(margaret) sense & sensibility. - Page 2
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 (margaret) sense & sensibility.


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Michaela Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Michaela Croft
paper rings
messages : 56
rps : 1
pseudo : poichiche
id card : Mandy Moore x keetika/tumblr (profil) x Wild Heart (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : non
présence : présente 7 jours sur 7.
(margaret) sense & sensibility. - Page 2 Tumblr_inline_olsv0lkOvZ1t80jpm_250
âge : trente-cinq, voilà le nombre d'année que tu es sur cette terre. Les années commencent doucement à dessiner des rides sur ton doux visage, mais tu ne crains pas la quarantaine qui approche doucement, mais surement.
statut civil : incapable d'ouvrir ton coeur, ce coeur brisé, meurtri, anéanti. Tu es libre, aérienne, ailleurs, légère, mais pas attachée à quiconque. On dira de toi que tu es célibataire, tu ne t'attends pas à tomber amoureuse, très peu pour toi.
occupation : artiste - peintre - illustratrice de livre pour enfants afin de payer les fins de mois.
adresse : 085, fortitude valley, appartement où tu peux peindre comme tu le souhaites.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : accident - tromperie - dépression
warning : pédophilie
infos rp : [fréquence] - une réponse sous quinze jours ou plus rapidement, tout dépend suivant inspiration.

[nombres de mots] - tout dépend de 300 mots à 1000 mots. Je rp le plus souvent à la deuxième personne du singulier.

disponibilités :
LIBRE

rp en cours
:
les copains d'abord

rp en attente :
raeve - miles - heath - enzo - kai

en vrac : (margaret) sense & sensibility. - Page 2 D202929ef15bf7952bdec0e01effd915ce0be85d
Croft's family - Miles

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 9 Sep - 14:25

@Margaret Singh mais de rien (margaret) sense & sensibility. - Page 2 1742403198
au vu de la description de ton lien, je ne pense pas que Mika soit au courant de l'histoire avec Margaret, du coup c'est un truc à ajouter par la suite je pense. Elles tissent un lien puis se rendent compte que l'une et la soeur /l'ex de l'autre, ça pourrait être sympa. Maintenant à savoir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 125
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
(margaret) sense & sensibility. - Page 2 B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 11 Sep - 13:43

@Michaela Croft si michaela n'est pas au courant, il faut qu'elles se croisent par la suite et qu'elles ne se connaissent pas assez bien pour que maggie connaisse son nom de famille.
le mieux serait sans doute de tisser leur amitié en rp. je pense qu'on peut se mettre d'accord sur une rencontre et se dire qu'elles se sont recroisées pour entamer ce qui sera le plus intéressant.
elles auraient peut-être pu se croiser à un vernissage ? ironiquement c'est là que maggie a rencontré miles mais bon, passons Arrow

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Wade Vaughan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Wade Vaughan
paper rings
messages : 47
rps : 4
pseudo : Alex
id card : Chris Hemsworth (PANDA)
pronom irl : Il/Lui
multicomptes : Aucun
présence : Présent. 4 à 5 jours par semaine.
(margaret) sense & sensibility. - Page 2 8c22b8d0886b5ef54cdbcc5ac4766e6736b3c4f1
âge : 42 ans
statut civil : Marié (séparé)
occupation : Consultant/analyste sportif.
Youtubeur (chaîne de conseils sur la boxe, la forme et la nutrition).
Ancien boxeur professionnel reconverti.

adresse : Paddington - #245 (maison)
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il/Lui
trigger : Pas de trigger warning à première vue mais si vous avez un doute, n'hésitez pas à me demander.
warning : Séparation.
infos rp : Entre 600 et 1000 mots selon l'inspiration.
3ème personne du singulier. Passé.
Français (100 %)
Entre 1 et 3 réponses par semaine.

disponibilités : Actuellement disponible.
en vrac : Wade Vaughan, né en Australie, est un ancien boxeur professionnel devenu consultant sportif et YouTuber. Fils unique, il a grandi dans une famille aimante, avec un père ancien boxeur amateur et une mère institutrice, qui lui ont inculqué des valeurs de travail, de respect, et d'amour pour la nature. Dès son enfance, Wade a développé une passion pour la boxe, influencé par son père, et s’est lancé sur les rings à un jeune âge. Surnommé "le kangourou" pour son agilité, il a rapidement gravi les échelons jusqu'à devenir champion national à six reprises et médaillé d'argent aux Jeux Olympiques.

Sa vie amoureuse a pris un tournant lorsqu'il a rencontré Meredith aux États-Unis, la femme qui a capturé son cœur. Leur mariage, bien que fort, a traversé des tempêtes, notamment lorsqu’il a découvert les violences subies par Meredith de la part de son beau-père, une situation qu'il a résolue à coups de poing pour protéger celle qu'il aime. Ensemble, ils ont construit une vie en Australie, où ils ont élevé leur fille, Violet, la prunelle des yeux de Wade. Papa poule et mari dévoué, Wade est pourtant marqué par les défis de la vie conjugale, se battant pour sauver son mariage malgré la distance croissante entre lui et Meredith.

