I still feel your touch in my dreams (rox 2)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 I still feel your touch in my dreams (rox 2)


Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
I still feel your touch in my dreams (rox 2) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : I still feel your touch in my dreams (rox 2) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 13:43


I still feel your touch in my dreams
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 817b8c364f0a3b8f04d14075b865f053acaf71b9I still feel your touch in my dreams (rox 2) 5214a75b1ab167350e0ae53f7ac0555a78c44f17


Pourquoi était-il aussi stressé ? Il avait déjà eu une tonne de rendez-vous … d’ailleurs, était-ce un rendez-vous ? Non ! C’était simplement un restaurant avec une ancienne partenaire … Attendez, stop ! Devant le miroir, devant son reflet, il prend conscience de ce que tout ça pouvait représenter … Rox était la seule femme à ses yeux qui ait compté. Elle est l’amour de sa vie. Ils se sont vus il y a à peine deux jours. Ils ne s’étaient pas vus depuis plus de treize ans. Il est en train de se prendre la tête sur la manière dont il doit se comporter quand il se retrouvera face à elle. Et, il jurerait avoir flirter entre les lignes de leur conversation téléphonique. Ils se rendent même dans le restaurant qui ravivera sans le moindre doute une horde de souvenirs. Il a tous les droits d’être stressé et de se poser des questions. Néanmoins, elle porte toujours une alliance … bien qu’il ait senti un certain trouble quand elle a parlé de sa famille, elle demeure une femme mariée.

Un baiser sur le front de sa sœur en passant par la cuisine où elle est en train de s’affairer pour s’occuper de sa petite famille. Et le voilà qui disparaît dans les rues de Brisbane en voiture car il est évident qu’il n’a pas encore eu le courage de se lancer sur une moto … ses parents le lui ont même interdit … comme si c’était la chose qu’il avait envie de faire … il rencontrait déjà quelques difficultés à reprendre la route.

Quand il arrive devant le restaurant, les souvenirs lui reviennent. Il la revoit, elle. Il revoit son sourire. Il entend de nouveau ses éclats de rire. Il repense à ces anecdotes partagées à table. Leur premier rendez-vous tout comme ceux qui suivront. Il repense à sa main venant se glisser sous la table pour se poser sur sa cuisse et glisser sous le pan de sa robe … geste qui mettra fin à ce rendez-vous, à ce dîner et révèlera le besoin urgent et viscéral de se retrouver. Encore et toujours. Tant d’années s’étaient écoulées et il avait toujours la sensation de sa peau sous ses doigts, le son de sa voix au creux de son oreille … bordel ! Il l’avait encore dans la peau. Il n’avait jamais cessé de l’avoir dans la peau. Et le voilà qu’il saute dans la gueule du loup. Les portes du restaurant s’ouvrent et instinctivement se porte sur leur table.

Elle est là.

Son cœur se serre dans sa poitrine. C’est fou comme le fait d’être simplement dans la même pièce qu’elle peut apaiser, soulager et rendre … heureux. Car il l’est, non ? Elle ne l’a pas encore vu et il la trouve attendrissante. Dans ce lieu. A cette table. L’air si pensif. Ses pas le rapprochent de leur table et quand elle finit par tourner la tête et le voir, son sourire s’étire un peu plus. « Hi », parvient-il à dire alors qu’il s’approche, pose une main sur elle pour finalement déposer un chaste baiser sur sa joue en guise de salutations. « Si je marchais un peu plus vite, je n’aurais pas eu ces deux minutes de retard. » Deux minutes. Un sourire amusé et le voilà qu’il prend place à leur table sans être capable de détacher son regard du sien.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
I still feel your touch in my dreams (rox 2) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Juil - 14:26

