-- topic commun : 90s party.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 -- topic commun : 90s party.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1378
rps : 125
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- topic commun : 90s party. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Lun 14 Aoû 2023 - 10:40

90s party

Cela fait des semaines que tout le monde en parle. Il paraît que c'est la soirée à ne pas manquer, celle qui fait du bruit parce qu'elle est toujours très appréciée. En effet, la boîte de nuit The met organise sa grande soirée spéciale années 90. De quoi ravir les mélomanes et les nostalgiques ! A l'occasion de cette soirée un peu particulière, vous êtes invité·e à vous déguiser sur le thème des années 90. Au programme : blind-tests et karaoké, photobooths, concours de déguisement, et bien plus encore. L'occasion de s'amuser, de faire des rencontres, et qui sait ? Peut-être même trouverez-vous l'âme-sœur, entre deux refrains de Wannabe des Spices Girls et une choré de la Macarena.


○ Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à intégrer un lien vers le déguisement de votre personnage dans votre réponse.
○ Ce sujet n'a pas un nombre limité de places, il est ouvert à tous·tes, que vous ayez un·e partenaire ou non. Tout le monde est donc libre d'y participer.
○ Amusez-vous bien !


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Moisés Castillo
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Moisés Castillo
paper rings
messages : 1234
rps : 38
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : david castañeda (fille de voyou@avatar ; circumstellars@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : johann, arshan, senàn, harlan, luke, hasan et maverick.
à contacter : harlan myers
-- topic commun : 90s party. A044b47de963835c2337ed87c9d9cf206a27c6cf
âge : il a trente-cinq ans, né le 24 octobre 1988 à guadalajara au Mexique, ville quittée bien vite pour Brisbane en Australie.
statut civil : fiancé, avec une femme qu'il pense aimer, mais ce n'est que de la poudre aux yeux. récemment devenu papa d'une petite fille : nieve.
occupation : responsable de la sécurité dans le casino de son père ; bosser avec son père, ça a toujours été une évidence pour lui ; Moisés, le petit toutou du patriarche Castillo, encore et toujours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : homosexualité refoulée ; homophobie ; cancer.
disponibilités : disponible ■□□□
rps en cours
murphy

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 19 Aoû 2023 - 12:19



90s party.

-- ft / qui veut  -- topic commun : 90s party. 819716185

Soirée 90, c’était sa génération, à Moisés, après tout, il était né à la fin des années 80, alors il avait grandi dans les années 90, l’âge d’or de la musique et du cinéma, d’après lui - avait-on déjà fait un meilleur film que le premier jurassic park ? Pulp Fiction, Fight Club, Le silence des agneaux, que des chefs-d'œuvre des années 90. Sortir un peu ne lui ferait pas de mal, en plus, alors autant s’y rendre à cette soirée. Sally était à la maison pour s’occuper du bébé. Il avait essayé de la convaincre de venir avec lui, ils pouvaient bien faire garder Nieve le temps d’une soirée. Mais elle lui avait dit que ça compenserait pour la soirée entre copines qu’elle avait prévu de faire prochainement. Chacun son tour, apparemment. Pas vraiment le temps de se déguiser, entre les couches et les nuits trop courtes, trouver un déguisement n’avait pas été sa priorité. C’était un peu improvisé dans le fond comme soirée. Alors il avait fini par quitter Sally et Nieve - un peu à contrecoeur, il était du genre gaga avec sa fille - pour venir à cette soirée avec la ferme intention de rafler un max de point à leur blind test. Il était vraiment doué avec les chansons de cette génération, il avait passé trop de temps à chanter là-dessus quand il avait été plus jeune, au plus grand désespoir de son père sans doute. Quelques chansons reconnues plus tard, déjà quelques bières dans le nez, il était venu se poser au bar. Réalisant un peu tard qu’il avait peut-être posé ses fesses sur un tabouret déjà pris. « Désolé, j’espère que la place n’était pas prise. » Il demanda à la personne d’à côté, histoire d’être sûr de n’être en train d’emmerder personne. Si ça devait être le cas, il irait voir plus loin, Moisés. Il n’était pas chiant et puis, il avait juste très envie de profiter de cette soirée, le brun, clairement pas la volonté de se prendre la tête avec qui que ce soit.  

