passionata (poppy)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

passionata (poppy)

Corey Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Corey Townsen
paper rings
rps : 39
pseudo : cacahouète
id card : jamie dornan (xka0tica)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily
passionata (poppy) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente huit ans Corey a la tête sur les épaules, aîné de la fratrie Townsen il veille sur sa famille se montrant même parfois trop protecteur avec ses sœurs dans le but de les préserver.
statut civil : Célibataire il n'a jamais trouvé la femme qui lui donnera envie de se poser et lui passer la bague au doigt. Le mariage n'a jamais été une priorité pour Corey bien qu'il ai eu quelques relations qui ont duré plus ou moins longtemps , il se consacre davantage à son travail et sa famille qu'à l'amour qui reste un sentiment passager.
occupation : Professeur d'histoire à l'université de Brisbane. Passionné depuis qu'il est jeune par les civilisations anciennes et l'Histoire de façon générale, il était évident qu'il en ferait sa vocation. Corey enseigne depuis maintenant six ans.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : violence animale et infantile
warning : abandon, alcool
blank space

· Sam 3 Aoû - 10:18

passionata

@Poppy Myers
La distance s'était créé depuis qu'ils avaient échangé un baiser, Corey avait du faire face à sa déontologie morale et se demander s'il était encore raisonnable qu'il continue de l'aider à travailler sur sa thèse une fraction de seconde il s'était demandé s'il n'aurait pas du laisser la jeune femme entre les mains d'un autre collègue pour l'aider sur son dossier mais il avait finalement convenu qu'une relation de confiance s'était créée et qu'il ne voulait pas perdre les heures précieuses qu'ils avaient échangé ensemble. Corey savait que c'était mal du moins dans sa propre morale et il luttait entre le cœur et la raison car il n'avait aucune envie de ne plus voir la jeune femme mais de l'autre côté il savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Il était arrivé avant elle dans ce café et l'attendait à une table il savait qu'elle ne serait pas trop en retard car Poppy n'aimait pas faire attendre les autres mais le brun n'était pas pressé et pouvait profiter de ce temps pour réfléchir encore un peu et laisser la balance du bien et du mal pencher encore sans savoir de quel côté elle pèserait le plus. Il vit la porte du café s'ouvrir et la jeune femme arriver un peu essoufflé Corey lui fit un sourire en lui signifiant de venir le rejoindre pour qu'ils puissent commander et prendre le temps de discuter de sa thèse dans laquelle il n'avait plus mis le nez depuis quelques temps. «Tu n'aurais pas dû te presser.» Elle n'était pas obligée de faire aussi vite. «Ils étaient intéressants ces livres ? » Il faisait référence à ceux qu'elle venait de ramener à la bibliothèque. Il trouvait toujours fascinant qu'elle aime autant lire et ça le confortant encore dans le fait qu'il existait toujours des étudiants passionnés et pas seulement obligés d'être là.

Il regarda la carte des boissons chaude car c'était toujours plus facile de se plonger dans de la lecture plutôt que la regarder conscient que cette distance avait été mise de sa propre initiative car Corey n'avait su comment réagir après ce baiser qu'ils n'auraient pas du échanger. «Que veux tu boire? » Tel le gentleman qu'il était c'était évidemment lui qui l'invité.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
MEMBRE ☆ ordinary love
Poppy Myers
paper rings
rps : 83
pseudo : day.light
id card : daisy edgar-jones + @day.light
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
passionata (poppy) 348c7f5edbb816e9f348f0483d6e3ed8d95ebf4d
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : OUVERT

LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 3 Aoû - 17:50

passionata

@Poppy Myers @Corey Townsen

C'est le bazar dans sa tête alors qu'elle traverse le campus, son tote-bag serré contre elle, des nouveaux livres le remplissant. Poppy presse le pas jusqu'au café où elle est censée retrouver son maître de thése pour discuter de la suite de son travail sur le sujet, mais sa tête n'est pas du tout dans les cours. Depuis qu'ils se sont embrassés, elle a la sensation d'avoir fauté et en même temps n'était-ce pas juste la confirmation d'un sentiment qui la bouffait jusqu'au fond de son estomac depuis des mois ? Avant le jour fatidique, elle s'était posée tellement de questions Poppy. Les mots qu'ils échangeaient, les sms, les tutoiements, les regards, les petites remarques.. c'était dans sa tête jusqu'à ce que cela devienne réalité. Et zut.. elle n'avait pas envie de retourner en arrière. Enfin pas tout à fait. L'étudiante regardait sa situation, où tout cela risquait de l'emmener et elle savait pertinemment qu'il faut faire quelque chose. Elle était assez intelligente pour comprendre qu'il y avait un problème déontologique fort ici et Corey comme elle n'était pas censé pousser ça sous le tapis. Mais elle en avait envie quand même. Que ce soit leur secret, leur moment d'égarement à eux et que la vie reprenne. Qu'elle chérisse cet évènement et n'aie de compte à rendre à personne mais en même temps... qu'il ne change rien dans son attitude par rapport à elle... Alors qu'elle s'arrête devant le café, reprend sa composition -et son souffle- et entre, un sourire sur le visage qui s'étend un peu plus quand elle voit son professeur. « j'aime pas être en retard.. oui ils étaient géniaux ! deux trois mémoires de recherches, une encyclopédie illustrée sur les tribus natives du Queensland et un livre sur de l'herboristerie que je reprendrai une autre fois » l'étude des plantes était différente de ce qu'elle faisait mais elle avait ô trop conscience des recoupes que l'on peut faire entre où les gens vivent et la nature environnante. On ne s'installe pas aussi facilement sur une terre qui accueille des arbres qu'au milieu du dessert « je prendrai un americano ! je bosse ce soir donc il faut que je reste éveillée » tout comme le soir où il était venu la chercher, ne peut-elle s'empêcher de penser en sortant son livret de notes sur sa thèse, la posant sur la table alors qu'elle s'installe. Son sourire ne disparaît pas mais étrangement son rythme cardiaque augmente alors qu'elle regarde Corey « merci pour ce rendez vous, j'avais vraiment besoin de parler en face.. de la thèse. » elle précise de mais de toute façon, de quoi d'autre pourraient-ils parler ? ils n'évoqueront pas l'incident.

-- I don't know what I want so don't ask me. 'Cause I'm still trying, to figure it out. Don't know what's down, this road I'm just walking. Trying to see through the rain coming down. Even though I'm not the only one, who feels the way I do. I'm alone.
Corey Townsen
MEMBRE ☆ ordinary love
Corey Townsen
paper rings
âge : Trente huit ans Corey a la tête sur les épaules, aîné de la fratrie Townsen il veille sur sa famille se montrant même parfois trop protecteur avec ses sœurs dans le but de les préserver.
statut civil : Célibataire il n'a jamais trouvé la femme qui lui donnera envie de se poser et lui passer la bague au doigt. Le mariage n'a jamais été une priorité pour Corey bien qu'il ai eu quelques relations qui ont duré plus ou moins longtemps , il se consacre davantage à son travail et sa famille qu'à l'amour qui reste un sentiment passager.
occupation : Professeur d'histoire à l'université de Brisbane. Passionné depuis qu'il est jeune par les civilisations anciennes et l'Histoire de façon générale, il était évident qu'il en ferait sa vocation. Corey enseigne depuis maintenant six ans.
blank space