i still feel your touch in my dreams.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- Une fois l'heure du rendez-vous fixé, Roxane avait passé la fin de sa journée à chercher une tenue pour l'occasion. Elle se sentait stressée, bien sûr. Parce que cette soirée avec Braxton était inattendue. L'avoir revu au détour de ce parc l'avait été. Et elle ne pensait pas qu'il la recontacterait. Pas aussi vite, en tout cas. Et maintenant, Roxane avait la sensation de redevenir adolescente et d'assister à son premier rencard. Mais, est-ce que c'était un rencard ? Non. Sûrement pas. Il s'agissait là seulement de deux ex-amants qui se retrouvent pour se remémorer un temps oublié. Pour parler. Tuer les minutes de solitude. Il n'y avait rien de plus. Si ? Quoi qu'il en soit, Roxane se mit tout de même sur son 31. De toute façon, il était hors de question pour elle de sortir habillée comme un sac à patate. Rox était toujours apprêtée. Toujours bien maquillée. Elle avait tiré ses cheveux en arrière et les avait tressé puis avait quitté la villa en donnant les dernières consignes à Alba, sa gouvernante. Ne pas coucher les enfants trop tard parce qu'ils avaient école le lendemain et ne pas céder à leurs désirs de friandise. Alba était comme une seconde mère pour eux. Une troisième mère ? Puisque Rox était déjà la seconde. Et sans Alba, il était certain que Roxane se serait retrouvée submergée dès le premier mois. Alors, elle prit sa moto et se dirigea vers sb&we.

Elle s'installa à la table qu'elle avait réservée quelques heures plus tôt. Le propriétaire du restaurant italien se souvenait encore d'elle -- d'eux. Il lui avait indiqué la table qu'ils avaient l'habitude d'avoir. Une table qui renfermait peut-être un peu trop de souvenirs. Une table qui avait été témoin de leur amour. De cette magnifique romance qu'avait été la leur. Il y avait d'ailleurs encore le coeur enfermant leurs initiales qu'ils avaient dessiné au tout début de leur relation, comme deux adolescents découvrant les premiers émois de l'amour. Elle était occupée à redécouvrir la décoration du lieu lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. La brune se retourna et un sourire vint automatiquement étirer ses lippes. Son coeur était-il capable de battre aussi vite sans pouvoir lui nuire ? _ Hi Hey.. Souffla-t-elle comme simple réponse. Il était capable de lui clouer le bec aussi facilement que cela. Il était capable de la rendre nerveuse comme une adolescente. Elle le détailla quelques secondes, profita qu'il détourne le regard pour s'asseoir. _ Si je marchais un peu plus vite, je n’aurais pas eu ces deux minutes de retard. Elle vit son sourire amusé et elle se tendit un peu. Juste un peu. Parce que l'angoisse de le voir ici n'allait pas s'estomper aussi facilement. _ Il pouvait t'arriver d'être bien plus en retard lorsque tes deux jambes étaient fonctionnelles. Dit-elle en souriant. _ Et puis, on n'est pas pressé. N'est-ce pas ? Non, pas le moins du monde. Elle avait tout son temps ce soir. Angelo, le propriétaire, s'approcha d'eux et déposa la carte des menus. Elle murmura un grazie et reporta son attention sur Braxton. _ Tu sais qu'il ne nous avait pas oublié ? Dit-elle en désignant discrètement Angelo d'un signe de la tête. Elle trouvait cela fou qu'après toutes ces années --et sûrement tout ces couples qu'il avait croisé-- Angela puisse avoir un quelconque souvenir agréable.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
I still feel your touch in my dreams (rox 2) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : I still feel your touch in my dreams (rox 2) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 14:42


I still feel your touch in my dreams
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 817b8c364f0a3b8f04d14075b865f053acaf71b9I still feel your touch in my dreams (rox 2) 5214a75b1ab167350e0ae53f7ac0555a78c44f17


« Il pouvait t'arriver d'être bien plus en retard lorsque tes deux jambes étaient fonctionnelles. » Il lui offre un regard mi-amusé, mi taquin. C’est vrai qu’il lui était arrivé d’être en retard … parfois. « Tu as le chic pour souligner mes qualités », sa ponctualité apparemment. Une fausse moue boudeuse. « Et puis, on n'est pas pressé. N'est-ce pas ? » Oh non, il ne l’était pas et était même rassuré de l’entendre lui confirmer ressentir la même chose. Il avait envie de prendre son temps, de se perdre dans son regard, de s’aventurer avec elle dans le récit des anecdotes passées et manquées. Il avait envie de profiter de chaque seconde passée en sa compagnie. « Pas le moins du monde ! j’ai tout mon temps », et il insiste sur le « tout ». Aucune priorité. Aucune obligation. Brax découvrait une nouvelle liberté, celle de n’avoir de comptes à rendre à personne. Pas d’horaires d’entrainement à suivre. Pas de rendez-vous médicaux à suivre. Son calendrier était entre ses mains. Il était désormais le maître de son temps ; une première depuis bien trop d’années.

