love you twice,, (celine)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 love you twice,, (celine)


Sungho Yoon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sungho Yoon
paper rings
messages : 85
rps : 7
pseudo : ymir.
id card : song eunseok. (av @miki, bann @ethereal, ics @moonset, song @maneskin, gif @ssungtaro)
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, levi, yurim.
présence : présente.
love you twice,, (celine) A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : ( vingt-quatre ans ) — 29/08.
statut civil : ( célibataire ) amoureux depuis des années d'une fille qui sait le faire mariner.
occupation : ( photographe ) essayant peu à peu de vivre de sa passion, arrondissant les angles en travaillant dans un petit magasin de photographie le reste du temps.
adresse : ( fortitude valley ) un appartement tranquille, qu'il partage avec son chien et son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/lui.
trigger : cruauté animale, violences sexuelles, age gap 15+.
warning : grossesse adolescente, abandon parental, divorce.
disponibilités : (busy, 3/3)
w/ celine, w/ syed, w/ arlo.

en vrac : love you twice,, (celine) 5742930498881d316252f872ecfe232ce99edc38
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 18 Nov - 20:24

[ love you twice ] w/ @Celine Jung

cw: aucun.

Tu regrettes un peu d'être venu. Tes anciens amis du club de photo ont changé. Ont pris des traits, des habitudes, qui ne te rejoignent pas. T'es plus vraiment intéressé à les côtoyer. Mais t'es là. Quand tu te demandes pourquoi, tu te souviens qu'ils ne sont pas l'entièreté du club. Que les années d'avant, et celles d'après, étaient aussi invitées. Que tu ne voulais pas que deux ou trois abrutis représentent l'entièreté de ton année. T'avais peut-être une chance de revoir d'autres visages familiers. Plus intéressants. Plus réjouissants. Mais faut croire que tous ceux qui avaient un peu de bon sens ou de savoir-vivre étaient restés loin d'ici.
Qui, après tout, voudrait d'une réunion avec les anciens d'un club de lycée à moitié oublié ?

Tu as besoin d'un autre verre. Tu en profites pour t'extirper de la conversation avec une Debbie jalouse de ta modeste carrière. Accoudé au comptoir, à attendre ton old fashioned, tu te dis que tu vas peut-être essayer de rester un peu à l'écart. Si personne ne le remarque, tu pourrais même t'en aller en tout anonymat. Le plan parfait pour te tirer de là.
Une part de toi avait espéré que Celine se pointe mais, à voir la foule, tu comprenais qu'elle ne l'ait pas fait. Et tu espérais presque que son absence ne soit pas due à un retard dans son trajet.

Ça fait un bon quart d'heure que tu es assis à l'écart, et personne ne semble avoir remarqué ton absence. Quand la porte du bar s'ouvre sur Celine, tu sens ton coeur sursauter. Alors, elle est venue. Ce n'était pas ton idée de l'inviter. C'était celle d'un type de son année, qui avait de toute évidence eu un intérêt inabouti pour elle. Get in line, buddy. T'avais rien dit. La perspective qu'elle puisse venir te plaisait, et la voir arriver te demandait combien de temps elle supporterait les étrangetés de vos camarades, avant de prendre ses cliques et ses claques et de rentrer. Compte à rebours lancé.

Tu pourrais aller lui parler. Mais elle est déjà convoitée, et tu n'as aucune envie d'en rajouter. T'avais fait ton pas vers elle la dernière fois que tu l'avais croisée. Une interaction plus douce et plus ouverte que tu n'en avais jamais eu avec. Tu ne voulais pas pousser ta chance. Tu attendrais un peu avant d'y aller. Choisissant le bon moment pour interrompre une conversation ennuyante, peut-être.

Mais Celine n'a besoin de personne pour la sauver. C'est ce que tu aimes chez elle. Ça et sa franchise décapante, qui la fait sortir du petit groupe pour venir directement au bar. Elle t'a vu. Tu le sais. Tu ne l'ignoreras pas par principe. « Running away already? » Tu prends une gorgée de ton cocktail. T'es presque au fond du verre. Ça te donne assez de souplesse pour lui parler sans la tester. « I can't imagine why. They're so... » Tu jettes un regard au reste du groupe, laissé en arrière. Le gars avec qui elle parlait pouffe avec ses amis. Ridicule. « ... Mature. » You're mean. You don't know what they've been through.
But you can judge, just a little bit.
'Cause you're about to go, and you know you'll never see them again.

Not a chance.


_________________
-- the loneliest --
You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious. You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes. but in the end, it doesn't matter. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Celine Jung
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Celine Jung
paper rings
messages : 223
rps : 9
pseudo : ethereal, marianne.
id card : hanni pham. avatar,, ralhiel. icons,, moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : sehun.
présence : absente.
love you twice,, (celine) 86c2873fbf929422f6d1b4e745302d3d
âge : vingt-trois ans,, le temps file trop vite, te serre un peu la gorge. t'as encore trop à vivre, trop que tu veux faire. tu seras jeune à jamais.
statut civil : célibataire,, et fatiguée de l'être. t'as besoin d'affection, t'as besoin d'être le centre de l'univers de quelqu'un. tu recherches activement, mais t'es difficile, ça aide pas les choses.
occupation : étudiante vétérinaire,, brusque changement de carrière après ton accident, t'as besoin de te retrouver une place dans le monde. tu t'es tournée vers l'université, sans trop savoir si c'est vraiment une bonne idée. t'as un peu de mal à t'y adapter.
adresse : fortitude valley,, tu t'es un peu imposée dans l'appartement de ton frère, faut le dire. mais t'es bien à vivre à ses côtés, et t'as pas envie de bouger. tu aimes bien son chien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : intimidation, suicide, addiction, médication excessive, négligence parentale, accident (équitation), blessure, dépersonnalisation.
infos rp : #de6d87. 400 à 800 mots,, français et anglais.
disponibilités : disponible,, levi, sungho, ilsa.
en vrac :