· Dim 4 Aoû - 10:23

passionata

@Poppy Myers
Corey n'avait rien vu venir de nombreuses heures de travail avaient abouti à des échanges de messages puis des instants complices les menant finalement jusqu'à franchir une ligne qu'il ne pensait pas possible car Corey avait toujours mis un point d'honneur à ne pas se montrer trop proche de ses étudiants et bien que Poppy ne suivait plus ces cours et qu'ils se voyaient en dehors de l'université pour sa thèse il n'en restait pas moins qu'elle avait été l'une de ses etudiantss et que deontologiquement il restait son professeur ainsi ils n'avaient pas reparlé de ce baiser conscients que ça pouvait rendre plus compliquée une situation qui était si simple à la base. Il ne voulait pas que leurs moments ensemble soient gâchés par cette attirance qui s'était développée mais à laquelle ils devaient mettre fin sans négociation possible. Elle entre avec un grand sourire sur ses lèvres et le brun l'incite à le rejoindre en la regardant s'avancer jusqu'à lui se redressant pour pouvoir l'accueillir. «Respire Poppy tu n'es pas en retard c'est moi qui suis arrivé en avance. Et bien j'ai hâte que tu me raconte tout ça j'espère que ça a pu t'aider dans tes recherches. » Poppy faisait partit de ces étudiants passionnés et il était ravi de pouvoir l'aider à s'accomplir fans son parcours professionnel et souriant il commanda un américano et un capuccino pour lui. «Tu travailles jusqu'à tard ? Prends le temps de te détendre aussi Poppy entre ta thèse les cours et le travail tu n'arrêtes pas. » Son air soucieux était visible évidemment qu'il s'inquiétait pour elle ces jeunes forçaient toujours et n'en faisait qu'à leur tête jusqu'à tomber de fatigue. Le serveur ramène leurs boissons chaudes et il la regarde sortir son cahier de notes se demandant un instant si c'était de sa thèse dont elle avait besoin de parler ou de l'incident. «C'est toujours mieux d'en discuter à coeur ouvert. » Lui même ne savait pas ce qu'il insinuait vraiment et il était difficile de s'en rendre compte. Corey fouilla dans sa sacoche pour sortir les pages qu'il avait imprimé et les annotations qu'il y avait fait. «J'ai revu la configuration de ton plan et j'ai noté quelques idées pour approfondir le sujet. » Déposant ses feuilles à côté de son livret de notes.

Poppy Myers
MEMBRE ☆ ordinary love
Poppy Myers
paper rings
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse

LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Renfield

blank space

· Mer 7 Aoû - 13:11

passionata

Poppy déteste la sensation de malaise qui ronge son estomac mais en même temps, enfin assise devant Corey, elle réalise qu'elle ne devrait pas s'inquiéter. Il a lui même l'air d'être juste.. passé à autre chose ! aussi simplement que ça. Et ne devrait-elle pas faire pareil ? Professeur et élève n'ont pas à avoir de relation intime. Et même si ce baiser n'était que ça, un baiser... cela reste de l'ordre de l'intime et elle ferait mieux d'arrêter d'y penser. «oui c'est une question de perspective je suppose. » elle lui sourit en commandant sa boisson avant de se mettre à sortir ses affaires. S'ils se mettent vite au travail, elle pourra ignorer le sujet qui lui trotte dans la tête. Elle apprécie donc d'évoquer le sujet des livres qu'elle avait emprunté jusque là puis son travail qu'elle rejoignait ce soir. Y penser, lui rappelle le soir où il est venu la chercher et ses joues rosissent un peu avant que l'étudiante inspire et passe sa main dans ses cheveux nerveusement. « hum ? heu.. comme l'autre soir. Rien de trop tard mais il fera nuit c'est sûr. » Poppy se mord l'intérieur de la lèvre, elle ne voulait pas évoquer l'accident. « mais je fais gaffe ! j'ai pas tant d'heures de travail par semaine ça va; ma santé me le permettrait pas de toute manière. » elle sourit alors qu'elle cherche les pages de notes qui les intéressent et les divertiront cet après midi. Vite changeons de sujet.. « et puis pour moi, ma thèse c'est ma détente. J'ai une autre visite dans une tribu dans une semaine, ça va être génial. Ils doivent m'expliquer des rites autour du passage à l'âge adulte de filles de leur lignée » c'était sûrement sa partie préférée dans tout ça, le terrain. Elle savait qu'une fois sa thèse finie, elle serait deux fois plus là dehors, avec les gens dont elle écrivait actuellement l'histoire. Elle savait d'avance qu'elle ferait de l'activisme après tout ça « oh des choses en plus de ton email ? » elle tend la main excitée à l'idée de savoir ce que lui avait à proposer dans cette histoire.

