bloodline,, (syed)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 bloodline,, (syed)


Sungho Yoon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sungho Yoon
paper rings
messages : 85
rps : 7
pseudo : ymir.
id card : song eunseok. (av @miki, bann @ethereal, ics @moonset, song @maneskin, gif @ssungtaro)
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, levi, yurim.
présence : présente.
bloodline,, (syed) A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : ( vingt-quatre ans ) — 29/08.
statut civil : ( célibataire ) amoureux depuis des années d'une fille qui sait le faire mariner.
occupation : ( photographe ) essayant peu à peu de vivre de sa passion, arrondissant les angles en travaillant dans un petit magasin de photographie le reste du temps.
adresse : ( fortitude valley ) un appartement tranquille, qu'il partage avec son chien et son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/lui.
trigger : cruauté animale, violences sexuelles, age gap 15+.
warning : grossesse adolescente, abandon parental, divorce.
disponibilités : (busy, 3/3)
w/ celine, w/ syed, w/ arlo.

en vrac : bloodline,, (syed) 5742930498881d316252f872ecfe232ce99edc38
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 14 Mar - 21:02

[ bloodline ] w/ @Syed Graves

cw: aucun.

Tu te rends à l'adresse que Syed t'a transmise sans trop de peine. Descendu de l'autobus, quelques pas de plus, et te voilà dans sa rue. La maison se dessine sans trop de peine, le numéro correspond, et tu ne peux t'empêcher de sourire en arrivant devant. Il va être bien, là. T'es content qu'il ait trouvé un toit qui lui convenait, un peu plus de place pour exister. Et t'es heureux qu'il t'ait invité pour te montrer.

Tu sonnes à la porte, rajustant la lanière de ton sac sur ton épaule. Le poids de la bouteille que tu as amenée se fait sentir ; tu as faim, soif, tu es fatigué de ta journée, et tu as besoin de te changer les idées. Tu as hâte de poser tes affaires, d'enlever tes chaussures et de t'installer. Heureusement, Syed ne tarde pas à t'ouvrir — et tu lui souris. « Je suis pas trop en avance ? » Avec les horaires du bus, tout était incertain — mais il était au courant. Tu rentres quand il t'y invite, jetant aussitôt un regard autour de toi. « Wow. C'est encore plus grand que ça en a l'air vu de dehors. » Juste assez grand. Tu poses ton sac, suspends ta veste. « Pas de regrets ? » Tu n'en avais pas l'impression, en tout cas. Tant mieux. Peut-être qu'avec tout ça, il aurait bientôt les armes pour récupérer un peu plus de droits de garde pour Rowan. Tout ton être le lui souhaitait ; tu savais combien les droits de visite limités lui pesaient.
Tu sors de ton sac la bouteille, la lui tends. « Cadeau de crémaillère. »

_________________
-- the loneliest --
You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious. You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes. but in the end, it doesn't matter. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Syed Graves
paper rings
messages : 143
rps : 16
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (atlantis@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : alaric, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
bloodline,, (syed) 1a4f577fd18819d6efd5665f48be316f1f024fc6
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite  qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : abandon, décès, deuil, burn-out, dépression, addictions, overdose divorce, séparation parent/enfant, accident de voiture.
disponibilités : dispo
marga

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 13 Avr - 11:42



bloodline.

-- ft / @Sungho Yoon
tw: dépression, addictions.

Il devait voir Sungho aujourd’hui. Une nouvelle qui lui faisait plaisir, à Syed. Il n’était pas vraiment son fils, mais à ses yeux, c’était tout comme. Pendant des années, il s’était occupé de ce gamin et malgré le divorce et les décisions qui avaient pu être prises à ce moment-là, lui, il avait toujours le droit de le voir, parce que Sungho était assez vieux pour prendre ses propres décisions. Ce n’était pas le cas de Rohan. Lui, il n’était qu’un enfant, il dépendait des choix de sa mère et d’un tribunal qui avait jugé que Syed n’était pas en capacité de s’occuper d’un enfant. Il avait eu des problèmes à régler, à l’époque, c’était certain. Il n’allait pas nier l’évidence, le brun. Il avait parfaitement conscience des problèmes qu’il avait pu avoir et ne cherchait absolument pas à les nier. Il avait eu une dépression doublée d’une addiction aux médicaments, ce qui n’était sans doute pas l’idéal pour s’occuper d’un enfant. Mais il avait fait le nécessaire pour se faire aider et maintenant, ça allait beaucoup mieux. Alors, il ne voyait pas pourquoi il était encore privé de son fils. Malgré les jugements sur son boulot, il gagnait bien sa vie, il avait une maison, il travaillait souvent à la maison, ça semblait idéal pour accueillir un enfant.

Il savait qu’il allait devoir se battre pour récupérer la garde de Rohan et il était prêt à le faire, Syed. Il avait déjà passé trop de temps loin de son enfant, il ne pouvait pas continuer ainsi. C’était injuste, aussi bien pour lui que pour son fils. Heureusement, au milieu de tout ça, il y avait Sungho. Son beau-fils lui avait toujours permis de garder un léger contact avec son fils et puis, comme il le considérait comme son fils, ça lui faisait du bien de pouvoir le voir. Il était ravi de l'accueillir chez lui aujourd’hui. Il avait pris le temps de cuisiner, histoire qu’ils aient un bon repas à se mettre sous la dent. Il avait été occupé à zapper à la télévision quand la sonnette avait retenti. Bonne nouvelle. Il abandonna sa télécommande sans regrets pour aller ouvrir la porte. « Je crois pas. » Il répondit au jeune homme, en le laissant entrer. Il n’avait pas vraiment fait attention à l’heure. Mais puisque tout était prêt, qu’il soit en avance ou non n’avait pas la moindre importance. « Tu trouves ? C’est parce que j’ai bien agencé les choses alors. » Il répliqua dans un léger ricanement. Il était plutôt fier de sa maison, Syed. Il avait de la place pour faire sa vie, mais aussi un petit studio pour ses lives, c’était parfait. Il y avait évidemment une chambre qui était prête pour Rohan, même si elle ne servait à rien pour le moment. Cette maison, c’était un excellent investissement. « Hm, peut-être un peu concernant le voisinage, mais globalement, je suis plutôt content. » Vivre juste à côté de son ex, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux. Mais bon, à part ça, il était satisfait de sa vie ici. Et puis, il pouvait aisément se contenter de juste ignorer Marga s’ils devaient de croiser. Il attrapa la bouteille que le jeune homme lui tendait, un sourire aux lèvres. « Merci, c’est gentil. J’te propose de la goûter dès à présent. » Il lança, en se dirigeant vers la cuisine. Une bouteille, c’était toujours mieux quand elle était partagée, après tout. « Comment ça va, toi ? » Il demanda, tout en sortant les verres du placard. Il ne tarda pas à ouvrir la bouteille pour les remplir. Maintenant, y avait plus qu’à trouver une bonne raison à laquelle trinquer.

Revenir en haut Aller en bas
bloodline,, (syed)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home