esfp/a — gemini
. ☆ ͡ ݂

love you twice,, (celine) E917b1420a0099c5bab28a9ff7b28e77

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Nov - 3:39

[ love you twice ] w/ @Celine Jung

cw: aucun.

Tu sais pas trop si c'est une bonne idée. Bien honnêtement, t'es sûre que non. T'as pas vraiment envie de revoir ces gens, pas la plupart en tout cas — mais t'as envie de sortir. Ça te donne une bonne excuse pour sortir de l'appartement, de ne pas rester enfermée et de n'avoir rien à faire sauf étudier. Si tu restes, ton frère va vriller ses yeux dans ton dos pendant des heures et t'as juste pas envie de te justifier. Les retrouvailles te donnent donc l'excuse parfaite, alors tu passes une bonne heure et demi à te préparer, dansant sur de la musique en même temps, choisissant soigneusement ton outfit, t'appliquant sur le eye-liner parfait, et peaufinant avec quelques bijoux. Tu te sens belle, t'as enfilé une tenue que tu t'es trouvée récemment, et t'as pas trop mal. Les médicaments aident, la physiothérapie aussi. Tu commences à vraiment croire que tu pourras y arriver, et retrouver une véritable vie normale. Tu ne veux pas penser aux mauvaises journées — juste aux bonnes, où tu peux à nouveau te sentir invincible, prête à conquérir le monde.

Une touche de rouge à lèvres et t'es prête à filer. T'avises Levi de quelques mots que t'es partie, refermant la porte derrière toi avant qu'il ne puisse poser des questions. La soirée est fraîche mais confortable, tu embarques dans le Uber que t'as commandé pour filer en direction du lieu de rendez-vous. Ça ne prends que quelques minutes de se rendre, et tu observes le bar de l'extérieur, déjà pas trop convaincue. C'est pas ton genre d'endroit, mais ça fera. T'es en retard, bien plus qu'en retard, mais tu t'en fous. T'arrives quand t'arrives et c'est tout. La porte n'est pas même pas refermée derrière toi que tu te fais déjà abordé par le type que tu redoutais qui soit là — un qui n'a pas compris que t'étais vraiment pas intéressée, et que tu ne le serais jamais. En même temps, il t'avait invité. Tu lui donnes donc un sourire poli et tu discutes un peu avec les autres. Ça ne prends pas longtemps pour que tu t'ennuies à mourrir — ils sont profondément inintéressants. Tes yeux glissent sur les alentours du bar à la recherche de quelque chose de plus intéressant, quand tu vois Sungho. Assis là, au comptoir, à jeter des regards en ta direction. T'as le sourire qui se glisse au coin de tes lèvres. Tu dois l'avouer, il est beau, assis là, son verre à la main. Ce qu'il a bien veilli.

T'es déjà passée à autre chose. Tu offres ton plus joli sourire aux autres, et tu leur balances la vérité. "It was so nice to see you all again. I'm getting a drink." Tu fermes la conversation comme ça, et tu files avant qu'ils ne puissent riposter. Tes pas te mènent jusqu'au comptoir, tes yeux rivés sur Sungho. Y'a quelque chose de différent chez lui. Tu l'as remarqué, la dernière fois. Tu sais pas trop ce que c'est, pas pour le moment, mais ça te plaît. He's not seventeen anymore. Tu te demandes, par contre, s'il a encore le béguin pour toi. T'as l'impression que oui — mais t'aimerais en avoir la preuve. Juste histoire de voir ce que t'as envie d'en faire. "Running away already?" Tu t'assois au bar à ses côtés, sourire aux lèvres. "I can't imagine why. They're so..." Tu suis son regard, amusée. "...Mature." Tu pouffes doucement, lâchant un rire. Ton visage se dépose contre ta main, alors que tu observes Sungho. "Y'know, that's actually kind of mean of you, Sungho." Tu lui fais une petite moue, histoire de le taquiner. Puis, tu soupires, leur jetant un coup d'oeil. "I guess not everyone grows out of high school. Poor things. They'll be sixteen forever." T'avais plutôt bien tourné, à ton humble avis — mais ce n'était pas le cas de tout le monde.

Tu attrapes l'attention du barman, qui se dirige aussitôt vers toi — et tu lui commandes ton cocktail préféré, un martini avec deux olives. Le barman te dévisage un peu, mais tu t'en fous. "I was hoping you'd be here." Tu lui souffles, sincèrement. Il était la seule personne que tu voulais vraiment voir. La seule personne intéressante à tes yeux. "Are you getting another drink, or are you running away too?" Dans un cas comme dans l'autre, t'espères qu'il voudra bien un peu de ta compagnie. For old time's sake.


_________________
now, with the windows down, i am reborn in the ever-fading light, no, i don't feel that sinking feeling no more, i think it's gonna be alright.


