Guess who just got back today (rox 1)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 Guess who just got back today (rox 1)


Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
Guess who just got back today (rox 1) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : Guess who just got back today (rox 1) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 8:48


Guess who just got back today
Guess who just got back today (rox 1) E57640f90f44c05ea18b19af724267006aa0049cGuess who just got back today (rox 1) Tumblr_inline_oaqfc3ZFlu1rifr4k_500


Depuis quelques jours, il était à Brisbane. Un retour aux sources comme il l’appelait. La démarche est assurée … mais il a souvent besoin de repos. Ne pas s’exténuer. Ne pas forcer. Dites-ça à un homme, qui a passé sa vie à forcer, à pousser son corps à ses limites. Impossible ! La douleur se fait lentement ressentir et il sait qu’il commence à boîter. Un signe précurseur du fait que c’est le moment de faire une pause, une vraie pause. Son regard se pose sur son neveu et il a le sentiment que ce dernier comprend et lui ordonne de se poser. Alors, oui, c’est en boitillant un peu qu’il finit par prendre place sur un banc, laissant s’échapper un soupir quand ses fesses rencontrent le bois. Un soupir de soulagement. Une main se pose sur sa cuisse et il tend la jambe pour enlever la pression de la prothèse sur sa peau. « Juste quelques minutes de pause et après on se remet en route, buddy », dit-il en décochant un clin d’œil à Nolan. « Tu sais quoi ? on va même faire une photo pour maman, histoire de la rassurer … de lui prouver que je suis le meilleur des baby sitters », il lui avait dit qu’il s’occuperait de son neveu pour cet après-midi, lui laissant la possibilité de faire ce qu’elle voulait. Un peu de liberté. Il lui avait dit : va chez tes amies, coiffeur, manicure, esthéticienne, fais ce que tu veux mais prends du temps pour toi. Après tout, ils allaient désormais former une équipe. De nouveau, le duo Hamilton.

Son téléphone de sortie, Braxton se met à prendre la pose tout en faisant quelques bruits ridicules pour attendrir son neveu … quand son regard croise une silhouette qu’il reconnaîtrait entre mille.

D’abord, ce n’est qu’une silhouette.
Ensuite, elle se retourne.
Et leurs yeux se rencontrèrent. Une nouvelle fois. Le même effet. Les traits de son visage se figent. Son sourire demeure néanmoins accroché à ses lèvres. Le temps semble s’arrêter. Tout disparaît. Les bruits disparaissent, s’évanouissent. Elle est là et il ne voit qu’elle. Est-ce que son cœur vient de rater un battement ? Ou est-ce que son cœur vient de battre à nouveau ?



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Guess who just got back today (rox 1) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
Guess who just got back today (rox 1) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Juil - 11:07

guess who just got back today.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- La journée avait été longue. Elle était restée seule avec Henry tandis que William était à l'école. La vie de Rox avait pris un tournant auquel elle ne s'attendait pas. Deux fois mamans sans même avoir porté les enfants -- mais cela n'enlevait pas l'amour qu'elle leur portait -- et veuve depuis un mois. Enfin, officiellement. Parce que Brad avait disparu depuis bien plus longtemps. Un deuil que la mère de famille n'arrivait pas à faire. Non, impossible. Le corps de Brad n'avait jamais été retrouvé et elle n'avait jamais eu le droit de lui dire au revoir. Alors, elle se languissait de le voir, un jour, repasser le seuil de la maison qu'ils avaient habité durant toutes ces années.

Elle avait décidé d'emmener les enfants au parc afin de profiter de la fin d'après-midi. Un goûter dans le sac, Pancho à ses côtés, elle avançait d'un pas rapide alors qu'elle essayait de suivre le mouvement. Ils s'installèrent près de l'air de jeu et Roxane sortit les divers aliments qu'elle avait ramené tandis que les enfants s'étaient précipités vers les toboggans et balançoires. Tant pis, ils goûteraient plus tard. Pancha se coucha à ses côtés et la brune sortit un livre afin de s'occuper le temps que les enfants se défoulaient. Elle resta quelques minutes plongée dans son roman avant de sentir un regard sur elle. Un de ces regards qui électrise. Une de ces sensations qu'on ne peut expliquer. Elle releva la tête, chercha du regard l'objet de son attention. Et leurs regards se croisèrent. Le coeur de Roxane rata un battement. Malgré les années, elle n'avait pas besoin de longtemps avant de le reconnaître. Il était là. Assit sur ce banc, non loin d'elle. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas été aussi proches ? Elle resta quelques secondes à le détailler. Hésitante sur son intention d'aller le rejoindre. Elle prit une grande inspiration et sa décision fut prise.

