à la Station 12 de Brisbane.
adresse : Propriétaire d'une magnifique maison au 414 à paddington avec son fiancé.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : incendie mortel, deuil, décès, orphelin, adoption, famille d'accueil, infidélité.
infos rp : - je m'adapte ; entre 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #E67E22

disponibilités : DelilahMarlonSasha & DelilahNoah ✯ Ally ✯ Shining Light
en vrac : Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) 53w7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 20 Avr - 12:07

Put your loving hand out, baby.

@Vivian Winchester & @Delilah Winchester


Maru Korean Restaurant (cbd)lundi 5 février 2024  ›  13:10

Éprouver des sentiments pour un autre homme que Justin est considéré par Vivian comme de la trahison. Depuis qu'elle a pris conscience de son attachement autre qu'amical pour Marlon, Vivian a l'impression d'être devenue une mauvaise personne. Une femme qui se fiche bien du mal qu'elle pourrait causer ; elle qui accordait pourtant tant d'importance en l'amour. La fidélité et le respect de l'être aimé a toujours été sa façon de concevoir ses relations amoureuses. Surtout celle avec Justin. Ils se sont toujours tout dit, tout confiés, sans jamais douter de la parole de l'autre. Chacun sait qu'il peut avoir confiance en l'autre, et que l'être aimé ne commettrait jamais d'adultère. Les sentiments qu'elle ressent pour Marlon sont donc perçus ainsi. Vivian a trompé Justin, ne serait-ce que par la pensé et par le cœur. Ce n'était pas volontaire et ne l'est toujours pas à ce jour. Blesser Justin, cet homme qui partage sa vie depuis une décennie, et la dernière chose qu'elle souhaitait Vivian. Mais ça a été plus fort qu'elle, et ça continue d'outrepasser sa bonne volonté. Si elle pouvait, elle userait de magie pour cesser immédiatement de ressentir l'interdit pour Marlon. Mais les sœurs Halliwell ne sont toujours pas venues prendre possession de son corps ; des pouvoirs magiques ne sont donc pas éteints en elle. Vivian ne peut rien y faire. Rien, si ce n'est continuer de taire et de cacher ces odieux sentiments amoureux. Marlon est un ami, rien de plus. Un ami qui lui cause, sans le savoir, énormément de torts.

Depuis la prise de conscience de ses sentiments envers Marlon, Vivian se considère donc comme une horrible personne. Un monstre. Sa sœur a beau la contredire dès qu'elle lui confie le fond de sa pensée, Vivian sait qu'elle a raison. Car le jour où la vérité explosera – elle ne le souhaite pas – elle détruira plus d'un cœur en plus du sien. En réalité, Vivian n'est pas une des sœurs Halliwell, mais bien un des démons qu'elles affrontent au quotidien. Si elle devait se réveiller et découvrir que des cornes ont poussé sur son front, ça ne l'étonnerait même pas. Vivian est monstrueuse, qu'importe ce qu'en pense Delilah. Elle ne sait rien sa sœur. Rien de l'odieux personnage qu'est en train de devenir Vivian. Alors forcément, elle la contredit, et Vivian ça la pousse à lâcher un soupir désespéré. Si elle savait Lula... Elle ne la verrait plus jamais du même œil.

L'étreinte offerte par Lula apporte beaucoup de bien à Vivian, mais est loin de résoudre tous les problèmes. Son angoisse ne la quitte pas. Vivian craint que la vérité finisse par se savoir tôt ou tard. Mais ça ne peut arriver. Pas tant qu'elle n'aura pas réussi à passer à autre chose ; à ne voir en Marlon qu'un ami, et pas l'amant mémorable qu'il doit être. C'est justement parce qu'elle continue de penser à lui, qu'elle continue de paniquer Vivian. Des larmes roulent désormais sur ses joues, tandis que son visage est niché dans le cou de Delilah. Les minutes filent à une allure folle, avant qu'enfin, la situation tourne à son avantage. Ou s'empire, plutôt. Parce que soudainement, Vivian réalise ce qui est en train de se passer. Delilah et elle n'étaient pas sur la même longueur d'onde ; ne parlaient absolument pas du même sujet. Ses sourcils se froncent tandis qu'elle attend désormais de savoir ce qui se trame. D'un geste, elle essuie nerveusement ses joues humides, attendant désespérément de savoir si Lula l'a démasquée, ou non. L'espoir la gagne, fait même se réchauffer son cœur. Et si sa soeur n'avait rien deviné du tout ? Et s'il lui restait une chance que tout cela reste encore enfoui profondément en elle ? Vivian espère, y croit soudainement.

