when you say nothing at all (Roxane 01)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 when you say nothing at all (Roxane 01)


Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 356
rps : 154
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
when you say nothing at all (Roxane 01) Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : when you say nothing at all (Roxane 01) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 30 Juil - 10:01


when you say nothing at all
when you say nothing at all (Roxane 01) 2d2f11a276bdea6a51dd29002395abfa27e254bawhen you say nothing at all (Roxane 01) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f726b414136714a376b436b3153673d3d2d3932333836323933312e313632333935303562626532653365303832323230373939323133362e676966

Flashback. Mai 2024. Chez les Giordano.
tw. deuil. suicide.
Le choc est réel. Bel et bien réel. D’abord Alessio en octobre 2023. Puis, Emily il y a quelques jours. Ils sont tous partis. L’appartement autrefois si vivant, si bruyant est devenu un sanctuaire. Les invités ont quitté les lieux eux-aussi, le laissant seul … complétement seul dans cet appartement désormais gargantuesque. Certains ont essayé de le prendre dans leur bras, de lui donner une tape amicale dans le dos mais il semble hermétique au moindre signe de tendresse. Il semble hermétique au moindre commentaire. Aucun de ses sens ne fonctionne. Il est comme vide. Benicio entend la porte claquer et imagine que c’est bel et bien la dernière personne invitée qui vient de quitter les lieux … il l’espère car il ne veut plus se tenir debout, il ne veut plus entendre parler d’Emily, il ne veut plus entendre de condoléances … il n’en peut plus.

Emily est partie. Elle l’a abandonné et il lui en veut. Oh oui, il est en colère. En colère de se retrouver ici, seul, sans elle. Cigarette entre les lèvres, il est assis sur le bord du canapé, les coudes posés sur les genoux. Il ne sait pas trop quoi faire, quoi dire. Il est comme mis sur pause. Il se libère soudainement de sa cravate qu’il détache et se laisse tomber en arrière sur le canapé pour cracher la fumée. Aucune larme ne coule. Il n’en a plus. Sa tête tourne vers le côté quand il aperçoit une silhouette. Oh, il y a encore quelqu’un. Rox. Il désigne d’un signe de tête la place libre à côté de lui. La meilleure amie d’Emily avait elle-aussi perdu son époux --- ou du moins, c’est ce que les faits disaient, il sait combien elle ne s’y accroche pas, croyant dur comme fer qu’il est vivant, quelque part. Et, Ben a la pudeur de ne jamais la contredire sur ce sujet.

« Je déteste cet endroit --- », lâche-t-il soudainement en désignant cet appartement. Il déménagera quelques mois plus tard, ne supportant plus d’être entouré par tous ces souvenirs. Il soupire. « Elle est partout. Partout et nulle part --- j’arrive pas à croire que c’est ça maintenant ma vie, sans elle, sans eux --- ce vide, ça va me rendre dingue … », nouveau soupir.
Moses.

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
when you say nothing at all (Roxane 01) Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
when you say nothing at all (Roxane 01) Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

when you say nothing at all (Roxane 01) Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 30 Juil - 22:05

when you say nothing at all.
Benicio&Roxane
OUTFIT -- (tw : deuil, notion de suicide)
Brisbane, mai 2024.

Cette journée avait littéralement épuisé Roxane. Comme beaucoup, elle avait tenté de faire bonne figure durant toute la cérémonie. Même lorsqu'elle avait prononcé son discours. Cette éloge funèbre. Les mots étaient doux. Ils étaient tout aussi difficile à avouer. Roxane lui en voulait, à Emily. Elle lui en voulait de ne pas avoir réussi à survivre. Pas que pour elle -- même si la brune y songeait. Mais aussi, et surtout, pour Benicio. Elle l'avait laissé. Sans même un au revoir. Et à présent, Ben était seul. Alors, Roxane avait essayé de remplir sa mission au mieux. Epauler Benicio. Être là pour lui. Avant, elle était là pour eux. Les invités quittèrent petit à petit l'appartement que la famille avait occupé. Quelques mois plus tôt, ils étaient là pour Alessio. Ben avait tout perdu. Elle ferma la porte derrière les derniers retardataires et elle se dirigea vers la cuisine afin de récupérer deux bières dans le réfrigérateur. Habituellement, Rox ne buvait pas d'alcool. Mais ce soir, elle s'octroyait une exception. Elle s'imaginait être à la place de Ben. Brad était porté disparu depuis le mois de décembre et elle n'avait aucune nouvelle de lui. Près de cinq mois jour pour jour. Il lui manquait. Chaque jour, il lui manquait un peu plus. _ Je déteste cet endroit --- Elle arriva à sa hauteur et lui tendit la bière avant de s'asseoir sur le canapé à ses côtés. Elle retira ses talons et posa ses pieds sur la table basse en face d'eux. _ Elle est partout. Partout et nulle part --- j’arrive pas à croire que c’est ça maintenant ma vie, sans elle, sans eux --- ce vide, ça va me rendre dingue … Elle vint poser sa tête sur son épaule et lui prendre la main. Après tout, ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'elle pouvait se le permettre. _ Tu peux venir chez moi, tu sais. Moi aussi, j'ai une grande maison presque vide. Et une chambre d'ami. Contrairement à Ben, Rox avait la chance d'avoir encore ses enfants et son mari. Même si Brad était porté disparu, elle était persuadée qu'il était toujours en vie. Elle préférait proposer. Et si Ben venait à passer à l'acte, lui aussi ? _ Ou je peux rester, pour ce soir si tu veux. La nanny des enfants n'y verra pas d'inconvénients. Elle était elle-même plus absente depuis plusieurs mois. Encore plus depuis quelques jours.
 
code by exordium.


_________________

(Alors c'est ça que tu voulais dire quand tu disais que tu étais épuisée maintenant il est temps de tout reconstruire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 356
rps : 154
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
when you say nothing at all (Roxane 01) Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : when you say nothing at all (Roxane 01) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Juil - 10:09


when you say nothing at all
when you say nothing at all (Roxane 01) 2d2f11a276bdea6a51dd29002395abfa27e254bawhen you say nothing at all (Roxane 01) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f726b414136714a376b436b3153673d3d2d3932333836323933312e313632333935303562626532653365303832323230373939323133362e676966

Flashback. Mai 2024. Chez les Giordano.
tw. deuil. suicide.
Machinalement, il s’empare de la bière tendue et accueille Roxane à ses côtés. Elle pose la tête sur son épaule et saisit sa main sans qu’il n’en ait vraiment conscience. Son corps tout entier est endolori. Il est comme anesthésié. Benicio est même assuré ne plus jamais être capable de ressentir quoique ce soit. Son monde s’est brisé à tout jamais. Il a tout perdu. Il les a tous perdu et il se retrouve seul. Absolument seul dans cette vie qu’il aurait souhaité tellement différente. « Tu peux venir chez moi, tu sais. Moi aussi, j'ai une grande maison presque vide. Et une chambre d'ami. » Il balance la capsule de la bière sur la table basse avant de prendre une longue gorgée de sa bière. Non, il ne trinque pas. Il ne trinquera sans doute plus jamais. Il agit de manière mécanique, robotique. Il essaie tout simplement de survivre, du mieux qu’il peut. « Ou je peux rester, pour ce soir si tu veux. La nanny des enfants n'y verra pas d'inconvénients. » Benicio tourne la tête vers elle. « Merci », ce qui signifie « oui » ? Il essaie un sourire mais c’est bien trop compliqué. « Je sais que je vais devoir trouver une solution --- que je vais devoir réussir à aller dans la chambre, --- à ranger ses affaires --- je le sais. Cette maison est devenue un putain de sanctuaire. » Nouvelle gorgée de sa bière. Il ferme les yeux et laisse la tête retomber sur le dossier du canapé.

« Tu sais ce qui me rend dingue ? » Il tourne la tête vers elle. « C’est ce pourquoi --- elle n’a même pas laissé le moindre mot --- rien --- et j’ai cherché, crois-moi --- elle est partie sans dire le moindre mot --- »
Moses.

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
when you say nothing at all (Roxane 01) Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
when you say nothing at all (Roxane 01) Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

when you say nothing at all (Roxane 01) Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 6 Aoû - 0:16

when you say nothing at all.
Benicio&Roxane
OUTFIT -- (tw : deuil, notion de suicide)
Brisbane, mai 2024.

Ce qu'ils vivaient n'était pas comparable. Benicio avait perdu sa femme. Définitivement. Pour toujours. Elle était partie sans même lui dire au revoir. Sans même donner un signe qu'elle passerait à l'acte. Roxane avait eu du mal à y croire lorsqu'il lui avait annoncé la nouvelle. Elle se souvient encore de cette journée. Elle se souvient de ce moment où elle avait décroché le téléphone et qu'il lui avait dit. Emily n'était plus là. Et Roxane, elle, ne vivait pas la même chose. Parce que Brad était porté disparu. Parce qu'elle, elle avait toujours l'espoir de pouvoir le serrer un jour dans ses bras. Elle s'installa à ses côtés sur le canapé tout en lui offrant une bière. Elle la décapsula à son tour et prit la liberté de poser sa tête sur l'épaule de Ben. _  Merci. Je sais que je vais devoir trouver une solution --- que je vais devoir réussir à aller dans la chambre, --- à ranger ses affaires --- je le sais. Cette maison est devenue un putain de sanctuaire. Son coeur se serra. Comment pouvait-elle trouver les bons mots ? Il n'y avait aucune bonne manière de le réconforter. Evidemment, Benicio était inconsolable. _ Je peux le faire, si tu veux... Je peux m'en occuper pour toi. Oui, elle pourrait être assez forte. Oui, elle pourrait ranger ses affaires. Les mettre dans un carton et les garder dans son garage : peut-être qu'un jour Benicio ressentirait le besoin de les récupérer. Elle but une longue gorgée de sa bière, faisant ensuite une grimace. Oui, l'alcool, ce n'était vraiment pas son truc. _ Tu sais ce qui me rend dingue ? C’est ce pourquoi --- elle n’a même pas laissé le moindre mot --- rien --- et j’ai cherché, crois-moi --- elle est partie sans dire le moindre mot --- Elle ferma doucement les yeux. Emily, pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi es-tu partie de cette manière ? Roxane serra un peu plus la main du brun. _ Je n'ai pas la réponse... Et pourtant, j'aimerai pouvoir te l'apporter. Elle-même, elle ne s'était rendue compte de rien. Elle-même, elle n'avait pas eu conscience des pensées obscures qu'avaient eu sa meilleure amie. Roxane avait été aveugle. _ Je n'ai rien vu non plus, tu sais... Et elle s'en excusa presque. _ Elle ne m'a rien dit.. Mais j'aurai dû le savoir. Elle n'était plus la même depuis... Depuis le décès d'Alessio. Emily s'était éteinte.
 
code by exordium.


_________________

(Alors c'est ça que tu voulais dire quand tu disais que tu étais épuisée maintenant il est temps de tout reconstruire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 356
rps : 154
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
when you say nothing at all (Roxane 01) Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : when you say nothing at all (Roxane 01) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 6 Aoû - 9:25


when you say nothing at all
when you say nothing at all (Roxane 01) 2d2f11a276bdea6a51dd29002395abfa27e254bawhen you say nothing at all (Roxane 01) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f726b414136714a376b436b3153673d3d2d3932333836323933312e313632333935303562626532653365303832323230373939323133362e676966

Flashback. Mai 2024. Chez les Giordano.
tw. deuil. suicide.
« Je peux le faire, si tu veux... Je peux m'en occuper pour toi. » Il fait claquer sa langue après avoir avalé sa longue gorgée de bière. Il aimerait pouvoir avoir la force de lui dire qu’elle n’a pas besoin de lui donner un coup de main, qu’il y arrivera mais il s’était écroulé quand il avait sorti les vêtements de la machine à laver et qu’il était tombé sur un des tee-shirts d’Emily. Il avait pleuré pendant des heures. Comment pourrait-il survivre à ses armoires, ses affaires, ses secrets ? Il fronce les sourcils et se mordille la lèvre inférieure de manière nerveuse. « T’es sûre ? Parce que moi je suis certain de pas y arriver --- », il ne veut pas, il ne voudra pas … peut-être qu’il regardera de loin mais il ne se voit pas encore avoir la force de l’effacer … car ça serait ça, l’effacer. Les paupières se ferment une seconde.

« Je n'ai pas la réponse... Et pourtant, j'aimerai pouvoir te l'apporter. Je n'ai rien vu non plus, tu sais... » C’est presque rassurant de l’entendre. Il n’est pas le seul à avoir été secoué et surpris. On le lui disait : si elle avait été décidée à partir alors elle partirait … que ce soit ce jour-là ou un autre. Benicio a néanmoins le sentiment qu’il aurait pu changer la donne. Il est convaincu qu’il aurait pu la convaincre de rester, de se battre, de continuer avec lui. Il en est convaincu. Si seulement il avait vu combien elle allait mal… Il déglutit avec difficulté. « Elle ne m'a rien dit… Mais j'aurai dû le savoir. Elle n'était plus la même depuis... » Il acquiesce. « Plus rien n’était pareil depuis --- », un soupir s’échappe de ses lèvres. « Et maintenant plus jamais rien ne sera pareil --- » Il hausse légèrement les épaules. « Je suis là comme un con, sans mon fils, sans ma femme --- », il tourne la tête vers elle, « promets-moi de jamais me laisser, Rox --- de jamais me faire ce coup-là, de disparaître, d’abandonner --- quoiqu’il se passe, quoiqu’il arrive --- je te jure que je supporterai pas le moindre drame supplémentaire »

Moses.

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
when you say nothing at all (Roxane 01) Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
when you say nothing at all (Roxane 01) Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

when you say nothing at all (Roxane 01) Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 23 Aoû - 15:38

when you say nothing at all.
Benicio&Roxane
OUTFIT -- (tw : deuil, notion de suicide)
Brisbane, mai 2024.

Les voilà tout les deux endeuillés. Les voilà complètement seul, Roxane et Benicio. Deux lits vides. Deux maisons emplies de souvenirs heureux devenus à présent douloureux. L'éternel optimisme de Roxane en avait pris un coup, il faut bien l'avouer. Plus rien ne sera comme avant. Et ils ne répareront probablement jamais leurs coeurs meurtris. _ T’es sûre ? Parce que moi je suis certain de pas y arriver --- Elle hoche doucement la tête. Ce serait difficile, mais elle pouvait le faire. Au moins pour éviter que Ben tombe par hasard sur un vêtement d'Emily et qu'il s'effondre davantage. Pour son bien à lui, elle devait s'y coller. _ Je le ferai. Qu'elle souffle alors, espérant y mettre le plus de conviction possible. Et elle espérait pouvoir le convaincre. _ Tu ferais sûrement pareil pour moi si on m'annonçait que Brad était décédé, non ? Elle tente un sourire timide. Elle, elle n'arrivait pas à croire qu'il était mort. Et si les autorités le cherchent encore, elle sait que les recherches se font de plus en plus rares. Bientôt, ils déclareront Brad décédé et elle deviendra veuve, elle aussi.