Dernière édition par Celine Jung le Lun 8 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sungho Yoon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sungho Yoon
paper rings
messages : 85
rps : 7
pseudo : ymir.
id card : song eunseok. (av @miki, bann @ethereal, ics @moonset, song @maneskin, gif @ssungtaro)
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, levi, yurim.
présence : présente.
love you twice,, (celine) A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : ( vingt-quatre ans ) — 29/08.
statut civil : ( célibataire ) amoureux depuis des années d'une fille qui sait le faire mariner.
occupation : ( photographe ) essayant peu à peu de vivre de sa passion, arrondissant les angles en travaillant dans un petit magasin de photographie le reste du temps.
adresse : ( fortitude valley ) un appartement tranquille, qu'il partage avec son chien et son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/lui.
trigger : cruauté animale, violences sexuelles, age gap 15+.
warning : grossesse adolescente, abandon parental, divorce.
disponibilités : (busy, 3/3)
w/ celine, w/ syed, w/ arlo.

en vrac : love you twice,, (celine) 5742930498881d316252f872ecfe232ce99edc38
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 23 Nov - 22:07

[ love you twice ] w/ @Celine Jung

cw: consommation d'alcool.

Tu espérais, sans réellement y croire, que Celine se pointerait. Elle avait, après tout, fait partie du club de photo, et avait retourné la tête de plusieurs gars du groupe durant son passage. Toi y compris. T'es pas beaucoup mieux que les autres, c'est triste à dire, mais au moins tu ne la colles pas. Au moins, tu n'es pas lourd. T'as arrêté de l'inviter à sortir toutes les semaines, et tu l'as laissée se lancer dans sa vie d'adulte sans la suivre ou insister. Tes sentiments n'avaient visiblement pas disparu avec le temps — mais tu osais croire que tu avais grandi.
Contrairement à la plupart des autres gars rassemblés ici.

« Y'know, that's actually kind of mean of you, Sungho. » Tu hausses les épaules. « Who said I was a nice guy? » Tu la titilles du bout des mots, prenant une gorgée de bière en lui jetant un coup d'oeil. You're not a bad guy either. But if there's no need for you to be polite, or nice, you don't know why you should be. « I guess not everyone grows out of high school. Poor things. They'll be sixteen forever. » You're mean too, voudrais-tu lui souffler. Mais Celine le sait déjà. Ça fait partie de sa persona. Et de sa personnalité, aussi, un peu — tout comme toi. « At least we got out. » Aucune interrogation dans ta voix. Tu sais que Celine a changé. Grandi. Et tu sais que toi aussi. Plus rien à voir avec les gamins que vous étiez, et pourtant certaines choses ne changeaient jamais. Tes sentiments à son égard, pour commencer.

« I was hoping you'd be here. » Ton coeur accélère un peu, mais tu n'en laisses rien paraître. Un sourire léger vient flirter avec tes lèvres, alors que tu relèves les yeux vers elle. « Me too. » réponds-tu simplement. Rien ne sert de le cacher. Tu te doutes que Celine l'a déjà compris, et tu ne lui donnerais pas le pouvoir de te taquiner sur le sujet. « Are you getting another drink, or are you running away too? » La dernière fois que tu l'as vue, elle essayait de se cacher. De toi, du monde entier. À l'eau et aux médicaments, pour prévenir la douleur qui l'assaillait.
Pas ce soir.
Ce soir, Celine est au martini. Le barman le lui amène, et tu souris. T'es étonné qu'elle ne ferme pas la porte à ta compagnie, après s'être montrée dans sa vulnérabilité la fois passée. T'en es pas mécontent. She's human. So are you.
What's wrong with it?

« The former. » Tu lui jettes un regard entendu. « I didn't come all the way here to leave after two beers. » Tu n'es qu'à une ou deux gorgées du fond de ton verre. « I'll probably head home after three. » Tu ne te presseras pas pour autant. Tu ne fais pas ça pour rester avec elle. Ou en tout cas, tu ne le lui présentes pas comme ça. Tu jettes un regard en direction des tables derrière vous, avant de donner un coup d'oeil malicieux à Celine. Taquin. « You're welcome to join my Irish exit, if you want. » Ta grande spécialité, dans les soirées du genre. Sans honte et sans regrets. « Except if you prefer going back and teaching them what a martini is, of course. » A grown-up drink.
Something they clearly never had.




_________________
-- the loneliest --
You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious. You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes. but in the end, it doesn't matter. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Celine Jung
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Celine Jung
paper rings
messages : 223
rps : 9
pseudo : ethereal, marianne.
id card : hanni pham. avatar,, ralhiel. icons,, moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : sehun.
présence : absente.
love you twice,, (celine) 86c2873fbf929422f6d1b4e745302d3d
âge : vingt-trois ans,, le temps file trop vite, te serre un peu la gorge. t'as encore trop à vivre, trop que tu veux faire. tu seras jeune à jamais.
statut civil : célibataire,, et fatiguée de l'être. t'as besoin d'affection, t'as besoin d'être le centre de l'univers de quelqu'un. tu recherches activement, mais t'es difficile, ça aide pas les choses.
occupation : étudiante vétérinaire,, brusque changement de carrière après ton accident, t'as besoin de te retrouver une place dans le monde. tu t'es tournée vers l'université, sans trop savoir si c'est vraiment une bonne idée. t'as un peu de mal à t'y adapter.
adresse : fortitude valley,, tu t'es un peu imposée dans l'appartement de ton frère, faut le dire. mais t'es bien à vivre à ses côtés, et t'as pas envie de bouger. tu aimes bien son chien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : intimidation, suicide, addiction, médication excessive, négligence parentale, accident (équitation), blessure, dépersonnalisation.
infos rp : #de6d87. 400 à 800 mots,, français et anglais.
disponibilités : disponible,, levi, sungho, ilsa.
en vrac :

esfp/a — gemini
. ☆ ͡ ݂

love you twice,, (celine) E917b1420a0099c5bab28a9ff7b28e77

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Déc - 22:11

[ love you twice ] w/ @Celine Jung

cw: aucun.

