Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 364
rps : 64
pseudo : cacahouete
id card : angèle (kiliklarsmeyrin)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
@Enzo Rosales La tempête faisait rage dehors la pluie tombait en continue depuis le début de la journée et la blonde regardait par la fenêtre écoutant le bruit des gouttes s'abattre sur les carreaux de sa fenêtre. C'était un temps maussade et il valait mieux éviter de sortir elle s'estimait heureuse de ne pas travailler aujourd'hui car le ciel noir n'annonçait rien de bon et nulle doute que le temps n'allait pas aller en s'améliorant les informations tournant en boucle pour demander à la population de ne pas sortir afin d'éviter les accidents dehors et Lily se doutait que ça risquait d'affluer aux urgences ce soir et une part d'elle culpabilisait de ne pas y être mais elle savait que d'autres de ses collègues allaient prendre le relai et qu'elle ne pouvait pas être sur tous les fronts. La blonde avait enfilé un pull chaud pour se réchauffer car les températures avaient baissé depuis que l'hiver était arrivé et elle entreprit de se faire une boisson chaude avant d'aller s'installer sur son canapé, zappant les chaînes de la télévision en ne sachant pas quoi regarder étant souvent indécise quand il s'agissait de choisir un programme et tenant sa tasse de thé dans les mains Lily fini par poser la télécommande pour laisser un film se jouer sur son écran il avait déjà commencer mais si elle se concentrait elle arriverait sûrement à rattraper l'histoire. Sa cheville allait bien mieux et elle allait pouvoir bientôt reprendre le travail et Lily avait hâte de pouvoir retourner à l'hôpital elle avait conscience que ce n'était peut être pas normal et qu'elle n'aurait pas du ressentir le besoin de s'y rendre et d'aller travailler mais elle appréciait s'occuper de ses patients et surtout travailler c'est ce qui lui permettait de se changer les idées, ça et les petits messages d'Enzo qui ne manquaient jamais de la faire sourire car il avait toujours les mots pour lui faire du bien. Lily buvait son thé en regardant la télévision quand elle entendit des coups contre sa porte surprise car elle n'attendait personne et plus encore car ce n'était pas un temps pour sortir si la pluie était déjà là le vent ne tarderait pas à arriver lui aussi. Lily posa sa tasse sur la table basse et se leva du canapé pour aller ouvrir la porte son regard tombant sur le visage d'Enzo, il était trempé et la tristesse dans ses yeux étaient telles que Lily ne pouvait pas détourner le regard. Enzo.. Mais que fais-tu ici ? Il ne faut pas sortir ils disent que la tempête ne va pas tarder à arriver et il pleut des cordes dehors. L'infirmière ouvrit la porte pour le faire entrer chez elle il ne pouvait pas rester dehors et il était trempé l'inquiétude chez la blonde était réelle et elle constata la pâleur du brun et les cernes dessinées sous ses yeux démontrant sa fatigue et ce qui semblait le torturer sans qu'elle n'en comprenne les raisons mais Lily n'avait pas besoin de savoir pour comprendre qu'il n'allait pas bien.
Elle s'approcha de lui en posant ses mains contre ses joues mouillées Lily était inquiète et ne pouvait pas le cacher ou faire semblant. Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle remonta ses doigts de ses joues jusqu'à ses cheveux sombres ses mains parcourant son visage et ses mèches humides le ramenant instinctivement contre elle refusant de le voir s'éloigner quand il semblait si perdu et décontenancer comme s'il ne savait pas ce qu'il faisait réellement ici dans un état second et remplit de tristesse. Qu'est-ce que tu as Enzo ? Elle passa ses bras autour de son cou constatant qu'il était trempé de la tête aux pieds. Viens il faut que tu te sèches tu vas attraper froid. Elle prit sa main dans la sienne pour qu'il la suive dans la salle de bain et Lily ouvrit les placards pour prendre une serviette et l'enrouler dedans, il risquait d'attraper froid et elle ne voulait pas le voir dans cet état si fragile ça lui crevait le coeur que de le voir aussi démunie et la blonde frotter doucement la serviette contre lui pour l'aider à se réchauffer.
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 451
rps : 34
pseudo : ⋆.˚ ♡
id card : [ tiago carreira ] ⭒ darkdreams (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
( tw )accident ⦙ idées noires ⦙ trauma ⦙ sang ⦙ mort/deuil ⦙ décès d'un enfant
☾۰☾۰☾۰☾
Nuit ou l’hécatombe lui semblait sans fin. Ce soir était l’un des plus sombres, pluie qui faisait rage. Il avait irrémédiablement le sentiment de se retrouver en plein zone de guerre suite à un carambolage sur la route coinçant des victimes dans la carcasse de leur voiture. Sur le terrain, les choses ne paraissaient pas évidentes. Le regard perdu sur l’écran ou il voit les regard des autres médecins venu en renfort sous le choc de chaque accident violent au point d’y revoir les images lui revenir. Les yeux qui se ferment les yeux, ses poings serrés quand il n’a pas le temps de laisser tout ça l’envahir, il se devait de se montrer ferme quand il sait que ce soir, la nuit serait longue pour tout le monde. Il se devait d’être dehors pour aider ses gens, les pompiers et secouristes étaient en difficultés, il leur fallait un médecin sur place, les lits manquaient, la structure de l’hôpital était loin de suffire devant un tel accident assez pour rejoindre le secouriste dans le camion et lui faire le topo sur ce qu’il allait découvrir, un vrai bain de sang ou les mots se percutent à lui répéter de se préparer à l’horreur. Enzo l’avait regarder sans rien dire, il l’était, préparer à ce genre de scène sans doute trop, mais il n’y pensait pas quand pied dans l’eau, il avait couru vers le carnage face à lui. Les hurlements se font entendre de tous les côtés, ou les yeux qui se ferment avant de prendre une grande inspiration et la sensation de se retrouver en zone de combats à laisser son regard se porter sur chaque victime à l’agonie pour rapidement tenté de leur venir en aide. La pluie rendait les choses difficiles, il hurlait à plein poumon encore plus face à ce gamin qui lui rappelait facilement ce moment qui le percute, celui dont il s’était attaché et qu’il n’aurait pas dû comme on lui avait si souvent répété, les rires qui se font à jouer avec lui, partager des moments croyant que sa vie serait plus belle avant que la guerre rappel qu’elle ne faisait aucun survivant et le laisse dans ce cauchemar sans fin. Il aurait dû le sauver, mais il n’avait pas pu, son regard se perd quand il sait que ce soir, il ne gagnerait pas, ce soir, était un jour noir qui s’inscrirait à nouveau dans sa conscience où a bout de souffle, il se laisse tombé ou les gyrophares se tût devant la scène qui se trouve à leur pied. Une tragédie où ce soir il a le sentiment à nouveau de mourir sous cette pluie plus violente ou il aurait eu envie de hurler sans y parvenir.
A l’hôpital son regard est perdu, il n’entend rien et encore moins Lena apparaitre devant lui le tenant à bout de bras sans pouvoir lui répondre. Il ne se rendait pas compte qu’il acquiesçait manquant presque de tomber tant la fatigue était à son comble. Mains tremblantes, sang coulé au point de se laisser un instant glissé contre le sol bien trop fatigué. Ce soir, il était prêt à défaillir au point que rien ne semblait exister si ce n’est ce torrent de colère que gronde les éclairs. L’opacité du brouillard de la pluie devient flou face à son regard qu’il plisse et que ses pas avancent plus lentement à chaque fois, corps épuisé, il sent son âme épuisé, souillé par ces souvenirs prêt à le faire tomber avant de se retrouver sans même le savoir devant cette porte. Il secoue la tête, hésitant un instant. Cœur réduit à néant, d’un doigt qui glisse le long du mur pour s’accrocher à la sonnette qui finit par retentir incapable de bouger, le regard dans le vide et qu’il la voit se maudissant de lui imposer tout ça. Il aurait dû lui demander pardon, mais à cet instant, il n’arrive plus à parler presque muet si ce n’est de laisser la pluie torrentielle s’abattre sur lui comme si elle cachait chaque parti de son âme détruit et qu’elle seule pourrait les décelait. Ses opales azurés s’accrochent à elle, incapable de prononcer un seul mot, il a beau l’entendre, il n’arrivait pas à réagir. Enzo.. Mais que fais-tu ici ? Il ne faut pas sortir ils disent que la tempête ne va pas tarder à arriver et il pleut des cordes dehors Il lui avait mentit en disant qu’il ne travaillait pas ce soir parce qu’elle aurait su qu’il se tuait à la tâche après des gardes qu’ils avaient enchainés les unes après les autres acceptant de remplacer ceux qui avaient une famille quand lui n’avait personne qui l’attendait. Il avait menti à tout le monde et lui le premier. Il avait tenté de parler, mais aucun son n’était capable de sortir si ce n’est de la suivre quand elle prend sa main dans la sienne marchant à pas lent au risque de se retrouver par terre et qu’il ne puisse pouvoir se relever. Que faisait-il là à lui infliger tout ça. Je suis désolé… je... je savais pas ou aller paroles qui raille dans un tremblement sans pouvoir en dire davantage, il n’y parvenait pas face au rappel de chaque scène qui le parcours, cauchemar qui le hante nuit et jour. Les mains de Lily sur ses joues le font légèrement sursauter se rendant compte qu’elle était bien là, l’espace de quelques secondes il s’accroche à ses prunelles. Qu'est-ce qu'il se passe ? Cernes sous ses yeux, la peau presque trop pâle, le souffle si faible qu’il n’arrive pas à savoir lui-même devant la question qui demeure dans le silence. C’était une question dont il n’avait aucune réponse. Il ne savait pas comment il était arrivé là et sans savoir comment il avait réussi à marcher jusqu’à chez elle. Ses lèvres n’arrivent plus à sourire, ses yeux tentent de ne pas être déborder par les larmes cacher par les gouttes de pluie ou le deuil d’une vie bien plus pesante qu’il admettrait ne cesse de lui revenir. Il secoue la tête sentant celle-ci venir se coller contre Lily. Sa chaleur lui rendait presque la vie quand il a l’impression de mourir intérieurement se tenant à elle ou il aurait voulu lui dire de ne pas le lâcher, mais incapable, il reste le regard dans le vide face à elle. Qu'est-ce que tu as Enzo ? Les images lui reviennent en continue, une bataille contre lui-même qu’il ne pourrait gagner, il l’observe, sa main glissant contre sa joue. Tu es vraiment là... les mots qui s’échappent avec faiblesse se tenant à elle pour la tenir contre lui quand il n’est plus capable de faire semblant. Viens il faut que tu te sèches tu vas attraper froid. Il la suit comme une âme incapable de pouvoir réfléchir par lui-même se laissant guider la main dans celle de Lily regardant autour de lui l’air comateux avant de la voir le regarder comme un enfant dont elle s’occupait. Souffrance silencieux qui a longtemps laissé de côté avant que ce soir tout lui revienne. Y a eu heu... un accident, un carambolage ses paroles sortent les unes les autres sans qu’il n’arrive vraiment à se rendre compte le choc de la scène qui se répète et ne cesse de lui rappeler tout ce qu’il avait vécu ses dernières années. Y avait ce petit garçon et puis… Il n’arrive plus à parler laissant place au silence, les sanglots qui éclatent devant le rappel de ces images qui déferlent secouant la tête pour se laisser glisser dans les bras de Lily. J’ai pas réussi Lily, je lui ai dit que tout irait bien... j’ai pas réussi… les derniers lambeaux d’un cœur qui réduit en cendre bien trop fatigué, il n’a plus la force de faire semblant comme s’il allait crevait dans la solitude de cette souffrance qui s’attache à lui ou elle seule semble le maintenir à garder cap, il s’y accroche à Lily ou se regard lui crierait de le sauver ou de le laisser plonger dans ce désarroi de culpabilité, mais qui y avait-il encore à sauver chez lui quand il demeurait dans une souffrance perpétuelle. Pardon… qu’il avoue a demi mot quand son corps fini par lâcher devant le fardeau trop lourd à porter, il n’y arrivait plus.
