Shopping à gogo => Roxane Zareh
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 Shopping à gogo => Roxane Zareh


Lou Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lou Hamilton
paper rings
messages : 130
rps : 15
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
Shopping à gogo => Roxane Zareh Tumblr_inline_o3dwxwiQxN1qlt39u_250
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.

disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
en vrac : Shopping à gogo => Roxane Zareh Gfgd


présentation : présentation
blank space

· Dim 7 Juil - 16:47

Shopping à gogo
Roxane & Lou
Quoi de mieux qu'une petite journée de shopping ? J'avais demandé à ma meilleure-amie de m'accompagner mais celle-ci n'était pas disponible. J'avais été tout de même un peu triste car c'est vraiment le genre de journée qu'on adore faire ensemble, mais je ne m'étais pas arrêtée pour autant, j'avais repéré quelques petits habits pour Ethan et je n'allais pas résister à aller les chercher. Ethan était resté en compagnie de son oncle, Braxton étant à la maison, je pouvais partir sereinement. Et puis autant l'avouer, je n'aurais pas été aussi détendu avec Ethan dans le centre commercial. Il était adorable mais c'était bien un petit garçon, il n'aimait pas venir ici. Pendant que je faisais les courses, c'était déjà assez complexe. Je venais d'abandonner les deux garçons pour aller prendre ma voiture.

Au bout de 15 minutes, je venais de me garer pour cette petite matinée de détente et dépense. Il y avait beaucoup de magasin, vraiment beaucoup et des tonnes de choix pour les enfants, j'avais aussi besoin d'une nouvelle petite robe pour aller à la soirée de ma meilleure-amie. Je me dirigeais tout d'abord vers les boutiques pour Ethan et après deux bonnes heures et quelques sacs en plus, j'étais dans une boutique, où je venais de trouver la robe qui me faisait envie. J'allais tout de même l'essayer, je venais de prendre ma taille et de me diriger vers les cabinets d'essayage. En arrivant, il y avait deux personnes devant moi. J'imagine que cela n'allait pas prendre trop longtemps pour attendre.

- Roxane

La jeune femme qui était devant moi se retourna et effectivement, c'était bien elle ! Je l'avais reconnue avec les miroirs qui se trouvaient juste en face de nous. Elle était dans la file d'attente pour faire des essayages. Je dois avouer que cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas vue la jeune femme.




_________________
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Shopping à gogo => Roxane Zareh Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
Shopping à gogo => Roxane Zareh Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

Shopping à gogo => Roxane Zareh Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 9 Juil - 15:44

shopping à gogo.
Lou&Roxane
OUTFIT -- Roxane avait quelques achats à faire pour la famille. Un besoin urgent de vêtements se faisait ressentir dans le placard des garçons. William et Henry grandissaient à une vitesse folle et cela lui faisait un peu peur. Depuis plusieurs mois, la brune était seule pour la charge de ses deux neveux. Des fils qu'elle avait adopté et qu'elle avait aimé dès qu'ils avaient franchi le seuil de leur porte. Mais tout était différent à présent que Brad n'était plus là. Malgré l'aide de la gouvernante qu'ils avaient embauché, malgré l'aide qu'elle recevait de ses amis et de sa famille ; Roxane se sentait submergée. Elle était seule et devait surmonter son deuil -- alors qu'elle vivait encore dans le déni -- et celui des enfants. Elle avait laissé les enfants à Petra et elle s'était donc dirigée, seule, vers le centre commercial. Elle avait préféré rester seule afin de perdre le moins de temps possible. Elle n'était pas là pour flâner ou pour traîner. Non, Rox avait un objectif à atteindre et elle n'avait pas de temps à perdre.