Il s’empare d’une des cartes en remerciant le propriétaire d’un signe de tête alors que Rox y ajoute même un grazie. « Tu sais qu'il ne nous avait pas oublié ? » « Ça te surprend vraiment ? », qu’il demande en relevant la tête pour pouvoir la regarder, le menu ouvert entre ses mains. « Nous ne sommes pas le genre de duo qui se fait oublier aussi vite », un sourire complice, « il n'est pas le seul à ne pas avoir oublié … » et la phrase demeure en suspens, il ne la complète pas. Elle comprendra qu’il ne les a pas oubliés non plus. Impossible ! Leur relation avait hanté chacune des relations de sa vie … Un sourire en coin et il repose son attention sur le menu, sachant pertinemment qu’il commandera comme d’habitude … même si ce comme d’habitude date de plus de dix ans.

Il referme le menu pour le déposer sur le coin de la table et repose son attention sur celle qui lui fait face. « C’est fou comme ça n’a pas changé … comme si on est les seuls ici à avoir changé … », il précise un sourire amusé, « en bien, évidemment. Tu es toujours aussi … », il ne sait pas quel mot choisir alors il opte pour de la communication non verbale et la désigne d’un geste de la main, avec un sourire conquis.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
I still feel your touch in my dreams (rox 2) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 2 Juil - 0:28

i still feel your touch in my dreams.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- _ Tu as le chic pour souligner mes qualités. Elle laissa un rire joyeux s'échapper d'entre ses lippes lorsqu'elle vit la fausse moue boudeuse de Brax. Son retard avait peu d'importance. D'ailleurs, est-ce que cela était un réel retard ? Deux minutes, ce n'était rien. Ce n'était pas treize années passées l'un sans l'autre. Treize années de torture. Ils avaient tout leur temps. Ce soir, rien ne pourrait les empêcher de rattraper le temps perdu. _ Pas le moins du monde ! j’ai tout mon temps Elle hocha la tête de contentement. S'ils étaient tout les deux d'accord sur le sujet, cela convenait à Roxane. Ils n'auraient aucune contrainte. Aucun rappel à l'ordre. Pas d'avion à prendre ou de match à jouer. Ce soir, ils étaient seuls. Ce soir, il n'y avait qu'eux deux qui comptait.

Le propriétaire apporta une carte des menus et elle ne put s'empêcher de constater qu'il s'était souvenu d'eux. Pourtant, voilà treize ans qu'elle n'était pas venue. Pas une seule fois. _ Ça te surprend vraiment ? Elle hocha doucement la tête. Bien sûr que cela la surprenait. Roxane ne pensait pas marquer les esprits de la sorte. Et elle ne pensait pas qu'il en serait de même pour leur couple. _ Nous ne sommes pas le genre de duo qui se fait oublier aussi vite. il n'est pas le seul à ne pas avoir oublié … Un sourire timide vint étirer ses lippes. _ Ah oui ?! Elle ne put s'empêcher de poser la question. Question purement rhétorique. Avait-il pensé à elle pendant toutes ces années ? Comme elle avait pensé à lui. Même si elle avait refait sa vie. Même si elle avait aimé un autre homme. Rox avait toujours gardé une place dans son coeur pour Braxton. Dans un recoin. Bien caché. Et voilà à présent qu'il se propageait déjà. _ Je ne pensais pas qu'on serait autant inoubliable. Surtout pour Angelo qui doit voir passer des milliers de couples par an. Dit-elle alors qu'elle reporta son attention sur la carte. En treize ans, le menu n'avait pas changé. Ni la décoration. Ni même Angelo et son épouse. Et cette soirée sonna comme un retour dans le passé. _ C’est fou comme ça n’a pas changé … comme si on est les seuls ici à avoir changé … en bien, évidemment. Tu es toujours aussi … Elle sentit le rouge monter à ses joues. Elle reposa le menu sur la table et ses pupilles sur les traits de son visage. _ Tu comptes me flatter encore longtemps ? Dit-elle en souriant. C'était si naturel, entre eux. Si aisé de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Bordel, elle l'avait tant aimé.
 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
I still feel your touch in my dreams (rox 2) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : I still feel your touch in my dreams (rox 2) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Juil - 11:14