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Fitzgibbons
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zeke Fitzgibbons
paper rings
messages : 127
rps : 33
pseudo : same.
id card : allen white. (Cheekeyfire)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin)..
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- topic commun : 90s party. Giphy-7
âge : En pleine crise de la trentaine, un âge qui est arrivé bien trop vite à ton goût. Mentalement tu as plus sept ans.
statut civil : Aujourd'hui, j'aimerais mieux qu'le temps s'arrête. Ah, c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête. ou célibataire.
occupation : Nouvelle étiquette, celle de propriétaire du garage 'Auto-Repair'.
adresse : Tu vis là où les voisins sont dérangés, surtout une qui a décidé de faire de ta vie un enfer. #201, south bank & west end pour les demoiselles intéressées.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339999.
disponibilités :
en vrac :
-- topic commun : 90s party. Zade-zoe-and-wade-26884369-500-281
You pull me in close.You buckle my knees. I shake and I shiver just to feel you breathe. You trace my lines. Stirring my soul. Shoot sparks at the heart of the world and I watch it explode.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 20 Aoû 2023 - 14:05



90s party.

-- ft / @Moisés Castillo & qui veut.  -- topic commun : 90s party. 1742403198  

Andy(dilicious). Premier mot qui apparaît dans ta tête à ce moment précis en voyant cette énorme affiche. Pourquoi tu es là ? Dans cette boîte avec des sons de ton adolescence, enfance ? À cause de ta cousine, qui a eu la bonne idée de t’emmener avec elle. Apparemment c’est fun les blind-test et les soirées déguisées. Honnêtement ? Tu détestes ça. Tu as juste opté pour un jean basic, un tee-shirt blanc et une paire de converse. Ça le fait à tes yeux, donc ça le fera aux yeux des autres. La musique bat son plein et toi t’es moyennement dans l’ambiance, tu ne sais pas trop où te poser. Ton adorable cousine t’a lâchement abandonné pour aller sur la piste de danse. Parce qu’apparemment c’est trop bien et trop cool. Pas vraiment. Tu n’as pas le rythme dans le sang et surtout assez d’alcool, ce qui ne risque pas d’arrivée. Elle t’a donné son cocktail, ainsi que son sac, en mode portemanteau. Sympa. Tu guettes la salle et finis par réparer le bar, prenant place sur un tabouret. Personne à l’horizon, hormis le barman qui te demande ce que tu veux. Une bière sans alcool ? Pas sûr qu’ils font. Tu optes pour un cocktail sans alcool, ça fera l’affaire et te réveillera. Quelques fruits plus tard, une voix te sort de tes rêveries. « non, non c’est bon, au pire elle s’en remettra » que tu balances en rigolant. Est-ce que la place était prise ? Absolument pas. Est-ce que tu tentes une blague ? Affirmatif. « non je rigole, y a personne, l’autre siège en revanche est pris par les affaires de mme » que tu dis en désignant les affaires. La paille qui vient se mettre dans ta bouche tu continues de siroter ton mocktail tel du petit lait. Pourquoi est-ce que tu as dit oui déjà ? Très bonne question. Au fond, tu sais, tu as espoir de croiser ses mirettes, pathétique. Ou juste parce que tu es un bon cousin. « on vous a traîné de force ou vous êtes un adepte ? » que tu balances à l’intention du gars. Tu opterais bien pour la même catégorie que toi, la force, mais tu risques d’être surpris.

_________________
(Forever and a day) - Know every word you're gonna say before you even think it. But, somehow, every joke you make is funnier each time around. Your laugh is such a perfect sound
Revenir en haut Aller en bas
Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 259
rps : 41
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine)
à contacter : brody lancaster
-- topic commun : 90s party. A74097fd96d6c5769d4d26f38fa27a09
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, appartement qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis, situé en face du qg d'un imbécile.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : -- topic commun : 90s party. 2c3acae3a2d5ab92152dda61821472a3
-- topic commun : 90s party. DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 20 Aoû 2023 - 15:33



90s party.

@ qui veut  -- topic commun : 90s party. 3832728143

costume

Si Andy n'est pas de celles qui auront pour réflexe de sortir dans un bar ou en boîte pour passer une bonne soirée, cette fête-ci était difficile à renier. D'abord parce qu'il s'agit des années 90 et qu'avoir tout le loisir de chanter à tue-tête sur du Britney Spears ou du Spice Girls, ça ne se refuse pas. Ensuite parce qu'elle a besoin de prendre l'air, besoin de se vider la tête autrement que par le biais d'un jeu de société ou par l'élaboration d'une énième farce que subira le voisin. Et puis, elle doit bien reconnaître que trouver une idée de tenue puis les pièces qui la composent aura eu le don d'être particulièrement amusant pour Andy et Ella, sa colocataire. Les filles ont fini par tomber d'accord : cette soirée est le moment idéal pour rendre hommage aux débuts de Britney Spears. Après tout, qui n'a jamais choisi Baby One More Time au cours d'une soirée karaoke ?! Néanmoins, prête à se déguiser mais pas à sortir de sa zone de confort, Andy a aussitôt évincé la tenue phare du clip. Hors de question qu'elle se déguise en écolière. Laissant ce plaisir à Ella, la brune a finalement opté pour une autre tenue du clip, mini-couettes, crop top jaune et jogging trop large en perspective.

Postée près de l'entrée, Andy attend désormais son acolyte. Retenue par une urgence chez une amie, la jeune femme a promis de venir le plus rapidement possible. Puisqu'elle ignore encore quand elle sera vraiment rejointe par son amie, la barmaid se décide à entrer. Elle n'a pas fait beaucoup de pas à l'intérieur qu'un membre de l'organisation lui propose de s'inscrire au concours de déguisement. Pourquoi pas. Passant devant le bar sans s'y arrêter, elle trace sa route jusqu'à l'endroit où chacun peut déposer son bulletin de participation. Elle le remplit, en prend un second pour Ella puis elle jette un coup d'oeil autour d'elle, regard qui se pose finalement sur l'une des silhouettes. "Sympa le costume, tu devrais t'inscrire au concours", ne peut-elle s'empêcher de lancer à la personne en question avant d'ajouter, en remarquant le téléphone en mode selfie, "Tu veux que je te prenne en photo ? Ce sera sûrement plus simple."


Spoiler:

_________________
 
something in you
we got room to grow, we got room to grow, and i want to find out all the things the chaos brings. we got room to grow, we got room to grow, and i'll take you in no matter what your chaos brings.
Revenir en haut Aller en bas
Moisés Castillo
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Moisés Castillo
paper rings
messages : 1234
rps : 38
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : david castañeda (fille de voyou@avatar ; circumstellars@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : johann, arshan, senàn, harlan, luke, hasan et maverick.
à contacter : harlan myers
-- topic commun : 90s party. A044b47de963835c2337ed87c9d9cf206a27c6cf
âge : il a trente-cinq ans, né le 24 octobre 1988 à guadalajara au Mexique, ville quittée bien vite pour Brisbane en Australie.
statut civil : fiancé, avec une femme qu'il pense aimer, mais ce n'est que de la poudre aux yeux. récemment devenu papa d'une petite fille : nieve.
occupation : responsable de la sécurité dans le casino de son père ; bosser avec son père, ça a toujours été une évidence pour lui ; Moisés, le petit toutou du patriarche Castillo, encore et toujours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : homosexualité refoulée ; homophobie ; cancer.
disponibilités : disponible ■□□□
rps en cours
murphy

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 6 Sep 2023 - 20:10



90s party.

-- ft / @Zeke Fitzgibbons et qui veut  -- topic commun : 90s party. 819716185

Sortir, voir du monde, ça ne faisait pas de mal. Moisés en avait sans doute bien besoin. Il fallait bien qu’il prenne l’air. Même s’il aimait passer du temps chez lui avec sa fille, il avait besoin de voir d’autres personnes et des adultes, notamment. Le tout en dehors du travail, parce que le boulot, ça ne suffisait pas pour prendre l’air. Sally avait insisté pour qu’il sorte un peu, à se demander s’il n’était pas juste chiant quand il restait à la maison. Ils avaient conclu un deal, il sortait ce soir, elle irait en soirée avec ses amies dans quelques jours. Ça lui convenait, même si dans le fond, il n’avait pas besoin de ça pour accepter de rester seul avec Nieve. Mais il avait l’impression, qu’elle avait besoin de ça pour se motiver à sortir, alors pour elle, il pouvait bien faire cet effort. Ils étaient jeunes parents, alors forcément s’éloigner de leur enfant, même pour quelques heures, ce n’était pas facile. Même pour aller bosser, des fois, il avait du mal Moisés. Pas question pourtant de prendre un congé paternité, son père lui dirait très certainement que ce n’était pas à lui de rester à la maison pour s’occuper de sa fille. Toujours les idées trop archaïques et patriarcales de Juan Castillo. Un vrai fléau auquel Moisés n’avait jamais réussi à échapper. Peu importait, pour l’heure, il n’était pas au boulot et son père n’était pas dans les parages, alors autant profiter de cette soirée. Les sons des années 90 avaient tendance à lui donner le sourire. Il s’était posé au bar, demandant quand même si la place était libre, il n’allait pas piquer la place de quelqu’un d’autre. « Okay, cool. » Il répliqua, avant de commander une bière au barman qui était venu jusqu’à lui. « Et vous êtes de surveillance, alors ? »  Il demanda à l’homme d’à côté. Les affaires étaient là, sur leur siège, mais apparemment Madame elle, elle n’était pas là. « Adepte, peut-être pas, mais je suis venu de mon plein gré, besoin de nostalgie. » Il haussa les épaules, avant de remercier le barman lui apportant sa bière. « Vous, c’est un choix ou c’est Madame ? » Il demanda, à son voisin. Dommage de venir de force, mais bon, il pouvait comprendre que ce ne soit pas la soirée dont tout un chacun pouvait rêver. Lui, ça lui faisait plaisir, de se replonger ainsi dans ses jeunes années.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Fitzgibbons
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zeke Fitzgibbons
paper rings
messages : 127
rps : 33
pseudo : same.
id card : allen white. (Cheekeyfire)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin)..
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- topic commun : 90s party. Giphy-7
âge : En pleine crise de la trentaine, un âge qui est arrivé bien trop vite à ton goût. Mentalement tu as plus sept ans.
statut civil : Aujourd'hui, j'aimerais mieux qu'le temps s'arrête. Ah, c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête. ou célibataire.
occupation : Nouvelle étiquette, celle de propriétaire du garage 'Auto-Repair'.
adresse : Tu vis là où les voisins sont dérangés, surtout une qui a décidé de faire de ta vie un enfer. #201, south bank & west end pour les demoiselles intéressées.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339999.
disponibilités :
en vrac :
-- topic commun : 90s party. Zade-zoe-and-wade-26884369-500-281
You pull me in close.You buckle my knees. I shake and I shiver just to feel you breathe. You trace my lines. Stirring my soul. Shoot sparks at the heart of the world and I watch it explode.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 10 Sep 2023 - 13:43