La brune se redressa et se déplaça jusqu'au blond. Il n'avait pas changé. Malgré les épreuves passées. Elle tenta un sourire alors qu'elle arriva à sa hauteur -- Pancho à ses pieds, presque mécontent d'avoir été contraint à couper sa sieste. _ Salut. Souffla-t-elle, timidement. Par où commencer quand treize années s'étaient écoulées ? Que dire après cette rupture qui l'avait tant fait souffrir ? Elle qui l'avait tant aimé. _ Je ne savais pas que tu étais ici. Ici, à Brisbane. Etait-il de retour en Australie ou simplement de passage ? Elle savait, Roxane. Elle savait pour l'accident et la perte de sa jambe. Et surtout, elle se doutait qu'il devait atrocement en souffrir.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
Guess who just got back today (rox 1) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : Guess who just got back today (rox 1) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 11:18


Guess who just got back today
Guess who just got back today (rox 1) E57640f90f44c05ea18b19af724267006aa0049cGuess who just got back today (rox 1) Tumblr_inline_oaqfc3ZFlu1rifr4k_500


Elle s’approche. Il retient son souffle.
Elle s’approche. Il découvre les traits de son visage qui n’ont pas changé malgré les treize années qui les séparent. Sa première pensée : elle est toujours aussi magnifique, rayonnante, élégante, envoutante, déconcertante … Comment est-ce possible qu’elle ait toujours cet impact ? sur lui ? sur l’univers ? Ses lèvres s’étirent un peu plus – il semblerait qu’il soit de nouveau aux manettes de ses zygomatiques et contrôle de nouveau l’expression de son visage. Un miracle ! Il ne rêve pas. C’est bel et bien elle. Sa main tient toujours celle de son neveu mais il finit par la lâche quand elle est face à lui. A son timide « salut », il répond un tout aussi timide « salut ». Un murmure. Ce salut lui prouve qu’il respire. Il est toujours en vie. C’est bon signe. « Je ne savais pas que tu étais ici.  » Braxton hausse les épaules, son regard se pose un instant sur le dogue allemand avant de retrouver le regard de celle qui avait été la seule en possession de son cœur, la seule à avoir été aimée, vraiment aimée par Braxton. « Je suis rentré il y a quelques jours, oui », dit-il comme si c’était une banalité, après avoir dégluti et s’être redressé. « Je suis chez Lou, le temps de trouver quelque chose --- », pourquoi est-ce qu’il lui raconte ça ? Il se tait … sa voix s’arrête et il sourit, secoue la tête en étouffant un rire qui se veut nerveux. « Woh, désolé, je ne m’attendais pas à te tomber dessus --- si j’avais su, j’aurais préparé une meilleure réplique que celle-là. », dit-il en pointant du doigt le dogue allemand, un sourire aux lèvres.  


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Guess who just got back today (rox 1) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
Guess who just got back today (rox 1) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Juil - 11:33

guess who just got back today.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- Ses jambes la menaient jusqu'à lui. Comme un aimant. Comme si cette attraction en eux n'avait jamais changé. Et c'était probablement le cas. Roxane avait toujours été incapable de résister à son appel. Braxton. Il avait été son monde pendant tellement d'années. Leur relation avait été son meilleur souvenir. A une exception près. Son regard se voila lorsqu'elle pensa à cet instant. Cet événement qui avait chamboulé sa vie. Son passé et son présent. Jusqu'à maintenant, elle était encore hantée par les décisions qu'elle avait prise à cette époque. _ salut Elle esquissa un sourire, toujours timide. Elle n'avait pas les mots, Roxane. Aucune réplique pour les mettre à l'aise. L'un et l'autre. _ Je suis rentré il y a quelques jours, oui Rentré ? Pour toujours ? Est-ce qu'il revenait vivre à Brisbane ? Comme elle l'avait secrètement espéré pendant des années entières. _  Je suis chez Lou, le temps de trouver quelque chose --- Elle hocha la tête. Et ses yeux glissèrent enfin vers l'enfant à qui il tenait la main quelques secondes plus tôt. Un enfant ? Le coeur de la brune se pinça. Est-ce qu'il se brisa par la même occasion ? Braxton avait eu un enfant. Peut-être plus ? Sans qu'elle ne l'apprenne dans la presse ? Avait-il été aussi discret ? Assez, il faut croire. _ Woh, désolé, je ne m’attendais pas à te tomber dessus --- si j’avais su, j’aurais préparé une meilleure réplique que celle-là. Elle laissa un rire s'échapper d'entre ses lèvres. _ Je ne sais pas s'il y aurait eu une bonne ou une mauvaise réplique. Lui dit-elle en souriant. Pancho se mit assis à côté d'elle et elle commença à lui caresser la tête. _ Je suis contente de te voir ici. Ici dans ce parc. Ici à Brisbane. Ils étaient, pour la première fois depuis plus d'une décennie, si proche mais si éloignés à la fois. _ Je ne savais pas que tu avais eu un enfant. Dit-elle en désignant le petit garçon à ses côtés. Est-ce qu'il lui ressemblait ? Peut-être un peu. Rox n'en était pas certaine. Est-ce qu'elle sous-entendait là qu'elle l'avait suivi pendant toutes ces années sur les réseaux sociaux ? Peut-être. Effectivement.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
Guess who just got back today (rox 1) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : Guess who just got back today (rox 1) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 11:55


Guess who just got back today
Guess who just got back today (rox 1) E57640f90f44c05ea18b19af724267006aa0049cGuess who just got back today (rox 1) Tumblr_inline_oaqfc3ZFlu1rifr4k_500


« Je ne sais pas s'il y aurait eu une bonne ou une mauvaise réplique. » Il secoue la tête de droite à gauche, essayant de se convaincre du fait qu’il n’y avait pas de mauvaise réplique. Expliquer venir crécher chez sa sœur cadette, ça ne faisait pas forcément partie des meilleures répliques … même s’il était plutôt heureux de cette situation. Lou lui avait manqué pendant toutes ces années. « Je suis contente de te voir ici. » Elle le prend à dépourvu si bien qu’il ne sait pas quoi répondre alors il ne dit rien, il sourit comme un idiot en espérant qu’elle comprenne que la réciproque est tout aussi valable. Il est heureux de la voir ici, ou ailleurs en fait. Il y avait souvent pensé … à de possibles retrouvailles, dans un avion, sur un vol … à l’aéroport. Il avait espéré et les années étaient passées … et l’espoir était devenu un rêve, le rêve un fantasme, le fantasme un souvenir coincé dans son esprit. « Je ne savais pas que tu avais eu un enfant. » Les sourcils se froncent car il ne comprend pas pourquoi elle lui parle d’un enfant mais rapidement il se souvient … son neveu. « Un enfant ? » Il secoue la tête. « Quoi ? Ah … non … pas du tout. Ce n’est pas mon fils. Mon neveu. » Il acquiesce en venant caresser avec tendresse la joue du bonhomme. « Ethan. » Il retrouve le regard de ce fantôme du passé. « Je suis juste l’oncle super cool. » Un sourire. Il balaie les alentours du regard à la recherche de la raison pour laquelle elle pourrait être ici et … il ne voit que ce chien.

« Mais toi, dis-moi », il aurait aimé se préparer … même si … comment peut-on se préparer, sa main passe dans sa nuque, « qu’est-ce que tu deviens ? à ce que je vois, tu t’es équipée d’un cheval en guise d’animal de compagnie … », un sourire complice, taquin alors que sa main retrouve sa cuisse qu’il masse inconsciemment, discrètement.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Guess who just got back today (rox 1) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
Guess who just got back today (rox 1) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Juil - 12:33

guess who just got back today.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- _ Un enfant ? Quoi ? Ah … non … pas du tout. Ce n’est pas mon fils. Mon neveu. Elle hocha doucement la tête. Et son coeur se libera doucement. Roxane avait continué à suivre la carrière de Brax. Ainsi que sa vie sur les réseaux sociaux et dans certaines presses peoples. Cela avait parfois été un sujet de conflit avec Brad, lorsqu'il s'en était rendu compte. Elle avait cru la presse. Brax était un homme à femmes. Le blond n'avait jamais été vu deux fois au bras de la même demoiselle. Et finalement, cette constatation avait toujours satisfaite Roxane. Même si elle-même avait refait sa vie. _ Leprénomquejconnaispasencore. Je suis juste l’oncle super cool. Elle laissa un sourire étirer ses lippes et regarda avec tendresse le gamin. Finalement, le tableau n'était pas si moche. Il était agréable de voir Braxton avec un enfant. Elle aurait aimé le voir avec leur enfant. Celui qu'elle n'a pas laissé vivre. _ Mais toi, dis-moi Elle se reconcentra sur Brax alors que son esprit s'était égaré vers ses pensées maussades. Noires. Et qui lui avaient tant donné des cauchemars ces dernières années. _ qu’est-ce que tu deviens ? à ce que je vois, tu t’es équipée d’un cheval en guise d’animal de compagnie … Elle glissa un regard tendre vers Pancho. La plupart du temps, tout le monde était impressionné par sa taille. Surtout lorsqu'on voyait Rox et sa petite taille le promener. _ Maman ! Maman ! Tu viens ? Elle se retourna vers Henry et vit les deux garçons à côté de l'endroit où elle avait déposé leurs affaires. _ Ne vous battez pas... Il y en a assez pour vous deux. J'arrive. Dit-elle en haussant un peu la voix pour se faire entendre -- et respecter par ces deux terreurs. Elle retrouva le regard de Brax. _ C'est... une longue histoire ? Treize ans s'étaient écoulés après tout. Et Rox en avait vécu des choses depuis. Il en était de même pour Braxton, après tout. _ Je me suis mariée... Et puis, ces deux-là sont arrivés. Enfin, en réalité, ce sont les neveux de mon mari. Leur mère est décédée dans un accident et leur père a déserté quand Henry est né. Dit-elle, un brin de nostalgie dans la voix. Ces gamins en avaient bavé. Même si ils n'avaient pas énormément de souvenirs de cette période là. _ Ils sont comme les miens. Dit-elle en hochant la tête. D'un côté, elle n'avait plus qu'eux. Et ils n'avaient plus qu'elle.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
Guess who just got back today (rox 1) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : Guess who just got back today (rox 1) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 13:01


Guess who just got back today
Guess who just got back today (rox 1) E57640f90f44c05ea18b19af724267006aa0049cGuess who just got back today (rox 1) Tumblr_inline_oaqfc3ZFlu1rifr4k_500


« Maman ! Maman ! Tu viens ? » Son sourire s’évanouit – et il ne le contrôle même pas. Son regard se dérobe pour venir se poser sur les deux garçons dont l’un d’entre eux qui vient de l’appeler … maman. Son cœur se serre. Les sourcils se froncent. Après tout, elle avait toutes les raisons du monde de refaire sa vie. Elle méritait d’être heureuse et épanouie. « Ne vous battez pas... Il y en a assez pour vous deux. J'arrive. » Le fait qu’elle réponde le lui confirme. Elle est mère. Il cligne des yeux et aussitôt son regard l’observe un peu plus en détails. Il s’imagine Rox les sourcils froncés en train de les gronder. Il s’imagine Rox le ventre rond, une main posée sur ce dernier, la grossesse. D’ailleurs inconsciemment son regard se pose sur sa main … l’alliance. Il déglutit. Elle est donc heureuse et épanouie … il devrait s’en réjouir, non ? Alor pourquoi est-ce qu’il ne parvient pas à prononcer le moindre mot ? il est figé comme un idiot, clignant des yeux à plusieurs reprises comme perdu. « C'est... une longue histoire ? » « Ça va te surprendre mais je me souviens de comment mon père m’a expliqué comment on fait les enfants … », dit-il d’une voix rieuse, essayant de mettre de côté cette envie de prendre ses jambes à son cou ; il serait bien trop lent de toute manière. « Je me suis mariée... » , silencieux, il acquiesce, « Et puis, ces deux-là sont arrivés. Enfin, en réalité, ce sont les neveux de mon mari. » Il lève un sourcil. « Leur mère est décédée dans un accident et leur père a déserté quand Henry est né. » « Oh je vois … désolé », souffle-t-il en reposant son attention sur les gamins un peu plus loin. « Ils sont comme les miens. » Il repose son regard sur elle, sachant que c’est le moment de dire quelque chose. « Félicitations ! » car elle restait néanmoins une mère et que des félicitations étaient plus positives qu’un désolé. « Ça te va bien --- je veux dire, la maternité, être mère, ça te va bien », un sourire timide alors qu’il la désigne d’un geste de la main. Dans d’autres termes, il la trouve toujours aussi belle … mais ce ne sont pas les propos que l’on doit utiliser encore moins dans une situation comme celle-ci.

« J’suppose que ça a changé votre vie du tout au tout », qu’il ajoute en essayant de sortir de sa torpeur. « Faut pas mal de courage pour prendre une telle décision --- », ce n’est pas lui et sa vie de dom juan qui auraient pu en prendre une décision comme celle-ci. « Toujours aussi parfaite à ce que je vois », ajoute-t-il en lui offrant un sourire complice.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Guess who just got back today (rox 1) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
Guess who just got back today (rox 1) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Juil - 13:45

guess who just got back today.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- Est-ce qu'elle voulait qu'il l'apprenne de cette manière ? En ayant William et Henry devant lui. Probablement pas. Est-ce qu'il y avait une meilleure méthode pour lui dire qu'elle avait refait sa vie ? Que malgré son amour pour lui, elle avait réussi à tourner la page et à vivre heureuse avec un autre homme. Sûrement pas. Sûrement qu'il n'y avait aucun mot pour avouer tout cela. Ils s'étaient séparés. Juste parce qu'ils s'étaient éloignés. Juste parce que Roxane souffrait trop de cette vie qu'on lui avait retiré. Une décision qu'elle n'a jamais assumé. Ce qui s'était passé ces dernières années, sans lui, était une histoire où il lui faudrait plus de quelques minutes pour tout lui expliquer, à Brax. _ Ça va te surprendre mais je me souviens de comment mon père m’a expliqué comment on fait les enfants … Elle leva les yeux au ciel en riant doucement. _ Je me doute que tu n'as sûrement pas perdu la main sur cette manière. Dit-elle en rougissant légèrement. Faisait-elle réellement allusion à ses performances sexuelles ? Oui. Si elle avait pu, elle se serait clairement frapper le crane. De honte, bien sûr. _ Oh je vois … désolé C'était la réaction habituelle. On était désolé pour ces orphelins. Ils avaient été adoptés, certes. Ils étaient à présent ses enfants. Mais cela n'enleva pas la souffrance qu'ils avaient perdu leur mère biologique. _ Félicitations ! Ça te va bien --- je veux dire, la maternité, être mère, ça te va bien Un sourire vint étirer ses lippes et elle murmura un merci tout aussi nostalgique que son regard. Si les choses avaient été autrement ; ils auraient tout les deux un enfant d'environ treize ans. Est-ce qu'ils auraient été heureux si Rox n'avait pas pris cette décision ? Probablement pas. Pas Braxton, en tout cas. _ J’suppose que ça a changé votre vie du tout au tout.  Faut pas mal de courage pour prendre une telle décision --- Avait-elle été courageuse ? Pas vraiment. Ce n'est pas comme ça qu'elle le voyait, en tout cas. _ On est passé de deux à quatre en une journée. Henry n'avait que six mois. On ne s'était jamais occupé d'un bébé. Même si on rêvait d'avoir une famille à nous. Le destin en a voulu autrement. Dit-elle en haussant les épaules. Sûrement un coup du sort. Sûrement parce qu'elle s'était faite avorter quelques années plus tôt. C'était sa punition, à Roxane. Alors qu'elle avait tant désiré avoir une famille. _ Toujours aussi parfaite à ce que je vois Le rouge lui monta aux joues et elle passa une main dans ses cheveux, signe de sa légère gêne. _ Je ne pense pas avoir déjà été un jour parfaite. Dit-elle en secouant la tête. Elle était loin de l'être, en réalité.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
Guess who just got back today (rox 1) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : Guess who just got back today (rox 1) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 14:02


Guess who just got back today
Guess who just got back today (rox 1) E57640f90f44c05ea18b19af724267006aa0049cGuess who just got back today (rox 1) Tumblr_inline_oaqfc3ZFlu1rifr4k_500


« On est passé de deux à quatre en une journée. Henry n'avait que six mois. On ne s'était jamais occupé d'un bébé. Même si on rêvait d'avoir une famille à nous. Le destin en a voulu autrement. » « Pour moi, ça ressemble à une famille … », qu’il lui répond sans perdre son sourire. Et il le pense. Il le pense sincèrement. A la manière dont elle en parle, il en est presque envieux et jaloux. Il aurait aimé pouvoir se retrouver dans cette situation, avec elle. Se retrouver à faire des recherches sur les besoins d’un enfant. Se retrouver à marmonner des jurons devant une poussette --- comme il l’avait fait ce matin. Se chamailler pour savoir qui doit prendre le relai de la première nuit. Il avait eu la folie d’y penser, un jour. Il s’était imaginé vivre cette vie avec elle … et il avait été convaincu que ça aurait été magique … mais il avait choisi une autre voie, ils avaient choisi des chemins différents. Il devenait l’oncle sur le banc, elle devenait la mère de deux enfants. « Je ne pense pas avoir déjà été un jour parfaite. » La remarque le fait sourire. « Je me souviens de deux trois moments où tu l’as été … », dit-il en faisant mine de réfléchir à ces deux trois fois, la voix devenue un peu plus rieuse.
Il est surpris, Brax. Il est surpris car il y a ce naturel entre eux qui revient bien trop vite. C’est comme s’ils se retrouvaient après seulement quelques jours de séparation. Il ne se sent pas mal à l’aise. Il n’a pas le sentiment de devoir chercher ses mots très loin … ça lui revient d’un coup, cette spontanéité, cette alchimie. Et, il en aurait presque le tournis. « Et, c’est quoi ton nom alors ? Tu as pris son nom ? », qu’il demande vraiment curieux et intéressé. Il la quitte du regard pour reporter son attention sur son neveu qui se met à hurler … apparemment, il en a marre de se retrouver sur cette couverture … à jouer avec quelques jouets qui deviennent … emmerdants. L’instinct paternel ? zéro. « Oh désolé … », qu’il lance en se levant du banc pour finalement se rapprocher du neveu. Et c’est là que commence la scène qu’il redoute le plus … encore plus devant elle, mais il a appris avec les derniers mois à « prétendre ». Alors sa jambe droite se décale un peu et il finit par se pencher un peu plus en avant pour finalement tendre les bras et le prendre dans ses bras. Les mouvements ne sont pas encore fluides … il le sait, il déteste l’idée. Il se tourne vers elle, avec le bonhomme de dix-huit mois dans les bras et avant même qu’elle ne fasse la moindre remarque ou le moindre commentaire, il la devance … il devance toujours les personnes qui ont pu le connaître avant.
« Je me débrouille de mieux en mieux avec --- je sais que je me déplace comme un demi-robot mais je me débrouille de mieux en mieux. Ça va. » Il acquiesce avec un sourire. Il n’a pas l’arrogance de penser qu’elle ait lu la presse le concernant … il se doutait que l’enfant prodige du football australien local ayant perdu une jambe dans un accident de moto arrêtant brusquement sa carrière … ça avait dû être entendu quelque part.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Guess who just got back today (rox 1) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
Guess who just got back today (rox 1) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Juil - 14:18

guess who just got back today.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- _ Pour moi, ça ressemble à une famille … Elle esquissa un sourire. Oui, ils étaient devenus une famille. Précipitamment. Sans s'y attendre. Mais depuis plusieurs semaines, plusieurs mois, cet équilibre familial s'était à nouveau effondrée. _ ça ne l'est plus vraiment, maintenant. Dit-elle en perdant son sourire. Un voile sombre passa devant ses yeux. Elle essaya de le chasser rapidement pour ne pas inquiéter Braxton. Allait-elle réellement s'épancher sur ses sentiments ? Sur les galères de la vie ? Sur ce qu'elle vivait actuellement ? Un deuil qui n'en était pas réellement un. Parce que Brax n'avait jamais été retrouvé. Alors, elle espérait qu'il revienne un jour. Peut-être ? _ Je me souviens de deux trois moments où tu l’as été … Elle haussa un sourcil, interpellé par cette affirmation. Roxane ne s'était jamais trouvée parfaite. Ni physiquement. Et encore moins dans son comportement. Néanmoins, sa curiosité était piquée à vif. _ Vraiment ? A quel moment ? Lui demanda-t-elle en venant pincer sa lèvre inférieure. Curieuse, elle attendait des preuves à ses dires. Un élan de nostalgie dans le coeur. Elles avaient été belles ces années passées à ses côtés. Bien trop belles. _ Et, c’est quoi ton nom alors ? Tu as pris son nom ? Elle fronça légèrement les sourcils, étonnée par sa question. Son nom ? _ Je porte les deux. Zareh-Cox. Mais j'utilise le plus souvent Zareh. Un choix qu'ils avaient fait à deux. Elle tenait à garder son nom de jeune fille. Afin de maintenir les racines de ses origines. Est-ce qu'elle aurait pris la même décision s'ils s'étaient mariés ? N'aurait-elle pas adoré porter le nom Hamilton ? Les yeux ancrés à ceux de Brax, elle détourna le regard lorsqu'elle entendit son neveu se mettre à pleurer. _ Oh désolé … Elle esquissa un sourire et murmura un _ Pas de problème. Totalement sincère. Elle le regarda se lever et hésita un instant. Entre détourner le regard pour ne pas le gêner ou continuer à le regarder comme elle le faisait depuis toute à l'heure. Est-ce qu'elle le dévorait réellement du regard ? _ Je me débrouille de mieux en mieux avec --- je sais que je me demande comme un demi-robot mais je me débrouille de mieux en mieux. Ça va. Un sourire étira ses lippes et elle hocha la tête. Bien sûr qu'il se débrouillait. Brax avait toujours eu une force de vivre. Il avait toujours été un homme plein de courage, de conviction et d'ambition. _ J'ai appris pour l'accident... Souffla-t-elle. Elle trouva l'excuse de jeter un oeil vers Willy et Henry afin de détourner le regard. Ils dégustaient tranquillement leur goûter sans rien demander de plus. _ Je ne peux qu'imaginer ce que tu vis.. Si on devait me couper les ailes... C'était sa métaphore à elle. Son métier, comme pour Brax, était un emploi de passion. Ce n'était pas comparable, mais tout de même. Elle ne termina pas sa phrase. Elle ne trouvait pas les bons mots, Roxane. Elle n'avait pas été là pour lui, ces dernières semaines. Elle n'avait même pas osé lui envoyer un message de soutien. Après treize ans, elle avait imaginé qu'il aurait été malvenu. _ ça ne change pas ce que tu es, même si tu as la démarche d'un robot. Il était toujours beau à s'en damner.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
Guess who just got back today (rox 1) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : Guess who just got back today (rox 1) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Juil - 10:38


Guess who just got back today
Guess who just got back today (rox 1) E57640f90f44c05ea18b19af724267006aa0049cGuess who just got back today (rox 1) Tumblr_inline_oaqfc3ZFlu1rifr4k_500


« Ça ne l’est plus vraiment, maintenant. » Oh. Il est désolé, s’imaginant un divorce. Un divorce classique. Et apparemment, un divorce qu’elle n’aurait pas choisi puisqu’elle avait encore son alliance à son annulaire. « Ah, merde désolé », souffle-t-il, mettant les pieds dans le plat. Une fois de plus.
« Vraiment ? A quel moment ? » Elle semble surprise. Vraiment surprise de l’entendre l’avoir trouvée parfaite. Lui, il est surpris de sa réaction et tend le cou vers l’arrière avec une moue surprise, perplexe même. Il n’avait qu’à fermer les yeux pour se souvenir. Il y avait cette fois où elle était parvenue à le prendre dans ses bras, lui masser l’épaule tout en lui soufflant qu’il y parviendrait … réaliser ses rêves, peut-être pas aujourd’hui, peut-être pas lors de ce match mais il y arriverait. La conviction avec laquelle elle le lui avait dit, il y avait cru. Il y avait eu cette fois où elle était sur son vol et où il s’était permis de se glisser derrière elle, posant les mains contre sa silhouette tout en lui soufflant des mots doux. Elle avait ri, l’avait légèrement repoussé en le renvoyant à son siège. S’il avait été un peu déçu, il l’avait trouvé parfaite avec l’élégance avec laquelle elle avait géré la situation. Elle avait été parfaite quand il l’avait présenté à ses parents, quand elle avait écouté, intéressée les histoires de son père concernant ses enfants. Elle avait été parfaite tout au long de leur relation. A ses yeux. Elle était parfaite. Et, il avait passé sa vie à comparer les autres avec elle … toutes perdaient. Elle ne laissait aucune chance à la concurrence. « Tu poses sérieusement la question ou est-ce que tu essaies de te faire mousser ? » Un éclat de rire. « Je t’ai toujours trouvé parfaite », finit-il par conclure en levant les épaules avec nonchalance. Aussi simple que ça.
« Je porte les deux. Zareh-Cox. Mais j'utilise le plus souvent Zareh. » Il acquiesce. Il prend note.
Son neveu dans les bras, il met fin au doute et à la potentielle gêne qu’il pourrait créer. Il sait que désormais, c’est un peu plus compliqué pour les autres que pour lui. « J’ai appris pour l’accident… Je ne peux qu’imaginer ce que tu vis. Si on me coupait les ailes… » Il lui sourit. Ouais, on lui avait coupé les ailes … c’était une métaphore qu’il pouvait comprendre. On avait mis fin à sa carrière, à ses rêves de fin de carrière. Lui, l’athlète dont le corps était son outil de travail… il se retrouvait prisonnier de ce corps qu’il ne reconnaissait pas, qu’il apprenait chaque jour à adopter, à dompter, à comprendre. « ça ne change pas ce que tu es, même si tu as la démarche d’un robot » « Ah ! Tu trouves aussi ? », qu’il lance d’une voix rieuse. « Ça a tout changé --- je ne pense pas être le même, mais je ne pense pas avoir totalement perdu au change », il lui offre un sourire, « bon là, tu parles à la version de moi qui a enfin compris que c’était un fait, il y a quelques mois, c’était pas le même message. » Un éclat de rire.
« Et c’est quoi le nom de tes monstres ? Henry et ... », qu’il demande en posant son regard sur les enfants un peu plus loin.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Guess who just got back today (rox 1) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
Guess who just got back today (rox 1) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 2 Juil - 11:24

guess who just got back today.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- Sa famille n'est plus celle qu'elle avait été. Une famille parfaite -- ou presque. Brad était le mari parfait. Hormis leurs absences respectives, le peu de temps qu'ils se voyaient était un vrai conte de fée. Sauf que les contes n'existent pas et que Rox l'a constaté il y a quelques semaines. _ Ah, merde désolé Elle balaya d'un revers de la main les dires de Brax. Il n'avait pas à l'être. Personne ne devait l'être. Il n'y avait pas à l'être. Brad allait revenir. Il n'était pas mort et Roxane en était intimement convaincue. _ Tu poses sérieusement la question ou est-ce que tu essaies de te faire mousser ? Elle ria avec lui. Leurs éclats de voix en symbiose. Comme si treize ans ne s'étaient pas écoulés. Dans leurs regards, on pouvait voir leur complicité qui ne s'était pas effritée. Ils étaient toujours les mêmes, au fond. _ J'aime me faire mousser, tu le sais. Mais pour aujourd'hui, je pose sérieusement la question. Elle n'avait jamais rien fais pour être parfaite. Elle avait été là, présente. Elle avait été aussi vraie que possible. Elle l'avait soutenue, Braxton. Dans toutes ses décisions, dans tout ce qu'il entreprenait. Roxane avait eu une confiance aveugle en lui. Elle l'avait probablement toujours. Et elle avait toujours misé tout ses espoirs en lui.  
_ Ah ! Tu trouves aussi ? Elle avait essayé de le rassurer. Est-ce qu'il en avait besoin ? Probablement pas. _ Ça a tout changé --- je ne pense pas être le même, mais je ne pense pas avoir totalement perdu au change. Bon là, tu parles à la version de moi qui a enfin compris que c’était un fait, il y a quelques mois, c’était pas le même message. Son coeur se serra à la pensée de Brax souffrant des séquelles de son accident. Avait-il était seul ? Sans aucun soutien ? Livré à lui-même pour traverser cette période difficile ? _ Je suis heureuse de voir que tu vas bien... Enfin, mieux. Elle tenta un sourire. Rassurant ? Elle aurait voulu être là, Rox. Auprès de lui. _ Et c’est quoi le nom de tes monstres ? Henry et ... Elle dériva à nouveau son regard vers les enfants. _ Henry et William. Dit-elle en les désignant de son doigt à tour de rôle. _ Et Pancho. Ajouta-t-elle en pointant le dogue allemand. Elle la gratifia d'une caresse entre les deux oreilles tandis qu'il releva la tête vers elle en entendant son prénom.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
Guess who just got back today (rox 1) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : Guess who just got back today (rox 1) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Juil - 14:00


Guess who just got back today
Guess who just got back today (rox 1) E57640f90f44c05ea18b19af724267006aa0049cGuess who just got back today (rox 1) Tumblr_inline_oaqfc3ZFlu1rifr4k_500


« J'aime me faire mousser, tu le sais. Mais pour aujourd'hui, je pose sérieusement la question. » Il penche la tête sur le côté, perplexe. Mais, il décide de sortir le numéro du gars qui ne va pas s’épancher sur les souvenirs un peu trop émotifs, ceux qui vont le faire se sentir mal, lui donner le sentiment de ne pas s’être suffisamment battu pour elle, pour eux. Alors, il se redresse et affiche un sourire idiot, le genre de sourire qu’il utilise pour amuser la galerie, faire rire, « Il y a des oreilles bien trop chastes dans le coin pour te sortir les détails, Rox », un clin d’œil complice alors qu’il pointe du doigt la bouille de son neveu.