I still feel your touch in my dreams
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 817b8c364f0a3b8f04d14075b865f053acaf71b9I still feel your touch in my dreams (rox 2) 5214a75b1ab167350e0ae53f7ac0555a78c44f17


« Ah oui ?! », qu’elle demande avec innocence et le regard qu’il lui lance répond à la question rhétorique … parce que même si l’évidence est palpable, visible, il est obligé de réagir. Et, il espère de toute son âme qu’elle ne les avait pas oubliés … même si elle en avait le droit. Après tout, elle avait refait sa vie. Elle avait même fondé une famille. Il était un chapitre de son existence, la saison un peu démodée d’une série pas trop mal. Lui, il n’avait fait que penser à elle. Il avait passé son existence à comparer le reste du monde à cette femme. Il avait assisté à des mariages, à des anniversaires en se demandant ce qu’aurait pu être sa vie à lui. Apparemment certains athlètes étaient parvenus à combiner vie privée et vie professionnelle ; ce qui était encore plus frustrant car cela ne faisait qu’augmenter les interrogations, les « et si ». « Je ne pensais pas qu'on serait autant inoubliable. Surtout pour Angelo qui doit voir passer des milliers de couples par an. » « Il est peut-être envisageable que l’on n’était pas comme les autres milliers de couples, un sur des milliers », et il hausse les épaules comme si ces paroles ne signifiaient bien plus. Leur histoire est particulière. Leur couple est particulier. Il le pense : elle est son âme sœur, cet autre morceau de soi, celui qui manque … celui qui nous fait nous sentir de nouveau complet quand on le retrouve.

Chacun s’empare du menu. Un retour en arrière. Un bond dans leur passé. Les années avaient peut-être passés, ils avaient changé, le temps avait laissé quelques traces sur les traits de leurs visages, ou sur leurs corps … mais le reste demeurait intact … sans doute le regard qu’il lui offrait, celui avec lequel il l’observait. Elle rougit et son sourire ne peut que s’étirer, attendri. « Tu comptes me flatter encore longtemps ? » Il fait mine de lever les mains en signe d’abdication, sans perdre son sourire. « Oh pardon ! je ne savais pas que j’avais encore la capacité de te faire rougir … », réplique-t-il sur un ton amusé et taquin alors qu’on vient prendre en premier lieu leur consommation de boissons. Chacun passe commande et le serveur disparaît pour les laisser de nouveau seul à seul. Le voilà qu’il s’appuie davantage contre le dossier de sa chaise, jouant du bout des doigts avec ses couverts.

« J’y avais déjà pensé, tu sais --- », il relève la tête vers elle, « --- à ça, plus on attend de faire ou de dire quelque chose et plus ça devient compliqué de le faire », l’inviter, la contacter, reprendre contact, faire un signe de vie. Il secoue la tête et son sourire s’intensifie. « Finalement, c’était pas si compliqué … même plutôt simple --- » Ils étaient ici, ensemble. Se redressant, il ajoute : « alors, dis-moi, on n’avait pas dit qu’on allait parler des anecdotes croustillantes de ces dernières années. je veux tout savoir. »



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
I still feel your touch in my dreams (rox 2) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 2 Juil - 12:22