"Who said I was a nice guy?" Il prend une gorgée de sa bière, et toi, tu l'observes, alors que y'a quelque chose qui papillonne dans ton estomac. Il y a définitivement quelque chose de différent chez Sungho — ce n'est plus l'adolescent de dix-sept ans qui te faisait ses avances. Il a grand, il a vieilli, et t'amuses un peu trop à te perdre dans son regard. Good, tu as envie de lui dire, I don't particularly like nice guys. Tu retiens ta langue, cependant, histoire de ne pas tomber dans le flirt trop tôt — t'as envie de faire durer le jeu un peu. Il te plaît, c'est clair à présent, mais t'as jamais été du genre à céder rapidement. Faut faire durer ça, histoire de voir si ça en vaut le détour. Tu continues à l'observer, sourire tranquille au bout des lèvres, détaillant sans gêne ses traits, les angles de ses épaules, ses doigts autour de son verre. Oui, vous êtes sortis de l'école secondaire, bien plus que les autres derrière — mais eux, tu n'y penses déjà plus.

Tu décides tout de même de lui démontrer ton intérêt — de le taquiner un peu, lui dire que t'es contente de le voir. Et c'est vrai, après tout. "Me too." Ça te fait plaisir de l'entendre et ce, même si tu t'y attendais. Ça n'enlève absolument rien du sourire qui reste sur tes lèvres. Est-ce que tu lui plais toujours ? Tu espères que oui. Ne le quittant pas des yeux, même quand le barman t'emmène ton martini. "The former. I didn't come all the way here to leave after two beers." Tu as un petit sourire, prenant une gorgée de ton verre. Il n'est pas très bon, mais ça fait l'affaire. Tu ne t'attendais pas à grand chose de cet endroit, de toute façon. T'avais un goût un peu trop raffiné. "I'll probably head home after three." Which means you have one left, tu te souffles à toi-même. Ça vous laissait un peu de temps pour discuter, et la perspective te plaisait. "You're welcome to join my Irish exit, if you want. Except if you prefer going back and teaching them what a martini is, of course." Tu adores la malice avec laquelle il s'exprime. La lumière dans son regard, qui vient chercher quelque chose en toi. Tu aimes le petit jeu, la complicité qui est en train de s'installer entre vous, quelque chose que vous n'avez jamais eu dans le passé — peut-être que ce n'était qu'une question de timing. "I think that would be a waste of time. Some people will never know the difference between a martini and whatever this is." Tu pointes ton verre, cependant sans grande méchanceté. T'es détendue. Tu t'amuses. Ta soirée, pas si mal, finalement.

Tu souris à Sungho, tournant la coupe entre tes doigts. "Well, I definitely look too good to go home this early." T'as fait bien l'effort de t'habiller, te coiffer et te maquiller, tu ne comptais pas rentrer de sitôt — et tu irais ailleurs de toute façon, mais la perspective de la compagnie de Sungho te plaît davantage que tu t'y serais attendue. "So I think I'll join you and get a beer." Tu lui dis, te penchant légèrement vers lui. "Then let's get the hell out of here." T'as la voix légèrement taquine, allumée par la manière qu'il a de se tenir à tes côtés, par la tournure que prend ta soirée. "Do you usually leave without saying goodbye, or do you just do that with old school friends?" T'es curieuse. Tu veux en savoir plus sur lui. Tu balances une olive entre tes lèvres, croquant doucement, savourant le goût, tes yeux posés sur Sungho. "What shall we talk about? Anything you want to ask?" Tu le taquines doucement, croisant une jambe et faisant face à lui.


_________________
now, with the windows down, i am reborn in the ever-fading light, no, i don't feel that sinking feeling no more, i think it's gonna be alright.


Dernière édition par Celine Jung le Lun 8 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sungho Yoon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sungho Yoon
paper rings
messages : 85
rps : 7
pseudo : ymir.
id card : song eunseok. (av @miki, bann @ethereal, ics @moonset, song @maneskin, gif @ssungtaro)
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, levi, yurim.
présence : présente.
love you twice,, (celine) A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : ( vingt-quatre ans ) — 29/08.
statut civil : ( célibataire ) amoureux depuis des années d'une fille qui sait le faire mariner.
occupation : ( photographe ) essayant peu à peu de vivre de sa passion, arrondissant les angles en travaillant dans un petit magasin de photographie le reste du temps.
adresse : ( fortitude valley ) un appartement tranquille, qu'il partage avec son chien et son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/lui.
trigger : cruauté animale, violences sexuelles, age gap 15+.
warning : grossesse adolescente, abandon parental, divorce.
disponibilités : (busy, 3/3)
w/ celine, w/ syed, w/ arlo.

en vrac : love you twice,, (celine) 5742930498881d316252f872ecfe232ce99edc38
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Déc - 4:37

[ love you twice ] w/ @Celine Jung

cw: consommation d'alcool.

