Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
en vrac : and he feels like home — you were the first person i felt both wildly unsure and unwaveringly certain of. that was the scariest part about falling for you: the fact that i had no idea what i was doing, but at the same time, i knew exactly why i had to.
(tw: //) le lycée en arrière-plan, la vie n’a jamais été rose pour eux. la richesse, loin d’être atteignable pour ces petits cons profitent de la vie, qui ont toujours profiter de la famille no matter what. il y a les rencontres qui remontent à des années maintenant, par le voisinage. d’autres sont venus se greffer un peu plus tard au lycée. jamais populaires, du genre à se foutre des règles, ils sont les adolescents perturbateurs, que les parents disent de ne pas fréquenter. on pense qu’avec les années, ils se sont assagis, pas du tout. toujours partants pour une connerie quelconque, du moins pour la plupart. cette bande est soudée comme la colle, ils se font confiance et se considèrent comme une famille et si l’un a un problème, les autres aussi ont un problème.
(f) · @bernie álvarez · min. 24 ans · métier · situation civile (pris) le personnage est entièrement libre que ce soit pour son arrivée dans la bande, on voit le tout ensemble, on développe les idées en groupe. propositions d'avatars : au choix.
(m) · @reed burrows · min. 24 ans · métier · situation civile (pris) le personnage est entièrement libre que ce soit pour son arrivée dans la bande, on voit le tout ensemble, on développe les idées en groupe. propositions d'avatars : au choix.
(f) · @lara wolf · min. 24 ans · métier · situation civile (prise) le personnage est entièrement libre que ce soit pour son arrivée dans la bande, on voit le tout ensemble, on développe les idées en groupe. propositions d'avatars : au choix.
hello toi. merci de ton intérêt pour la bande de potes, je ne m’éternise pas pour la suite.
pseudo & avatar : comme tu peux le constater, tout est méga libre pour en faire ce que tu souhaites. les prénoms sont là pour ne pas inscrire « x » partout alors tu viens avec le pseudo et le faceclaim que tu veux. personnage : tout est libre, je préfère te laisser la place nécessaire pour développer ton personnage comme tu le sens. tu peux easily greffer un des pls à une famille présente, si tu le souhaites. tant que l’essence de la bande est respectée, i’m good. présence et rp : je ne demande pas une réponse suivant la mienne, tu peux le faire, je le fais lorsque j’en ai le temps, mais je suis aussi celle qui privilégie la vie irl et je n’aime pas avoir la pression. sinon que ce soit pour la longueur, le style, tu viens comme tu es.
voilà, si tu as des questions n’hésite pas.
Dernière édition par Kinsley Mansfield le Dim 19 Fév - 15:24, édité 5 fois
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 10 Nov - 21:06
je viens me poser ici.
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 73
pseudo : magical soul.
id card : florence pugh, fallon (avatar) · sersh (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, fiore & sage.
présence : présence quotidienne, rp le weekend.
statut civil : c’est compliqué kinda — officiellement mariée à dexter après une virée à vegas, il y a un moment, officieusement célibataire-ish.
occupation : guichetière au palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, age gap (+15 ans), cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : age gap (10 ans), addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : lightseagreen.
disponibilités : close; en cours, www. arlo #3 · www. dexter #4 ·
en vrac : and he feels like home — you were the first person i felt both wildly unsure and unwaveringly certain of. that was the scariest part about falling for you: the fact that i had no idea what i was doing, but at the same time, i knew exactly why i had to.
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?