(1m), famille Quincey.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (1m), famille Quincey.


Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 806
rps : 31
pseudo : spf
id card : luke hemmings x polaroid papers || ethereal (ban) ;; siren charms + kaleidoscopeminds @tumblr (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
(1m), famille Quincey. 2c97e32ff7ddba2dc933f30cc37ab0fdf49de6ce
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2) · Keith

à venir – Sasha (2) · Samuel · Elias · Jaime

en vrac : (1m), famille Quincey. C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Avr - 17:20

prélien de Taylor Quincey

tw // mort en couche, décès de proches, deuil.

famille aisée et assez classique, excepté leur rapport exacerbé à la musique, que l'on transmet à la génération suivante comme un héritage. c'est de là qu'est partie la jeune idylle des parents, et de leur union sont nés deux garçons : Ryan, d'abord, puis Taylor quelques années plus tard. avec sa naissance s'est éteinte leur mère, Layla, plongeant la fratrie dans un profond désarroi. leur père s'est démené pour combler les besoins de sa progéniture, mais n'a pas su maintenir le clan aussi soudé qu'il l'espérait. dans ce drame s'est révélé tout ce qui opposait les deux frères, creusant la distance et l'incompréhension entre deux âmes qui ont, de prime abord, peu de choses en commun. mis à part le lien fraternel, qui perdure envers et contre tout.

quelques dates clés:

(m) · Ryan · entre 30 et 35 ans · métier au choix · statut civil au choix (libre)

when everyone you thought you knew
deserts your fight, I'll go with you
you're facing down a dark hall,
I'll grab my light and go with you


du même sang, et pourtant si différents. deux personnalités aux antipodes l'une de l'autre. sans être ouvertement conflictuelle, leur relation est faite d'autant de hauts que de bas, une courbe en perpétuel mouvement, jamais vraiment stable. les premières vraies tensions ayant émergé lorsque Taylor a choisi la musique et s'est lancé dans le milieu en usant du nom de leur mère comme tremplin pour se propulser, son groupe et lui.
au fond, il a toujours existé une sorte de distance entre eux, nourrie par des valeurs, des opinions et des ambitions souvent opposées ; et ce depuis l'enfance. une paix maintenue par le respect et surtout l'amour profond qu'ils se portent, malgré tout. leur plus gros point commun étant qu'ils haïssent la routine, tous deux habités par ce besoin de constamment se dépasser, se challenger au quotidien.
la musique, en revanche, c'est une toute autre histoire. ça ne l'a jamais spécialement attiré, Ryan, et ç'a été compliqué pour lui, de grandir et d'évoluer dans une famille de musiciens, sans se sentir automatiquement déconnecté, mis à l'écart. là où père et cadet ont toujours possédé et cultivé une passion marquée pour cet art, la même fibre artistique manque à l'aîné - ou peut-être se manifeste-t-elle sous d'autres formes, tout simplement, qui n'ont pas été appréciées à leur juste valeur. quoi qu'il en soit, ce désintérêt a sans doute contribué à l'éloigner un peu plus de son frère, qui lui, en a fait le centre de sa vie.
ce qui ne l'a pas empêché de garder un œil vigilant sur le plus jeune, voyant d'un mauvais œil sa popularité grandissante. là où Taylor s'est résigné, au fil du temps, Ryan s'est toujours révolté de la moindre dérive à son encontre. peu importe ce qui les éloigne, Taylor est celui qu'il faut protéger, celui sur lequel il faut veiller - parce qu'il a failli le perdre plusieurs fois déjà, et qu'il n'était pas là, ou arrivé trop tard, pour le soutenir. parce que c'est son rôle de grand frère, qu'il a toujours pris très à cœur malgré la distance et leurs différends.
Taylor lui, a toujours plus ou moins consciemment cherché la reconnaissance et la fierté de son frère à l'égard de sa musique, son univers, sa passion à lui. allant même jusqu'à composer un morceau s'inspirant et retraçant ce lien particulier qui les unit, il y a quelques années ; il ne sait toujours pas, à ce jour, si Ryan en a saisi le sens ou s'il l'a même écouté.
ce n'est pas qu'ils se détestent, au contraire - juste qu'ils ont du mal à se comprendre, à se parler parfois, eux qui évoluent dans des univers si différents. une tendance renversée en 2022, après l’accident, quand tout s’est écroulé pour le groupe, pour Taylor. ils n’ont pas renoué dans les meilleures conditions, mais le lien fraternel en est ressorti plus fort, et le dialogue enfin rétabli.

propositions d'avatars : jamie campbell bower, dominic sherwood... au choix, tant que les origines collent (anglaises, irlandaises et allemandes du côté de Luke) le pl peut même être passé au féminin, du moment qu'il s'agit de l'aîné.e
à savoir aussi que, le bottin du forum étant déjà bien rempli, je ne suis pas fermée à l'idée qu'il y ait eu tromperie de la part de maman Quincey, ceci afin d'élargir la liste des fc possibles (tant que la différence physique n'est pas énorme, histoire que ce soit pas grillé direct Arrow )

à savoir:


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
(1m), famille Quincey.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

kids in the corner