Tu devrais peut-être faire attention à toi. À ton coeur, aussi. Celine l'avait déjà secoué par le passé, et tu avais peur de l'état dans lequel tu le retrouverais si tu la laissais jouer avec à nouveau. Tu ne savais pas où elle en était. Tu avais compris qu'elle aimait être chassée — mais le manque de résultats avait fini par t'user. Tu te méfies, désormais. Mais tu ne peux t'empêcher de trouver dans la conversation un plaisir et une malice sur lesquels tu ne voulais pas tirer un trait. Tu l'aimes trop pour ça. Ce sera sans doute toujours le cas.

« I think that would be a waste of time. Some people will never know the difference between a martini and whatever this is. » Tu en as un rire léger, ricanement qui se veut approbateur, et moqueur pour vos camarades abandonnés aux tables un peu plus loin. Tu les entends parler, de loin. Glousser comme des enfants. Conversations d'adolescents. T'espérais pour eux que la maturité finirait par leur venir — épiphanie visiblement retardée.
Elle te sourit, et tu le lui rends. Laissant traîner tes yeux sur elle, sur ses cheveux, son maquillage, ses vêtements. De là où tu es, tu sens ton parfum. Tu t'y perds un peu. Souvenirs que tu ne peux empêcher de remonter. Souvenirs de toutes les fois où tu avais rêvé l'embrasser. En soirée, dans l'intimité de ta chambre, ou même dans un coin de l'école.
Pour la nouvelle année, au bout d'un réveillon où elle aurait accepté de t'accompagner.
« Well, I definitely look too good to go home this early. » « You do. » soulignes-tu. Flatterie sincère, que tu ne veux être qu'une vérité. Elle sait qu'elle te plait. Elle en jouera sûrement toujours, et tu ne feras rien pour l'arrêter. « So I think I'll join you and get a beer. Then let's get the hell out of here. » Ton sourire s'élargit. Tu aimes l'idée. Aimes savoir qu'elle est prête à embarquer dans ta folie, et dans ton envie de partir au plus vite d'ici. Tu lui donnes le bénéfice du doute, à savoir qu'elle veut venir avec toi. Prudent, mais confiant. « Sounds good to me. » Jusqu'au bout de la nuit. Just you and me.

« Do you usually leave without saying goodbye, or do you just do that with old school friends? » Tu fais signe au barman de te ramener une autre pinte de ta bière, avant de te tourner vers Celine. Ton air le plus sérieux aux traits, alors que tu lui réponds. « Christmas parties, too. » Tu mimes un frisson de dégoût, sortant ton portefeuille pour trouver de quoi payer ta bière. « I'm always too full after the main courses, and I have a painful memory of being sick on Yule log, so I usually try to run away before dessert. » La simple pensée de la bûche de Noël te fait grimacer, et tu conclus dramatiquement ta moue de dégoût au moment où le barman te ramène une pinte de bière. Tu lui dis de garder le change, puis ranges ton portefeuille. All set.

« What shall we talk about? Anything you want to ask? » Tu n'arrives pas à la quitter du regard. Elle croise une jambe, t'observe, et tu te noies dans ses yeux de bon gré. « Good question. Let's see... » Tu prends une seconde pour trouver tes mots, alors que tu sais déjà ce dont tu veux parler. Ce qui t'est resté en tête, depuis la dernière fois que vous vous êtes croisés. « How's your back tonight? » Ta voix est douce. Ton sourire enveloppant. Sincèrement inquiet pour elle, et pour la douleur qu'elle devait supporter. « I'd also like to know why you came. » Tu jettes un regard aux types derrière vous. « I didn't think you'd be interested in seeing these guys again. » T'es sincèrement curieux. Attentif à elle, et à tout ce qu'elle pourrait te raconter. Tu avais compris, depuis le temps, que vos moments étaient éphémères — et tu ne les prenais pas pour acquis. Qui sait quand vous vous reparlerez.
Qui sait quand vous vous reverrez.



_________________
-- the loneliest --
You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious. You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes. but in the end, it doesn't matter. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Celine Jung
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Celine Jung
paper rings
messages : 223
rps : 9
pseudo : ethereal, marianne.
id card : hanni pham. avatar,, ralhiel. icons,, moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : sehun.
présence : absente.
love you twice,, (celine) 86c2873fbf929422f6d1b4e745302d3d
âge : vingt-trois ans,, le temps file trop vite, te serre un peu la gorge. t'as encore trop à vivre, trop que tu veux faire. tu seras jeune à jamais.
statut civil : célibataire,, et fatiguée de l'être. t'as besoin d'affection, t'as besoin d'être le centre de l'univers de quelqu'un. tu recherches activement, mais t'es difficile, ça aide pas les choses.
occupation : étudiante vétérinaire,, brusque changement de carrière après ton accident, t'as besoin de te retrouver une place dans le monde. tu t'es tournée vers l'université, sans trop savoir si c'est vraiment une bonne idée. t'as un peu de mal à t'y adapter.
adresse : fortitude valley,, tu t'es un peu imposée dans l'appartement de ton frère, faut le dire. mais t'es bien à vivre à ses côtés, et t'as pas envie de bouger. tu aimes bien son chien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : intimidation, suicide, addiction, médication excessive, négligence parentale, accident (équitation), blessure, dépersonnalisation.
infos rp : #de6d87. 400 à 800 mots,, français et anglais.
disponibilités : disponible,, levi, sungho, ilsa.
en vrac :

esfp/a — gemini
. ☆ ͡ ݂

love you twice,, (celine) E917b1420a0099c5bab28a9ff7b28e77

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Jan - 16:59

[ love you twice ] w/ @Sungho Yoon

cw: aucun.

Tu ne peux pas mentir — tu aimes l'attention que Sungho te donne. Ça te rappelle les années au secondaire, où il ne cessait de te proposer des sorties, et que tu l'as fait tourner autour de toi sans jamais rien lui donner. Quand tu y repenses, tu te trouves un peu cruelle, certes — mais tu étais jeune et un peu stupide, tu l'avoueras sans trop de peine. Aujourd'hui, les choses sont un peu différentes. Tu as grandi, Sungho aussi — mais tu restes la même, et tu aimes te laisser charmer. La conversation te plaît donc terriblement, douce et stimulante, remplie de malice. Sungho te regarde, et tu lui rends son regard, sensation agréable de te sentir jolie. Et il le souligne sans peine à son tour. "You do." Ça te fait plaisir, son flirt direct te tirant un sourire pas le moindrement dissimulé. Vous embarquez donc dans un plan sans trop de peine, à finir votre verre et partager une bière, avant de filer dans la nuit.

"Christmas parties, too." Tu as un petit sourire en coin, l'observant parler, détaillant un peu comment il avait vieilli depuis le temps. "I'm always too full after the main courses, and I have a painful memory of being sick on Yule log, so I usually try to run away before dessert." Tu ris doucement, appréciant sa candeur, alors que tu attrapes le barman au passage pour demander la même bière que Sungho. "No sweet tooth, then?" Tu lui demandes d'un ton taquin, posant ta joue contre ta main. La conversation est agréable, et tu as bien envie de la relancer. Tu lui demandes donc s'il veut savoir quelque chose, ne te gênant pas pour l'observer. "Good question. Let's see..." Tu attends patiemment, tournant ta coupe de martini vide entre tes doigts en attendant. "How's your back tonight?" Ton sourire s'efface légèrement, par surprise surtout. Tu ne t'attendais pas à une telle question — mais la voix de Sungho est douce, pas tellement inquisitrice. Tu te rappelles votre dernière rencontre, et tu serres un peu des dents, embarrassée. "Better." Tu lui réponds sincèrement. "I have good and bad days." Ta voix est un peu moins confiante, plus réservée. Mais c'est la vérité — ce soir, tu n'avais pas particulièrement mal.

Il continue de te regarder. "I'd also like to know why you came. I didn't think you'd be interested in seeing these guys again." Ça te tire un sourire un peu plus sincère, alors que le barman emmène ta bière. Tu lui passes un billet, mesurant tes mots au passage. "I was bored." Tu lui avoues sincèrement, avec une petite moue. Tu hausses les épaules. "Didn't want to spend the night studying, or with my brother hovering to make sure I do study." Tu secoues la tête, rigolant doucement. "And I was curious. Weren't you? Like watching documentaries about botched surgeries." Tu rigoles. C'est un peu  méchant, mais tu sais que Sungho comprendra. "And I told you, didn't I?" Tu ajoutes, plongeant ton regard dans le sien. "I wanted to see you again." C'est plus ou moins vrai — tu n'étais pas venue pour ça, mais tu y avais définitivement pensé. Tu avais apprécié sa présence, la dernière fois. "Is it my turn to ask you something, now?" Tu lui dis, prenant une gorgée de ta bière. Elle est fraîche, ça te fait du bien — et tu gardes tes yeux bien ancrés dans ceux de Sungho.


_________________
now, with the windows down, i am reborn in the ever-fading light, no, i don't feel that sinking feeling no more, i think it's gonna be alright.
Revenir en haut Aller en bas
Sungho Yoon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sungho Yoon
paper rings
messages : 85
rps : 7
pseudo : ymir.
id card : song eunseok. (av @miki, bann @ethereal, ics @moonset, song @maneskin, gif @ssungtaro)
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, levi, yurim.
présence : présente.
love you twice,, (celine) A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : ( vingt-quatre ans ) — 29/08.
statut civil : ( célibataire ) amoureux depuis des années d'une fille qui sait le faire mariner.
occupation : ( photographe ) essayant peu à peu de vivre de sa passion, arrondissant les angles en travaillant dans un petit magasin de photographie le reste du temps.
adresse : ( fortitude valley ) un appartement tranquille, qu'il partage avec son chien et son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/lui.
trigger : cruauté animale, violences sexuelles, age gap 15+.
warning : grossesse adolescente, abandon parental, divorce.
disponibilités : (busy, 3/3)
w/ celine, w/ syed, w/ arlo.

en vrac : love you twice,, (celine) 5742930498881d316252f872ecfe232ce99edc38
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 14 Mar - 5:21

[ love you twice ] w/ @Celine Jung

cw: consommation d'alcool.

« No sweet tooth, then? » Tu souris. Le coeur léger, heureux de la présence de Celine à tes côtés. « Not really. » Mais tu pouvais faire avec un morceau de chocolat à l'occasion. Ou un gâteau entier. Quand la rage de sucre te prenait, tu avais tendance à t'en rendre malade. La plupart du temps, tu tâchais donc de l'éviter.