-- I don't know what I want so don't ask me. 'Cause I'm still trying, to figure it out. Don't know what's down, this road I'm just walking. Trying to see through the rain coming down. Even though I'm not the only one, who feels the way I do. I'm alone.
Corey Townsen
MEMBRE ☆ ordinary love
Corey Townsen
paper rings
blank space

· Mer 14 Aoû - 21:47

passionata

@Poppy Myers
Corey était doué pour donner le change et jouer des apparences ainsi il agissait comme s'il ne s'était rien passé et c'était plus facile comme ça. Poppy avait raison tout était toujours une question de perspective et c'était aussi valable pour eux certainement bien que ne pas le relever restait le plus facile et le sujet sur les livres de la brune était un sujet sur lequel il fallait s'attarder pour s'éviter de penser à autre chose. Elle allait finir tard "comme l'autre soir" et Corey savait ce que cet autre voir signifiait car il n'avait pas cessé d'y songer et c'est en la ramenant chez elle que pris d'une impulsion il l'avait embrassé à moins que ça ne soit elle qui l'avait fait il ne savait plus et en réalité il en prenait la responsabilité car c'était lui le professeur et le plus adulte d'eux deux. «Fais quand même attention les rues ne sont pas sûres la nuit et si tu te retrouves sans taxi trop longtemps comme l'autre fois tu peux m'appeler. » Corey viendra en essayant cette fois de ne pas reproduire la même erreur mais il ne laisserait jamais poppy dans une situation périlleuse au contraire il viendrait si elle en avait besoin. Poppy s'investissait pleinement dans sa thèse jusqu'à aller sur le terrain et c'était ce qu'il appréciait chez elle cette passion hors du commun qui faisait qu'elle s'investissait pleinement dans ce qui lui plaisait et ça devenait de plus en plus rare les élèves aussi intéressés par leur cursus. «C'est intéressant il s'agit de quelle tribu ? » Le brun s'intéressait à ce qu'elle comptait faire aux personnes qu'elle comptait aller côtoyer pendant quelques jours. Corey acquiesça et sortit son petit calepin, celui dans lequel il notait toutes les idées qu'il avait et plus particulièrement les suggestions qu'il avait à lui proposer. «Je pense que tu devrais approfondir le passage parlant des Kalaako il existe peu de sources sur eux alors ton analyse et ton expérience auprès d'eux peut être bénéfique pour mieux les comprendre. » Corey s'était plongé avec passion dans la thèse de Poppy.

Poppy Myers
MEMBRE ☆ ordinary love
Poppy Myers
paper rings

LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Renfield

blank space

· Ven 13 Sep - 11:14

passionata

Poppy est soulagée que l'atmosphère entre eux ne semble pas souffrir de leur pas de côté récent. Elle s'en serait tellement voulu... Bien sûr, elle était attirée par Corey. Serait-il de trop de dire que c'était le cas depuis l'année qu'elle avait passé dans sa classe ? que cela avait joué sur son choix de maître de thèse ? et qu'aujourd'hui elle était à la fois excitée et paniquée par le fait que cette attirance soit réciproque ? Non. Oui. Oui. Les réponses sont assez faciles à donner. Elle le regarde et malgré elle, l'étudiante sent encore la sensation de ses lèvres sur les siennes, la chaleur de sa main sur sa joue et l'excitation de l'après. Elle n'avait pas besoin de beaucoup plus pour savoir qu'elle était sûrement damné... mais d'un autre côté, elle avait encore un an à tenir. Une année de plus de recherches, d'études, de fouille, de rencontre, de rendez vous comme celui là, d'écriture, de commentaires, de temps à passer avec lui... jusqu'à ce que sa thèse soit finie et qu'elle puisse ne plus être "son élève". Pourrait-elle attendre un an ? dans un an, voudrait-il encore d'elle ? ou plutôt... serait-il encore attiré par elle ? Les questions passent dans le fond de son esprit alors qu'elle tente de se lancer dans la conversation et parler de ce qui les amène là. Avant de rosir légèrement quand il évoque la dernière fois et le fait qu'elle devrait l'appeler pour la chercher « Ne t'inquiète pas... et je vais éviter de t'appeler. Je... la dernière fois c'était déjà beaucoup, je te remercie mais je... je ne voudrai pas risquer une autre.. erreur. Un taxi c'est bien! » dit-elle joyeusement sur la fin, sa voix partant dans des aigus surprenants. Poppy secoue la tête et se concentre sur ses notes merde, merde, merde elle voulait pas parler de ça et se lance dans des explications sur ses notes, la première partie de sa thèse et le contenu général, les rencontres à venir pour ajouter du témoignage « là c'est plus formel, je vois des jeunes de la tribu Turrbal. On veut discuter des conversations plus modernes et récentes sur le fait qu'ils possèdent Brisbane » un fait qu'elle trouvait absolument génial et en même temps émouvant. Après tout, ceci était leur terre mais on continuait de lui donner le nom colonial et puis surtout leur représentation dans l'administration de la ville était si faible... ses recherches avaient tendance à pousser Poppy vers un militantisme qu'elle avait du mal à masquer certains jours. « ah oui je ferai ça. Faut que j'en parle avec le département d'Anthropo par contre parce que je crois qu'un autre élève bosse sur ce sujet pour son mémoire, j'aimerai mieux qu'on collabore plutôt que trop en écrire moi alors qu'il y a un travail à faire de son côté... » elle passe les mains ses cheveux pour dégager son visage puis souffle et retire son gilet, dévoilant un débardeur noir et les bretelles vertes émeraudes de son soutien gorge. « je me suis trop pressée je meurs de chaud maintenant. » elle repose les yeux sur ses recherches après avoir dégagé une mèche de devant ses yeux « j'aimerai bien réécrire toute cette partie.. j'ai l'impression de tourner en rond comme si je n'arrivais pas à juste dire ce que je pense vraiment sur le sujet. C'était un évènement important dans cette soirée là mais j'ai la sensation de ne pas savoir comment l'aborder correctement. Peur de vexer mon interlocuteur » dit-elle en surlignant la feuille et les lignes liées à une soirée qu'elle a passé avec une tribu aborigène quelques mois auparavant à écouter les histoires de leurs ancêtres.