Malheureusement, Delilah retourne la conversation à son avantage. Elle ne lui explique pas ce qu'elle pensait ; poussant Vivian à croire que sa sœur est déjà au courant de tout et qu'elle n'attend que la confirmation. Ses sourcils se froncent malgré la douceur et la bienveillance que lui offre Delilah. Sa main se glisse lentement dans celle de sa sœur, qu'elle vient serrer pour se donner du courage. Est-ce le moment de dire la vérité ? Est-ce trop tard pour elle, pour sa dignité ? Est-ce finalement le début de la fin ?

Ces derniers mois, ça n'allait plus tellement avec Justin. Tu l'as senti, c'est ça ? murmure-t-elle alors qu'elle essaye encore de dissimuler l'entière vérité. Elle ne se sent pas prête à parler de Marlon. Pas comme ça, pas maintenant. Et certainement pas en public. C'est de ça que tu voulais parler, en disant que je te cachais quelque chose ? demande-t-elle finalement en espérant entendre une réponse négative.

Elle sait qu'en exprimant à moitié la vérité, Vivian se lance tête la première dans une pente vertigineuse. Elle prend des risques. Mais avec une sœur comme Delilah, nul doute qu'elle a dû percevoir quelque chose. Car si elle n'a que rarement usé de ses compétences dans la santé mentale, Vivian sait que Delilah est plus observatrice que la moyenne. Alors forcément, elle a dû voir que quelque chose clochait, non ?

Je t'arrête tout de suite ! Je suis quand même heureuse de nos fiançailles, fait-elle savoir pour s'assurer que Delilah ne l'interroge pas plus longtemps.

Vivian veut juste savoir si c'est de ça dont elle lui parlait ; de cette tension palpable et de la distance imposée entre Justin et elle ces derniers mois.

_________________
(Baby, I Love You) If you feel you want to kiss me, go right ahead I don't mind ! All you got to do is snap your fingers and I'll come running.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Delilah Winchester
paper rings
messages : 79
rps : 17
pseudo : Malo
id card : Freema Agyeman (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊ sahar hosseini ┊bianca almeida┊ ally hurley ┊ valentina lorenzi ┊ marlon o'connor
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) N3xa
âge : Si on s'en réfère à son acte de naissance, Delilah est née le 31 décembre 1984 à Nimbin. Elle vient donc de fêter ses 39 ans. Elle est lancée sur l'année de ses quarante-ans et cela l'effraie.
statut civil : Célibataire. Delilah aimerait à nouveau trouver la flamme, être amoureuse et qu'on l'aime en retour.
occupation : Bien qu'elle convoite depuis quelques semaines le poste de cheffe de service, Delilah se contente pour l'instant de son statut de psychiatre au sein du Royal Brisbane Hospital.
adresse : Une maison au #816 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : parent défaillant, mouvements alternatifs, drogue, famille d'accueil, adoption, fausse couche
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #e7b82b
disponibilités : DisponibleVivianSasha & VivianNoomiArmanIrwanSorchaMegan ⋄ you?
en vrac : Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah) 63k7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Mai - 17:00

Put your loving hand out, baby.

@Vivian Winchester & @Delilah Winchester


Maru Korean Restaurant (cbd)lundi 5 février 2024  ›  13:10

tw : fausse couche (mention)

Elle était loin de soupçonner, en rejoignant ce restaurant pour célébrer les fiançailles récentes de Vivian, que sa sœur vivait en réalité un tourment. Le quiproquo aurait d’ailleurs pu s’installer réellement s’il n’y avait pas eu cet indice qui a fait comprendre aux sœurs Winchester que leurs instruments n’étaient pas accordés. Maintenant qu'elle est au fait que quelque chose tracasse sa petite sœur au point que celle-ci se mette à pleurer et à angoisser alors qu'elle vit l'une des plus belles périodes de sa vie, Delilah se doit de comprendre ce qu'il se passe. Il lui faut lever ce secret ; Vivian doit lui parler. C'est donc par une approche en douceur que la psychiatre essaie de récolter les premiers éléments. Si elle se doute que la plus jeune ne lui déballera pas ses aveux d'une seule traite, Delilah aime à croire que les confessions finiront par arriver. Peut-être pas dans leur intégralité, peut-être pas non plus aujourd'hui. Mais, tôt ou tard, Delilah sera dans la confidence. Vivian cassera cette carapace dans laquelle elle s'enferme avec son mal-être pour parler à celle à qui elle peut tout dire sans crainte d'être jugée. Car s'il y a bien une personne que Delilah épaulera toujours, coûte que coûte, c'est bien celle qui se trouve actuellement face à elle.