90s party.

-- ft / @Moisés Castillo & qui veut.  -- topic commun : 90s party. 1742403198  

Les sorties, les soirées, ce n’est pas vraiment toi, pas que tu aimes le calme et les soirées cocooning. Juste que là. Là, tu n’as pas l’impression d’être à ta place, même si tu dois bien reconnaître que certains costumes sont agréables à regarder. Tu ne fais rien de mal, tu as des yeux, ce n’est pas fait pour contempler ton reflet dans le miroir. Et t’es pas un chien non plus, toute façon ta cousine est dans le coin. Tu sais qu’elle fera capoter ta première tentative de drague. La meilleure option ? Te poser au bar, attendre qu’elle ait fini et quitter les lieux. Super plan. Cocktail sans alcool qui se dépose devant tes yeux, tu vas pouvoir jouer avec le petit parasol. Tu dois bien reconnaître que la musique est cool, un retour en enfance qui te plaît bien. « On peut dire ça, elle se dandine sur la piste. » que tu rétorques au gars qui vient de se poser à côté de toi. Un peu de compagnie ne peut pas faire de mal. Tu n’es pas un monstre, tu vas pas le laisser attendre debout alors que tu es entouré de deux fauteuils libre.  Tu dois une nouvelle gorgée de ce nectar aux fruits, pas si mauvais que ça. Souriant aux paroles de l’inconnu à tes côtés. Tu bugues un instant en voyant une silhouette passer de l’autre côté du bar.  Andy ? Tu as sûrement rêvé, même si tu as vaguement compris qu’elle devait être là. Non, ce n’est pas ton genre, tu n’es pas venu ici pour la voir. Assurément pas. « ma cousine m’a limite mis un couteau sous la gorge pour que je l’accompagne. Il paraît que c’est bon pour moi, et que personne ne peut résister aux années 90! » tu sirotes à tes mots, aurait-elle raison ? Ça te fait mal de l’avouer, mais … un peu. « Bon d’un côté elle n’a pas tort, Jurassic Park est tellement mieux sous tous les angles que Jurassic World ! Retour vers le futur ! » des classiques dont tu ne te lasses pas. « du coup vous êtes là pour le concours de costume ou le blind-test ? À moins que ça soit pour une autre activité ? » tu fais la conversation, après tout il ne semble pas contre. « au fait Zeke ! » à croire que cette soirée te rend d’humeur bavarde ou alors c’est le mocktail. Les fruits te montent au cerveau.  

_________________
(Forever and a day) - Know every word you're gonna say before you even think it. But, somehow, every joke you make is funnier each time around. Your laugh is such a perfect sound
Revenir en haut Aller en bas
Moisés Castillo
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Moisés Castillo
paper rings
messages : 1234
rps : 38
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : david castañeda (fille de voyou@avatar ; circumstellars@gif)
pronom irl : elle.
multicomptes : johann, arshan, senàn, harlan, luke, hasan et maverick.
à contacter : harlan myers
-- topic commun : 90s party. A044b47de963835c2337ed87c9d9cf206a27c6cf
âge : il a trente-cinq ans, né le 24 octobre 1988 à guadalajara au Mexique, ville quittée bien vite pour Brisbane en Australie.
statut civil : fiancé, avec une femme qu'il pense aimer, mais ce n'est que de la poudre aux yeux. récemment devenu papa d'une petite fille : nieve.
occupation : responsable de la sécurité dans le casino de son père ; bosser avec son père, ça a toujours été une évidence pour lui ; Moisés, le petit toutou du patriarche Castillo, encore et toujours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : homosexualité refoulée ; homophobie ; cancer.
disponibilités : disponible ■□□□
rps en cours
murphy

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 24 Sep 2023 - 15:19



90s party.

-- ft / @Zeke Fitzgibbons et qui veut  -- topic commun : 90s party. 819716185

Il aimait l’ambiance de cette soirée, Moisés. Les années 90, c’était son truc, sans doute parce qu’elles représentaient les jeunes années de sa vie. Quand il n’avait été qu’un gamin, encore plein d’insouciance. Déjà son père avait du genre à contrôler sa vie, mais ça avait eu moins d’importance qu’à l’adolescence ou maintenant, à l’âge adulte. Ça avait été le moment où ils avaient quitté le Mexique pour l’Australie, les mêmes années où il avait vu son père bâtir petit à petit l’empire qu’était aujourd’hui son casino. Son père avait bien des défauts, mais clairement c’était admirable, ce qu’il avait réussi à construire. Alors les années 90, étaient vraiment une bonne période, d’après Moisés. Cette soirée le replongeait en plein dedans. Nieve lui manquait un peu, il avait du mal à s’éloigner de sa fille, mais il allait survivre pour le reste de la soirée. « Je vois le genre. » Il répondit à l’homme d’à côté dans un léger rire. Il avait choisi de garder les affaires, plutôt que la piste de danse, il pouvait comprendre Moisés. Il aurait sans doute fait pareil, à sa place. Un nouveau rire passa ses lèvres, alors qu’il évoquait sa cousine et ses menaces. « Je crois qu’elle a raison. » Il ne la connaissait pas, ladite cousine, mais elle semblait pleine de bon sens. « On est bien d’accord. Pas besoin de créer un dinosaure génétiquement modifié quand on a Rexy. » Jurassic Park, définitivement un gros classique des années 90. Gamin, il avait voulou devenir paléontologue, à cause de ce film. Projet avorté bien assez tôt, pour des études plus classiques, parce que son seul destin était de reprendre les rênes du casino de son père. « Le blind-test, j’me suis plutôt bien défendu. » Ses connaissances musicales n’étaient pas trop mauvaises, de toute évidence. « Moisés. » Il répondit à fameux Zeke, avant de tendre la main, pour une poignée de mains visant à sceller cette rencontre.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 1 Oct 2023 - 17:55



90s party.

-- costume  

Rien de plus simple. Une perruque rose, un pull fluffy, et la posture vautrée dans un coin de table. Chey ne s'était pas fatigué, il aurait pu ajouter les grosses lunettes de soleil et peut-être une guitare en bandoulière pour compléter le tableau... mais il était un Kurt Cobain qui n'a pas très envie d'attirer l'attention des photographes aujourd'hui, ou de faire quoi que ce soit. Il était venu à cette fête parce que son aide-soignant l'avait motivé, c'est tout. Il ne pensait pas faire de rencontres passionnantes ce soir ou assister à des événements mémorables. Il regardait dans le vide, et la musique l'emportait très loin d'ici.

Son accompagnateur, quant à lui, draguait déjà au bar. Loin de lui, de préférence ; parfait. Il lui laissait volontiers sa soirée, et la voiture s'il le fallait. Il lui donnerait même un peu d'argent de poche pour se payer l'hôtel. Il préférait encore attendre l'aube et le prochain bus sous la pluie, que de devoir subir son aide-soignant dans cette humeur primesautière. Ce type avait un peu trop tendance à se prendre pour un grand poète et un bourreau des coeurs quand il avait de l'alcool dans l'estomac. Pour sa part, le jeune homme avait surtout tendance à se sentir... même pas mélancolique. Absent.

Un message. Malgré lui, il se jeta frénétiquement sur son téléphone. C'était sa mère. Il fit la grimace. Il y avait presque cru. Son coeur se balança dans le vide quelques instants, exerçant une traction douloureuse sur quelques fibres sensibles qui ne guériraient jamais. Puis il transforma sa grimace en sourire, et chercha une réponse. Elle voulait savoir si la fête se passait bien. Chey décida de prendre une image pour lui envoyer, ça ferait l'affaire. Ecrire un message poli lui semblait au-delà de ses forces.