Corey Townsen
MEMBRE ☆ ordinary love
Corey Townsen
paper rings
blank space

· Sam 14 Sep - 9:48

passionata

@Poppy Myers
Ce baiser entre eux avait provoqué un sentiment qui n'était pas partit et il avait aimé sentir les lèvres de Poppy sur les siennes mais il savait aussi qu'ils ne pouvaient pas se permettre de faire une chose pareille car il était son professeur et son statut ne lui permettait pas de s'approcher de trop près d'une étudiante bien qu'il suivait Poppy et sa thèse depuis quelques temps maintenant et qu'il appréciait toujours de passer des moments en sa compagnie. Elle travaillait de nuit et il lui proposa de venir la chercher si elle en avait besoin il savait que parfois les rues n'étaient pas les plus sécurisantes la nuit et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose mais la brune préférait prendre un taxi et éviter un autre "incident" le laissant interdit seulement quelques secondes avant qu'il ne se reprenne. «Oui.. Bien sûre tu as raison.  » C'était la chose la plus raisonnable et censée qu'il y avait à faire. La thèse de Poppy était le sujet idéal pour se recentrer et se concentrer sur autre chose que ce baiser qui avait marqué la fin de leur dernière rencontre et il acquiesça à l'entente de ses mots car il était toujours agréable de l'entendre lui raconter sa thèse et la façon dont elle voulait l'aborder. «C'est intéressant. » Il confirma en lui souriant elle était si investit et impliquée et il trouvait ça remarquable Poppy était une étudiante qu'il était agréable de suivre animée elle même de la même passion que lui et souvent il se surprenait à penser qu'elle lui ressemblait beaucoup quand il avait son âge, creusant un peu plus le fossé entre eux quant à leurs différences de générations et au fait qu'il était l'un de ses supérieurs hiérarchiques lorsqu'ils se trouvaient à l'université. «C'est une bonne initiative tu sais ce que je pense du travail collectif. » Corey ne s'en était jamais caché il trouvait ça bien plus instructif et bien plus vibrant de travailler à plusieurs et ainsi favoriser le partage de connaissances plutôt que faire ses recherches dans son propre coin. La brune retira son gilet et il était difficile pour lui de ne pas glisser son regard sur sa peau dorée Poppy était belle et fascinante il ne pouvait le nier. «Tu n'aurais pas du je t'aurais attendu tu sais ? » Corey ne serait pas partit sans elle et l'aurait attendu. Il posa sa main sur la table et se pencha pour lire le passage qu'elle avait surligné. «Tu ne vèxeras personne si tu parles avec ton coeur Poppy et si tu livres tes impressions personne ne pourras t'en vouloir d'aborder le sujet ces tribus sont trop peu connues et tu leur permets de sortir de l'ombre pour leur donner une voix tu te rends compte de l'impact que tu as ? » Il lui offrit un sourire. «Je trouve ça fascinant. » Elle ne devait pas douter de ses capacités car elle regorgeait de multiples possibilités.