D'ailleurs, les premières révélations ne tardent pas à être dites à haute voix. Si Delilah prête une oreille attentive et que son visage va même jusqu'à afficher une légère moue en apprenant que ces derniers mois ont été difficiles pour le couple que forment Justin et Vivian, elle s'interdit d'intervenir pour l'instant. Il faut dire qu'elle n'est pas la plus fière d'être passée à côté de cette information cruciale. Le fait d'apprécier à ce point Justin et de voir en lui l'homme parfait lui aurait-il fait perdre son œil clairvoyant ? Delilah se met à douter d'elle-même alors qu'à aucun instant elle songe que les torts éventuels puissent venir de Vivian. Sa sœur aime beaucoup trop l'amour et bien trop son petit-ami pour agir, même involontairement, de telle sorte à mettre à mal ce qu'ils ont. Que leur est-il arrivé pour qu’ils passent par une période de moins bien ? Comment ont-ils fait pour duper tout leur entourage et n’avoir de cesse de s’illustrer à leurs yeux comme le couple parfait ?

Alors que ces questions se font jour dans les pensées de Delilah, le regard de cette dernière s’arrête dans celui de sa sœur. Elle a cette désagréable sensation que tout ne lui est pas dit. Pire : elle a l’impression que Vivian invente cette histoire pour la détourner d’un sujet plus important, plus grave. Aurait-elle vécu une fausse-couche ? Si tel était le cas, Delilah ose croire que Vi serait venue la trouver alors qu’elle-même est passée par cette terrible épreuve l’année passée. Elle est obligée de chasser cette hypothèse de sa tête, pour arriver vers une moins réjouissante. Y aurait-il eu tromperie ? C'est tout bonnement impossible. Justin n'est pas comme cela et si la faute était imputable à Vivian, là encore, celle-ci en aurait parlé à Delilah.

Pour toutes ces raisons, Delilah en vient à croire que sa sœur ne lui dit pas toute la vérité. Mais comment le lui faire comprendre sans la froisser ? Pour qui passerait-elle si cette passade à vide s'avérait véridique ? Il ne faut pas oublier que Justin vient de demander sa main à Vivian ; le doute reste donc permis face aux propos tenus par la Winchester.

- Je n'avais rien remarqué...

Elle est obligée de le faire remarquer, Delilah. Qu'importe les répercussions, peu importe si elle passe pour une horrible personne qui ne sait pas déceler le mal être de sa sœur.

- J'avais l'impression qu'il y avait autre chose, continue-t-elle d'avouer. Quelque chose de plus... Grave. Non pas que je minimise ce que vous avez traversé, mais tu t'es mis dans un tel état.

L'inquiétude de la plus âgée est réelle, tant est si bien qu'elle n'apprécie guère être dérangée par la serveuse qui vient débarrasser leur table. Pour autant, elle ne dit rien et lui adresse même un sourire poli en demandant l'addition, avant de reporter toute son attention sur Vivian lorsque leur tranquillité leur est redonnée.

- Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Il s'est passé quelque chose en particulier ? commence-t-elle à demander, avant d'enchaîner aussitôt. Tu es sûre que tu veux te marier ? Que tu n'as pas dit oui parce que tu te sentais bloquée ? Je voulais t'emmener regarder les vitrines de quelques boutiques de marier mais, tu sais, il n'est pas trop tard pour faire machine arrière. Tu peux encore lui dire que tu t'es trompée, que ce n'est pas ce que tu veux.

_________________
(‎ L o s e‎ ‎‎ y‎ o u r s e l f‎ ) if you had one shot, one opportunity to seize everything you ever wanted, in one moment, would you capture it or just let it slip?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Put your loving hand out, baby (Vivian & Delilah)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district