i still feel your touch in my dreams.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- _ Il est peut-être envisageable que l’on n’était pas comme les autres milliers de couples, un sur des milliers. L'avaient-ils été ? Avaient-ils été si exceptionnels qu'un restaurateur se souvenait encore d'eux plusieurs années après. Son sourire ne la quittait pas. Elle était comme envoûtée par ce moment. Un instant suspendu dans le temps. Comme s'ils se retrouvaient quelques années en arrière. Un peu plus d'une décennie. Quand ils s'aimaient passionnément. Quand il n'y avait qu'eux deux qui comptaient. Quand ils se séparaient à contre coeur. Mais ce soir, ils avaient tout leur temps. Ce soir, ils pouvaient prendre le temps de se dévoiler à nouveau. _ Oh pardon ! je ne savais pas que j’avais encore la capacité de te faire rougir … Il n'en fallu pas plus pour que le rouge lui monte davantage aux joues. Bien sûr qu'il pouvait encore la faire rougir. Bien sûr que son coeur pouvait encore battre la chamade alors qu'il était à ses côtés. Il lui faisait le même effet qu'il y a vingt ans, lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Cet effet qui ne s'était jamais amenuisé avec les années. Elle l'avait aimé à en crever. _ Je suis certaine que tu as bien d'autres capacités que tu n'as pas perdu. Dit-elle en souriant. Elle flirtait ouvertement avec Braxton. En avait-elle le droit ? Brad avait été déclaré mort, mais elle était persuadée qu'il était toujours en vie. Et pourtant, six mois s'étaient écoulés depuis sa disparition. Finalement, le serveur vint prendre la commande de leur boisson -- un soda pour Roxane et il s'éloigna à nouveau afin de leur laisser plus d'intimité.

_ J’y avais déjà pensé, tu sais --- à ça, plus on attend de faire ou de dire quelque chose et plus ça devient compliqué de le faire. Elle savait de quoi il parlait. Après tout, ils n'avaient jamais réellement rompu. Jamais ils ne s'étaient dit qu'ils se quittaient. Ils s'étaient simplement éloignés. Et treize années s'étaient écoulées._ J'aurai aimé avoir le courage de le faire, moi aussi. Avoir le courage de lui avoué qu'elle était enceinte, à l'époque. Avoir le courage de ne pas s'éloigner de lui pour panser ses blessures. Des plaies dont il n'avait jamais été coupable. _ alors, dis-moi, on n’avait pas dit qu’on allait parler des anecdotes croustillantes de ces dernières années. je veux tout savoir. Elle haussa doucement les épaules et remercia le serveur quand il déposa leurs boissons. _ Oh tu sais, j'en ai déjà beaucoup dis. Mes anecdotes à moi n'ont rien de bien croustillantes. Elle accompagna ses mots d'un geste de la main afin de chasser la conversation de sa personne. Elle n'avait jamais été à l'aise d'avoir l'attention sur elle. Elle avait vécu une vie plus ou moins paisible. Elle s'était mariée à Brad, ils n'avaient pas eu d'enfant à eux et avaient adopté ses neveux. Puis Brad avait disparu. Un voile passa devant ses yeux et elle se ressaisit aussitôt. _ Toi, parles-moi de toi. Dit-elle en l'incitant d'un nouveau geste de la main. Elle avait effectivement suivi de loin les aventures de Braxton. Sur les réseaux sociaux, dans la presse. Mais comme il l'avait souligné plus tôt, tout n'était que façade. Finalement, elle leva son verre vers lui afin de trinquer. _ A ce soir ? A nos retrouvailles ? Demanda-t-elle alors qu'elle approcha son verre du sien.
 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
I still feel your touch in my dreams (rox 2) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : I still feel your touch in my dreams (rox 2) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Juil - 13:17


I still feel your touch in my dreams
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 817b8c364f0a3b8f04d14075b865f053acaf71b9I still feel your touch in my dreams (rox 2) 5214a75b1ab167350e0ae53f7ac0555a78c44f17


« Je suis certaine que tu as bien d'autres capacités que tu n'as pas perdu. » Là, elle le surprend. Elle parvient à le prendre par surprise et il essaie de retenir son sourire tout en penchant la tête sans la quitter du regard. Qu’elle flirte ouvertement avec lui, ça a quelque chose de rassurant et d’enthousiasmant. Un souffle de vie directement insufflé dans ses propres poumons. « Voire peut-être améliorées », réplique-t-il d’une voix rieuse tout en haussant légèrement les épaules. Treize ans étaient passées et en effet, ils étaient devenus d’autres adultes. Il est impossible de dire que l’on n’a pas changé, que l’on reste soi-même … pas après treize années, pas après avoir eu le cœur brisé comme il avait eu le cœur brisé. Les expériences de la vie l’avaient changé. Il était un autre homme et elle devait être une autre, elle-aussi. Pourtant, malgré tout, il semblerait qu’ils parviennent toujours à s’harmoniser, à trouver une balance pour les réunir.

