un petit blabla facultatif, pour apporter des précisions.
pseudo & avatar : Le prénom est complètement négociable. Le nom de famille le n’est pas SAUF si ton personnage est mariée. Donc en vrai, c’est négociable mais c’est dommage ! Pour l’avatar, je l’ai déjà dit mais prends qui tu souhaites qui va ressembler à son frère.
personnage : Comme tu peux le voir, l’histoire est très “pauvre” car j’aimerai te laisser un maximum de liberté. C’est ton personnage après tout, là ce n’est qu’un starter pack pour t’aider à te lancer. L’histoire de la famille est donc non négociable ainsi que la relation entre Jo et Valentina. J’aimerai vraiment qu’ils restent proches. Joshua est trop gentil et il a besoin de sa soeur aînée pour lui remettre les idées claires. Outre ça, tu fais ce que tu veux. Elle peut avoir une vie stable ou un vrai bordel.. c’est comme tu veux. Tu veux la jouer lesbienne, hétérosexuelle, pan? … c’est comme tu veux !
Et je me répète, mais tu es libre pour le reste et je ne peux que vivement te conseiller de mélanger ça avec d’autres préliens pour t’amuser comme un.e dingue !
présence et rp : Sur le forum, je suis très active. Concernant en rp, je réponds environ tous les dix jours. Pour ton activité, tu peux te fier au règlement du forum, c’est tout ce que je demande. L’irl passe avant tout et je ne veux pas que tu ressentes une quelconque pression. Tu vas à ton rythme, tu trouves tes marques ici et j’en serai très heureuse.
J’écris à la troisième personne et je fais entre 400 et 1100/1200 si l’inspiration est (mais pour être honnête ce genre de quantité ne surviennent que quand j’écris une ouverture de rp.). J’admets ne pas réussir à apprécier le rp à la seconde personne du singulier. Je dois être une vieille boomeuse mais je n’y arrive vraiment pas donc, désolée je ne veux pas de ça.
D’ici là, merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’avoir lu et j’espère que ma grande sœur saura te plaire, d’autant plus que Joshua a un bel entourage, tu pourras avoir des liens avec Cameron, Moisés (d’eux histoires d’amour complexes que Valentina connaît et qui auront des éléments intéressants à jouer !), et les colocs se Jo qui sont des femmes incroyables et uniques.