☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ☽ dommages nocturnes ( kai )


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Noe Witwicky
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Noe Witwicky
paper rings
messages : 155
rps : 41
pseudo : same.
id card : guerrero (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 96ItDLQ
âge : 32 ans, mais ça dépend des jours.
statut civil : la question ne se pose plus : célibataire pour le restant de ses jours. Accessoirement maman.
occupation : météorologue le jour et photographe des fonds marins la nuit. (bon ça c'était avant, maintenant avec Arthur, elle attend le weekend.)
adresse : miracle, elle n'a pas foutu le feu dans l'appart' de son ex. Aujourd'hui, elle et le petit prince se sont installés pas trop loin de Daddy. (282 fortitude valley)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #6666cc.
disponibilités :
en vrac :
☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 69ac58e883110a341a114e72f1fd7e480e426160
En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes. Être heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être, je sais. Tu vas te coucher en disant "Demain j'le fais".Tu t'réveilles en disant "Demain j'le fais", mon ami

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 16 Oct - 13:04

me voici, me voilà ( par tel ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 4091013445 )
@Aster Barrows c’est tout bon pour moi.
Heureusement que Dora lui en veut plus car maintenant va y avoir Kenzie ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1705897797
En tout cas j’adore Kai et ca va promettre ces deux là ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1486910837 ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 2970843027

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
☾☾ You got me sippin' on something. I can't compare to nothing. I've ever known, I'm hoping. That after this fever I'll survive. I know I'm acting a bit crazy. Strung out, a little bit hazy. Hand over heart, I'm praying.That I'm gonna make it out alive. // par zaja.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kai Butler
paper rings
messages : 1429
rps : 3
pseudo : [ constellation. ]
id card : [ casey deidrick ] ⭒ @kidd (avatar) ⠇ @ethereal (banner profil) ⠇ @mysef and mayflower ♡ (crackships)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : [ azra yildiz ] (h. erçel) ▫ [ jace jenkins ] (c. evans) ▫ [ meera flores ] (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 19.05
rp selon l'inspiration et de l'irl

☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 Cd72d6773ec49ce810a073dd355571dc2a1c81ff
âge : [ trente-cinq ans ] 〣
statut civil : [ célibataire ] 〣
occupation : [ lieutenant de police ] ılı
adresse : [ soon ] ılı
intervention pnj : Oui
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ aucun en particulier ] ۰ à discuter en amont.
warning : soon.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally full right now)) ◦ (00/04) ⠇ jalen #01 (in coming) ⦙ noe #01 (en cours) ⦙ intrigue st valentin (en cours) ⦙ billie #01 (in coming)
présentation : présentation
fiche de liens : liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 16 Oct - 13:08

@Noe Witwicky quand c'est pas l'une c'est pas l'autre je te jure mais nous aimons le drama ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1273375535 Arrow but can't wait mon Wade ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1294587783
Revenir en haut Aller en bas
Paulina Simões
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Paulina Simões
paper rings
messages : 1253
rps : 29
pseudo : winter solstice.
id card : camila mendes / cheekeyfire@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 190b291460cddaa84aee161b6beb3b5c0a16ed31
âge : vingt-neuf ans, appréhende la trentaine qui s'en vient tout doucement.
statut civil : célibataire, l'ex envolé en dépit de leurs projets.
occupation : attachée de presse d'une députée montante du parlement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, consommation d'alcool/drogue, accident de voiture mortel.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › hasan
www › renfield
www › scott,, 2
www › yaël
www › cartier band

— rps terminés.
www › scott,, 1.


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 16 Oct - 21:24

félicitations, ta fiche est validée !

pfiou, ce drama qui s'en vient, entre kenzie et noe. ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1624950815 ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1624950815 mais ça va être trop bien tout ça. ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1294587783 bon jeu avec ce nouveau personnage. ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 2717079345

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire old wounds. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1072267795

astro-love
Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un. L'âme sœur sera peut-être un Cancer ! Empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais. C'est avec la Vierge que ce sera le plus compliqué. En effet, la Vierge ne sera pas rassurée par la conduite risquée du Scorpion en matière de finances. Lui, la trouvera ennuyeuse, à bailler ! On a peine à croire que ce couple puisse fonctionner.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 3832728143 ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1230534629 ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 2641652910

Revenir en haut Aller en bas
Kai Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kai Butler
paper rings
messages : 1429
rps : 3
pseudo : [ constellation. ]
id card : [ casey deidrick ] ⭒ @kidd (avatar) ⠇ @ethereal (banner profil) ⠇ @mysef and mayflower ♡ (crackships)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : [ azra yildiz ] (h. erçel) ▫ [ jace jenkins ] (c. evans) ▫ [ meera flores ] (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 19.05
rp selon l'inspiration et de l'irl

☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 Cd72d6773ec49ce810a073dd355571dc2a1c81ff
âge : [ trente-cinq ans ] 〣
statut civil : [ célibataire ] 〣
occupation : [ lieutenant de police ] ılı
adresse : [ soon ] ılı
intervention pnj : Oui
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ aucun en particulier ] ۰ à discuter en amont.
warning : soon.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally full right now)) ◦ (00/04) ⠇ jalen #01 (in coming) ⦙ noe #01 (en cours) ⦙ intrigue st valentin (en cours) ⦙ billie #01 (in coming)
présentation : présentation
fiche de liens : liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 18 Oct - 17:02

Un grand merci à toi ma belle ☽ dommages nocturnes ( kai ) - Page 2 1742403198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
☽ dommages nocturnes ( kai )
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning