misconduct | ft. Olive

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 misconduct | ft. Olive


Hazel Watson
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Hazel Watson
paper rings
messages : 492
rps : 109
pseudo : crom
id card : eve best (gabulia ♥) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
misconduct | ft. Olive F20b66370a01e59059cb9516f4aa6ac2a134a576
âge : quarante-sept ans.
statut civil : leon ♥️
occupation : professeur de sciences à la brisbane state high school
adresse : #248 fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : //
warning : secte.
infos rp : #993399
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 24 Aoû - 19:32


misconduct
@Olive Morgan

Les rencontres parents/profs, c’est jamais un moment que t’attends avec impatience. Peu importe les circonstances, et peu importe l'élève. Tu détestes particulièrement ça lors des soirées consacrées, où les parents défilent, où tu dois parler à beaucoup trop de monde à ton goût, avoir affaire à des gens parfois peu agréable, peu ouverts à la moindre remarque sur leur gamin supposément parfait, et en général, ça t’épuise. Mais il y a une chose, bien plus rare, mais que tu redoutes encore plus : rencontrer les parents d’élèves qui sont également tes amis pour les informer des méfaits de leurs enfants. Ça t’es arrivé, à l’époque, avec Elijah, et même en sachant pertinemment que ces parents là ne seront jamais désagréables avec toi, t’es toujours un peu mal à l’aise de devoir leur annoncer les conneries de leurs gosses.

Et te revoilà dans cette situation. Avec l’aînée de ton amie, et ancienne voisine, Olive. T’as déjà informé celle-ci par message, sans rentrer dans les détails, et un rendez vous à été convenue en début de soirée. Chez toi, pour plus de tranquillité. Pas besoin d’en rajouter en la faisant venir au lycée. Un cadre plus familier sera sans doute plus propice à une vraie discussion, d’autant que ce que tu soupçonnes être la cause principale du comportement de Shiloh, c’est un sujet sensible pour la brune. T’as essayé, déjà, d’en parler avec le jeune homme, que tu connais si bien, depuis longtemps. Tu l’as connu gamin, tu l’as vu grandir, ce qui te conforte d’ailleurs dans l’idée que ce qui se passes en ce moment ne lui ressemble pas.

Tes dernières classes terminées, tu t’empresses de ramasser tes affaires avant de rejoindre ton domicile, où ta chienne t’accueille avec enthousiasme. T’as le temps d’aller faire un tour avec elle avant qu’Olive n’arrive, lui promettant une vraie balade un peu plus tard dans la soirée. C’est ce qu’elle préfère, de toute façon. Avec son pelage long et épais, même en hiver, les températures de la journée peuvent être un peu trop hautes pour elle. Et toi, t’aimes l’ambiance de ces balades nocturnes.

La sonnette retentit quelques minutes à peine après votre retour, et tu t’empresses d’aller ouvrir à ton amie, dont l’inquiétude se lit sur ses traits. “Salut Olive ! Viens, entre.” Tu la laisses passer, avant de la mener jusqu’au salon, où tu la laisses s’installer à sa guise. “Est-ce que tu veux boire quelque chose ?” Toi, dans tous les cas, tu vas prendre de l’eau, puisque vous risquez de parler un bon moment. “Je suis désolée de t’avoir fait venir, mais je préfère ne pas trop attendre avant d’en parler avec toi, histoire de peut-être trouver rapidement des solutions.”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas
Olive Morgan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Olive Morgan
paper rings
messages : 125
rps : 14
pseudo : @gabulia.
id card : natalie portman, @ethereal-rpg pour l'avatar, @josshelps pour les gifs.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
misconduct | ft. Olive WN5fGKhz_o
âge : 45 yo.
statut civil : divorcée, elle ne court pas vraiment après l'amour depuis trois ans ; trop occupée par sa vie de famille et trop blessée pour espérer retrouver l'étincelle qui ravivera son cœur. elle entretient malgré tout une relation exclusive avec luther depuis quelques semaines, quelque chose qu'elle n'avait pas prévu, mais qui n'en reste pas moins confortable et réconfortant ; et qui lui redonne doucement confiance et espoir.
occupation : institutrice à la new farm state school, ses élèves ont entre six et sept ans. détentrice d'un master en architecture qui ne lui aura finalement presque jamais servi, elle a longtemps été femme au foyer, s'occupant à ce moment-là en écrivant et illustrant de ses propres mains des livres pour enfants et adolescents ; ouvrages publiés par allen & unwin, une maison d'édition australienne.
adresse : #277 south bank & west end, avec ses trois enfants shiloh, joah et pippa, ainsi que leur chien max et leur chat cleo.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
en vrac : rps : luther#1, luther #2, hazel, marnie, hera, charlène.

misconduct | ft. Olive B7e9b50e4d7cb92d4d3f28d89180fdf6fb7e0e0b

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Nov - 17:11



- MISCONDUCT -
. . . . . . . . . . . . . . .

(o u t f i t) · Elle est exténuée de sa journée, Olive. Non pas qu’elle n’apprécie pas enseigner, bien au contraire ; sa classe d’élèves est vraiment adorable la plupart du temps. Ils ne sont pas encore arrivés à cet âge bête et difficile et même si certains cherchent parfois à la tester, ils ne le font jamais bien longtemps. Mais les journées restent tout de même longues, sans parler du travail qui l’attend toujours une fois à la maison, ainsi que son rôle de mère qui occupe le reste de ses pensées. Toutes ces tâches devront cependant attendre ; puisque l'institutrice a été convoquée par la professeure de science de Shiloh, afin de parler des agissements de celui-ci. La Morgan a parfaitement conscience qu’il traverse une passe compliquée depuis le divorce de ses parents. Il est particulièrement exécrable avec elle et fait tout pour lui rendre la vie difficile lorsque vient son tour d’avoir les enfants chez elle. La maman n'est donc pas particulièrement surprise d’avoir reçu ce message de la part de Hazel, même si ça ne l’enchante pas pour autant.

Elle se rend donc jusqu’à la maison de son amie afin d’honorer la sommation de cette dernière. Une boule se forme dans son estomac à mesure qu’elle se rapproche de la bâtisse. Ca n’est jamais agréable d’avoir ce genre de conversation, même si elle sait que la Watson y mettra les formes et ne compte pas l'assommer de reproches. Elle est heureuse d’avoir été la première prévenue de cet incident ; car elle n’aurait pas supporté les critiques de son ex belle-famille à son encontre si c'était à eux qu'on était venu se plaindre.

Une fois devant l'’entrée, la petite brune sonne et voit apparaître la silhouette dans l'embrasure de la porte l'instant suivant. “Salut… Merci.” Dit-elle d’une voix réservée en pénétrant dans la grande maisonnée. Elle retire sa veste et la pose avant de s’avancer jusqu’au salon, s’asseyant sur l’un des fauteuils disposés là. Son hôte lui propose de boire quelque chose et Olive semble réfléchir un instant, avant de hocher négativement la tête. “Euh… Non, merci, ça ira pour l'instant.” Gorge sèche, il lui est déjà difficile d’avaler sa salive, alors une boisson, cela relève de l’impossible. L'institutrice change de position sur son siège à plusieurs reprises en attendant que son amie la rejoigne, trahissant sa gêne et le malaise palpable accaparant tout son être.

Une fois la Watson installée à son tour, la conversation se poursuit, cette dernière s’excusant d’avoir fait venir son interlocutrice, justifiant sa manœuvre par quelques mots supplémentaires. “Tu as bien fait… Je te suis reconnaissante de m’avoir prévenue moi plutôt que Micah, d’ailleurs…” Hazel connaît également bien ce dernier après tout et vu que c’est chez lui que vit Shiloh en ce moment, il aurait été logique de prévenir le père plutôt que la mère, même si leur relation n’est pas aussi amicale qu’avec la Morgan. “Alors, raconte-moi, qu’est-ce qu’a fait Shiloh, au juste ?” Demande finalement l’intéressée, croisant ses cuisses l’une sur l’autre et adoptant une posture désormais stoïque.

made by rivendell, @Hazel Watson  misconduct | ft. Olive 1072267795



_________________

--- only after a storm
can you feel the sun, only after a storm can you feel warm.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Watson
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Hazel Watson
paper rings
messages : 492
rps : 109
pseudo : crom
id card : eve best (gabulia ♥) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
misconduct | ft. Olive F20b66370a01e59059cb9516f4aa6ac2a134a576
âge : quarante-sept ans.
statut civil : leon ♥️
occupation : professeur de sciences à la brisbane state high school
adresse : #248 fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : //
warning : secte.
infos rp : #993399
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Jan - 20:54


misconduct
@Olive Morgan

Elle a pas l’air à l’aise, Olive, et ça ne t’étonnes guère. C’est sans doute jamais évident d’être convoqué par un professeur, ça n’augure jamais rien de bon. Et t’aimerais bien la rassurer, l’apaiser, mais tu te retrouves un peu coincée. Parce que si en soi, ce n’est pas “grave”, le comportement du jeune homme à de quoi t’interroger, voire t’inquiéter, et tu te dois de lui en parler. Tu l’invites à entrer, et à venir s’installer au salon pendant que tu fais un crochet par la cuisine prendre de l’eau avant de la rejoindre. Elle te remercie de l’avoir prévenu avant d’avoir contacté Micah, et tu secoues doucement la tête en lui répondant.  “Je t’en prie. C’est pas impossible que je finisse par devoir lui en parler aussi, mais j’ai pensé que ça serait mieux de te voir d’abord. Et puis, j’ai un peu plus confiance en ta vision des choses, je vais pas te mentir.” T’as jamais été particulièrement proche de ton ancien voisin, bien moins qu’avec son ex-femme, et t’as pas vraiment gardé contact avec lui depuis leur divorce.

Bien vite, la brune rentre dans le vif du sujet, sans doute trop nerveuse pour attendre plus longtemps. Aussi, tu ne perds pas plus de temps avant de lui expliquer. “Comme je te disais, plusieurs de mes collègues m’ont fait état d’insolences dans leur cours, j’ai pas forcément eu tous les détails, mais il semblerait qu’il réponde à ses profs, qu’il refuse de faire les exercices, qu’il sorte son téléphone en plein cours et refuse de le ranger … Et j’en ai fait l’expérience ce matin.” A ta grande surprise. Tu le connais bien, Shiloh, il a toujours été calme et poli, en tout cas avec toi. “Il s’est entre autre amusé à jeter des objets à certains de ses camarades, et à sortir son portable, et quand je l’ai repris pour la troisième ou quatrième fois, il m’a dit, je cite ‘j’en ai rien à foutre de ce cours de merde’ …” Rien que tu n’aies déjà entendu, dans ta carrière, mais surprenant de sa part tout de même. “J’ai beau adorer ton fils, tu penses bien que je peux difficilement laisser passer ça.”

D’où l’heure de colle que tu lui as immédiatement donnée, punition relativement clémente, mais puisqu’il s’agissait d’une première offense, t’as pas voulu trop en faire. “Surtout que ça lui ressemble pas, il a toujours été un élève tout à fait raisonnable, pas plus rebelle que la moyenne de son âge. J’avais jamais eu de retour négatif, ni de soucis dans mon cours.” Les évènements étant maintenant établis, la question des causes est ce qui t'intéresse. “Il est comment, à la maison ?” C’est autant l’amie que la prof qui pose la question, et c’est aussi pour ça que c’est elle que tu voulais voir, plutôt que son ex.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
misconduct | ft. Olive

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home