Koala is the new therapy (Sorcha & Delilah)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Koala is the new therapy (Sorcha & Delilah)


Delilah Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Delilah Winchester
paper rings
messages : 60
rps : 16
pseudo : Malo
id card : Freema Agyeman (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊ sahar hosseini ┊bianca almeida┊ ally hurley ┊ valentina lorenzi ┊ marlon o'connor
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Koala is the new therapy (Sorcha & Delilah) N3xa
âge : Si on s'en réfère à son acte de naissance, Delilah est née le 31 décembre 1984 à Nimbin. Elle vient donc de fêter ses 39 ans. Elle est lancée sur l'année de ses quarante-ans et cela l'effraie.
statut civil : Célibataire. Delilah aimerait à nouveau trouver la flamme, être amoureuse et qu'on l'aime en retour.
occupation : Bien qu'elle convoite depuis quelques semaines le poste de cheffe de service, Delilah se contente pour l'instant de son statut de psychiatre au sein du Royal Brisbane Hospital.
adresse : Une maison au #816 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : parent défaillant, mouvements alternatifs, drogue, famille d'accueil, adoption, fausse couche
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #e7b82b
disponibilités : DisponibleVivianSasha & VivianNoomiArmanIrwanSorchaMegan ⋄ you?
en vrac : Koala is the new therapy (Sorcha & Delilah) 63k7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 10 Mar - 13:36

Koala is the new therapy

@Sorcha Adair & @Delilah Winchester



lone pine koala sanctuaryMardi 12 mars 2024 › 16:05

Koala is the new therapy (Sorcha & Delilah) Zwp8

Delilah n'a pas compris tout de suite ce que ça voulait dire, quand sa sœur lui a dit que Sorcha avait « pété un boulon » contre Marlon. À vrai dire, même après en avoir discuté avec Vivian, la psychiatre n'était pas en possession de beaucoup plus d'informations. En réalité, elle se fiche bien du comment du pourquoi l'infirmière et le pompier ont eu une altercation. Ce qui lui importe réellement, à Delilah, c'est de connaître l'état d'esprit de son amie. Savoir quel élément déclencheur a pu la mettre dans l'état de rage que Vivian lui a décrit et qui ne lui ressemble pas. Il s'est forcément passé quelque chose.

C'est dans l'optique de se montrer présente pour son amie, mais aussi de lui apporter le soutien qu'elle ne vient pas elle-même chercher, que Delilah lui a proposé cette sortie au Lone Pine Koala Sanctuary. Parc animalier situé à une vingtaine de minutes de route de Brisbane, Delilah est passée récupérer Sorcha à son domicile en tout début d'après-midi pour y arriver assez tôt et avoir le temps d'en profiter. Le trajet leur a permis d'échanger les dernières nouvelles, tout en occultant volontairement les sujets moins réjouissants. L'infirmière s'est contentée d'évoquer brièvement son arrêt de travail qui a été reconduit pour une semaine supplémentaire, avant de questionner Delilah sur son week-end. Cette dernière a ainsi occupé la conversation en racontant son samedi avec sa sœur chez leurs parents adoptifs et le jeu de société auquel ils se sont tous adonnés. Elle a poursuivi en donnant quelques nouvelles de l'hôpital, de leurs connaissances communes et des patients qu'elles connaissent toutes les deux.

Quand enfin les deux femmes sont arrivées au parc animalier, les sujets plus personnels ont été mis entre parenthèses pour leur laisser tout loisir de commenter ce qu'elles voyaient. Seulement une demi-heure après leur arrivée, Delilah et Sorcha ont eu le plaisir d'assister aux soins donnés aux ornithorynques. L'avantage de visiter le parc à cette période de l'année - et un mardi qui plus est - réside dans le peu de visiteurs. Ils n'étaient qu'un petit groupe d'une six de personnes à assister à l'activité, de sorte que les filles ont pu approcher les animaux et visiter leur habitat. Elles ont poursuivi avec les stars du parc : les koalas. Delilah n'était pas peu fière de sa surprise, elle qui s'était bien gardée d'informer son amie qu'elle avait réservé deux places pour l'activité "rencontre avec les koalas". Pourtant, c'est bien aux côtés des marsupiaux australiens qu'elles ont passé les quarante-cinq minutes qui ont suivi, autorisées à les approcher, à les caresser et à immortaliser le moment avec leurs téléphones. Alors que l'activité s'apprête à toucher à sa fin, l'un des soignants propose de prendre une photo d'elles deux ensembles. C'est ainsi qu'elles se retrouvent à afficher leur plus beau sourire avec chacune un koala dans les bras, avant de laisser les petites bêtes retourner à leur habitat naturel. Tout sourire quand elle quitte l'enclos, et non sans avoir remercié au moins cinq fois les soigneurs animaliers, Delilah remarque l'air plus apaisé de son amie.

- Ça fait du bien, hein ? demande-t-elle en souriant. On enchaîne directement avec la réserve des kangourous et des wallabies ou tu veux faire une petite pause ?

Un plan en papier dans les mains, Delilah cherche où elles se situent dans le parc. L'orientation n'étant pas sa plus grande qualité, elle s'arrête au milieu du chemin de terre pour observer la carte avec son amie qui pointe de l'index le lieu où elles se situent.

- Juste là il y a un stand de boisson et nourriture, montre Delilah sur le plan. Et la réserve est...

Elle sait pourquoi elle n'est pas conductrice d'engin ou guide de haute montagne, Delilah. C'est d'ailleurs un sourire coupable qu'elle adresse à Sorcha alors que, une fois encore, ce sera à elle de les amener à la bonne destination.

_________________
(‎ L o s e‎ ‎‎ y‎ o u r s e l f‎ ) if you had one shot, one opportunity to seize everything you ever wanted, in one moment, would you capture it or just let it slip?
Revenir en haut Aller en bas
Koala is the new therapy (Sorcha & Delilah)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane