-- duos de l'été : roxane & lily.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre

 -- duos de l'été : roxane & lily.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1452
rps : 139
pseudo : new romantics.
id card : avatar@evermore, picture@tabitha turner.
-- duos de l'été : roxane & lily. Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo8_r1_400
intervention pnj : Oui
blank space

· Dim 28 Juil - 20:57

duos de l'été

@Roxane Zareh & @Lily Maes
C'est une belle journée d'hiver. Alors tu as décidé d'en profiter, Lily, et de faire un tour au parc pour profiter de ta journée de congés. Toi, Roxane, tu as eu une idée à peu près similaire : c'est qu'il fait trop beau pour ne pas prendre l'air, et toi aussi, tu ne travailles pas aujourd'hui, tandis que tes enfants adoptifs sont à l'école. Alors tu as pris ta journée pour toi, prenant naturellement la direction du parc où il n'y a pas grand monde, en semaine, à cette heure. Tu ne croises même presque personne dans les allées. Jusqu'à ce que tu aperçoives Lily, à quelques dizaines de mètres de toi, qui trébuches sur une racine d'un arbre qui sort un peu trop de terre, s'étalant bientôt sur le sol. Tu t'empresses d'aller la voir pour s'assurer qu'elle va bien. Le hasard fait bien les choses, puisqu'elle est infirmière : peut-être aura-t-elle en effet besoin de ton aide, mais au moins, elle pourra certainement t'aiguiller.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp.
- Amusez-vous. -- duos de l'été : roxane & lily. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lily Maes
paper rings
messages : 220
rps : 50
pseudo : cacahouete
id card : angèle & isildur
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
-- duos de l'été : roxane & lily. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
warning : DROGUE, INFIDÉLITÉ, FAILLITE, ABANDON, OVERDOSE
blank space

· Jeu 1 Aoû - 22:34

duos de l'été

@Roxane Zareh
L'hiver était tombée avec une telle rapidité sur Brisbane que Lily n'avait pas eu le temps de le voir arriver les pulls avaient été sortis de l'armoire et les petites robes reléguées dans des tiroirs jusqu'à la prochaine arrivée de la belle saison. Aujourd'hui elle ne travaillait pas et comme le sommeil l'avait vite déserté elle avait décidé d'aller se promener au parc pour prendre l'air, profiter de la nature et du grand air lui faisait du bien et Lily avait si peu de temps libre qu'elle ne voulait pas le passer enfermée chez elle même si elle adorait Nora et les autres colocataires elle avait besoin de ce moment pour elle car elle avait si peu l'occasion de prendre ce temps pour elle. Emmitouflée dans son pull la blonde se baladait dans l'écrin de verdure la tête dans les nuages et perdue dans ses pensées comme bien souvent jusqu'à ce qu'elle sente son pied se coincer dans une racine se maudissant de ne pas avoir été assez attentive et regarder ses pieds plutôt que le ciel. Les deux mains devant elle Lily pu se rattraper à temps pour éviter de tomber la tête la première mais ses genoux heurtèrent le sol et elle sentit une douleur lancinante dans sa cheville lui arrachant un gémissement douloureux qu'elle ne pouvait retenir craignant de ne pas pouvoir se relever. Lily entendit des pas s'approcher d'elle et fut rassurée de croiser une âme qui s'arrêta à ses côtés levant le visage pour croiser la mine inquiète d'une jolie brune de passage. Merci de vous être arrêtée. L'infirmière en était reconnaissance consciente qu'elle n'arriverait pas à se lever toute seule espérant silencieusement qu'elle n'avait rien de grave car elle ne pouvait pas se permettre de rester alitée. J'ai besoin d'aide pour me relever s'il vous plaît. Lily ne voulait pas la déranger ni même troubler la ballade qu'elle s'était octroyée mais elle avait besoin d'aide et ne pouvait pas le nier.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
-- duos de l'été : roxane & lily. Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
-- duos de l'été : roxane & lily. Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

-- duos de l'été : roxane & lily. Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 3 Aoû - 18:43

duos de l'été.
Lily&Roxane
OUTFIT -- Roxane avait décidé de s'octroyer une journée de tranquillité. Les enfants étant à l'école pour William et avec sa nanny pour Henry. Elle ne travaillait plus depuis la disparition de Brad et cela commençait à la peser. Elle qui aimait tellement son métier, elle trouvait le temps long. Mais Roxane avait fait un choix, et elle se devait de rester auprès de Will et Henry. Après tout, elle était à présent leur seule famille. Et elle devait penser à eux avant de penser à ses propres besoins à elle. Alors, ce matin là, elle décida d'aller se promener au parc. Poncho avec elle, son dogue allemand. Elle en profita pour lui offrir à lui aussi une ballade bien méritée. Le temps en cette saison n'était pas le plus agréable -- Rox avait sans aucun doute une grande préférence pour l'été -- mais la journée était douce et il n'annonçait pas de pluie. La promenade était salvatrice et lui permit même de réfléchir à plusieurs choses. Son arrêt maladie, le retour de Braxton à Brisbane, Benicio qui s'éteignait petit à petit. Elle était d'ailleurs perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit une blonde trébucher contre une souche d'arbre et s'étaler de tout son long sur le sol. Si un rire aurait pu simplement traverser les lippes de certains, ce ne fut pas le cas de Roxane. Au contraire, même. La quarantenaire accéléra le pas pour arriver à la hauteur de la blonde. _ Vous allez bien ? Lui demanda-t-elle, inquiète. Après tout, il s'agissait là d'un sacré vol plané. _ Merci de vous être arrêtée. Elle haussa doucement les épaules, l'air de dire : il n'y a pas de quoi. Après tout, Rox n'était pas du genre à passer son chemin en détournant le regard. Au contraire, même. _ J'ai besoin d'aide pour me relever s'il vous plaît. _ Oui, bien sûr. La brune lui tendit sa main afin de l'aider à se relever. Une fois fait, elle remarqua que la blonde se crispa lorsque sa cheville se posa au sol. Merde. ça avait l'air plus sérieux que ça en avait l'air. En tout cas, au premier coup d'oeil. _ Venez avec moi, je pense qu'il faut qu'on regarde votre cheville.. Est-ce que Rox avait la moindre idée de comment la soulager ? Pas du tout. Mais avant de prendre une quelconque décision, la blonde devait aller s'installer sur un banc. Alors, elle passa son bras autour de son cou et elle l'aida à avancer jusqu'un des bancs du parc.
 
code by exordium.


_________________

(Alors c'est ça que tu voulais dire quand tu disais que tu étais épuisée maintenant il est temps de tout reconstruire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lily Maes
paper rings
messages : 220
rps : 50
pseudo : cacahouete
id card : angèle & isildur
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
-- duos de l'été : roxane & lily. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
warning : DROGUE, INFIDÉLITÉ, FAILLITE, ABANDON, OVERDOSE
blank space

· Lun 5 Aoû - 23:28

duos de l'été

@Roxane Zareh
Lily aurait voulu passer une journée sans encombre pour une fois seulement profiter de ces journées précieuses quand elle avait enfin du temps pour elle or il faudrait peut être qu'à l'avenir elle ne décide pas de passer son temps libre au parc car la blonde n'avait pas prévu de s'étaler au sol, elle n'avait pas prévu non plus se faire plus mal qu'elle ne l'aurait du et elle s'en voulait de ne pas avoir regarder où elle mettait les pieds car à force d'avoir le nez dans les nuages elle se retrouvent immanquablement au sol et qu'elle ironie quand ça la renvoyait inévitablement à la métaphore de sa vie. Elle releva la tête quand une jolie brune se pressa pour s'approcher d'elle, marque d'affection du chien contre sa main lui offrant un léger réconfort.  Ça pourrait aller mieux mais je pense que je n'ai rien de cassé. Elle souffrait mais pas au point de ne pas pouvoir poser son pied et elle la remercia d'un sourire quand la brune lui offrit son aide pour se relever et l'infirmière se saisit de sa main pour se redresser grimaçant quand elle voulu poser son pieds parterre. Ce n'est pas cassé mais il est possible que ce soit une entorse. en réalité elle n'avait pas besoin de l'avis d'un expert pour savoir qu'elle s'était foulée la cheville mais elle devait en avoir la certitude et s'installant sur le banc elle se pencha pour retirer ses chaussures. Tu trouves que c'est gonflé ? De sa hauteur Lily n'en était pas vraiment sûre elle avait besoin de l'œil de la brune pour le savoir consciente pourtant de possiblement la retarder. Pardon tu en as fait assez je ne veux pas que tu interrompts ta ballade pour moi. Ne voulant pas empiéter sur le temps personnel de la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
-- duos de l'été : roxane & lily. Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
-- duos de l'été : roxane & lily. Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

-- duos de l'été : roxane & lily. Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Aoû - 17:35

duos de l'été.
Lily&Roxane
OUTFIT -- _ Ça pourrait aller mieux mais je pense que je n'ai rien de cassé. Roxane lui offre un sourire tout en l'aidant à se relever et à venir s'asseoir sur le banc. _ Ce n'est pas cassé mais il est possible que ce soit une entorse. Autant dire que Roxane ne s'y connait pas vraiment en soin. Quoi qu'elle a pu apprendre sur le tas maintenant qu'elle a deux enfants à charge. Et elle avait eu quelques cours de premiers secours grâce à son métier. Mais de là à faire la différence entre une entorse et une fracture, elle n'en est pas réellement certaine. La blonde retire sa chaussure et les yeux de Roxane se posent sur cette dernière. _ Tu trouves que c'est gonflé ? Rox fait une légère moue alors qu'elle constate déjà les dégâts. _ Ouais, j'en ai bien l'impression. Elle en est même persuadée, à vrai dire. Poncho s'est assis, regardant la scène se dérouler devant ses yeux. _ Pardon tu en as fait assez je ne veux pas que tu interrompts ta ballade pour moi. Roxane balaie les excuses de la blonde d'un geste de la main. _ Oh ne t'en fais pas, j'ai tout mon temps pour les ballades. Et c'est peu dire. D'ailleurs, il n'est pas rare de croiser Roxane et Poncho ici. Avec ou sans les enfants. _ Ta cheville devient toute bleue. Qu'elle dit en la désignant d'un signe de tête. _ On devrait peut-être te mettre de la glace ? Ou t'emmener à l'hôpital, non ? Histoire que tu puisses avoir une radio, non ? Juste au cas où. De la glace, c'est une bonne idée. Mais Rox n'en a pas sur elle, évidemment. _ Je peux t'y conduire, si tu veux. Sa voiture n'est pas loin. Garée à quelques rues du parc. Et puis après tout, Rox n'a rien de mieux à faire en ce moment.
 
code by exordium.


_________________

(Alors c'est ça que tu voulais dire quand tu disais que tu étais épuisée maintenant il est temps de tout reconstruire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lily Maes
paper rings
messages : 220
rps : 50
pseudo : cacahouete
id card : angèle & isildur
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
-- duos de l'été : roxane & lily. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
warning : DROGUE, INFIDÉLITÉ, FAILLITE, ABANDON, OVERDOSE
blank space

· Sam 31 Aoû - 10:08

duos de l'été

@Roxane Zareh
Lily pestait contre elle même et s'en voulait de ne pas avoir fait assez attention. Elle n'avait sûrement rien de casser mais c'était sûrement foulée la cheville et allait devoir l'immobiliser pendant quelques temps sinon ça risquait de s'aggraver or avec son métier elle voyait mal comment s'arrêter. Aidée de la brune Lily s'installe sur le banc et retire sa chaussure pour pouvoir vérifier l'état de sa cheville, la brune lui confirmant que celle ci avait gonflé. C'est gentille d'être venu m'aider en tout cas. Lily lui sourit et regarde l'adorable animal ayant accompagné la jeune femme. Il a l'air adorable. Elle aimait beaucoup les animaux, elle avait un chat chez elle et aimait passer du temps avec lui sur le canapé ça apportait toujours un certain réconfort les animaux avaient cette petite étincelle dans le regard qui apportait du baume au cœur. Je veux bien que tu m'emmènes à l'hôpital oui. Un petit rire lui échappe ce n'était pas très drôle mais la situation était quand même ironique. Je passe tout mon temps à l'hôpital pour mon travail, et mon seul jour de repos j'y retourne. Je crois que c'est un comble. Elle préférait en rire plutôt qu'en pleurer même si elle aurait aimé ne pas avoir à y aller aujourd'hui encore moins pour une blessure. Comment t'appelles tu ? Elle réalisait qu'elle ne connaissait pas le nom de sa sauveuse et qu'elle voulait mettre un nom sur ce doux visage. Je te dois un café. Pour l'aide apportée et puis car elle avait pris du temps pour l'aider c'était sa façon à elle de la remercier. Lily posa son regard sur le chien avec une moue contrit. Je suis désolée tu ne vas pas pouvoir profiter de l'extérieur à cause de moi. De sa maladresse qui lui avait causé une cheville en moins.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Zareh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Roxane Zareh
paper rings
messages : 159
rps : 55
pseudo : moglobine.
id card : sarah shahi ( ava ; elina ♥)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- josephine (f. allan) -- charlotte (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
-- duos de l'été : roxane & lily. Eb8913dc682b19bad524fddb9d4edb8cf508b344
âge : quarante-deux années qu'elle a du mal à digérer.
statut civil : officiellement veuve depuis le 01 juin. Brad a disparu en mer peu de temps avant les fêtes de Noël. l'enquête a été clôturée et Roxane est devenue une veuve déplorée.
occupation : s'élever dans les airs. voyager à en perdre la tête. hôtesse de l'air. métier qu'elle affectionne tout particulièrement. même si elle a été contrainte de s'arrêter ces dernières semaines suite à la disparition de Brad.
adresse : #147, une villa sur paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil, disparition en mer, fausse couche/infertilité, adoption.
disponibilités : rps en cours :

Braxton #4 ☽ Fei ☽ LouBenicioLily

sms :

BraxtonFei

rps terminés :

en vrac :
-- duos de l'été : roxane & lily. Daa3023b0e50612f101b6396456c1c71238d170c
BRAXTON
123

-- duos de l'été : roxane & lily. Fea7af3eacf8e097a4435300fd836ae4413b185f
BRAD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 15 Sep - 0:56

duos de l'été.
Lily&Roxane
OUTFIT -- _ C'est gentille d'être venu m'aider en tout cas. Roxane lui sourit en réponse au sien. Pour elle, c'est tout naturel. Elle n'allait pas laisser quelqu'un -- peu importe qui -- qui a besoin d'aide. Elle fait partie de ces personnes bienveillantes, Roxane. Et au moins, elle se dit qu'elle a fait une bonne action. _ Oh vraiment, ce n'est rien. Il n'y a pas de quoi. Autant dire qu'elle n'est pas à l'aise avec les remerciements. Après tout, à ses yeux, elle a fait quelque chose de banal. De normal. _ Il a l'air adorable. Roxane pose un regard attendrissant sur Poncho et lui offre une caresse. _ Le meilleur ami de l'homme. Son meilleur ami, c'est certain. Après tout, il ne lui restait plus que lui -- ou presque. _  Je veux bien que tu m'emmènes à l'hôpital oui. Je passe tout mon temps à l'hôpital pour mon travail, et mon seul jour de repos j'y retourne. Je crois que c'est un comble. _ Oh vraiment ? Tu travailles à l'hôpital ? A quel poste ? Un milieu que Roxane connaissait peu, à vrai dire. Mais elle a toujours eu une certaine admiration pour le personnel hospitalier. Finalement, Roxane se lève du banc et offre son épaule à la blonde comme soutien. Après tout, elle allait aussi devoir l'aider à aller jusqu'à sa voiture. _ Comment t'appelles tu ? _ Roxane. Dit-elle en lui tendant maladroitement la main alors qu'elle tient son bras avec l'autre autour de ses épaules. _ Et toi ? Elle lui offre un nouveau sourire et Poncho suit les deux femmes sans se faire prier. _  Je te dois un café. Un léger rire alors qu'elles progressent dans le parc pour rejoindre la voiture de Roxane. _ On l'envisagera lorsque tu seras remise sur pieds. Elle lui offre un sourire. Bien qu'elle n'ait pas l'impression que la jeune femme lui soit redevable de quoi que ce soit. _ Je suis désolée tu ne vas pas pouvoir profiter de l'extérieur à cause de moi. _ Ne t'excuse pas, vraiment. On vient ici quasiment tous les jours, Poncho ne se formalisera pas de rentrer plus tôt de sa promenade. Et puis, il a de quoi courir dans le jardin de la maison de Roxane. Quoi que Poncho n'est pas le genre de chien à avoir besoin de se dégourdir les jambes. Il est plutôt pantouflard dans son genre. _ Voilà, on y est. Qu'elle souffle en arrivant à hauteur de sa voiture. Elle ouvre la porte côté passager et aide Lily à s'installer. Puis son coffre -- où la plage arrière a été préalablement retirée -- afin que Poncho s'y installe à son tour. Elle pénètre dans le véhicule et le démarre pour commencer à prendre la route vers l'hôpital.
 
code by exordium.


_________________

(Alors c'est ça que tu voulais dire quand tu disais que tu étais épuisée maintenant il est temps de tout reconstruire depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- duos de l'été : roxane & lily.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

wickham park