Tu vois l'humeur de Celine s'assombrir légèrement lorsque tu mentionnes son dos. Tu comprends que le sujet est sensible. Tu l'as bien senti, la dernière fois. Mais tu n'as pas non plus envie de faire comme si de rien n'était — tu n'étais pas si désespéré de la voir t'apprécier. Tu n'as plus dix-sept ans. Même si une part de ton coeur y reste accroché. « Better. I have good and bad days. » Tu acquiesces avec un sourire pour lui montrer que tu apprécies sa réponse, mais tu ne lui fait pas l'affront d'insister. Tu choisis de la laisser souffler.

Tu décides au lieu de ça d'amorcer une autre forme de curiosité. Tu ne comprends pas ce qu'elle fait là. Ce qu'elle peut bien y rechercher, ou même y trouver. Elle ne te paraît pas du genre sentimental — plutôt la fille ravie d'enfin se débarrasser de tous les ringards du secondaire, une fois l'école quittée. Il était possible que tu la juges mal, mais une part de toi en doutait. « I was bored. » Tu souris. Really? Were you that bored? « Didn't want to spend the night studying, or with my brother hovering to make sure I do study. » Son frère. Tu le sais plus vieux. Tu as un léger baume au coeur, de savoir qu'il veillait sur elle et ses études. Même si ça semblait l'ennuyer. « Yeah. That'd make for quite a boring night. » Tu ne sais pas si tu la taquines ou si tu es sincère. Tu t'en fiches. Tu suis ton coeur — comme à chaque fois avec elle. « And I was curious. Weren't you? Like watching documentaries about botched surgeries. » Tu ne peux retenir un rire, alors que tu vas pour reprendre une gorgée de ta bière. That's exactly what it is. « Morbid curiosity. » approuves-tu simplement. Seems like we're both good at that.
« And I told you, didn't I? I wanted to see you again. » Tu sens ton coeur déraper. Louper un battement, alors que les yeux de Celine plongent dans les tiens, et que tu sens l'étau familier de sa présence se refermer autour de toi. Damn it. Le Sungho de dix-sept ans n'est pas si loin que ça. Tu lui souris. Gardes la face, alors que tu arques un sourcil pour lui répondre. « Stop being so flattering. I might start thinking you actually like me. » Tu lui donnes un sourire malicieux, ne retient qu'à grand peine le clin d'oeil. Don't overdo it.

« Is it my turn to ask you something, now? » Tu hoches la tête, reprenant une gorgée de bière. « I guess so. » Tu es prêt à répondre à presque n'importe quoi. Presque. « Ask away. What are you curious about? » Tu n'as pas vraiment envie de t'en aller. Tu as peur qu'une fois dehors, sans le prétexte de la petite soirée pour vous garder ensemble, votre plaisir ne s'effrite. Tu es bien, là. Au chaud, les quelques regards jaloux sur vous — que tu ne remarques qu'à peine. Celine proche de toi. Là où tu l'as toujours voulue. Et même si tu persistes à te convaincre que les choses ont changé, tu te demandes dans ces moments-là si c'est réellement le cas.



_________________
-- the loneliest --
You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious. You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes. but in the end, it doesn't matter. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Celine Jung
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Celine Jung
paper rings
messages : 223
rps : 9
pseudo : ethereal, marianne.
id card : hanni pham. avatar,, ralhiel. icons,, moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : sehun.
présence : absente.
love you twice,, (celine) 86c2873fbf929422f6d1b4e745302d3d
âge : vingt-trois ans,, le temps file trop vite, te serre un peu la gorge. t'as encore trop à vivre, trop que tu veux faire. tu seras jeune à jamais.
statut civil : célibataire,, et fatiguée de l'être. t'as besoin d'affection, t'as besoin d'être le centre de l'univers de quelqu'un. tu recherches activement, mais t'es difficile, ça aide pas les choses.
occupation : étudiante vétérinaire,, brusque changement de carrière après ton accident, t'as besoin de te retrouver une place dans le monde. tu t'es tournée vers l'université, sans trop savoir si c'est vraiment une bonne idée. t'as un peu de mal à t'y adapter.
adresse : fortitude valley,, tu t'es un peu imposée dans l'appartement de ton frère, faut le dire. mais t'es bien à vivre à ses côtés, et t'as pas envie de bouger. tu aimes bien son chien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : intimidation, suicide, addiction, médication excessive, négligence parentale, accident (équitation), blessure, dépersonnalisation.
infos rp : #de6d87. 400 à 800 mots,, français et anglais.
disponibilités : disponible,, levi, sungho, ilsa.
en vrac :

esfp/a — gemini
. ☆ ͡ ݂

love you twice,, (celine) E917b1420a0099c5bab28a9ff7b28e77

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 29 Mar - 3:20

[ love you twice ] w/ @Sungho Yoon

cw: aucun.

Il n'insiste pas, à propos de ta blessure. Tu lui en est reconnaissante, même si au fond, ça t'a touché qu'il songe à te demander. Bien souvent, les gens ont trop peur pour ça, tournant autour du pot, n'osant pas trop s'y aventurer. Tu respectes grandement sa manière de te demander directement, sans détour. He knows what he wants. Et ça te plaît beaucoup. T'as cependant envie d'une conversation plus légère, plus taquine aussi, et ton sourire revient bien vite. Le rire de Sungho te plaît aussi — et tu ne te gênes pas pour le regarder. "Morbid curiosity." Tu acquiesces, tournant doucement ta bière entre tes doigts. Pas ton breuvage favori, mais il y a quelque chose de plaisant à être là. "Exactly." La curiosité était peut-être un vilain défaut, mais ça t'avait toujours servi.