Elle avait déjà fais plusieurs boutiques pour enfants lorsqu'elle prit la décision de trouver quelques tenues pour elle. Juste un petit temps qu'elle s'accordait dans la folie de cette vie. Même si elle avait arrêté de travailler depuis le mois de décembre -- pour des raisons évidentes d'organisation, Rox avait du mal à sortir la tête hors de l'eau. Elle avait constamment l'impression de se noyer. D'être à bout de souffle. Elle portait cette famille à bout de bras alors que son mari lui manquait. Oui, Brad lui manquait terriblement. Et le moindre événement le lui rappelait. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit son prénom. _ Roxane La brune fronça les sourcils et se retourna afin de découvrir qui attendait juste derrière elle dans la fil d'attente. Un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux se posèrent sur la soeur de Braxton. _ Oh Lou ! Voilà des années qu'elles ne s'étaient pas vues. Et comme de fait exprès, elles se retrouvent ici alors que Roxane venait de reprendre contact avec Brax. Elle s'avança et prit maladroitement Lou dans ses bras. _ Tu es resplendissante ! Dit-elle alors que son sourire ne la quittait pas. Et évidemment, elle le pensait. _ La maternité te va à ravir. Ajouta-t-elle. Elle avait su, par le biais de Brax, que Lou était devenue maman. Et la brune avait été enchantée pour elle.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lou Hamilton
paper rings
messages : 130
rps : 15
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
Shopping à gogo => Roxane Zareh Tumblr_inline_o3dwxwiQxN1qlt39u_250
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.

disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
en vrac : Shopping à gogo => Roxane Zareh Gfgd


présentation : présentation
blank space

· Sam 10 Aoû - 18:31

Shopping à gogo
Roxane & Lou
Quand je trouvais des vêtements, j'étais toujours obligée de les essayer, d'une parce-que chaque magasin ne taillait pas de la même façon et qu'ensuite, j'étais souvent entre deux tailles. Au lieu de prendre et de payer directement, j'allais faire le petit essayage qui m'évitait de revenir si ce n'était pas bon. Mais des fois, il y avait aussi de l'attente pour les essayages, et c'était le cas en cette fin de matinée. J'attendais tranquillement quand je reconnue la jeune femme qui était devant moi, il s'agissait de Roxane, l'ancienne petite-amie de mon frère. Et à cette époque, nous étions aussi assez proche, et puis le temps a passé, et nos chemins ont fini par prendre des directions opposés, les sorties, les appels et les messages ont fini par être occasionnel. Mais c'était toujours agréable de revoir des personnes avec qui, une relation avait été proche. Il n'y avait jamais eu de problème entre nous.

- Je ne peux que te retourner le compliment, tu es vraiment splendide.

Roxane avait toujours été très belle, depuis que je l'avais rencontré il y a des années. Et c'était toujours le cas maintenant. Je l'avais ensuite entendu me parler de la maternité, et je fus un peu surprise car je ne savais pas qu'elle était au courant. Ethan n'était pas un secret, je n'avais jamais caché ma grossesse, mais comme cela faisait longtemps qu'on s'étaient vue, on avait pas eu l'occasion d'en parler.

- Hum, je te remercie beaucoup, je crois que les crèmes que j'applique sur mon visage marche bien, si on ne voit pas toute les cernes que je peux avoir.

Je lui fis un grand sourire, j'avais en réalité de la chance, Ethan était un petit garçon vrraiment très cool, malgré les petits réveils matinaux. Il avait fait ses nuits assez vite, et maintenant il avait un très bon cycle. La dessus, je n'avais pas eu à me plaindre. Je remarquais qu'elle avait aussi des sacs avec des logos d'enseigne pour enfants. La faiblesse était très grande quand on passait dans ses boutiques.

- Tu as aussi des enfants ? Mon fils s'appelle Ethan et il vient d'avoir 18 mois. Je ne suis pas le meilleur juge mais il est vraiment très chou.

Quand on devenait parents, toute personne voyait son enfant comme la huitième merveille du monde ! Et j'étais clairement ce genre de personne. Il était même parfait à mes yeux et il n'avait aucun défaut ! Enfin c'était mon avis, et aussi peut-être celui de ma famille.




_________________
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Shopping à gogo => Roxane Zareh Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
Shopping à gogo => Roxane Zareh Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