_ Plus rien n’était pareil depuis --- Je suis là comme un con, sans mon fils, sans ma femme --- Elle retient une larme qui menace de s'échapper. Ses sanglots qui menacent d'exploser. _ promets-moi de jamais me laisser, Rox --- de jamais me faire ce coup-là, de disparaître, d’abandonner --- quoiqu’il se passe, quoiqu’il arrive --- je te jure que je supporterai pas le moindre drame supplémentaire Sans plus attendre, elle pose sa bière sur la table basse et vient enlacer son ami. _ Je ne t'abandonnerai pas. Jamais. Qu'elle souffle dans un murmure. Après tout, il ne reste plus qu'eux à présent. Seulement elle et lui, personne d'autre. _ Tu pourras toujours compter sur moi, Ben. Peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Peu importe la raison. Elle donnerait sa vie pour cet être cher. Benicio, elle l'appréciait depuis bien trop longtemps pour qu'il en soit autrement.
 
code by exordium.


_________________

(Alors c'est ça que tu voulais dire quand tu disais que tu étais épuisée maintenant il est temps de tout reconstruire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 356
rps : 154
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
when you say nothing at all (Roxane 01) Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : when you say nothing at all (Roxane 01) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 27 Aoû - 14:38


when you say nothing at all
when you say nothing at all (Roxane 01) 2d2f11a276bdea6a51dd29002395abfa27e254bawhen you say nothing at all (Roxane 01) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f726b414136714a376b436b3153673d3d2d3932333836323933312e313632333935303562626532653365303832323230373939323133362e676966

Flashback. Mai 2024. Chez les Giordano.
tw. deuil. suicide.
« je le ferai. » un soupir de soulagement. une main posée sur son genou. il la remercie en silence. a sa manière. il serait incapable de faire le tri dans ses vêtements, découvrir de potentiels secrets --- il ne supporte pas l’idée de la voir « disparaître ». son regard se pose alors sur son alliance. comment allait-il pouvoir vivre sans elle ? « tu ferais sûrement pareil pour moi si on m'annonçait que brad était décédé, non ? » il acquiesce d’un signe de tête. une évidence.

et la peur de la voir disparaître à son tour s’empare de lui. il ne supporterait plus le moindre drame supplémentaire. la vie a suffisamment foutu le bordel pour le laisser tranquille quelques années, le reste de ses jours ?! oh oui, il aimerait pouvoir avoir une vie calme, s’y habituer… il se laisse couler dans les bras de rox. « je ne t'abandonnerai pas. jamais. tu pourras toujours compter sur moi, ben. peu importe l'heure du jour ou de la nuit. peu importe la raison. » les paupières se ferment. il étouffe un sanglot avant de finalement pleurer dans ses bras. enfin. les larmes sont toujours là. il pensait ne plus en avoir. il pensait ne plus être capable de pleurer mais apparemment, tout était encore possible. il reste dans ses bras de longues minutes --- jusqu’à ce que les sanglots disparaissent et qu’il reprenne une profonde inspiration, et même son élan pour se détacher de son étreinte. les paumes de ses mains se posent sur ses yeux et il essaie de respirer profondément.

« j’arrête pas de me demander si --- ça va ressembler à ça --- ma vie --- maintenant --- chialer --- être en colère --- essayer de comprendre --- putain --- », il soupire lourdement, « je lui en veux, rox --- je lui en veux à un point --- tu peux même pas imaginer --- et je me déteste de lui en vouloir. »


Moses.

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
when you say nothing at all (Roxane 01) Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
when you say nothing at all (Roxane 01) Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

when you say nothing at all (Roxane 01) Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 10 Sep - 9:46

when you say nothing at all.
Benicio&Roxane
OUTFIT -- (tw : deuil, notion de suicide)
Brisbane, mai 2024.

Elle ne l'abandonnera pas. Elle en est incapable. Pas parce qu'il a déjà trop perdu mais parce qu'elle l'aime, Benicio. Oh, pas d'une manière romantique, non. Mais elle serait incapable d'abandonner son meilleur ami. Il s'effondre dans ses bras et Roxane vient l'enlacer tout en lui caressant doucement les cheveux. Elle le berce, le rassure, lui murmure quelques mots. Des phrases peut-être un peu bateau. Puis elle se tait, elle attend qu'il déverse tout son saoul. Il lui faut plusieurs minutes avant qu'il ne se détache d'elle. _ j’arrête pas de me demander si --- ça va ressembler à ça --- ma vie --- maintenant --- chialer --- être en colère --- essayer de comprendre --- putain --- je lui en veux, rox --- je lui en veux à un point --- tu peux même pas imaginer --- et je me déteste de lui en vouloir. Elle vient doucement caresser sa joue encore humide à cause des larmes déversées. _ J'imagine que la douleur et la colère s'atténueront petit à petit. Après tout, elle n'en est pas certaine. Il s'agit là de la première perte qu'elle essuie, elle aussi. Mais c'est ce qu'on dit, non ? On oublie pas, mais ça s'atténue. _ Tu as le droit de lui en vouloir, Ben. Moi aussi je lui en veux... Parce qu'on aurait pu l'aider, lui tendre la main... Elle secoue doucement la tête, étouffe un sanglot un prenant une gorgée de sa bière. _ Elle a été égoïste et tu as le droit de le penser. Personne ne lui en voudra, après tout. Pas Roxane, en tout cas. _ Elle n'a pas voulu montrer sa peine et sa détresse, mais... Mais c'est encore pire de tout garder à l'intérieur. Alors, elle préfère voir Ben en colère. Elle préfère le voir pleurer. Parce qu'au moins, lui, il extériorise. Au moins, lui, il ne passera pas à l'acte. Elle l'espère. Mais elle préfère taire ses sombres pensées plutôt que de lui demander de ne pas être égoïste, lui aussi.
 
code by exordium.


_________________

(Alors c'est ça que tu voulais dire quand tu disais que tu étais épuisée maintenant il est temps de tout reconstruire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 356
rps : 154
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
when you say nothing at all (Roxane 01) Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : when you say nothing at all (Roxane 01) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 12 Sep - 17:18

[quote="Benicio Giordano"]
when you say nothing at all
when you say nothing at all (Roxane 01) 2d2f11a276bdea6a51dd29002395abfa27e254bawhen you say nothing at all (Roxane 01) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f726b414136714a376b436b3153673d3d2d3932333836323933312e313632333935303562626532653365303832323230373939323133362e676966

Flashback. Mai 2024. Chez les Giordano.
tw. deuil. suicide.

« j'imagine que la douleur et la colère s'atténueront petit à petit. »
« et si c’est pas le cas ? si je reste comme ça … »
l’éventualité est pas si folle que ça vu comment il se sent à cet instant. il cligne des yeux, passe vaguement la main sur ses cils pour effacer – du mieux qu’il peut – les larmes qui s’y accrochent.
« tu as le droit de lui en vouloir, ben. moi aussi je lui en veux... parce qu'on aurait pu l'aider, lui tendre la main... elle a été égoïste et tu as le droit de le penser. elle n'a pas voulu montrer sa peine et sa détresse, mais... »
un silence s’installe. il renifle parfois bruyamment, boit quelques gorgées de sa bière et finalement, il brise de nouveau le silence en reprenant la parole.
« elle n’a pas laissé le moindre mot. des fois, je me dis que c’est peut-être parce qu’elle ne voulait peut-être pas vraiment mourir --- des fois, je me dis que c’était peut-être juste un appel au secours --- et que j’suis resté trop longtemps sur le terrain --- que j’aurais pas dû aller bosser, j’aurais dû l’appeler --- des fois, je me dis que si j’avais pris mon téléphone sur moi, si je l’avais appelé ou même juste envoyé un message --- » plus il parle et plus il s’enferme dans son monde de fantaisie, un monde où il aurait pu la sauver, où il serait rentré plus tôt du travail, l’aurait retrouvé et aurait pu la sauver … car sauver des vies, c’est son boulot, non ?

Moses.

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
when you say nothing at all (Roxane 01)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

always be around wherever life takes you

 :: 

old wounds