Tu n'hésites pas à flirter un peu avec lui, et tu ressens une petite satisfaction à le voir sourire comme il le fait. "Stop being so flattering. I might start thinking you actually like me." Tu rigoles doucement avec lui, appréciant son sourire malicieux. Il est encore le même qu'à l'adolescence, et pourtant — il a véritablement changé. Vieilli. Tu ne sais pas si c'est de l'assurance, ou de la maturité, mais ça lui va bien. Très bien. "C'mon now. I've always liked you." Et c'est vrai, d'une certaine manière. Tu l'avais peut-être mené en bateau pendant des années, tu l'avais toujours apprécié — tu aimais juste un peu trop la chasse. "I guess so. Ask away. What are you curious about?" Tu as le sourire au coin des lèvres. Tu poses ton menton sur ta main, plongeant tes yeux dans les siens. "Why did you come here tonight?" Tu demandes doucement, tes yeux brillant. "Was it to see me?" Tu le taquines, penchant légèrement la tête sur le côté.

Tu lui souris, entre la malice et le flirt. "But I'd also like to know how you are. How your life is. I'm curious." Tu savais quelques informations de base, mais sans plus. Tu voulais en apprendre davantage — qui il était devenu, ce qu'il aimait, ce qu'il avait dans sa vie. If he still likes you.


_________________
now, with the windows down, i am reborn in the ever-fading light, no, i don't feel that sinking feeling no more, i think it's gonna be alright.
Revenir en haut Aller en bas
Sungho Yoon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sungho Yoon
paper rings
messages : 85
rps : 7
pseudo : ymir.
id card : song eunseok. (av @miki, bann @ethereal, ics @moonset, song @maneskin, gif @ssungtaro)
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, levi, yurim.
présence : présente.
love you twice,, (celine) A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : ( vingt-quatre ans ) — 29/08.
statut civil : ( célibataire ) amoureux depuis des années d'une fille qui sait le faire mariner.
occupation : ( photographe ) essayant peu à peu de vivre de sa passion, arrondissant les angles en travaillant dans un petit magasin de photographie le reste du temps.
adresse : ( fortitude valley ) un appartement tranquille, qu'il partage avec son chien et son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/lui.
trigger : cruauté animale, violences sexuelles, age gap 15+.
warning : grossesse adolescente, abandon parental, divorce.
disponibilités : (busy, 3/3)
w/ celine, w/ syed, w/ arlo.

en vrac : love you twice,, (celine) 5742930498881d316252f872ecfe232ce99edc38
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr - 17:24

[ love you twice ] w/ @Celine Jung

cw: consommation d'alcool.

« C'mon now. I've always liked you. » Really? as-tu envie de lui répondre. Les sourires avaient toujours été complices. Les mots échangés, malicieux. Mais Celine ne t'avait jamais clairement rendu tes avances. Le jeu s'était peut-être un peu trop étiré. Au point que la chance était passée, et que tu n'étais plus certain, aujourd'hui, qu'elle avait un jour eu un quelconque intérêt. « You sure had a weird way of showing it. » commentes-tu simplement, sourire aux lèvres, sourcil arqué. Tu n'insisteras pas davantage sur le sujet. L'amertume n'est pas logée bien loin dans ton coeur, et tu ne veux pas la laisser gâcher la douceur de ces retrouvailles, et votre nouvelle complicité.

« Why did you come here tonight? » te lance-t-elle lorsque tu acceptes la question. Yeah. Why did you. « Was it to see me? » Elle te taquine mais, au travers de ton sourire, le pincement de ton coeur est réel. « Well, I didn't actually think you'd show up, so... No. Not really. » Tu croises tes doigts sur le comptoir. Lui jettes un regard entendu, ton sourire ne disparaissant nullement. But still. « You taught me not to get my hopes too high. » You did. Et ça pique peut-être un peu, du bout de ta langue. Mais l'attaque n'en est pas vraiment une. Rien qu'un peu de vérité, qu'elle ne pourra nier.
Tu jettes un coup d'oeil aux types encore assis à la table. « A bunch of these guys were my friends. Kinda. So I guess I just wanted to see how they were doing. » Tu reprends une gorgée de bière. Ils vont bien. Mais tu ne reviendras probablement pas. Vous n'avez plus grand-chose en commun. « And of course, despite everything, I did give a thought about the fact that you might be here. » Tu hausses les épaules. Pourquoi mentir. « You know. Just an afterthought. » Chances were too low for me to come only because of this. I'm sure you get it.

« But I'd also like to know how you are. How your life is. I'm curious. » Tu apprécies sa curiosité. Le coeur un peu plus léger, alors que tu reviens la détailler, sourire aux lèvres, lueur fascinée à l'oeil. « I'm good. My life is good too. » Tu retiens l'information. Trop tenté, lorsque c'est ton tour de pouvoir tenir Celine en haleine, et de jouer. « What exactly do you want to know? » I'll play games, but not too much. I've already had enough.


_________________
-- the loneliest --
You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious. You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes. but in the end, it doesn't matter. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
love you twice,, (celine)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld