Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : 32 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, pas contre rencontrer du monde, même s'il n'y a que son amour pour l'acting qui compte.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
C'est la course. Si Iris avait bien prévu de rejoindre Matthew en fin de journée pour qu'ils discutent de l'avancée de son affaire de harcèlement en ligne, elle n'avait néanmoins pas prévu de jouer aux babysitters pour son neveu. Elle n'avait toutefois aucune raison de refuser ce service à sa sœur. Passer du temps avec Tomas lui fait toujours plaisir et surtout, elle ne veut rien faire qui puisse compromettre les relations familiales retrouvées. C'est devenu trop important pour Iris, d'avoir enfin réussi à stabiliser ce cercle, de ne plus ressentir une vague de reproches dès qu'elle passe la porte de l'appartement de sa mère et qu'elle y rencontre son aînée. Il y a un air de paix chez les Almeida et Iris refuse d'être celle qui le gâchera. Ou en tout cas, pas volontairement. Pas cette fois. Ainsi a-t-elle légèrement modifié ses plans en proposant à Matthew de la rejoindre au Neal Macrossan Playground Park plutôt qu'à leur point de rendez-vous initial. Elle sait que, là-bas, elle pourra acheter une glace à Tomas et le laisser jouer dans les infrastructures, offrant ainsi la possibilité aux deux adultes de parler de choses sérieuses sans que le petit garçon ne raconte quoi que ce soit à sa mère sur cette fameuse plainte dont elle ignore encore tout.
Petit sac à dos sur l'épaule, c'est donc en tenant son neveu par la main qu'Iris atteint l'entrée du parc où Matthew l'attend déjà. Par réflexe, elle vérifie l'heure sur son téléphone. Elle n'a que quelques minutes de retard, qu'elle peut aisément mettre sur le dos de son neveu si besoin, même si elle se doute que le flic ne lui en voudra pas. Il la connaît suffisamment pour savoir que la ponctualité n'a jamais été son fort, elle qui est trop tête en l'air pour tenir compte des heures.
- Salut ! J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps, lance-t-elle une fois à la hauteur de son ex. - Salut, fait écho Tomas qui ne tarde pas à remarquer le glacier et qui se tourne aussitôt vers sa tante, Je peux avoir une glace ? - D'accord, mais une seule, sinon ta mère va encore dire que je te donne trop de sucre. Tu viens ?, entraîne-t-elle Matthew avec eux tandis que le petit garçon lui lâche la main pour avancer d'un pas décidé vers le stand.
C'est à trois qu'ils se dirigent vers le glacier, s'installant dans la courte queue quelques minutes avant de se voir offrir la possibilité de commander ce qu'ils désirent. Ce n'est qu'une fois leur met en main qu'ils se retirent, Iris dirigeant sa petite troupe vers un banc qui fait face aux structures de jeu. Au moins pourra-t-elle surveiller son neveu d'ici, bien qu'elle ne soit pas la babysitter la plus attentive du quartier. Elle tâche néanmoins de faire bonne figure lorsqu'ils prennent place sur le banc et que Tomas s'annonce prêt à aller jouer alors que sa glace n'est pas terminée.
- Finis d'abord ton pot sinon il va fondre et tu n'auras plus rien, fait remarquer Iris face au petit garçon qui engloutit aussitôt le reste de sa boule de glace au chocolat sous les rires de la petite mamie qui occupe le banc d'à côté et qui semble grandement apprécier le spectacle.
Tomas, lui, ne s'en préoccupe guère. Il redonne son pot vide à Iris, s'essuie la bouche dans sa manche avant qu'aucun des adultes ne puisse dire quoi que ce soit et file dans le jeu sans demander son reste, rejoignant d'autres enfants qui deviendront ses amis en un rien de temps.
- Je trouve que ce petit vous ressemble beaucoup, fait remarquer la vieille dame vers qui Iris se tourne, pensant qu'elle s'adresse à elle, pour réaliser que c'est en réalité Matthew que la mamie regarde avec un sourire.
_________________
when i die
doc told me to live more in the moment, don't waste all of your best years on hoping