«J'aurai aimé avoir le courage de le faire, moi aussi. » Un léger signe de tête en guise d’approbation. « Oh tu sais, j'en ai déjà beaucoup dis. Mes anecdotes à moi n'ont rien de bien croustillantes. Toi, parles-moi de toi. A ce soir ? A nos retrouvailles ? » A son tour de s’emparer de son verre pour venir le faire rencontrer le sien tout en accompagnant son geste de ces paroles : « A nos retrouvailles, inespérées, tant attendues et ô combien appréciées. » Il avale une gorgée de son eau pétillante – toujours à veiller à ne pas trop boire d’alcool, un reste de cette carrière sans doute – et repose son verre face à lui. « Que je te raconte des anecdotes croustillantes --- hmm, je ne sais pas si j’en ai à ce point dans les poches, tu sais. J’ai passé le plus clair de mon temps à me consacrer à ma carrière, à ce projet --- alors il y a peut-être eu quelques soirées amusantes, quelques coups de folie --- mais à la fin, ça n’avait rien de bien extraordinaire. Je pense que c’est ce qu’a changé l’accident, il m’a fait prendre conscience qu’il était peut-être temps de reprendre le contrôle de ma vie, de me focaliser sur d’autres choses, les choses qui comptent --- » Il acquiesce d’un signe de tête à ses propres paroles. « Le simple fait de vous voir épanouies avec vos familles, Lou et toi, ça me fait penser que je suis peut-être passé à côté de quelque chose. » Les sourcils se froncent un instant et à son tour de secouer la main pour chasser ce sujet dans un éclat de rire. « Bordel, frappe-moi quand tu m’entends sortir ce genre de trucs --- je vais bousiller l’ambiance de notre premier rendez-vous », et il se penche un peu vers la table pour demander en levant un sourcil, sourire malicieux aux lèvres, « parce que c’est bien un rendez-vous, non ? »



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
I still feel your touch in my dreams (rox 2) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 2 Juil - 15:45

i still feel your touch in my dreams.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- _ Voire peut-être améliorées. Elle haussa un sourcil. Interloquée par cet affront. Etaient-ils en train de se draguer ? Tout aussi ouvertement que possible. Elle apprécia son rire lorsqu'il s'échappa de ses lippes. Son sourire. Elle ne l'avait jamais oublié. Ses yeux bleus et son regard. Elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait vu. Elle l'avait aimé dès le premier regard. Sur ce vol long courrier. Elle avait espéré pouvoir l'aborder. Il l'avait fait à sa place. Et c'est ainsi qu'était née leur relation. Il y a de ça presque vingt ans. _ Ah oui ? J'attends de voir ça, alors. Dit-elle en venant de mordre doucement la lèvre inférieure. Treize ans loin de l'autre n'avaient pas suffit à réellement les éloigner. Braxton et Roxane avaient facilement retrouvé leur complicité d'antan. Une complicité qui avait été présente dès leurs premiers pas ensemble. ça avait été quelque chose, eux deux. Quelque chose de fort et intense. Quelque chose de pur et de délicat. De tendre et de passionnel.