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 364
rps : 64
pseudo : cacahouete
id card : angèle (kiliklarsmeyrin)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
@Enzo Rosales La pluie ruissèle dehors et fait rage dans les rues de Brisbane mais ce qu'elle attendait encore moins que la tempête qui faisait rage c'était la présence d'Enzo sur le palier de son appartement trempé et perdu elle ne l'a jamais vu dans cet état mais sa blouse blanche lui indique qu'il avait été travaillé alors qu'il devait se reposer Lily ne s'offusquait pas de son mensonge bien trop inquiète devant son visage si pâle et ses yeux si fatigués le pressant de rentrer pour ne pas rester dehors et plus encore ne pas laisser ce vide le bousiller de l'intérieur. Sa main se déposant contre la joue du brun Lily est inquiète et ne peut masquer l'angoisse dans son regard posant ses doigts contre les lèvres du brun. Shtt ne t'excuses pas Enzo tu peux venir ici quand tu veux. Elle voyait la frayeur dans ses yeux et par dessus tout le poids de toutes ces journées accumulées voir même ces années où il n'avait eu de cesse de travailler sans jamais se reposer il ne pouvait plus continuer ainsi où il finirait par ne plus tenir sur ses pieds et de ses mains contre ses joues elle cherchait son regard pour qu'il puisse se raccrocher à elle contemplant ses yeux bleus embués et pas seulement par la pluie dehors la blonde le savait il ne pouvait pas le lui cacher mais elle ne le souligna pas car les actes parlaient plus que les mots alors qu'Enzo s'accrochait à elle et qu'elle l'entourait de ses bras pour le maintenir encore debout car Lily ne le lâcherait pas et elle ne comptait pas le faire un jour. Oui je suis là, je suis là je ne te lâche pas. LIly ne comptait pas partir, elle était ici avec lui et ne le laisserait pas combattre ses démons tout seul car elle ne savait pas ce qui l'avait mis dans un tel état mais la soirée avait certainement dû être très difficile à l'hôpital. Elle pris sa main pour l'emmener avec elle dans la salle de bain ne lui laissant pas le choix quand elle prit une serviette pour l'enrouler dedans et frotter le tissu pour l'aider à se réchauffer et se sécher craignant qu'il n'attrape froid si il restait comme ça. Il a besoin de parler et d'évacuer ce qui lui pèse sur le coeur à commencer par cet accident un terrible accident de voiture de ce qu'elle en comprenait et la vie d'un petit garçon qui n'avait pu être sauvé. Comme elle le comprenait , ne supportant pas la perte de tous ces êtres qui avaient tant besoin d'eux mais il ne pouvait se torturer comme ça sanglots d'Enzo faisant hurler le coeur de Lily qui le serra plus fort contre elle, ramenant le visage du brun contre son cou. Tu as fais tout ce que tu pouvais. Elle chuchote à son oreille en embrassant doucement sa joue. Je sais que c'est dur.. Que la culpabilité est si présente, mais Enzo tu as fais tout ce que tu as pu . Il ne pouvait se faire du mal comme ça.
Le corps lâche face au poids de tout ce qu'il a du supporter et endurer et Lily se baisse pour se mettre à sa hauteur ayant juste le temps de le rattraper avant qu'il ne chute complètement. Orage la fait sursauter et les lumières s'éteignent les plongeant dans l'obscurité de l'appartement mais surtout de cette salle de bain ans laquelle ils se trouvent. Assise au sol Lily le ramène contre elle , caressant ses cheveux alors que la tête d'Enzo repose contre sa poitrine. Je suis désolée, tellement désolée que tu ai du vivre ça ce soir. Elle posa son visage contre le sien berçant tendrement Enzo dans ses bras refusant de le lâcher et se promettant de ne jamais le laisser chuter. Tu es merveilleux, généreux et tu es un bon mèdecin. On ne peut pas toujours sauvé tout le monde ne te détruits pas le monde a encore besoin de toi, j'ai encore besoin de toi . Pouvait-il entendre sa détresse ? Qu'est-ce que tu portes sur tes épaules Enzo ? Quelle est donc tout ce poids de cette culpabilité ?
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 451
rps : 34
pseudo : ⋆.˚ ♡
id card : [ tiago carreira ] ⭒ darkdreams (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
( tw )guerre ⦙ trauma ⦙ sang ⦙ mort/deuil ⦙ décès d'un enfant
☾۰☾۰☾۰☾
La sonnerie avait retentit au point d’y laisser les morceaux de son passé lui revenir le regard qui observe la rue comme le fantôme qui le hantait de ce gamin qu’il entend rire et l’appeler encore et toujours avant de se réveiller à chaque fois devant l’horreur et qu'il l’entend dans un dernier souffle lui demander pourquoi il n’avait pas tenue sa promesse ? Pourquoi ne l’avait-il pas sauver ? Éclair du tonnerre qui fait rage jusqu’à le surprendre et que la porte s’ouvre pour que son regard dans le vide le choc émotionnel bien trop violent l’emporte jusqu’à le laisser muet face a celle ou dans un désarroi il s’était accroché a elle. Il n’aurait pas dû, mais il n’est plus capable d’encaisser les coups, de faire semblant. On lui avait répété de ne pas enchaîner les missions surtout en zone de guerre dont la violence en était sanglante jusqu’à encore ressortir les explosions qui avait laisser des traces sur son corps comme rappel de cette vie loin d’être aussi idyllique. Il arrive à peine à la regarder. Tout est flou comme l’est son esprit, les mains encore avec le sang de ces gens qu’il a à peine réussit à enlever où était ce son imagination quand il entendait l’écho de la mère de Ava lui rappelait qu’il portait aussi celui de leur fille pour ne pas avoir pu la sauver comme ces autres gens. Il faisait froid, ses lèvres tremblent à la limite d’avoir le sentiment de changer de couleur quand il est pale. Toutefois, son corps brûle littéralement à se demander si tout était réel et si elle était bel et bien là. C’est en sentant sa main sur son visage qu’il sait qu’elle est bel et bien là, qu’il était rentré auprès des siens et surtout auprès d’elle. Il aurait voulu s’excuser, lui dire combien il regrettait de ne pas lui avoir dit la vérité lorsqu’elle avait suivi ses conseils, mais il tremblait si fort avant de sentir cette sensation le parcourir se taisant face au doigt de cet ange qui glisse contre ses lèvres et qu’il n’ose plus prononcer un seul mot. Shtt ne t'excuses pas Enzo tu peux venir ici quand tu veux. Il vacille, espoir perdu où il n’arrive plus à rien si ce n’est de l’entendre de loin. Elle résonne en lui la voix de Lily comme si tout autour de lui tout flottait. Fiévreux, il n’arrive plus à distinguer quoique ce soit de vraiment clair. Un jour de plus, un jour de moins longtemps à demeurer cette sensation qu’il crevait intérieurement percer par un vide enfoncer dans son cœur. Culpabilité féroce qu’il a tenter de faire taire jusqu’à ses éclairs qui le ramène vers elle, souvenir du passé qui lui revienne à la gueule ou perdu il ne sait plus qui il est comme si tout à cet instant était qu’un mirage et qu’il était encore plongé dans cette dernière mission, ce calvaire attaché à lui devant le rappel du survivant devenu. Les bras de Lily se font sentir lui assurant qu’il était bien à ses côtés. Oui je suis là, je suis là je ne te lâche pas. Il secoue la tête les larmes qu’il n’arrive pas à retenir, guerre intérieure qui éclate devant le poids laisser dans ce silence amer où les hurlements retentiraient dans son crâne au point qu'il n'arrive plus à assimiler quoique ce soit. Je… je voulais pas… je voulais pas te faire subir ça Il aurait voulu faire demi tour, mais bien trop faible ses pas s’avancent devant sa voix ou chant céleste, il entend quelque chose lui dire de s’accrocher à elle pour ne pas se retrouver à terre quand il avait le sentiment qu’il tomberait tant ses jambes étaient en train de fléchir. Il n’arrivait plus à dormir depuis des mois entiers, il avait tenté de minimiser les choses où il se retenait de fermer les yeux, effrayé à l’idée de retrouver ses images, de la peur qui l’envahirait si on apprenait qu’il n’était pas si fort que ça. Il sent le regard de Lily sur lui, il sent cette serviette contre lui, froid intérieur tandis que son corps brûlait littéralement sans comprendre ce qu’il lui arrivait quand rien n’avait de sens. Il essayait de lui expliquer, mais incapable quand sa tête se colle contre sa poitrine, de se tenir à elle ou il aurait voulu y rester jusqu’à la fin de ses jours. Tu as fais tout ce que tu pouvais. Il tentait de trouver les mots, mais le vacarme dans sa tête lui est impossible tout se mélangeait au point de simplement l’écouter. Elle avait si tort, il aurait dû en faire plus, il aurait dû réussir. Je sais que c'est dur.. Que la culpabilité est si présente, mais Enzo tu as fais tout ce que tu as pu. Sa main s’accroche à elle, il sent sa tête tourner, il a trop chaud presque à suffoquer et pourtant rien ne lui parvient. Il tire sur sa chemise avant de relever le regard vers Lily trop inquiète pour lui ou avant même qu’il ne puisse envisager de lui en dire plus s’écroule quand ses jambes ne tiennent plus devant le poids de la pénitence qui demeure elle a ne pas le lâcher.
