(1m/0f), found family.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (1m/0f), found family.


Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 256
rps : 41
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine)
à contacter : brody lancaster
(1m/0f), found family. A74097fd96d6c5769d4d26f38fa27a09
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, appartement qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis, situé en face du qg d'un imbécile.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : (1m/0f), found family. 2c3acae3a2d5ab92152dda61821472a3
(1m/0f), found family. DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 8 Fév - 20:49

pré-liens d'Andy Unigwe

(tw: accident de voiture) Andy, Ella et Jackson se sont rencontrés à l'université lors d'une journée d'intégration (en 2012 ; à 18 ans). Ils ne se sont pas lâchés depuis. Après un an d'études, ils ont emménagé en coloc dans un appartement miteux, puis de logement en logement jusqu'à ce que leurs salaires respectifs leur aient permis d'emménager au 200, south bank & west end. L'appartement est cosy, ressemble parfois à une ludothèque et parfois à un conseil de guerre lorsque le trio met en place des stratagèmes face au voisin contre qui ils livrent une bataille puérile. Mais au-delà d'être des meilleurs amis, ils sont avant tout une famille. Trio qui se ressemble et qui se complète, trio qui se soutient dans toutes les décisions et tous les obstacles, trio qui a été (et est toujours) particulièrement présent lorsque la soeur d'Andy a perdu la vie dans un accident de voiture. Andy, Ella et Jackson, c'est à la vie à la mort, des mousquetaires des temps modernes.

extrait de ma fiche:

(f) · ella · 28-29 ans (née en 1994) · métier au choix · situation civile au choix (prise par @Sasha Winchester )
Ella, c'est une accro aux jeux de société. Souvent, c'est elle qui lance l'initiative d'une soirée jeu à l'appart', emballée à l'idée de battre ses colocs à grand renfort de stratégie. Compétitrice dans l'âme, elle s'est prise au jeu de la guéguerre, toujours prête à aider Andy dans ses coups foireux. Il faut dire qu'Ella, c'est un peu un aimant à ennuis, elle qui a toujours des anecdotes farfelues à raconter.
propositions d'avatars : Samantha Logan ((1m/0f), found family. 1072267795), Aisha Dee ((1m/0f), found family. 1072267795), Danielle Galligan ((1m/0f), found family. 1072267795), Priscilla Quintana, Cierra Ramirez, etc.

(m) · jackson · 28-29 ans (né en 1994) · métier au choix · situation civile au choix (libre)
Des trois colocs, c'est sans nul doute le plus réfléchi mais aussi le plus malin et même s'il aime jouer les innocents, niant toute implication dans les conneries des filles, ce n'est pas le dernier pour les blagues. Particulièrement taquin avec Andy et Ella, il a tendance à être le rayon de soleil de la coloc, celui qui fera toujours en sorte que leur appartement soit un cocon.
propositions d'avatars : Michael Ellis Behling ((1m/0f), found family. 1072267795), Daniel Ezra ((1m/0f), found family. 1072267795), Logan Lerman ((1m/0f), found family. 1072267795), Lucien Laviscount, Paul Mescal, etc.

à savoir:



Dernière édition par Andy Unigwe le Mer 15 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 2 Juil - 19:26

hello, tu veux bien de moi en jackson ? :niais:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 256
rps : 41
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine)
à contacter : brody lancaster
(1m/0f), found family. A74097fd96d6c5769d4d26f38fa27a09
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, appartement qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis, situé en face du qg d'un imbécile.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : (1m/0f), found family. 2c3acae3a2d5ab92152dda61821472a3
(1m/0f), found family. DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 2 Juil - 19:30

kfjdlzke mais oui, mille fois oui (1m/0f), found family. 2493495247 (1m/0f), found family. 2493495247 mes mp sont grand ouverts si besoin (1m/0f), found family. 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 28 Sep - 9:25

Salut, je tente Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 256
rps : 41
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine)
à contacter : brody lancaster
(1m/0f), found family. A74097fd96d6c5769d4d26f38fa27a09
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, appartement qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis, situé en face du qg d'un imbécile.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : (1m/0f), found family. 2c3acae3a2d5ab92152dda61821472a3
(1m/0f), found family. DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 28 Sep - 11:26

@Jackson Summers coucou ! je suis touchée que le pl t'ait tapé dans l'oeil mais j'ai oublié de le mettre à jour et il est réservé, désolée (1m/0f), found family. 3832728143

_________________
 
something in you
we got room to grow, we got room to grow, and i want to find out all the things the chaos brings. we got room to grow, we got room to grow, and i'll take you in no matter what your chaos brings.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sasha Winchester
paper rings
messages : 1506
rps : 21
pseudo : Elina
id card : Zendaya + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund)
à contacter : Elijah Hawkins
(1m/0f), found family. Xloe
âge : 29 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Son travail de vétérinaire mis de côté, Sasha est à présent propulsée sur le devant de la scène, face à une notoriété naissante depuis qu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste depuis décembre. Un rêve devenu réalité, qu'elle effleure du bout des doigts
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1

disponibilités : Yaël - Andy - Taylor(1) - Delilah & Vivian - Toi?
En attente : Taylor(2) - Jules

en vrac : (1m/0f), found family. 6d9e
RP terminés : Jimmy(1) - Jimmy(2)
RP abandonnés : Bradley - Jaime

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 8 Nov - 19:13

Je m'installe par ici (1m/0f), found family. 3098318910

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 256
rps : 41
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine)
à contacter : brody lancaster
(1m/0f), found family. A74097fd96d6c5769d4d26f38fa27a09
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, appartement qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis, situé en face du qg d'un imbécile.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : (1m/0f), found family. 2c3acae3a2d5ab92152dda61821472a3
(1m/0f), found family. DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 15 Nov - 16:41


_________________
 
something in you
we got room to grow, we got room to grow, and i want to find out all the things the chaos brings. we got room to grow, we got room to grow, and i'll take you in no matter what your chaos brings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 5 Jan - 10:49

Hey !
Voilà le joyeux luron de la bande ! (1m/0f), found family. 3369852235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(1m/0f), found family.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

good days, bad days