Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas) + Noor Winstead (N.Cenit) + Diego Sharpe (R. Lazzini)
à contacter : Stella Rosales
présence : présente
âge : ((Quarante-deux années)) au compteur, elle s'y heurte parfois à cette quarantaine bien entamée. Une année de plus qui s'ajoute au décompte tandis que l'innocence des premiers jours céde la place à une sagesse subtile
statut civil : ((Mariée))Célébration de ses noces de soie cette année, mariage plutôt heureux malgré les quelques épreuves de la vie. Seulement voila que le palpitant se met à frémir plus fort devant une jeune femme.
occupation : ((Dentiste)) sculptrice de jolis sourires des uns et bourreau pour d'autres. Dans son temps libre, elle se plonge dans les mystères des cold cases, membre active d'une association d'amateurs qui tentent de retrouver les vrais coupables.
adresse : ((New Farm)) somptueuse villa qui se dresse derrière un énorme portail en fer forgé. Illustration de leur réussite mais malgré sa grandeur et son opulence, cet endroit manque de cris d'enfants. un rêve inassouvi qu'elle n'a jamais pu réaliser.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : FIV, fausse couche, homophobie
infos rp : Écriture : 3ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
(tw: biphobie, stérilité) Dans le cœur d'Isabelle, une douce tempête fait rage. Son amour pour son mari est bousculé par de nouvelles émotions aussi inattendues que troublantes. Ses certitudes sont balayées par un vent nouveau qu’elle n’avait pas vu venir. Une femme. Son assistante qui plus est. Sa simple présence suffit à déclencher des papillons dans son estomac, créant une confusion douce-amère. Isabelle se débat entre la loyauté et tout l’amour qu'elle voue à son époux, et cette attirance inattendue qui la bouleverse. Son cœur oscille entre la sécurité de l'amour qu'elle connaît et l'excitation d'une nouvelle flamme. À moins que tout cela ne soit que la crise de la quarantaine, déjà entamée.
(m) · Chandler · cinquantaine · romancier · marié (reservé) (tw: mention de fausses couches) Écrivain reconnu pour ses romans policiers, Chandler est le type qui a changé la vie de son épouse. >Figure à la fois charismatique et stimulante intellectuellement, c'est le cliché du mari parfait. Leur rencontre a eu lieu lors d’une séance de dédicace de l'un de ses ouvrages, où une discussion animée sur l'intrigue de son livre a rapidement engendré une conversation animé entre eux. Il est son refuge, son confident et ils forment tout les deux le couple goal dont on rêve tous. Ensemble, ils ont déjà traversé beaucoup, notamment les épreuves d'innombrables fausses couches. Sujet d'ailleurs épineux qu'ils n'abordent plus depuis bientôt cinq ans. Ils s'aiment et c'est suffisant, n'est-ce pas?
Pour l'histoire de Chandler, étant donné qu'il est un peu plus vieux que sa femme. Il se peut qu'il ait eu une autre vie avant elle. D'autres femmes, des enfants maybe. cela reste à votre convenance. La relation qu'il a avec Isa est très fusio, ils se disent tout.
propositions d'avatars : jeffrey dean morgan , joaquin phoenyx, nikolaj coster waldau
(f) · Monica · âge au choix · assistante dentaire · célibataire (@Willow Townsen) (tw: //) Elle rayonne de liberté et de nonchalance Monica. Elle prend la vie comme elle vient, sans jamais se laisser enfermer dans une case. Très à l’aise avec ce qu'elle est, la jeune femme n’a pas peur d’être elle-même et sait qu’elle plaît. Ce job qu'elle a trouvé lui permet d'économiser pour son rêve de toujours. Elle voudrait acheter et retaper un van pour faire le tour du monde. Dans la vie, elle s’est toujours contentée de petits boulots par-ci et par-là vivant au gré de ses envies et prenant la vie comme elle venait, sans savoir de quoi demain sera fait. Et bien sur, elle a bien remarqué que sa patronne rougissait en la voyant, ce qui la fait sourire. Elle aime plaire et joue subtilement de ce pouvoir.
Pour l'histoire de Monica, elle est complétement libre. Elle est queer mais n'est pas forcément attiré par Isa (même si ça serait une terrible erreur de sa part ). Cela reste bien sur à votre convenance. L'idée c'est de créer du drama - du feeling - des problèmes. propositions d'avatars : ruby rose , hannah pixie snowdon, sammi jefcoate
à savoir:
bonjour, bonsoir les amis déjà merci d'être arrivé jusque là. pseudo & avatar : Évidemment, et parce que c'est obligé que vous avez la ref'. Les pseudos sont totalement libre et au choix. J'espère d'ailleurs qu'ils ne s'appelleront ni Chandlers, ni Monica. Ensuite pour les avatars, j'en ai proposé quelques uns mais ils restent à la convenance de la personne qui les jouera. J'avais imaginé Monica tatouée et Chandler avec une tête de daron sympa à qui on a envie de faire des bisous. personnage : L'histoire de l'un et de l'autre est plutôt libre. Je m'en tiens uniquement au drama qui s'en découlera. Du feeling of course, parce qu'on est aussi là pour ça. On est là pour jouer tranquille, passer du bon temps. Zero prise de tête. présence et rp : tant que le réglement est respecté, je n'ai rien à dire. De mon côté, je suis plutot active sur le forum. Je suis plutôt bien planté dans le coin, donc pas grand de partir.
Hudson Wyndham
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 27
rps : 2
pseudo : mayflower
id card : bradley cooper (harleystuff) // cavarage (gif)
âge : quarante-huit ans -- des années au compteur qu'il n'a pas vu passer. l'impression d'avoir déjà eu plusieurs vies aujourd'hui et d'être enfin comblé par ce qu'on lui a offert. pourtant, les torrents de la vie ne semblent pas lui offrir la paix. jamais.
statut civil : marié depuis douze belles années avec Isabella Langford -- l'amour est un sentiment étrange. le coup de foudre qui renverse tout sur son passage, la passion, la complicité. l'évidence. c'est ce qu'il pensait avoir trouvé avec isabella, renonçant à une vie bien rangée, trop rangée. mais la fissure grandit sans qu'il n'en ai la moindre conscience et le revers de la souffrance dont il a été l'auteur par le passé, semble revenir tel un tsunami. le karma.
occupation : romancier :: professeur de criminologie à la faculté -- carrière brillante qui l'attendait, en politique comme sa génitrice, il a pourtant choisi un tout autre chemin. une passion pour les mots, une passion pour le crime, il a écrit son premier roman, il y a bien longtemps maintenant et a connu un succès fulgurant, que lui-même n'aurait cru possible, maîtrisant aussi bien le verbe que le crime, que la psychologie des ténèbres. il aime aussi transmettre ce savoir, ses compétences parfois décriées, mais bien souvent admirées.
adresse : new farm -- une somptueuse villa partagée avec celle qui façonne sa vie depuis douze ans.