Le regard qui se perd à droite puis à gauche avant de poser sa main tremblante sur la joue de Lily, ses lèvres comme pour s’assurer que son esprit ne lui jouait pas un mauvais tourd et qu’elle colle son front contre le sien et recule. Sa main posée sur son front où il ne peut lui mentir. Lily… qu’il prononce trop faiblement avant que l’orage éclate et qu’il la voir sursauter avant de tenter de la tenir dans ses bras, ses yeux se ferment et s’ouvrent à nouveau, il n’est pas fatigué, il ne sait plus. Il brûle, ses lèvres sont trop sèche, il sait que rien n’est normal comme si corps errait à se perdre avant de sentir la main Lily venir se poser contre son cœur qui bat si fort sensation et qu’il glisse ses prunelles à peine ouvert vers elle. Je suis désolée, tellement désolée que tu ai du vivre ça ce soir. Il aurait voulu qu’elle soit là, il aurait voulu refaire ce passé quand il sait que cette vie lui aurait épargné toute cette souffrance et pourtant s’il n’avait aucun regret avoir aider des gens dans le besoin, il ne savait plus comment s’en sortir comment retrouver la paix quand il agonise devant ce petit gars et Ava partit bien trop tôt. Tu es merveilleux, généreux et tu es un bon mèdecin. On ne peut pas toujours sauvé tout le monde ne te détruits pas le monde a encore besoin de toi, j'ai encore besoin de toi. Sa main qu’il tient pour l’embrasser tendrement, il l’entend mais au point de se demander que pouvait-il lui apporter lorsqu’il a ce sentiment que tourne en boucle que jamais il ne sera assez bien pour lui offrir quoique ce soit. Son regard glisse dans le sien tandis que sa main tremblante vient contre sa joue. Il resserre son étreinte à ses côtés espérant qu’elle comprenne que même sans les mots, il l’entend et il était là pour elle. Moi aussi j’ai besoin de toi Lily, aide-moi je t’en supplie dans un murmure faible qu’il glisse devant l’appel à l’aide quand son corps et son esprit n’arrivent plus à tenir. Je suis pas assez fort... comme un aveu sans fin, comme si ce soir Enzo finissait par arrêter de se débattre avec le sentiment de lâcher prise ou il ne tient qu’à un fil dans ses bras. Qu'est-ce que tu portes sur tes épaules Enzo ? Enzo la serre doucement. Il ferme les yeux perdu dans ce monde où il a le sentiment qu’à chaque fois il revivait la scène encore et toujours. J’ai essayé Lily mais y avait trop de sang partout… j’entendais plus rien… la fumée ça me brûlait… je lui ai dit que ça irait et en instant tout a explosé tout… ils sont tous mort y compris elle… sa voix tremble trop vite sa tête te heurte derrière lui ou sa gorge se serre sentant la main de Lily sur son front tentant de la rassurer mais à cet instant ses mots se perdent avant de se retrouver la tête glisser entre ses cuisses. Je pouvais plus y rester y avait plus rien Lily… juste la mort… sa main se serre dans la sienne sa voix est difficile, il sent ses images revenir et entre réalité et cauchemar il se perd ou dans ce regard il se retient à elle comme pour ne pas plonger dans ce sommeil où il sait qu’il n’en sortirait pas.
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 364
rps : 64
pseudo : cacahouete
id card : angèle (kiliklarsmeyrin)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
@Enzo Rosales Lily était inquiète elle ne l'avait jamais vu aussi pâle et tremblant, totalement trempé mais surtout ailleurs le regard si lointain qu'elle craignait qu'il ne soit partit dans une autre réalité. Il n'avait pas à s'excuser il pouvait venir la chercher dés qu'il en avait besoin et la blonde n'avait pas le coeur à le gronder pour cette promesse qu'il n'avait pas tenu Lily aurait du être à ses côtés à l'hôpital et elle s'en voulait d'y avoir cru s'était montrée un peu naïve car elle aurait du savoir qu'Enzo aurait été inévitablement sur le terrain car ce n'était pas son genre de ne pas travailler quand les situations étaient chaotiques mais ce soir c'est lui qui s'est perdu et elle ne l'a jamais vu dans cet état. Lily vient l'entourer de ses bras pour lui offrir le soutient dont il a besoin et l'empêcher de flancher, l'aider à se maintenir en équilibre. Les larmes du brun lui serre le coeur et la blonde les essuie de ses mains il était si brisé et anéantit elle n'avait pas besoin d'en connaître les raisons elle savait seulement qu'il avait besoin d'être entouré et épaulé ce qu'elle ferait toujours pour lui. Tu ne me fais rien subir Enzo. Elle secoue la tête. Ne dis pas des choses pareilles et ne t'excuse pas je t'en prie. Il n'avait rien à se reprocher et elle ne voulait pas rajouter de la culpabilité sur celle qu'il portait déjà. Enzo ne tient plus debout à bout de souffle et la blonde le rattrape juste à temps avant qu'il ne s'écrase au sol l'aidant à s'appuyer contre elle tandis qu'elle s'assoit à même le sol quand la lumière de l'appartement s'éteint consciente que l'orage a certainement tout fait disjoncter mais ne se préoccupe que de lui à cet instant. Il avait fait tout ce qu'il avait pu et parfois, il ne pouvait pas sauver tout le monde et même si ça faisait mal c'était pourtant vrai. La blonde sentait la main d'Enzo sur sa joue et ses lèvres se rassurant de sa présence et l'infirmière le serra un peu plus fort contre elle caressant ses cheveux brun pour lui prodiguer de douces caresses. Je suis là Enzo. Même quand l'orage gronde plus fort et qu'elle sursaute, sentant les bras d'Enzo la serrait plus fort contre lui et l'un dans les bras de l'autre Lily se sentait rassurée.
Il avait tellement de poids sur ses épaules et tellement de regrets. Je ne sais pas ce qui te fait tant de mal mais quoique ce soit ... Enzo tu n'as rien fait de mal et tu n'es pas tout seul. Son regard dans le sien malgré l'obscurité et la main d'Enzo contre sa joue la supplique est si forte et si réelle et Lily embrasse tendrement son visage, posant des baisers contre son front, son nez et ses joues pour le rassurer sous la tendresse de ses baisers. Je ne pars pas je suis là. Et elle resterait auprès de lui, elle n'avait pas prévu une seule seconde de lui tourner le dos jamais.Tu te trompes. Lily embrasse sa joue avec tendresse. Tu es si fort, tu as le droit de craquer Enzo. Enzo se perd entre les cauchemars du passé et ceux du présents, elle ne saisit pas tous ses mots mais Lily essaie de comprendre. Qui ? Elle posa son front contre le sien. Tu as fais tout ce que tu as pu je t'en prie Enzo arrête de te torturer tu ne mérites pas ça tu fais tellement pour les gens autour de toi. Elle ne pouvait imaginer tout ce qu'il avait du vivre là bas et tout ce qu'il avait du souffrir et la blonde le berça contre elle , recroquevillés l'un contre l'autre elle lui murmurait des mots à l'oreille pour le calmer. Tout ira bien tout ira mieux Enzo je te le promet ça va aller je serais à tes côtés. Sa main contre la sienne Lily ne la lâchait pas.
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 451
rps : 34
pseudo : ⋆.˚ ♡
id card : [ tiago carreira ] ⭒ darkdreams (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
La mémoire peut être une merveille comme le plus gros fardeau à porter et pour Enzo elle était devenue un poids sur lequel il n’arrivait plus à supporter. Fantôme du passé qui venait scrutait cette vie qu’il vivait à moitié, il respirait, avancer et pourtant une partie de lui était toujours coincé au même moment où tout avait basculer. Ses mains tremblaient, son cœur battait si vite qu’il avait cru un instant qu’il allait s’arrêter. Tout lui revenait, il sentait les bras tentait de le ramener au loin pour sa sécurité. Il entendait ses voix lui dire de se mettre à l’abri quelque part où il se sentirait bien loin de la peur, loin de se sentir abandonner quelque chose, quelqu’un qui le ramènerait sans doute de son état de choc et c’était elle cette blonde aux allures de véritable ange. Son ange qu’il murmurait dans son esprit sans lui avouer à quel point elle avait été là sans même le savoir. Il entend sa voix résonner, mais sa tête n’était plus capable de réfléchir, il aurait voulu articuler, faire une phrase cohérente, sans pouvoir y parvenir. Il avait le sentiment que quelque chose n’allait pas, il aurait dû se douter, mais incapable de faire un pas de plus quand il sent la douceur de chaque geste que lui offre Lily. Ses doigts glissent sur sa peau remontant à son visage, les traits dont il s’en souvient toujours quand elle apparaissait parfois si ce n’est souvent dans ses rêves. Ava lui avait dit de s’accrocher à son souvenir sans comprendre la raison avant que ce soit tout lui semble clair. Ses larmes déferlent caché par les gouttes de pluie. Il sent les doigts de Lily venir les essuyer sans y parvenir avant de se retrouver la tête collé contre son épaule, ses bras l’entourant ne voulant pas lui faire peur, mais se sentant coupable de lui imposer sa présence et surtout le fardeau d’un passé bien plus douloureux qu’il aurait voulu le dire. Tu ne me fais rien subir Enzo. Sa voix résonne relevant sa tête d’une lenteur avant de s’arrêter sur ses iris. Il s’y perdrait si facilement en elle, avait-elle conscience de son importance pour lui si seulement les mots y sortaient, mais pour lui avouer quoi combien il regrettait ? combien il l’avait aimé au point de disparaitre de sa vie parce qu’il avait souffert de l’avoir avec lui ? Acte égoïste mélangeait par les menaces de John qu’il avait pris au sérieux. Pardonne-moi. Le souffle difficile ou les mots se glisse contre son oreille son front collé au sien jusqu’à y jouer avec sa mèche blonde. Il se perd toujours à s’enfoncer dans les profondeur de ce regard océan. Elle le maintient entre ces deux mondes sans savoir lequel choisir. Ne dis pas des choses pareilles et ne t'excuse pas je t'en prie. sur le sol Enzo sent la main de Lily dans la sienne, il n’ose pas dire un mot, paralysé quand son corps se colle au sien. Il avait mal, si mal de lui avouer tout ces souvenirs et si d’habitude il pouvait les contrôler ou les encaisser, ce soir, il était trop faible pour rivaliser. L’orage gronde, les éclairs scintilles au point d’éclairer la pièce et qu’il la voit la peur elle aussi se glisse à se demander ce qui avait bien pu lui arriver. Les mots s’entremêlent, il tentait de lui faire comprendre sans y parvenir secouant la tête avant de sentir ses baisers sur son front. Son odeur sur lui comme l’emprunt d’une âme scellé à la sienne et qu’il ne puisse quitter, mais l’avait-il réellement fait ? Il n’ose lui avouer la réponse quand il n’était pas prêt à le faire. Doucement à son tour Enzo passe sa main sur sa joue qu’il caresse tendrement jusqu’à ses lèvres qu’il observe avec une intensité qui le parcours de long en large avant d’abaisser sa main qui vient contre ses bras et la ramener vers lui. Il ne disait rien, mais son regard lui le faisait pour lui. Je suis là Enzo. Les opales qui ont du mal à se séparer des siennes, la main qui glisse sur le bas de son dos pour tenter de la rassurer lorsque les grondements de l’orage se font rage se doutant de dégâts de l’extérieur, une partie de lui aurait voulu se relever pour s’y jeter imaginant l’hôpital dans le chaos, mais il n’y arrivait pas incapable de bouger si ce n’est de se tenir à elle et à son tour de la rassurer et qu’elle sache qu’il était là aussi pour elle. Enzo passe sa main dans ses cheveux la serrant plus fort dans ses bras profitant de ce moment et cela même si le trouble le gagnait.