Shopping à gogo => Roxane Zareh Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 27 Aoû - 11:26

shopping à gogo.
Lou&Roxane
OUTFIT -- Les deux ex belles-soeurs avaient gardé contact pendant un moment après la séparation de Roxane et Braxton. Après tout, elles s'étaient toujours bien entendu. Rox a longtemps considéré Lou comme sa propre petite soeur. Et elle avait été heureuse d'apprendre, il y a quelques jours, que la jeune Hamilton était devenue maman. _ Je ne peux que te retourner le compliment, tu es vraiment splendide. Et pourtant, Roxane est bien consciente de ne pas être au meilleur de sa forme ces derniers temps. Deux enfants à charge et un mari disparu, ça provoque quelques ravages. _ Hum, je te remercie beaucoup, je crois que les crèmes que j'applique sur mon visage marche bien, si on ne voit pas toute les cernes que je peux avoir. Un léger rire vient franchir les lippes de la brune. _ Tu as aussi des enfants ? Mon fils s'appelle Ethan et il vient d'avoir 18 mois. Je ne suis pas le meilleur juge mais il est vraiment très chou. Roxane remarque le regard de Lou qui glisse vers les sacs de ses achats précédents. _ Oui, effectivement. Même si c'est une longue histoire. Ils s'appellent Henry et William. Ils ont trois et six ans. Une longue histoire parce qu'elle n'est pas leur génitrice. Elle est seulement leur tante devenue une mère à leurs yeux, seul pilier auquel ils peuvent s'accrocher. _ J'ai croisé Ethan avec Braxton l'autre jour au parc. Et tu as raison, il est vraiment très chou. Ce n'est pas un secret d'état. Ni même le fait que Brax a invité Roxane à dîner à la suite de cette rencontre. Mais pas sûr que l'aîné Hamilton se soit confié à Lou sur le sujet. Et il faut dire que Rox n'est pas non plus très objective concernant les enfants/bébés : elle les aime tellement qu'elle a envie de tous les croquer. La fil d'attente pour la cabine d'essayage se raccourcie et Roxane fait un pas en avant. Elle se tourne à nouveau vers Lou. _ Et hormis ce petit ange, qu'est-ce qu'il y a eu de nouveau dans ta vie ? Bien que je sais à quel point Ethan doit t'accaparer. Elle laisse échapper un léger rire, bien consciente de ce que devenir mère peut coûter à la vie d'une femme. D'ailleurs, Braxton n'a jamais mentionné un mari ou le père de cet enfant. Est-ce que Lou se retrouvait, elle aussi, seule pour élever son fils ? Quoi qu'elle sait que Braxton de retour à Brisbane, il devait être un réel soutien pour la jeune mère.

 
code by exordium.


_________________

(Alors c'est ça que tu voulais dire quand tu disais que tu étais épuisée maintenant il est temps de tout reconstruire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lou Hamilton
paper rings
messages : 130
rps : 15
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
Shopping à gogo => Roxane Zareh Tumblr_inline_o3dwxwiQxN1qlt39u_250
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.

disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
en vrac : Shopping à gogo => Roxane Zareh Gfgd


présentation : présentation
blank space

· Sam 31 Aoû - 20:53

Shopping à gogo
Roxane & Lou
Je venais d'apprendre que Roxane avait deux enfants, enfin elle venait de me parler d'une histoire assez longue. Chaque histoire est différente et chaque personne est libre d'en parler où pas. Il était vrai que je pouvais parler de mon histoire sans aucun souci, même si certaines personnes ne comprenait pas vraiment pourquoi j'avais gardé l'enfant, après je me moquais vraiment de l'avis des gens, cela avait été ma décision et une décision que je ne regrette pas du tout.

- Des petits garçons ! En tout cas, j'aime beaucoup leur prénom. Ca ne doit pas être de tout repos, ils doivent avoir encore plus d'énergie qu'Ethan. Tu as une photo de tes petits ? Je suis navrée, je suis curieuse.

Ethan avait déjà beaucoup d'énergie et des fois le soir, c'était compliqué surtout quand la journée avait été longue au travail. Mais je ne devais pas me plaindre, j'avais la chance d'avoir un enfant, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Certaines personnes en voulaient mais ce n'était pas possible pour eux. Je venais d'apprendre qu'elle avait déjà croisé Ethan.

-  Ils vont de temps en temps au parc, Ethan adore les jeux qui sont là bas, même s'il n'est pas encore en âge de tous les faire. Mais je te remercie pour le compliment.

Je n'étais pas forcément bonne juge, en tant que parent, on trouve nos enfants toujours très beau, mais l'avis des autres peut-être complètement différent. Une personne venait de sortir d'une cabine d'essayage, ce qui voulait dire que la file allait avancer.

- Avec Ethan, c'est une aventure tous les jours, mais je vais bientôt entamer une formation afin de devenir puéricultrice. Célibataire depuis un petit moment, je dois avouer que ma dernière relation me fait penser à rester célibataire pendant un petit temps. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Et j'imagine aussi que tes garçons doivent te prendre beaucoup de temps.

Avoir un enfant, c'était déjà beaucoup de temps de pris avec lui, mais plusieurs, ca devait être encore plus, mais c'était aussi beaucoup de bonheur. J'aimais tellement passer du temps avec Ethan. Je ne pourrais pas m'en passer, j'adorais mon fils et les enfants, je pense que cela se voyait avec la voie que j'avais choisi.




_________________
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Shopping à gogo => Roxane Zareh Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
Shopping à gogo => Roxane Zareh Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

Shopping à gogo => Roxane Zareh Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 15 Sep - 1:55

shopping à gogo.
Lou&Roxane
OUTFIT -- Son histoire est longue, à Roxane. Un parcours semé d'embuches depuis sa séparation avec Braxton. Son avortement, ses difficultés à avoir des enfants de façon naturelle, son mariage puis la disparition de Brad. Elle avait encore du mal à se faire à l'idée. Devoir cocher la case veuve sur les papiers administratifs lui tirait encore un pincement au coeur. Roxane est dans le déni, persuadée que Brad est quelque part. Où ? Elle n'en a aucune idée. Mais il est là. _ Des petits garçons ! En tout cas, j'aime beaucoup leur prénom. Ca ne doit pas être de tout repos, ils doivent avoir encore plus d'énergie qu'Ethan. Tu as une photo de tes petits ? Je suis navrée, je suis curieuse. Effectivement, il est fatigant d'élever deux enfants. Surtout depuis la disparition de Brad. Heureusement que Roxane pouvait compter sur la nanny qu'ils avaient embauché à l'arrivée des garçons. Elle est un réel soutien pour la mère célibataire qu'elle est précipitamment devenue. _ Ce n'est pas toujours facile, oui. Mais heureusement, j'ai de l'aide. Un sourire et elle sort son téléphone de sa poche afin de montrer la dernière photo qu'elle a pris des garçons. On peut y avoir Henry et William manger une glace en compagnie de Poncho -- leur dogue allemand -- qui semble tout aussi chocolaté que les deux enfants. _ Tiens, regarde. Autant dire qu'elle est fière de ses garçons. Fière de ces enfants adorables qu'ils sont. Et ce, malgré les épreuves que la vie leur fait endurer. _ Ils vont de temps en temps au parc, Ethan adore les jeux qui sont là bas, même s'il n'est pas encore en âge de tous les faire. Mais je te remercie pour le compliment. Roxane hoche doucement la tête et reprend son téléphone pour le remettre dans la poche arrière de son jean. _ Avec Ethan, c'est une aventure tous les jours, mais je vais bientôt entamer une formation afin de devenir puéricultrice. Célibataire depuis un petit moment, je dois avouer que ma dernière relation me fait penser à rester célibataire pendant un petit temps. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Et j'imagine aussi que tes garçons doivent te prendre beaucoup de temps. _ Effectivement. Un léger rire. C'est peu dire. Mais encore une fois, heureusement que Nanny est là pour la soutenir. _ Je suis toujours hôtesse de l'air. Enfin, je suis en arrêt pour le moment. Une pause nécessaire depuis la disparition de Brad. Hors de question de laisser les enfants seuls. Surtout pas pour le travail. Bien que les airs lui manquent et qu'elle pense de plus en plus à reprendre le travail. _ En réalité, mon mari a disparu depuis le mois de décembre. En mer, il est pêcheur. Donc, j'ai arrêté de travailler pour le moment. Elle qui aimait tant son métier avait été obligée de se couper les ailes. Au moins temporairement. _ Heureusement, nous avions employé une nanny lorsque les garçons sont arrivés chez nou et elle m'aide beaucoup avec ces deux là. Mais.. je me vois mal les laisser seuls. Elle ne lui a pas encore expliqué qu'elle avait finalement adopté ses enfants. Peut-être que ça viendrait plus tard dans la conversation.
 
code by exordium.


_________________

(Alors c'est ça que tu voulais dire quand tu disais que tu étais épuisée maintenant il est temps de tout reconstruire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Shopping à gogo => Roxane Zareh

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

myer centre