_ A nos retrouvailles, inespérées, tant attendues et ô combien appréciées. Ils trinquèrent et elle avala une gorgée de son soda. Elle remarque que, comme elle, il n'était pas devenu un habitué des boissons alcoolisées. A cela, rien n'avait changé. Et puis, la brune éluda la question de Brax. Elle préférait se concentrer sur lui plutôt que sur elle. Finalement, sa vie à elle n'avait pas été si palpitante ces treize dernières années. Non pas qu'elle les regrettait. Non, Roxane avait été heureuse avec Brad. Mais l'aurait-elle pas été plus avec Braxton ? _ Que je te raconte des anecdotes croustillantes --- hmm, je ne sais pas si j’en ai à ce point dans les poches, tu sais. J’ai passé le plus clair de mon temps à me consacrer à ma carrière, à ce projet --- alors il y a peut-être eu quelques soirées amusantes, quelques coups de folie --- mais à la fin, ça n’avait rien de bien extraordinaire. Je pense que c’est ce qu’a changé l’accident, il m’a fait prendre conscience qu’il était peut-être temps de reprendre le contrôle de ma vie, de me focaliser sur d’autres choses, les choses qui comptent --- Elle l'imita, acquiesçant à ses propos. _ Le simple fait de vous voir épanouies avec vos familles, Lou et toi, ça me fait penser que je suis peut-être passé à côté de quelque chose. Encore une fois, elle l'imita. Ses sourcils se froncèrent. Si Roxane n'avait aucun regret sur ses treize années écoulées -- hormis leur rupture, évidemment -- Braxton n'était pas dans le même état d'esprit qu'elle. Et cela lui serra davantage le coeur. Avait-il été heureux ? _ Bordel, frappe-moi quand tu m’entends sortir ce genre de trucs --- je vais bousiller l’ambiance de notre premier rendez-vous Elle venait de prendre son verre pour en prendre une gorgée et son geste se suspendit. _ parce que c’est bien un rendez-vous, non ? Elle plissa tendrement le nez et s'approcha de lui. Son verre retrouva sa place initiale et elle se pencha au-dessus de la table. _ On a vingt ans de retard pour notre premier rendez-vous. Mais il l'avait eu. Ils en avaient eu des centaines. Tous aussi mémorables les uns que les autres. _ Et je n'oserai pas de frapper, voyons. Je deviendrai la risée du monde entier si j'osais abîmer ce magnifique visage. Dit-elle, un sourire en taquin aux coins des lèvres. Après tout, Braxton était probablement l'homme le plus beau qu'elle n'ait jamais croisé. Et il connaissait son potentiel de séduction. Elle était persuadée qu'il avait connu bien des conquêtes. Toutes les femmes devait se pâmer devant lui et ne pas lui résister longtemps. Leur jeu de regard se fit interrompre par Angelo qui vint prendre la commande de leurs plats. _ Lasagnes pour le jeune homme et le risotto du chef. Dit-elle en rendant les menus à Angelo. Il s'eclipsa et son attention se porta à nouveau sur Braxton. Elle n'avait pas oublié, Rox. Elle se souvenait comme si c'était hier de ce qu'il prenait. Ses goûts. Ses plats préférés. Le parfum qu'il adorait porter. _ Alors, monsieur Hamilton, qu'attendez-vous de ce rendez-vous ? Lui demanda-t-elle avec amusement.
 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
I still feel your touch in my dreams (rox 2) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : I still feel your touch in my dreams (rox 2) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Juil - 16:16


I still feel your touch in my dreams
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 817b8c364f0a3b8f04d14075b865f053acaf71b9I still feel your touch in my dreams (rox 2) 5214a75b1ab167350e0ae53f7ac0555a78c44f17


Le duo se retrouve au milieu de la table, le sourire accroché aux lèvres, le regard figé, fixé dans celui de l’autre. Une scène presque typique. « On a vingt ans de retard pour notre premier rendez-vous. » Dieu que ça faisait longtemps et l’entendre le prononcer ne rend la chose qu’encore plus lointaine alors qu’il lui suffit de fermer les yeux pour la revoir, pour les revoir. Il se souvenait de l’audace avec laquelle il était allé lui parler, l’aborder. L’audace avec laquelle il n’avait pas caché être envouté par son regard, par son sourire, par chacun de ses mouvements. Elle l’avait capturé en un instant. Il n’y avait rien eu à comprendre, à expliquer, juste à vivre. Comment avaient-ils pu laisser leur histoire s’étioler ? Comment avait-il pu ? Aucune idée. Cela lui semblait tout simplement fou, encore plus à cet instant. « Et je n'oserai pas de frapper, voyons. Je deviendrai la risée du monde entier si j'osais abîmer ce magnifique visage. » Un éclat de rire en guise de réponse alors que son sourire de fait malicieux. « Il est fort probable que ça te cause pas mal d’ennemis… », dit-il en acquiesçant d’un signe de tête, la voix rieuse.