Poppy Myers
MEMBRE ☆ ordinary love
Poppy Myers
paper rings

LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Renfield

blank space

· Mar 8 Oct - 14:38

passionata

Le travail avec Corey, les cours comme ces entretiens informels pour revoir les bases de sa thèse étaient importants pour elle.. mais depuis "l'évènement" si elle choisissait de l'appeler comme ça, elle n'était pas sûr de comment les choses se passeront dorénavant. Parce qu'elle sent sa présence près d'elle avec un peu plus d'intensité. Parce qu'elle l'entend parler près d'elle et ne sait pas comment lui dire de reculer pour qu'elle puisse respirer sans sentir son odeur. Parce qu'elle veut se concentrer mais sait maintenant le goût de ses lèvres... une voix lui crie de se reprendre et la jeune femme sourit distraitement avant de reposer ses yeux sur ses fiches en surlignant la partie de la thèse, de manière assez brouillonne, qu'elle voudrait revoir « oui tu as raison.. totalement.. je ne sais pas pourquoi je me retiens » c'était sa thèse à elle. Le pire qu'il puisse y arriver c'est que des gens ne la lisent pas. Elle serait publiée, elle aurait droit à son petit rangement à la bibliothèque universitaire, une mention "PhD" sur son LinkedIn et tout... qu'on aime ce qu'elle raconte ou pas. Tant qu'elle était factuelle, n'inventait ou n'exagérait rien.. ça serait juste ça. « et tu comptes pas.. » elle le regarde amusée, se perdant un instant dans son regard « bien entendu que tu trouves ça fascinant, t'es totalement biaisé » elle rit un peu et l'observe -peut être une seconde de trop- avant de regarder ses impressions et recollecter les commentaires qu'il a pu faire avant de boire un peu de sa boisson, soupirant satisfaite « franchement j'aurai pas pu avoir d'autre maître de thèse.. t'es le meilleur à faire ce genre de trucs dans des cafés ! j'ai une camarade qui reçoit même pas de réponse à ses questions par mail. » elle boit doucement et repose sa tasse avec un sourire.

Corey Townsen
MEMBRE ☆ ordinary love
Corey Townsen
paper rings
blank space

· Mer 30 Oct - 14:12

passionata

@Poppy Myers
Corey lui parlait avec sincérité, elle ne blesserait personne si elle écrivait et parler de ce sujet avec passion ainsi elle ne devrait pas se retenir et bien qu'il n'était pas dans son esprit il ne pouvait s'empêcher de vouloir la rassurer car lui savait qu'elle était brillante, Poppy l'avait toujours été et c'était ce qui l'avait fasciné chez elle la première fois, sa curiosité et son ouverture sur le monde ce qui n'était pas donné à tout le monde. Il sourit et lève les mains en signe d'innocence. «Tu doutes de mon objectivité ? » Il était si facile de se laisser porter par le moment avec Poppy et si facile de plaisanter avec elle. «Je te donne mon avis même s'il ne compte pas. » Il hausse les épaules en regardant la jolie étudiante qui ne se sépare pas de son sourire et il trouve ça admirable. Il était touché des mots spontanés de la brune et il prit à son tour une gorgée de sa boisson chaude car lui aussi en avait besoin. «Merci Poppy et je ne pouvais espérais mieux que toi non plus, tu es si vive d'esprit et pleine de vie et de curiosité c'est fascinant. » Il lui sourit tendrement. «Je sais et je trouve ça déplorable vous avez besoin d'être accompagné et aidé écrire une thèse n'est pas facile alors si en plus vous n'êtes pas bien encadré... Certains de mes collèges y mettent un peu trop de zèle. » Une attitude qu'il déplorait car ils avaient un rôle à jouer dans la réussite professionnelle de leurs élèves. «Je suis d'accord il n'y a pas de meilleur endroit qu'un café pour discuter et travailler.» Il estimait en tout casque ça permettait de le faire dans de bonnes conditions.

Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

passionata (poppy)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

:: 

central business district