A ce moment, une dame aimable, également attifée d'une perruque, s'approcha et lui adressa la parole. Il hocha la tête et tendit son téléphone. Il n'allait pas lui courir après si elle lui volait l'appareil, mais il supportait justement son aide-soignant pour ce genre de petites cascades. Ce serait drôle de le voir courir bourré.

"On devrait faire un duo musical," répliqua-t-il, sans le penser. Mais il était à peu près certain que Britney Spears et Kurt Cobain avaient déjà été alliés malgré eux dans un mash-up bricolé au coin de Youtube. Et les organisateurs de cette petite soirée étaient capables de déterrer cette oeuvre douteuse pour un peu de fun inattendu. En tentant de chasser cette crainte, Chey prit la pose pour la photo puis proposa : "Je vous photographie aussi ?" La politesse l'y engageait, et puis, c'était une raison pour ignorer les futurs messages qui l'interrogeraient sur ses activités, ses fréquentations, et ainsi de suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 259
rps : 41
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine)
à contacter : brody lancaster
-- topic commun : 90s party. A74097fd96d6c5769d4d26f38fa27a09
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, appartement qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis, situé en face du qg d'un imbécile.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : -- topic commun : 90s party. 2c3acae3a2d5ab92152dda61821472a3
-- topic commun : 90s party. DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 7 Oct 2023 - 14:08



90s party.

@Chey Askel  -- topic commun : 90s party. 3832728143

costume

Andy n'a jamais rien eu contre les soirées déguisées. Au contraire, elles sont souvent synonymes d'amusement. Les gens prennent le temps - ou pas - de choisir un costume, s'amusent à deviner qui est qui. Il y règne, généralement, une bonne ambiance. C'est ce qui manque à Andy, dernièrement. Elle a besoin qu'on lui redonne le sourire, besoin qu'on l'empêche de s'enfoncer dans ses pensées. Trop souvent, elle a la sensation que les journées passent sans qu'elle ne les vive vraiment. Le sentiment est parfois fort, parfois faible. Il y a longtemps qu'elle ne s'est pas complètement, réellement sentie bien. Et si ses meilleurs amis, voire Zeke pour son plus grand malheur et dans le plus grand des dénis, sont généralement les seuls à créer chez elle une sensation de bien-être, ce soir c'est auprès d'inconnus qu'elle recherche cette sensation. Alors Andy ose. Elle sort un peu de sa zone de confort et propose son aide à un Kurt Cobain qui lui arrache un petit rire à la mention d'une collaboration. "Si tu me donnes la même dose d'autotune que la vraie Britney, ça peut donner quelque chose. Sinon je suis désolée mais à part perdre tes oreilles, y aura pas vraiment de résultat." Elle n'est pas bonne chanteuse, Andy. Si elle peut se targuer d'avoir d'autres talents, celui-ci ne fait pas partie de la liste. Ce n'est sans doute pas un frein à une carrière musicale, cela dit. Il suffit d'entendre certaines starlettes en live pour comprendre que les logiciels font des miracles, aujourd'hui. Sans parler des intelligences artificielles qui parviennent à faire rechanter les morts.

Le téléphone du Kurt d'un soir entre les mains, elle le prend en photo. Les clichés s'accumulent, pris rapidement pour lui permettre de choisir parmi ses préférés. L'instant d'après, elle lui rend l'appareil. Elle ne s'attend pas à ce qu'on lui retourne la proposition. Ce n'est pas pour ça qu'elle s'est portée volontaire pour rendre service. D'autant plus que prendre la pose, ça n'a jamais été son truc. Pour prendre en photo Andy, il faut se résoudre à la prendre sur le vif. Mais pour une fois, elle joue le jeu. "Pourquoi pas !" A son tour, elle confie son téléphone à l'inconnu et, comme lui, joue le jeu en essayant de trouver une pose qui ne lui donne pas le sentiment d'être absolument ridicule. Quand elle récupère son smartphone, c'est un sourire qu'elle adresse au jeune homme. "Merci. Je m'appelle Andy, au fait. Mais je suppose que Britney, ça peut marcher aussi ce soir." Pas sûr qu'elle adopte le prénom sur le long terme, cela dit. Elle a beau ne pas aimer son prénom complet - quelle mouche a piqué ses parents le jour où ils ont décidé de la nommer Andromeda ? -, elle apprécie plutôt le surnom que la terre entière lui donne. "Qui eut crû qu'un jour, Britney Spears croiserait le chemin de Kurt Cobain."


_________________
 
something in you
we got room to grow, we got room to grow, and i want to find out all the things the chaos brings. we got room to grow, we got room to grow, and i'll take you in no matter what your chaos brings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 7 Oct 2023 - 15:00



90s party.