Il ne comprenait pas pourquoi tout lui revenait ce soir, il avait passé des années à encaisser à trouver le moyen de lâcher prise, c’était ce qu’il avait cru pour se rendre compte qu’il se mentait à lui-même, s’enfonçant dans le boulot jusqu’à ce que celle-ci le dévore. Je ne sais pas ce qui te fait tant de mal mais quoique ce soit ... Enzo tu n'as rien fait de mal et tu n'es pas tout seul. Il aurait voulu la croire, se dire qu’elle avait raison, mais une partie de son être lui criait du contraire, que si elle savait, elle partirait aussi. Et si je l’avais fait ? Du mal... Il arrive à peine à sortir ses quelques mois, elle avait raison, il portait un poids depuis longtemps sans savoir comment lâcher prise. Je ne veux pas te perdre… pas encore une fois... Sa voix faible qu’il avoue à demi-mot s’accrochant davantage à elle où ses yeux se ferment devant chaque douceur que lui donne Lily. Sa tendresse était sans égal ou le front posé au sien il tentait de retrouver ses sens sans savoir comment revenir complètement à ses côtés. Je ne pars pas je suis là. Ses lèvres tremblent ou il aurait dû en faire de même pour elle, ne jamais la laisser partir de sa vie lorsqu’elle avait créé un vide, un gouffre en lui bien plus important qu’il ne l’aurait cru. Il avait répété si souvent qu’il avait tourné la page pour à force y croire en vain, une réalité plus facile à vivre. Tu es si fort, tu as le droit de craquer Enzo il secoue la tête en guise de réponse, tout lui fait un mal de chien, son doigt se pose sur ses lèvres, les yeux qui se ferment ou chaque image lui revienne comme si rien ne pouvait le quitter. Tu te trompes, je le suis pas et puis si je craque quelle image t’auras de moi ? Les paroles se perdent le rappel de la dernière mission sans comprendre comment tout avait pu se finir aussi mal. Il se souvient de tout incapable de l’effacer et ça même s’il avait tout essayé. Ava, elle... qu’il tente sentant sa gorge se serrer. Il s’en souvient et parfois il aurait préféré tout supprimer, ces images qui le hante. « Ils ont raisons, ses parents c’est de ma faute si… » Sa tête qui se colle contre sa poitrine les yeux qui se ferment ou les larmes glissent le long de son visage, il aurait dû partir, mais il sent que s’il le faisait il tomberait pour ne plus pouvoir se relever. Tu as fais tout ce que tu as pu je t'en prie Enzo arrête de te torturer tu ne mérites pas ça tu fais tellement pour les gens autour de toi. Il s’accrochait à Lily comme il le pouvait tentant de trouver la force nécessaire pour ne pas fermer les yeux et ne pas la voir s’inquiéter plus qu’elle ne le faisait. Tout a explosé, ils sont tous partis, tout sauf moi... pourquoi moi je ne suis pas mort aussi ? Il serre un peu plus fort la main de Lily pour ne pas se perdre plus qu’il ne le faisait. Je veux pas que tu partes aussi… aveu qu’il lâche, le regard perdu contre elle, ses yeux se ferment quelques secondes en sentant ses caresses contre sa joue ou il la voit venir à ses côtés, sa main glisse sur son visage dessinant de son doigt chaque trait et ça malgré qu’il brûlait à se consumer. Tout ira bien tout ira mieux Enzo je te le promet ça va aller je serais à tes côtés. il s’avance plus près d’elle la serrant contre lui, sa bouée, cet ange protecteur qu’elle avait toujours été à ne pas la lâcher du regard comme le rappel que jamais il ne pourrait réellement la laissé partir de sa vie, il le sait que c’est impossible. J’ai cru que je pourrais sans toi, mais ça aussi c’est un mensonge. sa voix est faible ou le murmure s’envole contre ses lèvres caressant ses doigts ou sa main qu’il embrasse, il avait le sentiment de mourir à l’intérieur et comme à chaque fois qu’il l’a regardait, elle le ramenait toujours à la vie. T’es mon ange Lily, tu l'as toujours été. qu’il lâche dans un souffle tentant de sourire pour elle, parce que ça serait toujours et elle et ça même si l’aveu en reste silencieux, car il sait qu’il n’a pas le droit de foutre sa vie en l’air. Elle avait trop souffert.
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 364
rps : 64
pseudo : cacahouete
id card : angèle (kiliklarsmeyrin)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
@Enzo Rosales Lily avait le coeur lourd de le voir dans cet état et elle essuyait ses larmes de ses mains malgré son visage mouillé à cause de la pluie et son triste état, il n'aurait pas du travailler ce soir et elle s'en voulait de ne pas avoir été à ses côtés. Elle le serrait contre elle la blonde en tentant de lui donner toute l'affection et la tendresse dont il avait besoin et elle secoua la tête. Je n'ai rien à te pardonner Enzo je ne t'en veux de rien. Lily n'était pas en colère contre lui et il n'avait rien à se faire pardonner auprès d'elle la blonde voulait qu'il le sache et qu'il le comprenne surtout. La main du brun se perd contre sa joue et la blonde le regarde, ses bras autour de lui pour ne jamais le lâcher ni le laisser s'égarer loin d'elle car Lily avait seulement besoin d'être prés de lui. Les mains de la blonde s'égare contre ses cheveux et contre lui ramenant son corps contre le sien pour le rassurer et le consoler car elle ne comptait aller nulle part et la blonde ne peut pas être d'accord avec ses propos car elle savait que c'était impossible qu'Enzo faisait toujours du mieux possible et elle ne pouvait croire le contraire.Ta propre culpabilité est trop lourde à porter Enzo je sais que tu n'as pas fait de mal tu fais toujours tout ce que tu peux. Mais leur métier était difficile mentalement et ils ne pouvaient pas toujours rester forts plus encore quand les coups durs s'abattaient sur eux. Tu ne me perdras pas, tu ne m'as jamais perdu. Ni il y'a quelques années, ni maintenant. Enzo ne l'avait jamais perdu et Lily s'était toujours accroche à lui d'une certaine manière. Les fronts posés l'un contre l'autre Lily tentait de lui transmettre toute la force dont elle était capable. Il secoue la tête et ses doigts se posent contre ses lèvres la blonde l'écoute avec attention. Si tu l'es, et je continuerais à te le dire si tu as besoin de l'entendre. Elle embrasse avec douceur son front. Je te verrais toujours de la même manière, comme quelqu'un de fort . Et son image de lui ne changerait jamais bien au contraire il ne cessait de la surprendre tant pas son professionnalisme que sa gentillesse mais elle n'était pas surprise car il en avait toujours été ainsi.
Le prénom de cette femme est dit et la blonde essaye de comprendre ce qu'il veut lui dire car Lily ne saisit pas tout ce qui a pu se passer. Qu'est-ce qu'il s'est passé Enzo ? Elle le serre plus fort contre elle. Si c'est trop difficile tu n'es pas obligé de m'en parler. Lily ne le forcerait jamais elle savait ce que c'était de vivre avec ses traumatismes et ses peurs. Enzo... Une larme glisse sur sa joue. JMoi je suis heureuse que tu t'en sois sortis. Elle n'aurait sans doute pas réussi à s'en remettre dans le cas contraire le choc aurait été si rude et brutale et Lily n'ose imaginer ce que ça aurait pu provoquer en elle. Tu n'es pas mort car sinon j'aurais été très triste. Le mot n'était pas assez fort pour exprimer ce qu'elle aurait ressentit mais Lily n'arrivait pas à exprimer tout ce qu'elle ressentait. Je ne partirais pas. Les caressent entre eux étaient présentes et rassuraient grandement Lily. La blonde pose sa tête contre la sienne. Je t'en prie tu avais ta vie à vivre et je ne t'en voudrais jamais pour ça. La blonde ferma les yeux en le gardant très fort contre elle dans la pénombre de son appartement à cause de la coupure d'électricité. Je ne suis pas un ange Enzo. ses joues étaient rouges et elle s'estimait heureuse qu'il ne puisse pas la voir.
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 451
rps : 34
pseudo : ⋆.˚ ♡
id card : [ tiago carreira ] ⭒ darkdreams (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
Pourquoi se montrait-elle si indulgente avec lui lorsque son cœur s’était fermé et que dans un bref instant qui n'avait duré pas moins d'une seconde, il lui en avait voulu par un manque qu’elle avait créé chez lui. C’était si simple de se répéter qu’il l’avait oublié, que c’était derrière lui, que la vie leur avait fait prendre des chemins différent que de s’avouer à quel point ces moments précieux qu’il avait partagé à ses côtés était loin de s’être effacé. Toujours présent où jamais il n’avait osé se permettre d’y penser. Il s’en voulait pour le mal qu’il lui avait fait. Il avait fui pour la rendre coupable quand le seul qui était responsable c’était lui et pourtant, elle était là toujours prête à l’aider. Pourquoi tu fais tout ça ? Il ne sait pas si elle l’avait entendu, sa voix est si faible, son teint plus blanc qu’auparavant, il a froid, mais contre elle, la chaleur l’empêche de lâcher prise au point d’y songer à nouveau qu’elle était son ancre auquel durant des années il s’était attaché. Je n'ai rien à te pardonner Enzo je ne t'en veux de rien. Ses paroles font apparaitre un sourire sur son visage. Les paroles d’Ava ne cessent de lui parvenir, il n’était pas le genre d’homme à baisser les bras, mais à force de retenir chaque sentiment appliquant à toujours se montrer fort prêt à encaisser les coups, c’était lui qui un jour finirait par lâcher prise pour ne plus pouvoir se relever. Et si c’était le cas, savait-elle que Lily en deviendrait sa force nécessaire ? Qu’il se retrouverait chez elle à tenter de ce battre contre ses propres démons ? Ava lui avait dit de s’accrocher à . Aujourd’hui, à observer Lily il se doutait qu’elle parlait de cette blonde incapable de s’effacer de sa vie, jamais il n’avait, jamais il ne pourrait. Ta propre culpabilité est trop lourde à porter Enzo je sais que tu n'as pas fait de mal tu fais toujours tout ce que tu peux. La vie ne leur avait pas fait de cadeau et surtout à elle au point de se sentir coupable, coupable de se montrer si faible quand elle restait forte et qu’il voyait malgré qu’elle tentât de le dissimulé sa douleur et cette souffrance qui l’oppressait et qu’il aurait voulu prendre pour la voir à nouveau sourire. Autant que toi Lily. Pourquoi semblait-elle parfois si triste ? Il ne voulait pas être un poids dans sa vie où égoïstement, il n’était pas non plus capable d’y partir une nouvelle fois. Tu ne me perdras pas, tu ne m'as jamais perdu. A chaque fois qu’il regardait ce bracelet qu’elle lui avait fait, il songeait à comment serait leur retrouvailles sans jamais songer que leur lien si intense et sans limite ne pourrait se disperser, au contraire, il était plus fort et intense que jamais. Si tu l'es, et je continuerais à te le dire si tu as besoin de l'entendre. Son cœur se réchauffe, la chaleur revient vers lui au point de laisser ses doigts glisser dans les siens ne voulant pas qu’elle s’éloigne de lui. Je te verrais toujours de la même manière, comme quelqu'un de fort. Enzo glisse son autre main sur son visage, corps allongés, il la ramène près d’elle, le temps s’arrête devant les vérités dévoilés ou son esprit se parsème à cette promesse qu’il se fait à lui-même. De lui rendre le sourire et le rappel de cette femme qu’il a toujours vu en elle et qu’elle semble avoir laissé de côté. C’est aussi ce que tu es Lily, plus forte que tu le crois, bien plus que moi. Le doigt posé sur ses lèvres, pour poser son front au sien et qu’elle voit qu’elle n’était plus seule. Tu n’as pas idée à quel point tu m’as aidé à devenir aussi la personne que je suis. Elle avait été une part importante de celui qui s’était construit à devenir. Sa famille, ses parents, son éducation y avait joué un rôle majeur, mais elle aussi où face aux ténèbres qui l’entourait, sa lumière décelait à penser à elle, à leur rencontre et surtout leur lien l'avait poussé à toujours croire à un avenir meilleur.
Il ne s’était pas tout de suite rendu compte qu’il venait de prononcer le prénom d’Ava, il avait tenté de comprendre, mais rien n’y faisait, on ne cessait de lui dire qu’il s’agit d’une erreur, mais comment pouvait-on voit cela ainsi quand des gens, des êtres innocent y avait perdu la vie. Il souffle tremblant légèrement avant de s’accrocher à ses opales. Qu'est-ce qu'il s'est passé Enzo ? Il n’en avait jamais parlé, ses parents avaient tenté, ses amis aussi, mais lorsqu’il voyait leur regard avec autant de tristesse, il n’avait pas été capable de le faire au point d’enfouir ces souvenirs qui venait le hanter chaque nuit où résonnait les paroles des parents d’Ava refusant d’accepter qu’il est pu s’en sortir quand leur enfant y avait perdu la vie. Si c'est trop difficile tu n'es pas obligé de m'en parler. Sa gorge se resserre, il sent les doigts de celle-ci se poser sur son visage. Elle réussissait à calmer toute ses craintes au point de songer que s’il arrivait à lâcher prise, admettre à voix haute sa souffrance peut-être qu’un jour, elle se dévoilerait à lui pour enfin retrouver cette vie qu’elle avait mise en pause. Je me souviens de cette journée tu sais, ça faisait des mois qu’on travaillait, des mois à tenter de sauver des vies ébranlé par la guerre, mais on était loin, aucun risque pour nous de se retrouver en terrain miné, je jouais avec un petit gars, à peine quelques années, j’entends encore son rire à me dire de tirer la balle plus fort, je ne sais pas mais elle est parti dans le campement, puis je sais pas je me suis tourner, j’ai cru voir quelque chose et je me suis éloigné le temps qu’il revienne, Ava est parti le chercher et puis j’ai entendu ce bruit qui a résonné avant d’exploser. J’ai voulu courir vers eux, mais ça projeté plus loin et puis plus rien, ils étaient tous sur le sol, la fumée était noire, j’étouffais, j’avais les yeux qui me brûlais, mais elle respirait à peine, quelques mots et puis… Le corps de Lily se resserre au sien, sa voix tremble à prononcer son prénom. Il la voit tenter de le calmer, les larmes une nouvelle fois. Elle est morte... Ava est morte. » Il avait cru qu’à le dire à voix haute cela serait moins douloureux, mais c’était faux. Si j’avais pas tiré la balle si fort ce petit serait vivant, elle ne l’aurait pas cherché, elle.. il se bloque serrant Lily contre lui la tête enfoui contre elle sans comprendre pourquoi l’avait-on épargné. Moi je suis heureuse que tu t'en sois sortis. Il voit Lily le regard soutenu vers elle, leurs corps ne font plus qu’un sans savoir lequel des deux avait le plus besoin de ce moment, mais il ne veut pas la quitter, incapable de se détacher lorsqu’il sait qu’elle souffrait. Pourquoi Lily ? chuchotement pleine de faiblesse ou il aimerait comprendre lorsqu’il avait songé qu’elle l’avait oublié en vain. Tu n'es pas mort car sinon j'aurais été très triste. Enzo ne voulait pas la voir triste, elle semblait l’être depuis si longtemps, s’il avait le sentiment qu’une partie de lui était mort, il voyait qu’elle l’était également assez pour caresser ses cheveux. Je ne veux pas te voir triste, je ne veux plus te voir triste. Les fissures sont désormais réelle chez chacun, mais ensemble, il avait le sentiment d’être plus fort. Elle était plus que son amie, elle avait été un tout, quelque chose sans qu’il puisse y mettre un nom de peur que tout sonne à nouveau trop réel. Je ne partirais pas. Il ne dit rien et cela même s’il se complaisait à vouloir exprimer dans son regard que jamais plus il ne partirait. Il avait besoin d’elle et il savait qu’elle aussi. Je ne te laisserais plus Lily et je te promets que plus personne ne pourra te faire du mal. Son angoisse avait été si profond qu’il en avait le cœur en miette de la voir ainsi. Aujourd’hui, c’était à elle d’être enfin heureuse et il comptait bien lui rappeler qu’elle aussi y avait droit. Tu comptes tellement pour moi… Parole qui s’accentue d’un doux sourire auprès d’elle, le monde semblait plus simple au point d’avoir besoin d’y croire au moins pour cette nuit. Je ne suis pas un ange Enzo. Elle ne le voyait pas dans cette pénombre sinon elle aurait vu combien son regard était accroché à elle peut-être trop intensément, son doigt glisse sur ses lèvres, silence qui les gagnent ou il pourrait croire qu’il entend ses battements si fort. Tu as raison, tu n’es pas un ange. Il ne lui laisse pas le temps de faufiler loin de lui, s’accrochant à elle, le cœur qui bat au rythme du sien, caresse qui glisse au creux de son dos pour calmer ses peurs et ses craintes qu’elle ressent à son tour. Tu es mon ange Lily, le mien, tu l'as toujours été et tu le seras toujours. elle libérée en lui un fardeau porté depuis des années sans savoir s’il était temporaire, pourtant, à cet instant, la chaleur de son corps collé au sien lui fait du bien. Il sait qu’il devrait se détacher d’elle, ne pas prolonger cet instant intime qui le fait frémir, il n’a pas froid, c’est elle qui provoque en lui cette décharge électrique et plus quand son souffle est proche, si proche d’elle. Je devrais sans doute m’en aller… ses mots sortent, mais il était loin de le penser quand ce qu’il désirait, c’était que cet instant ne s’arrête jamais.
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 364
rps : 64
pseudo : cacahouete
id card : angèle (kiliklarsmeyrin)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
@Enzo Rosales Lily était surprise de sa question pourquoi aurait elle eu des raisons de ne pas être présente pour lui ? Ça n'avait pas de sens pour elle et la blonde l'observait. Je n'ai pas de raison de ne pas le faire Enzo Il souffrait tellement et sa culpabilité était trop lourde à porter pour lui il ne méritait pas de souffrir de façons aussi atroces et la blonde aurait voulu lui retirer toute sa peine mais elle n'avait pas de pouvoirs magiques et elle déplorait de ne pas pouvoir l'aider comme il le fallait. Il avait sûrement raison elle aussi portait beaucoup de culpabilité en elle mais Lily savait qu'elle devait surmonter ça seule car il fallait du temps pour qu'elle puisse se reconstruire mais aspirait à y arriver et par dessus tout y croyait espérant que ses capacités et le suivi de sa psychologue l'aiderait à mieux affronter ce monde froid et parfois violent dont elle avait déjà fait les frais. Le chemin était encore long mais Lily progressait de mieux en mieux et c'était pour elle la plus belle des réussites même si elle avait parfois encore peur de son ombre ses cauchemars étant toujours aussi présents pour lui rappeler ce qu'elle avait pu vivre. Pour elle il serait toujours une force de la nature et Lily croyait beaucoup en lui il avait le droit d'avoir ses moments de faiblesses comme tout le monde mais tout se passerait bien il était assez fort pour s'en sortir. Enzo la serrait contre lui et Lily l'entourait de ses bras souriant face à ses mots. Je ne suis pas plus forte que toi mais je fais ce que je peux. La blonde ne comprenait pas comment elle avait pu l'aider mais elle était touchée et souriait en sentant ses joues rosirent ne s'attendant pas à tant de tendresses de la part d'Enzo. Lily voulait comprendre, elle savait qu'ava avait beaucoup compter dans la vie du brun mais elle ne connaissait rien des circonstances de leur rupture et en réalité la vérité était bien plus terrible qu'elle ne l'avait imaginé perdant ses mots alors que ses bras se serraient plus fort autour de lui le cœur se serrant douloureusement face à sa détresse et sa peine comprenant à présent pourquoi il souffrait tant et pourtant ce n'était pas sa faute car personne n'aurait ou prévoir cette explosion. Tu ne pouvais pas savoir personne ne le pouvait Enzo tu ne pouvais pas savoir qu'une mine était là ce n'est pas de ta faute je suis désolée que tu ai eu à travers tout ça. Lily pose un baiser sur son front. Tu aurais pu y rester toi aussi. Il aurait pu ne jamais revenir et Lily en aurait eu le cœur brisé et les larmes du brun lui déchirait le cœur la blonde essayant de les chasser de ses doigts ne supportant pas de le voir dans un tel état lui qui ne méritait pas de souffrir de cette façon, lui qui avait toujours eu beaucoup de compassion pour les autres.