« Je suis heureuse de voir que tu vas bien... Enfin, mieux. » « Merci », souffle-t-il simplement en hochant la tête. Il allait mieux, oui. Les crises de colère se faisaient rares. La frustration était présente mais il parvenait à la dompter. La douleur avait diminué et il avait gagné en liberté dans ses mouvements. On lui avait même appris à courir avec une autre prothèse … la sensation lui avait donné des ailes et pas mal de larmes. Comme un gamin, il avait demandé à ce qu’on le filme faire ces premiers pas en courant pour sa famille, pour leur montrer qu’il viendrait à Brisbane en étant sur deux jambes, en étant maitre de ses mouvements, en étant capable de reprendre le contrôle de sa vie.

« Henry et William. » Le regard demeure sur les deux bonhommes qui semblent jouer ensemble. Un joli portrait de famille. « Et Pancho. » Son regard se pose sur le dogue allemand qui relève la tête, se sentant concerné soudainement par la conversation. Un sourire en coin, il acquiesce. « Ça te fait une chouette petite famille. » Elle lui plaît, cette petite famille. Ça respire la vie, l’harmonie. « Oh mais dis-moi, maintenant que je suis de nouveau ici, je pourrais peut-être te filer mon numéro --- on pourrait essayer de s’organiser quelque chose », son neveu calé sur le côté, il sort de sa poche son téléphone qu’il lui tend pour qu’elle s’en occupe et entre son numéro. « Tu pourras m’expliquer les aventures de Rox autour d’un verre, d’un repas, qu’importe --- c’est moi qui invite. » Il sourit et ajoute : « j’crois me souvenir que c’était mon tour. » Fou de se dire qu’il s’en souvient après toutes ces années mais oui, ça avait été son tour de payer et elle de choisir l’endroit. Ça avait été leur truc, ces rendez-vous … est-ce qu’il n’avait rien oublié ? absolument !



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 44
rps : 12
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (k. knightley) -- josephine (f. allan)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Guess who just got back today (rox 1) 26bc87a3b6ba58f821f0d886efc9c1a8e045f526
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

BraxtonBraxton #2 ☽ Fei ☽

sms :

Braxton

rps terminés :

en vrac :
Guess who just got back today (rox 1) C4122ca4ed66cdc31e9b1d752cecc450f2b29879
BRAXTON


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 2 Juil - 14:56

guess who just got back today.
Braxton&Roxane
OUTFIT -- _ Il y a des oreilles bien trop chastes dans le coin pour te sortir les détails, Rox Elle leva avec exagération les yeux vers le ciel. Elle se doutait, bien sûr, qu'elle le mettait dans une posture étrange. Mais effectivement, s'il l'avait trouvé un jour parfaite, elle aurait eu besoin de l'entendre. Pour son ego, elle avait besoin de savoir. Seulement pour sa satisfaction personnelle. Et aussi, parce qu'elle aurait voulu savoir quels souvenirs il gardait d'elle. Seulement des bons ? D'un côté, il était rare qu'ils se disputent. Rare qu'ils soient en désaccord. Leur rupture s'était faite en douceur. Petit à petit. Jusqu'à ne plus se donner de nouvelles. Pendant treize ans. Treize années où Rox avait gardé un oeil éloigné sur Braxton. Sa carrière et ses conquêtes, aussi. Jalousant parfois sa proximité avec des mannequins ou des actrices. Elles étaient belles à son bras. Il était magnifique. _  Merci Rox était sincère avec lui. Elle était heureuse de le voir debout et avec un sourire aux lèvres malgré les épreuves qu'il avait enduré. Avait-il au moins été heureux ?

_ Ça te fait une chouette petite famille. Elle hocha la tête, plutôt d'accord avec lui. Elle aimait ses enfants -- Pancho y compris. Il faisait partie intégrante de cette famille, bien sûr. _ Oh mais dis-moi, maintenant que je suis de nouveau ici, je pourrais peut-être te filer mon numéro --- on pourrait essayer de s’organiser quelque chose Elle se saisit du téléphone afin d'y entrer son numéro de téléphone. En guise de prénom, elle nota "La femme parfaite ♥" et elle lui rendit le téléphone avec un sourire malicieux. _ Tu pourras m’expliquer les aventures de Rox autour d’un verre, d’un repas, qu’importe --- c’est moi qui invite. j’crois me souvenir que c’était mon tour. Elle se mit à sourire -- peut-être bêtement alors qu'elle se souvenait de leurs habitudes. _ Tu sais, même si ça n'avait pas été le cas, tu sera forcément celui qui invite. Dit-elle en haussant les épaules, un sourire taquin sur les lippes. _ Avec plaisir, Brax. ça me ferait très plaisir. Bien sûr, il ne pouvait pas en être autrement.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Guess who just got back today (rox 1)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

wickham park