-- costume  

"On devrait échanger de perruques," déclare Chey après avoir réfléchi quelques instants. Parfois ses réponses semblent avoir fait du chemin dans sa tête depuis la dernière question, mais ça répond surtout à l'impression générale que donne la jeune femme. Elle n'incarne pas la Britney de scène, elle ne pose pas naturellement, elle semble hésiter et presque se demander pourquoi elle a choisi cette apparence. L'a-t-elle sélectionnée au hasard, ou en concertation avec quelqu'un qui le lui a suggéré ?

Elle serait plus à son aise en ado vieilli trop vite qui se pose sur un siège et regarde s'amuser la foule. Et lui, mimer la demoiselle sexy ne lui pose aucun problème, vraiment. Il a un côté libertin qui s'en accomode parfaitement. "Three" fait partie de sa playlist de sport, quand il va à la rééducation. Et puis Cheyenne est un prénom plutôt féminin et Andy, plutôt masculin, ça c'est drôle... Tiens, c'est vrai, il a oublié de se présenter.

"Je m'appelle Chey." Et ça se prononce comme timide, mais clairement, il n'a pas été influencé par cette syllabe entendue pendant toute son enfance. "Tu sais, je suis sûr qu'ils seront amis dans l'au-delà et qu'ils s'amuseront à chanter comme des casseroles. Tu es venue ici avec quelqu'un ? T'en fais pas, je ne te drague pas. Je suis marié."

Avec un sourire, il lève sa main qui porte toujours sa bague d'acier pour ce genre de grandes occasions. Parfois il la garde en pendentif autour du cou, mais quand il sort, c'est une sorte de provocation au destin, parce qu'un coin de sa pensée attend toujours que son mari réapparaisse de nulle part et vienne le rejoindre, et que toutes ces années d'absence n'aient été qu'un mauvais rêve.

Il baisse les yeux sur le téléphone pour trier les photos soigneusement, le temps que la piqûre au coeur daigne passer et qu'il soit à nouveau disponible pour cette nouvelle connaissance. Elle va apprendre à composer avec son rythme particulier. Elle n'a pas le choix.

Là ! MAGNIFIQUE. Manque plus que le numéro pour tout lui envoyer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Fitzgibbons
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Zeke Fitzgibbons
paper rings
messages : 127
rps : 33
pseudo : same.
id card : allen white. (Cheekeyfire)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin)..
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- topic commun : 90s party. Giphy-7
âge : En pleine crise de la trentaine, un âge qui est arrivé bien trop vite à ton goût. Mentalement tu as plus sept ans.
statut civil : Aujourd'hui, j'aimerais mieux qu'le temps s'arrête. Ah, c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête. ou célibataire.
occupation : Nouvelle étiquette, celle de propriétaire du garage 'Auto-Repair'.
adresse : Tu vis là où les voisins sont dérangés, surtout une qui a décidé de faire de ta vie un enfer. #201, south bank & west end pour les demoiselles intéressées.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339999.
disponibilités :
en vrac :
-- topic commun : 90s party. Zade-zoe-and-wade-26884369-500-281
You pull me in close.You buckle my knees. I shake and I shiver just to feel you breathe. You trace my lines. Stirring my soul. Shoot sparks at the heart of the world and I watch it explode.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 12 Oct 2023 - 12:54



90s party.

-- ft / @Moisés Castillo & qui veut.  -- topic commun : 90s party. 1742403198  

Est-ce que tu exagères en disant qu’Ahri t’a mis un couteau sur la gorge pour venir ? Légèrement, mais lorsqu’on connaît un peu mieux ta cousine, c’est tout comme. Soi-disant ça serait bon pour toi, d’être un peu moins ‘ours’ et plus ‘poule’. Tu as parfois du mal à comprendre sa logique, mais tu es là. Tu savoures ton mocktail en faisant connaissance avec l’homme à tes côtés. Après tout, tu appliques les recommandations de ta cousine, tu fais connaissance avec les gens, c’est bien ? Affirmatif. Tu sors un chouïa de ta zone de confort, si elle voyait ça, elle devrait être heureuse. D’ailleurs tu regardes où la crevette se trouve, sur la piste de danse, toujours en train de se défouler. Good. Tu peux continuer à parler en paix, elle ne va pas débarquer d’un coup pour je ne sais quelle raison. Elle en serait capable. Tu souris aux mots de ton ami de la soirée. « Amen ! Enfin quelqu’un qui me comprend. Je ne cesse dire à la nouvelle génération que les Wolrd n’égaleront jamais les Parks ! Toute façon, les nouveaux films je sais pas.. ils ont plus le même goût, ils sont bien, mais il manque un truc. » tu hausses un peu les épaules, pas que tu sois un connaisseur, tu dirais un bon amateur, mais tu trouves que maintenant .. « j’ai plus l’impression que ça devient une usine à argent. On reprend ce qui a fonctionné et on le transforme. » est-ce qu’il sera d’accord ? Tu ne sais pas vraiment, mais toujours est-il que c’est ta pensée. Pourquoi saccager les bons souvenirs ? « On en parle des Tortues Ninjas ? » espérons que Moisés comprenne ton point de vue, sinon il va te prendre pour un fou. « j’ai plus l’impression qu’ils ont pris de la drogue, mais je ressens ça souvent dans les séries de maintenant. Tiens y a pas longtemps je suis tombé sur Flash et mon dieu.. » toujours la même boucle. Pourtant le thème de la série n’est pas les boucles spatio-temporelles, ce n’est les contes de Miss Peregrine ici. « Ah ouais ? Vous, tu as gagné ? J'aurais dû tendre l'oreille ! » place à la familiarité à présent que les présentations ont été faites.  