Il jouait avec cet enfant il n'aurait jamais pu savoir que l'événement serait tragique. Tu m'aurais manqué et ça aurait été trop dur sans toi. Lily caressa sa nuque en s'accrochant plus fort à lui déterminer à ne pas le laisser tomber. Je ne suis pas triste je ne le suis plus maintenant que tu es là. Sa vie était devenu plus claire et plus douce maintenant qu'il était revenu à Brisbane et plus encore auprès d'elle. Enzo ne savait pas tout le bien qu'il lui procurait mais elle ne voulait pas que ça s'arrête et qu'il disparaisse à nouveau. C'est vrai tu ne partiras plus ? Elle demandait pleine d'espoir. Toi aussi tu comptes pour moi. Plus qu'il ne pouvait l'imaginer elle n'était pas un ange mais devint rouge quand il annonça qu'elle était le sien ne s'attendant pas à tant de douceurs et la blonde passa ses bras autour de sa nuque pour le rapprocher d'elle. Je serais ton ange alors. C'était ce qu'elle pouvait lui promettre et la blonde secoua la tête. Non ne pars pas... il pleut encore dehors reste encore un peu. En réalité elle n'avait pas envie qu'il parte. Tu devrais prendre une douche Enzo pour ne pas attraper froid en attendant je vais aller cuisiner quelque chose. Il avait besoin de se réchauffer.
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 451
rps : 34
pseudo : ⋆.˚ ♡
id card : [ tiago carreira ] ⭒ darkdreams (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
Sa douceur était sans égale, il y avait quelque chose d’unique chez elle, quelque chose qu’il avait vu dès l’instant où elle était apparue devant lui. Elle lui avait manqué bien plus qu’il n’osait lui dire au point de s’y perdre quand ses yeux s’accroche à elle de peur de la voir disparaitre et qu’il se rend compte que tout ça était le fruit de son imagination. Je n'ai pas de raison de ne pas le faire Enzo Lily avait toujours eu ce coeur pure, ce coeur qu’il avait voulu tant protéger à de nombreuses reprises conscient qu’il avait échoué. Elle méritait une vie des plus belles espérant qu’avec le temps lui rendre ces instants d’insouciance et qu’elle se souvienne qu’elle aussi avait le droit d’avancer, de vivre et d’être aimé comme elle aurait dû l’être. Je ne suis pas plus forte que toi mais je fais ce que je peux. Elle avait tort, elle était plus forte que n’importe qui, jamais il n’avait vu quelqu’un se retrouver face à tant d’épreuve, la vie avait beau tenté de la mettre à terre difficilement mais toujours elle se relevait où cette fois-ci loin des autrefois, Enzo espérait qu’elle prenne conscience qu’elle ne serait plus là et même s’il aurait voulu comprendre ce qui l’avait poussé à se refermer, il ne partirait pas loin d’elle, plus jamais. Tu es incroyable Lily, tu ne le vois simplement pas, mais ça viendra. Promesse qu’il se faisait à lui-même. Elle en faisait tellement pour les autre, cette fois-ci, il voulait penser à elle comme aurait dû le faire cet homme qui aurait dû l’aimer conscient qu’il n’était pas étranger à son comportement. Enzo aurait voulu savoir ce qui s’était passé n’osant pas le lui demander entre la peur de le savoir et la peur de la voir retombé dans cette rechute et que la crise en devienne trop dangereuse, s’il savait une chose, c’était qu’il ne pouvait pas perdre Lily. Il n’avait pas eu la même relation avec Ava. Elle avait été un moment important de sa vie, quelqu’un qu’il avait aimé de tout son coeur au point que la souffrance avait été difficile d’y faire face comme à sa disparition. Ils se sont aimés à leur façon, se sont soutenus dans les coups durs, elle était à force du temps, une part de sa vie avant que tout s’arrête laissant la culpabilité l’emportait quand il n’avait pas compris pourquoi elle quand c’était lui qui aurait dû y rester. Ava avait encore à apporté à ce monde autant que ce gamin, il avait haït la vie, il avait détesté ses paroles se doutant de la raison pour laquelle elle l’avait poussé à lui donner sa promesse face à Lily. Tu ne pouvais pas savoir personne ne le pouvait Enzo tu ne pouvais pas savoir qu'une mine était là ce n'est pas de ta faute je suis désolée que tu ai eu à travers tout ça. Il avait longtemps cru pouvait y arriver, avancer, mais à chaque fois, les parents de Ava s’immiscer dans sa tête laissant celle-ci se torturer pour n’être plus capable de réfléchir conscient que leur colère était justifié au point d’y croire qu’il n’avait pas le droit à ce bonheur, pas le droit à aimer, il aurait aimé être à la place d’Ava, mais on ne lui avait laissé aucun choix assez pour faire ce qu’il savait mieux faire, aider les autres, encaisser et garder sa souffrance loin des autres avant cette nuit où dans l’agonie il se retrouvait chez la seule personne qui le comprendrait, la seule dont il avait besoin et c’était elle, Lily. Je comprends pas… je comprends pas pourquoi j’ai survécu, juste moi, il n’y avait plus rien, si ce n’est cette fumée noire. Il s’accrochait à Lily voulant des réponses, avoir une explication même s’il savait que jamais il ne pourrait en avoir une. Comment vivre après une telle tragédie ? Enzo ferme ses yeux, le baiser sur son front fait naître dans son palpitant cet interdit qu’il s’était répété à ses côtés. Depuis l’autre soir, il n’arrivait pas à effacer ces paroles, savoir que cette chance était passé était loin d’être facile à accepter ou égoïstement, il aurait espéré pouvoir claquer des doigts et refaire leur histoire, mais c’était impossible. Tu aurais pu y rester toi aussi. Conscience de sa tristesse, il se redresse face à Lily pour la laisser venir dans ses bras ses doigts glissent dans ses cheveux pour la rassurer même s’il y avait cru quand il avait mis un temps pour revenir à lui et voir le cauchemar face à lui. Je croyais aussi que ce sera le cas et même si une part de moi l’a voulu ou pense que j’aurai dû y rester avec eux, une autre égoïstement est soulagé d’avoir survécu, je ne devrais pas dire ça, mais j’ai voulu ça, te revoir même si j’osais pas me l’avouer. Il s’en voulait pour avoir ressenti une telle émotion, il n’aurait jamais dû avoir une telle pensée, mais il avait pensée à ses proches, à sa famille, mais également à Lily. On dit toujours que c’est dans ces moments qu’on voit ce qui nous est important et je me rends compte que c’est bien vrai. Il ne la quitte pas du regard, sa main qui caresse son visage. Elle comptait pour lui, elle avait toujours eu une place spéciale dans sa vie et même s’il lui avait donné l’image du contraire, jamais il n’avait pu l’oublier.
Silence ou les yeux se ferment sentant le doux parfum de Lily oubliant le reste pour ne pas lâcher son emprise quand ses mains viennent l’entourer contre sa taille. Tu m'aurais manqué et ça aurait été trop dur sans toi. au sol, il l’approche encore plus près secouant la tête refusant d’y voir la tristesse chez elle, il tente de lui sourire pour la rassurer. Mais je suis là avec toi, je serais toujours là. Depuis son retour, depuis qu’il l’avait retrouvé, sa vie semblait différente, il souriait davantage et même si ce soir tout lui était revenu dans ce chaos qu’il avait vécu ces dernières années, il se sentait soulagé d’avoir pu lui avouer cette vérité. Je ne suis pas triste je ne le suis plus maintenant que tu es là. Le regard relevé vers ses prunelles, son front se colle au sien, le sourire s’éparpille le long de son visage, un instant de bonheur qui s’éclaire. Il pourrait lui en demander davantage, mais ne voulant pas gâcher ce moment, ne voulant pas s’imposer à la mettre mal à l’aise conscience qu’elle avait besoin d’y aller pas à pas tout comme lui. Je ne laisserais plus personne te faire du mal Lily, personne ne te rendra triste. Si elle avait besoin à son tour de s’accrocher, elle pouvait le faire avec lui, s’il y a des années, il n’avait pas été assez fort, bien trop faible pour se faire manipuler, cette fois-ci tout serait différent, il avait changé, mais plus encore, il voulait la protéger et s’assurer qu’elle prendrait conscience qu’elle n’était pas invisible. C'est vrai tu ne partiras plus ? Il savait qu’il reviendrait un jour à Brisbane sans savoir s’il serait capable de rester en place, un tas de gens souffraient dans ce monde assez pour refuser de songer à ces propres peines, mais il avait besoin d’être là et plus encore d’être avec elle. Je te le promets Lily, je ne partirais pas et si je dois m’en aller, j’ose croire que tu viendras avec moi. Ses yeux se remplissent d’espoirs de non-dits, elle n’était pas prête, mais il voulait qu’elle sache que cette fois-ci à leur manière, ils feraient les choses ensemble. Toi aussi tu comptes pour moi. Le sourire ne le quitte plus, elle réussissait toujours à ce que jamais il ne puisse lâcher prise. Le souffle de Lily est si chaud, véritable magnétisme qui ne peut le quitter quand il caresse le dos en douceur et la rassurée elle aussi. Elle ne le disait pas, mais elle en avait besoin. Il remarque sa confidence de ce surnom qui était fait pour elle la fait rougir. Il espérait qu’elle puisse voir à quel point elle était spéciale davantage pour lui à vouloir rendre ce moment unique songeant à espéré que le moment à ses côtés ne s’arrêtent jamais. Je serais ton ange alors. Il était si proche d’elle, son coeur bat si fort à chaque souffle qui s’échappe des lèvres de Lily, le corps animé par ces pensées qu’il ne devrait avoir, son doigt glisse le long de ses bras animé par le frisson qui la parcours. Au fond, il espérait la voir réagir de cette manière comme prise de conscience qu’il ne devenait pas fou. Tant mieux parce que tu es le mien et juste le mien j’espère. Véritable promesse pleines de sens, il avait conscience du moment où la distance entre eux s’étaient effacés, il s’accroche à elle, son regard se portant sur ses lèvres remontant à nouveau dans ses prunelles. Non ne pars pas... il pleut encore dehors reste encore un peu. Une partie de lui est soulagée, il n’avait en vérité pas envie de partir, la laisser si ce n’est de resté à ses côtés et dans cette bulle qui les entourent. Je reste alors, je te laisse pas. Chuchotement qu’il glisse contre son oreille avant de revenir vers elle. Tu devrais prendre une douche Enzo pour ne pas attraper froid en attendant je vais aller cuisiner quelque chose. Il avait beau tremblé, il ne met pas longtemps à attraper Lily dans ses bras pour la relever. L’éclat de son rire était quelque chose que jamais il ne pourrait arrêter d’entendre la voyant ses bras accroché à son cou. J’ai besoin encore de ce moment à me sentir si près de toi. Il aimait ces instants, le rappel de leur soirée, de toutes ces confidences et plus encore parce qu’il finissait par apprécier de la voir dans ses bras amusée de voir qu’elle profitait à chaque fois pour rester coller contre lui. Le carrosse de madame est avancée. Il la dépose devant la cuisine la voyant lui indiqué la salle de bain autant que les serviettes. Il n’avait pas mit longtemps à retiré ses vêtements trempés les laissant sécher et glisser sous l’eau chaud où ses muscles se détendent effaçant chaque moment sombre si ce n’est de sourire quand il se concentre sur elle.
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 364
rps : 64
pseudo : cacahouete
id card : angèle (kiliklarsmeyrin)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
@Enzo Rosales Lily se sentit rougir mais le serra plus fort contre elle touchée à chaque fois qu'il lui parlait et qu'il se montrait si doux avec elle et elle avait besoin d'entendre son histoire et comprendre ce qu'il lui était arrivé et ce qu'il s'était passé. Il était si abîmé et fragilisé par tout ce qu'il avait vécu et ainsi la blonde comprit d'où venait son mal être et toute la souffrance dont il était gorgé lui qui avait si mal de la perte de son ancienne petite amie et de ce petit garçon il se flagellait et se tenait pour responsable quand il ne l'était en rien mais c'était le sentiment qu'il ressentait et Lily ne pouvait que comprendre quand c'était parfois plus facile de se détester soi même pour trouver une raison à la perte des êtres chers. C'est des fois plus facile de se détester soi même car ça te donne un coupable à toute cette tragédie. Elle prend son visage entre ses mains. Mais tu n'es pas coupable tu ne l'es en rien Enzo tu ne pouvais pas savoir et personne n'aurait pu le savoir je sais que c'est plus facile de te faire souffrir mais il n'y a aucun coupable à cette tragédie si ce n'est cette guerre... Et ce sont toujours les civiles qui en souffrent. Il n'avait pas posé cette mine il n'était pas le coupable et il devait le comprendre. Lily vient se réfugier dans ses bras angoissée à l'idée que lui aussi aurait pu ne pas revenir et succomber à cette explosion mais Enzo était encore là et elle était si rassurée de le voir Lily et de savoir qu'il était présent et bel et bien en vie. Enlèves toi ces idées de la tête Enzo tu n'aurais pas du y rester ne dis pas des choses pareilles. Elle retenait les sanglots dans sa voix mais c'était dur à entendre et elle ne pouvait pas accepter ses mots car Lily n'aurait pas pu se remettre sil il n'avait plus été là. Il caresse sa joue avec la même tendresse que l'autre soir et la blonde lui sourit elle aussi s'était rendu compte de ce qu'elle avait perdu quand il était partit elle avait réalisé qu'elle aurait du lui dire ce qu'elle ressentait plutôt que se cacher derrière ses sentiments et surtout derrière la peur qu'elle ressentait à l'idée de quitter John. Elle l'entoure de ses bras et reste contre lui car elle en a besoin il était là et elle était rassurée de le savoir elle n'avait pas besoin de plus que ça. Elle essuya les dernières larmes d'Enzo de ses mains en le regardant. Merci Enzo. Elle savait qu'il éloignerait ses peines et ses peurs il avait toujours su le faire et le ferait toujours elle avait pu s'accrocher à lui il y'a quelques années en arrière et savait qu'elle pourrait toujours continuer à le faire car Enzo avait toujours été prés d'elle il était son étoile dans cet univers trop grand.
Elle espérait qu'il ne parte plus et s'il le faisait il espérait qu'elle le suivrait, Lily n'en savait rien et ne pouvait pas le lui promettre pour le moment elle voulait profiter du fait qu'il était là et ne voulait pas songer au fait qu'il aurait sûrement besoin de repartir plus tard. Lily frissonnait sous ses caresses contre son bras et elle le regardait les joues rouges le compliment était très agréable à entendre et elle voulait bien continuer à l'être pour lui. Elle ne voulait pas qu'il parte et il pleuvait dehors de toutes façons Lily n'eu pas besoin de beaucoup d'argumentation pour le convaincre de rester et elle rit quand il la souleva dans ses bras. Tu sais que je n'ai plus mal à la cheville ? Lily le taquinait mais elle se plaisait dans ses bras et Enzo le savait alors qu'elle s'accrochait plus fort à lui et qu'il l'emmenait dans la cuisine pour l'y déposer. Lily se retrouve seule dans la cuisine pendant qu'il va dans la salle de bain et elle entreprend de prendre une casserole et sortir des ingrédients du frigo pour cuisiner quelque chose un repas rapide et simple des pâtes et de la sauce tomate Lily ne faisait que des choses très faciles car ils savaient tous les deux qu'elle n'était pas la plus douée en cuisine fort heureusement elle savait au moins faire cuir des pâtes.
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 451
rps : 34
pseudo : ⋆.˚ ♡
id card : [ tiago carreira ] ⭒ darkdreams (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
La vie n’est facile pour personne. On arrive dans ce monde qui nous ouvrent la porte avec l’innocence de croire que tout est possible, que si l’on décide tout peut un jour finir par arriver. Elle nous met au défi épreuve par éprouves pour arriver à un but précis. On espère et on croit qu’avec le temps, les années la vie sera plus simple et qu’une fois que celle-ci nous mettra à terre, on se relèvera pour enfin accéder à ce bonheur sans égal qui nous permettra enfin de profiter de ces moments si précieux ou l’on oublie si souvent à quel point tout est fragile. Il ne faut qu’une frasque de seconde pour voir tout ce qu’on pu croire s’arrêter. La vie n’a rien de féérique, chaque moment s’avère un vrai combat ou l’on à un décision à prendre face à deux options : Soit avancer pour ne jamais baisser les bras ou sombrer et attendre la faucheuse viennent min fin à notre calvaire et y laisse les souvenirs qui se terrons sous terre pour ne devenir qu’un simple souvenirs perdu à tout jamais dans les limbes. Longtemps tel un électron libre, il a avancé pas à pas sans jamais regarder derrière lui, les regrets terrés derrière des barrages qu’il a su crée pour se protéger de la souffrance qu’elle a longtemps occultait pour se fondre dans le déni. Il l’a laissé sans se retourner écoutant celui qui résidait à croire son ami avant que la réalité se plante face à lui ou naïf qu’il fut à grandi pour refuser de commettre les erreurs du gamin qu’il a été. Ses iris se plante dans cette blonde, souvenirs qui remontent les uns après les autres. Sa douceur, il s’en souvient quand son regard a percuté le sien sur ce hamac qu’il berçait d’un geste du pied pour ne jamais la quitté quand ses azurées se sont glissés dans les siens à lui couper le souffle. Ange céleste qui résonnait dans son palpitant ou il a cru durant cette épreuve que la vie a mit son chemin qu’elle a résidait à ne jamais le quitter. Une part de lui même sous silence y a refusé, il l’avait aimé, mais à cet âge que savait-on de l’amour ? Sans doute plus qu’il n’oserait lui dire. Le passé fait toujours parti de nous, il bien beau d’avancer, mais sans oublié ce que l’on a subit comme ces instants de bonheur qui reflètent les souvenirs impossible à détruire, ce sont elles qui nous construisent pour devenir la personne qu’il était à présent. Par sa compassion et son altruiste, elle l’a aidé à trouver son propre chemin devant le refus de penser à lui ou même de songer à s’enfoncer dans la souffrance. Il s’est relevé encaissant les coups pour faire ce qui lui a semblé logique, aider les autres, ses personnes démunis qui ont vu la mort face à eux et à plusieurs reprises, eux qui ont perdus leur maison, leur famille, mais pourtant malgré les pleurs et ce qu’il avait perdu, n’ont jamais baissé les bras. C’était comme se prendre une véritable claque au visage. Le coeur serré ou il se rappelle des paroles de cette blonde sur sa propre personne, elle qui l’a toujours défini comme quelqu’un pas encore capable de voir ce qu’il était. Quelque’un de bien, quelqu’un qui changera sa vie et celle des autres. Il n’a jamais cru aux histoires de super héros, celle désignait dans les films aux grands super pouvoirs, pour lui les héros et héroïnes étaient ses hommes, ses femmes, ses enfants à continuer à avancer, à croire qu’un jour le monde cruel dans lequel ils vivaient finirait par se dissiper. Il y a cru à donner son corps et son âme à ce qui le destinait toujours à devenir médecin pour ses missions humanitaires. Il était né pour ça, il aimait ce sentiment, se retrouver au coeur de l’action, sentir la frénésie de chaque instant et surtout offrir une part de lui où il se sentait réellement à aider les autres avant que tout ne s’achève et que le cauchemar ne cesse de se jouer dans sa tête encore et toujours. Il l’entend à peine avant que sa voix pleine de douceur le ramène, sa tête posé sur ses cuisses où il sent le regard de Lily qui ne le quitte pas, ses lèvres contre son front lui donne le sentiment d’être spécial. Son parfum l’enivre autant que sa beauté pour se taire laissant le sourire affichait s’effacer pour se retrouver dans cette pointe de culpabilité qu’il ressent. Il n’avait pas le droit au bonheur, il n’avait pas le droit à cet instant de chaleur quand il en avait réchappé au point de se demander pourquoi lui ? C’était un sentiment de culpabilité insoutenable, une souffrance devenu un calvaire ou il perdait son chemin à se demander comment sortir de tout ça pour se retrouver chez elle supplice dans son regard tentant désespérément de trouver une réponse auquel Lily pourrait lui offrir, il l’espérait sans pour autant le lui avouer. C'est des fois plus facile de se détester soi même car ça te donne un coupable à toute cette tragédie. Enzo n’a pas le temps de lui dire un seul mot pour sentir les mains de Lily sur son visage et qu’il ne peut la quitter des yeux. La tristesse si trouve comme la mélancolie des souvenirs qui se profane de tout son être à se demander à quoi tout ça rimait. Ils ne méritaient pas de souffrir surtout elle. Il soupire glissant sa main sur sa joue à son tour, elle souriait et à cet instant, Enzo avait eu le sentiment de respirer. Mais tu n'es pas coupable tu ne l'es en rien Enzo tu ne pouvais pas savoir et personne n'aurait pu le savoir je sais que c'est plus facile de te faire souffrir mais il n'y a aucun coupable à cette tragédie si ce n'est cette guerre... Et ce sont toujours les civiles qui en souffrent. Il en connait la réponse, il sait qu’une part de lui voudrait lui souffler de l’écouter quand il y croyait, Ava dans un dernier souffle avait tenté à lui dire la même chose en vain, souffrance et colère bien trop ancré en lui, mais ce soir auprès d’elle, il sait qu’elle avait raison, mais comment avancé quand ses cauchemars joué sans cesse ces images en tête sans qu’il ne puisse aller au bout de celle-ci. Enlèves toi ces idées de la tête Enzo tu n'aurais pas du y rester ne dis pas des choses pareilles. Il regrettait ses paroles, il aimait la vie il ne pouvait la nier, il avait choisi de vivre une vie qui donnerait un sens à celle-ci, son front se colle au siens, ses doigts qui joue avec les mèches de ses cheveux pour ne pas quitter ses pupilles contre les siens. Je sais que tu as raison, je ne sais juste pas pourquoi ils reviennent me hanter, je sais que c’est insensé que tu vas me prendre pour un fou, mais je les vois dès que je ferme les yeux planté devant moi sans dire un mot et s’ils m’en voulaient ? S’ils ne me pardonnaient pas ? Sa voix tremble considérablement, s’accrochant à Lily comme à une bouée de sauvetage où à cet oxygène qui en devenait plus lourd qu’il n’oserait lui dire. Il secoue la tête pour venir la serrer contre lui, il détestait la voir pleurer, savoir que la raison qui la pousse en cette seconde à y verser ses larmes c’était pour lui, ses mains se posent sur sa tête secouant la sienne d’un geste avant de déposer ses lèvres une nouvelle fois sur son front et sa joue. Plus il la sentait près de lui plus il se rendait compte qu’Ava n’avait jamais eu tort, on ne peut oublier une histoire inachevée, elle réside en nous à tout jamais avec la question qui demeure et si c’était elle ? Longtemps à vouloir effacé ces sentiments pour elle sans qu’il n’y parvienne et plus elle se retrouvait dans ses bras et plus il songeait à ce sentiment qu’il n’ose admettre à voix haute de peur que cela lui semble trop réel et qu’il n’est pas prêt à y faire face tout comme elle. Enzo ne dit rien si ce n’est de la voir le serrer, son emprise le serre assez pour sourire et glisser Lily contre lui sentant ses jambes s’entourer contre sa taille. Je ne te laisserai plus jamais je te promets que plus personne ne te fera du mal qu’importe ce qui arrive, je suis là, je t’abandonne pas, plus jamais. Il ne savait pas ce qu’elle avait vécu, mais il se doutait que sa peur, ses sursauts était du a un trauma personnel quelque chose qui avait dû se produire après son départ assez pour la serrer contre lui et qu’elle voit qu’il était bel et bien là pour elle aussi. Merci Enzo. Il ne dit rien de plus embrassant sa tempe la laissant dans ses bras quand il sait que si lui en avait besoin, elle aussi.
Nomade qui le définirait, il n’avait jamais songé à revenir aussi longtemps sur Brisbane ou même un pied à terre durant un temps défini. A chaque fois, il se laissé porté par le vent et se laisser emporter à découvrir un nouveau pays, il aimait cette vie si simple et d’une aventure sans y connaitre la fin toutefois, il savait qu’il ne pouvait pas la laisser, il l’avait fait une fois, jamais il ne pourrait le faire, un jour il espérait lui offrir ce qu’elle désirait : Voyager. Enzo ne peut pas s’empêcher d’être tactile à ses côtés, ses lèvres s’osent à se faufiler sur sa joue sur sa tempe et ses épaules, il n’ose pas aller au-delà et ce n’était pas l’envie qui lui manquait et pourtant il entend cette voix l’injurier d’être si stupide sans doute l’était-il, mais la peur l’enivre de la perdre. Une part de lui s’était senti soulager quand il n’était pas prêt à s’en aller de chez elle, Il aimait ces instants à ses côtés et cela même s’il s’y portant dans sa propre confusion. D’un geste tout lui revient presque à la normal quand il prend Lily dans ses bras, il aimait l’entendre rire souriant comme jamais. Tu sais que je n'ai plus mal à la cheville ? Il le savait, mais il aimait la voir aussi proche de lui, cet instant intime qui le déstabilisait, mais dont il ne pouvait s’en défaire. Je sais, mais j'aime te porter dans mes bras, tu mérites de parfois être comme une princesse. Il parlait sans doute un peu trop, mais il ne pouvait pas se montrer plus sincère plus qu'il ne le faisait déjà. Dans la cuisine, il l'avait laissé posé un pied à terre avant de porter son regard sur elle, ses iris planté dans les siennes. Sous la douche, il fermait les yeux pour effacer autant que possible tout le poids qu’il avait gardé en lui se doutant de ses propos. La serviette qui entoure sa taille, il fonce les sourcils face à ces vêtements qui semblaient avoir disparu se doutant qu’elle avait dû les mettre à sécher. Il soupire attendant simplement que celle-ci se sèche ou sans même savoir il se retrouvait dans cette chambre sans doute d’ami espérant ne pas y rester longtemps ou il se laisse planter et vibrer par le repas qu’elle préparait, il sourit se doutant de quoi il pouvait s’agir. Les pas qui se font d’un sens puis un autre pour observer son regard sur ce grincement songeant que Lily avait dû trouver le temps fond, il pince ses lèvres sans trop savoir comment réagir, mais à resté planté figé ou son regard scrute sur la poignet de la porte.
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 364
rps : 64
pseudo : cacahouete
id card : angèle (kiliklarsmeyrin)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
@Enzo Rosales Il avait vécu des moments très difficiles et des épreuves de la vie qui ne pouvaient laisser personne indifférent, Enzo avait souffert comme personne avant lui et maintenant il avait le droit de se donner du répit et aller mieux. Elle ne supportait pas de le voir dans cet état, avec cette culpabilité grandissante quand il n'était coupable de rien c'était l'horreur de la guerre qui l'était et il ne pouvait rien y faire si ce n'est essayer de sauver les vies qui étaient touchées et les civiles qui étaient toujours les victimes collatéraux de ces conflits. Elle savait qu'il se détestait c'était le mécanisme de défense le plus sûre et le plus humain mais il ne pouvait pas s'en vouloir éternellement et la blonde refusait que ce soit le cas. Lily ne savait pas si elle arrivait à l'apaiser mais elle espérait que c'était le cas et qu'il se rendrait compte qu'il n'était pour rien la dedans bien que Lily ne pouvait imaginer la douleur de voir un être cher périr sous ses yeux. Il caressa ses cheveux et la blonde ne savait pas comment apaiser son âme mais elle voulait essayer car il ne méritait pas de se torturer de la sorte. Tu les vois à cause de ta culpabilité ils ne t'en veulent pas Enzo et ils disparaitront le jour où tu arrêteras de t'en vouloir. Il prend son visage entre ses mains et embrasse son front faisant sourire Lily qui se sent bien mieux quand il la prend dans ses bras et qu'il n'est plus aussi éloigné d'elle. La blonde ne lui en avait jamais voulu d'être partit mais une part d'elle était soulagée de savoir qu'il ne l'abandonnerait plus car il l'avait promis et la blonde croyait en ses promesses elle avait besoin de lui et elle d'en était rendu compte il y a des années sans savoir comment lui dire car elle n'avait jamais eu ce courage en elle craignant de lui ouvrir son cœur. Elle était avec John à l'époque mais même maintenant Lily ne savait pas comment faire pour le lui dire alors elle se taisait. Je suis plus rassurée quand tu es prêt de moi. Une révélation qu'elle ne retient pas Lily et il la fait rire quand il embrasse sa joue et qu'il la soulève pour l'emmener dans la cuisine tandis qu'elle n'a plus mal à la cheville maintenant et elle se mit à rougir il est vrai qu'il la traitait comme une princesse et la blonde n'avait pas l'habitude d'être traitée de cette façon car habituellement Lily était invisible et on se préoccupait d'elle sauf John qui savait toujours comme la blesser quand pour lui elle aurait préféré être inexistante. Il la déposa dans la cuisine et partit se doucher, la blonde avait ramassé ses vêtements pour les mettre à sécher sur le radiateur car ils étaient trempés avant d'aller dans la cuisine pour préparer à manger. Lily baissa le feu de la casserole le temps que ça termine de cuir et se rendit compte qu'Enzo n'était pas la et la blonde commençait à s'inquiéter.
Il n'était pas dans la salle de bain et c'est naturellement qu'elle alla dans la chambre d'amis ayant oublié que c'était elle qui avait ses vêtements. Lily ouvrit la porte et devint toute rouge quand elle réalisa qu'il ne portait qu'une serviette autour de sa taille se sentant idiote d'avoir oublié qu'il n'avait pas d'autres vêtements. Pa-pa-pardon... Elle ouvrit l'armoire Lily devait avoir quelques vêtements de son père pour les rares fois où il dormait ici ce qui était arrivé les premiers temps du divorce de ses parents. Lily sortir un t-shirt et un pantalon de jogging se retournant pour les donner à Enzo à croire que c'est à ce moment que la serviette autour de sa taille se défit et tomba au sol Lily cru tomber dans les pommes quand Enzo se révéla nue et instinctivement elle cacha ses yeux avec les vêtements qu'elle avait dans les mains. Je suis desolée ! Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une perverse.