Caractériellement, Wade est un homme juste, exigeant, et profondément passionné par ce qu’il fait. Il est engagé dans sa communauté, adorant les animaux et les activités de plein air. Sa nature protectrice et sa droiture contrastent avec ses petits tics, comme craquer ses jointures lorsqu’il est stressé, et sa gourmandise pour les sucreries. Derrière ses succès et son apparence de force se cache un homme sensible, attaché à sa famille et prêt à tout pour les protéger et maintenir leur bonheur.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 16 Sep - 4:07

Margaret Singh a écrit:
Hello @Wade Vaughan (margaret) sense & sensibility. - Page 2 2269198987

C'est possible, Margaret est toujours à la recherche de nouveaux clients (margaret) sense & sensibility. - Page 2 3996334190

La plupart des divorces sont aujourd'hui plutôt paisibles. On trouve des accords et on fait ça à l'amiable donc dans tous les cas, Margaret chercherait à l'amener vers cela. Mais s'il le dit de suite, c'est encore mieux !
Si elle le représente, il lui faudra en effet des détails sur leur relation. En temps qu'avocate, elle le poussera forcément à lancer des procédures parce que bon, s'il veut qu'une psychologue, c'est pas son métier (margaret) sense & sensibility. - Page 2 3918617229 Mais Margaret est beaucoup dans l'empathie donc elle l'écoutera se confier et sera aussi douce que possible, elle ne sait être autrement (margaret) sense & sensibility. - Page 2 3053517639

Je suppose qu'au fil des rendez-vous, on verra comment leur relation se développe ? Margaret pourrait être amenée à se confier en retour à partir d'un certain moment (margaret) sense & sensibility. - Page 2 1571320133

Oui, et si finalement la procédure de divorce est abandonnée à terme, ils pourraient devenir amis après ces confidences réalisées l'un à l'autre.
Je pense que ça pourrait toucher Wade que Margaret lui fasse confiance au point de donner quelques informations sur sa vie. D'autant que Wade sait qu'il ne lui a pas facilité la tâche sur ce "divorce".
Si à l'inverse le divorce est conclu, ça sera la même mais je pense qu'il aura une période plus ou moins longue pendant laquelle il sera malheureux et donc qu'il aura besoin de ses amis pour remonter la pente.

Si ça te convient ainsi, je t'ajoute à ma fiche de liens. On entame leur relation à la phase "ils viennent de se rencontrer" ou plutôt "ils commencent à être amis" ? Juste pour situer.
Tu serais disponible pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibsie Dunphy
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gibsie Dunphy
paper rings
messages : 8
rps : 2
pseudo : marine.
id card : joe dempsie, little widling (avatar), gif hunts for you (gif).
pronom irl : elle.
à contacter : gibsie.
présence : présente.
(margaret) sense & sensibility. - Page 2 929f1b0208fa232dc761af361f0d747a767af890
âge : trente-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : fleuriste.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : abandon parental, anxiété sévère.
infos rp : environ 500 mots par rp | dialogues en français ou en anglais | rps à la deuxième personne du singulier, au présent | fréquence de réponse variable | code couleur : #669999.
présentation : présentation
blank space

· Aujourd'hui à 12:20

Margaret Singh a écrit:
@Gibsie Dunphy mais ouiiiiiii (margaret) sense & sensibility. - Page 2 3464193039 tu fais bien de passer par ici ça me fait super plaisir (margaret) sense & sensibility. - Page 2 3677209775
je cherche des amis d'enfance donc avec grand plaisir (margaret) sense & sensibility. - Page 2 1742403198 maggie n'a pas arrêté de vivre dans son quartier donc elle aurait pu y garder des connaissances. à son départ en école privée, ça aurait pu entraîner une froideur dans leur amitié qui se serait résorbée avec le temps je pense, surtout si à l'adolescence, maggie l'amenait dans les fêtes de son école pour y rencontrer des belles demoiselles (margaret) sense & sensibility. - Page 2 2675345329
aujourd'hui, maggie est toujours la même, forte mais elle garde ses insécurités (elle se faisait harcelée et tout ça quand elle était enfant et adolescente par rapport à son poids Arrow

je me suis un peu laissée avaler par la vie et j'ai oublié de repasser par là (margaret) sense & sensibility. - Page 2 2982352239
ouii, j'avais vu ta recherche d'amis d'enfance d'où ma proposition (margaret) sense & sensibility. - Page 2 37499257
je pense que oui, il y aurait pu avoir un petit froid entre eux, gibsie qui n'avait déjà pas beaucoup d'amis aurait sûrement été triste et se serait senti un peu abandonné. mais en voyant que maggie était toujours dans le coin, finalement, ces ressentis se seraient bien vite estompés. il est pas du genre rancunier du tout, c'est tout le contraire (margaret) sense & sensibility. - Page 2 3738171409
par contre, je suis pas sûre que gibsie l'aurait suivie en soirée (margaret) sense & sensibility. - Page 2 1705897797 à moins que ça soit vraiment une bande absolument safe pour lui (margaret) sense & sensibility. - Page 2 2292502434 je le vois pas trop aventurier au point de s'incruster au sein d'un groupe d'ados qu'il ne connait pas, d'autant plus que dans son lycée c'était pas forcément l'éclate avec les brimades et tout ça (margaret) sense & sensibility. - Page 2 1755062471
je pense que maggie et gibsie sont assez similaires sur ce point : lui aussi a ses insécurités. cela dit, même s'il se faisait harceler au lycée aussi, il fait toujours confiance au premier venu. il a su s'entourer des bonnes personnes, mais il se fait encore avoir un peu bêtement parfois (margaret) sense & sensibility. - Page 2 1738331793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(margaret) sense & sensibility.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you