_________________
(Forever and a day) - Know every word you're gonna say before you even think it. But, somehow, every joke you make is funnier each time around. Your laugh is such a perfect sound
Revenir en haut Aller en bas
Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 259
rps : 41
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine)
à contacter : brody lancaster
-- topic commun : 90s party. A74097fd96d6c5769d4d26f38fa27a09
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, appartement qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis, situé en face du qg d'un imbécile.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : -- topic commun : 90s party. 2c3acae3a2d5ab92152dda61821472a3
-- topic commun : 90s party. DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Déc 2023 - 9:35



90s party.

@Chey Askel  -- topic commun : 90s party. 3832728143

costume

Tu crois ? Allez, essayons”, répond-elle, prête à se départir de sa perruque pour essayer celle de l’homme. Chey. Le prénom est court, aussi efficace que le sien. Du moins, aussi efficace que celui qu’elle s’est donnée. Andy n’utilise jamais son prénom complet. Andromeda lui aura valu trop de remarques dans son enfance pour qu’elle l’apprécie vraiment. Son surnom lui va mieux. Peut-être qu’il connait ce sentiment, Chey. Si tant est que son prénom soit un diminutif également. Elle n’en sait rien, et elle ne pose pas la question. Elle préfère se concentrer sur ce drôle de duo, Britney et Kurt. Deux mondes différents, mais peut-être pas tant que ça quand on connaît les difficultés qu’ils ont tous les deux traversés dans leur vie personnelle. Soudainement, Andy se retrouve un peu plus en Britney. On ne peut pas dire que sa vie à elle ne soit toute rose non plus. Mais elle chasse cette réflexion de ses pensées. Il ne faut pas s’y enfoncer. Ce soir, elle est sortie pour éviter tout ça.

Je leur souhaite”, répond-elle en songeant à la rockstar et à la popstar devenus amis dans un autre monde. Trouver un.e acolyte est important, après tout. Elle en sait quelque chose, Andy. Sasha et Jackson sont deux piliers dans sa vie, ceux sans qui elle aurait pu mal tourner après la disparition de sa sœur. C’est d’ailleurs avec l’un d’eux qu’elle aurait dû venir. “Une amie devait m’accompagner mais elle a eu un contretemps.” Voilà comment elle s’est retrouvée toute seule. Du moins, jusqu’à l’appartion de Kurt Cobain qui prend soin de lui montrer son alliance pour la rassurer. Pour première réponse, la brune lui offre un sourire. Elle n’a jamais eu beaucoup de chance en amour. Sa dernière relation s’est particulièrement mal terminée. Pour autant, il y a quelque chose de mignon dans le sourire qu’affiche Chey lorsqu’il lui montre sa bague. “Ta femme – ou ton mari – n’a pas voulu venir ?”, s’entend-elle demander.

Ça ne la regarde pas, elle le sait. Pourtant elle pose la question. Ce n’est même pas de la curiosité mal placée, simplement une envie d’en savoir plus sur celui qui lui tient compagnie aujourd’hui mais qui a déjà le nez dans son téléphone. Elle n’insiste pas, préfère jeter un coup d'œil sur l’écran pour y voir les photos. “Tu penses pouvoir me les envoyer ?”, demande-t-elle. “Je suis pas sûre de faire une Britney incroyable mais j’ai une ou deux personnes à qui montrer ça.

_________________
 
something in you
we got room to grow, we got room to grow, and i want to find out all the things the chaos brings. we got room to grow, we got room to grow, and i'll take you in no matter what your chaos brings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- topic commun : 90s party.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

the met