Son rire s’évanouit quand il voit Angelo s’approcher de leur table pour prendre leur commande. « Lasagnes pour le jeune homme et le risotto du chef. » Son regard se pose sur elle, sur son profil étant donné qu’elle a le regard posé sur le serveur qui prend les commandes. Surpris, il secoue la tête légèrement de droite à gauche … presque déçu de ne pas pouvoir la contredire. Elle se souvenait. Elle s’en souvenait et ce n’était pourtant qu’un détail, un minuscule détail … pourquoi est-ce que ça le troublait à ce point ? pourquoi en était-il à ce point … heureux ? Comme s’il s’agissait d’un non-événement, elle se tourne de nouveau vers lui pour finalement lui demander : « Alors, monsieur Hamilton, qu'attendez-vous de ce rendez-vous ? » « Ce que j’attends ? », demande-t-il surpris, « j’ai encore quelques difficultés à prendre conscience qu’il est vraiment en train de se produire, ce rendez-vous. Je n’avais pas imaginé avoir de nouveau la chance de le vivre. Ça ouvre tellement de possibilités --- », son sourire s’étire alors qu’il joue avec son verre, le faisant tourner légèrement sur la table sans pour autant la quitter du regard. « Si je me souviens, le but premier avait été de te rappeler combien tu peux te révéler parfaite --- tu sembles l’avoir oublié », ajoute-t-il en levant un sourcil car c’est après tout le sujet dont ils avaient parlé. « Je me demande si je vais pouvoir parvenir à te le rappeler ce soir, si je vais parvenir à faire en sorte que tu te vois comme moi je te vois, comme je t’ai toujours vu, en fait. »



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
I still feel your touch in my dreams (rox 2) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
I still feel your touch in my dreams (rox 2) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 2 Juil - 18:33

i still feel your touch in my dreams.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- _ Il est fort probable que ça te cause pas mal d’ennemis… Elle haussa les épaules d'un air nonchalant. _ Je suis une intrépide, tu sais. Personne ne me fait peur. Non, elle n'avait pas peur des fans hystériques qui pouvaient les interrompre à tout moment. Ou même la harceler parce qu'elle avait été vu à ses côtés. Rox l'avait vécu vers la fin de leur relation. Même s'ils avaient toujours été discrets sur leur histoire. Les fans, la presse, les regards en biais lorsqu'elle était à son bras ; elle s'en fichait. Finalement, il n'y avait toujours eu qu'eux et leur bulle qui avait compté. _ Mais pour mes propres yeux, ça m'embêterait d'abîmer ce joli minois. Ajouta-t-elle avec un sourire taquin. Leurs rires se mélangèrent dans une curieuse harmonie. Ils étaient harmonieux. Ils étaient beaux, ensemble.

Et finalement, les mots étaient posés. Ils vivaient là un rendez-vous. Un rencard. Scène inattendue qui se déroulait sous leurs yeux. _ Ce que j’attends ? j’ai encore quelques difficultés à prendre conscience qu’il est vraiment en train de se produire, ce rendez-vous. Je n’avais pas imaginé avoir de nouveau la chance de le vivre. Ça ouvre tellement de possibilités --- Leurs regards ne se quittaient pas. Impossible de se détacher l'un de l'autre. Roxane ne le voulait pas, du tout façon. Elle était envoûtée par ses pupilles, par son regard, par son sourire. _ Quelles genre de possibilités ? Elle ne put s'empêcher de poser la question. A quoi point imaginait-il des perspectives ? Est-ce qu'ils en avaient ? Est-ce qu'elle-même elle le voulait ? Avait-elle envie de s'engager dans cette redécouverte de l'un et de l'autre ? Alors qu'ils avaient sûrement tant changé en treize ans. Alors qu'elle était devenue mère et épouse. _ Si je me souviens, le but premier avait été de te rappeler combien tu peux te révéler parfaite --- tu sembles l’avoir oublié. Je me demande si je vais pouvoir parvenir à te le rappeler ce soir, si je vais parvenir à faire en sorte que tu te vois comme moi je te vois, comme je t’ai toujours vu, en fait. Un sourire étira une nouvelle fois ses lèvres. La brune joua nerveusement avec son alliance. Que dirait Brad de cette rencontre ? Est-ce qu'il en était conscient de là où il était ? _ Tu peux toujours essayer. Dit-elle en haussant doucement les épaules. Elle se pencha à nouveau vers Braxton. _ Je suis avare de flatteries. Dit-elle en riant doucement. Ce qui était faux. Ce n'était pas son genre de quémander quelques compliments. Au contraire. Mais cela l'amusait de voir la façon dont Brax arrivait à s'en tirer. Quoi qu'il en soit, elle était sous son charme. Oui, sans équivoque. Sans aucun doute.
 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
I still feel your touch in my dreams (rox 2)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end