Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 5
pseudo : Sacha
id card : Raphaël Personnaz ; Ooolympia
pronom irl : Il
présence : Présent
âge : Les 40 bougies soufflées, littéralement. Épouse qui a chié une pendule pour que les 40 sticks de ciré soient posés sur le gâteau en famille.
statut civil : Marié, pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé comme dans la maladie. Dans la richesse comme dans la pauvreté. Un amour partagé sans être à l'abri des orages de la vie.
occupation : Avocat, serment prêté avec fierté dans le regard. Spécialité pénale.
De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)
(tw: stérilité ; discorde ; adoption ; mention de possible adultère) La branche de Kasper est une branche de la famille Specter qui joue beaucoup, inconsciemment, sur les apparences. Parce qu’il est plus simple d’avoir l’air d’une famille unie, d’une famille soudée et surtout “parfaite” sous tous rapports. Mais l’histoire n’est pas aussi belle qu’un conte de fée. Kasper est stérile, il ne peut malheureusement pas avoir d’enfants biologiquement. C’est un long combat dans lequel le couple Specter s’engage. Ils veulent avoir une famille. Les tentatives de PMA sont infructueuses et le couple se brise un peu plus lorsque Kasper refuse catégoriquement la GPA. S’ils se sont mariés jeunes, ce n’est que tard qu’ils adoptent un.e ado qu’ils aiment plus que tout. A l’heure actuelle, ils sont encore ensemble pour leur enfant et parce que Kasper y croit encore.
(f) · Arya Specter (née au choix) · 38/40 ans · métier au choix · mariée (prise par @Autumn Specter ) Femme de poigne, qui ne se laisse pas faire, qui sait ce qu’elle veut, tout autant que son époux. Couple fort qui se divise pourtant dans le silence. Ils ne sont pas d’accord sur tout, sur plein de sujets mais il savent encore mettre de côté leurs différences et divergences d’opinion pour la famille, pour leur enfant. Ils se sont mariés très jeunes, ce n’était pas la joie dans les familles mais ils ont décidé d’aller à contre courant des avis. L’adoption de leur enfant à calmer le jeu des disputes de regards. Discorde qui revient au fil des journées, des nuits. Ils commencent doucement à faire chambre à part. Si Kasper y croit encore, au mariage, à leur amour, Arya n’en est plus très certaine. Il se pourrait qu’elle cache à son mari une aventure extra-conjugale. propositions d'avatars : priyanka chopra
(m/f/nb) · Ashley Specter · 25 ans · métier au choix · situation civile au choix (pris par @Helios Specter) C’est l’enfant qui a su rendre le couple heureux. C’est l’enfant que le couple à su rendre heureux. Ash s’est enfin trouvé un cocon, Ash a enfin l’impression d’appartenir à quelque chose, d’être vu.e, choyé.e, entendu.e. Adopté.e à l’adolescence, Ashley en a, naturellement, fait un peu baver à ses parents pendant la crise d’adolescence, mais ça s’est calmé avec le temps. Ash voit ses parents se déchirer en silence, faire des efforts pour el.lui. propositions d'avatars : sabrina carpenter ; axel auriant ; emma myers ; lachlan watson
à savoir:
Bonjour, bonsoir à toi ! Un grand merci déjà de t’intéresser à cette petite famille qui mérite de l’amour !
pseudo & avatar : Pour l’épouse, j’ai mis Arya pour garder l’origine indienne de Priyanka (qui est un gros coup de coeur) mais tu es libre d’en changer ! Que le prénom colle avec les origines de l’épouse ! D’ailleurs, tout comme le prénom, je propose un fc mais il est négociable si elle ne te convient pas, je suis totalement ouvert à la discussion sur ce point ! Pour Ashler, le prénom est volontairement mixte, les propositions sont volontairement de tout genre, pour que tu puisses te l’approprier ! personnages : Si l’histoire d’Arya est un peu plus imposée que celle de leur enfant, elle n’en reste pas moins malléable et libre, tant que cela reste raccord avec l’histoire de Kasper (à savoir, le mariage jeune, les tentatives pour avoir un enfant, la PMA infructueuse, les discordes) c’est tout ce que je demande. Pour Ashley, c’est beaucoup plus libre, enfant à problème ou enfant sage, à toi de voir ! De famille en famille ou les Specter sont la première et seule famille de l’enfant ? Carte blanche ! présence et rp : Je ne crache pas sur plus, mais j’ai conscience que nous avons tou.tes un IRL plus ou moins demandeur et que le rp doit avant tout rester du fun, alors ce que le règlement du forum demande !
Dernière édition par Kasper Specter le Jeu 21 Nov - 22:18, édité 4 fois
Helios Specter
----------------------------------
paper rings
rps : 2
pseudo : daday
id card : lando norris (selfmade)
pronom irl : they/them
multicomptes : aucun.
à contacter : ce personnage.
présence : présent‧e.
âge : – vingt-quatre ans, le quart de siècle commence à montrer le bout de son nez pour la fin d'année.
statut civil : – célibataire, loser de l'amour, incapable de se confesser depuis des années à une certaine personne.
occupation : – geek de service, doué avec les ordinateurs, mais a préféré se lancer dans le stream gaming à la place d'aller faire des études d'informatique. aujourd'hui, il est suivi par un bon nombre de personnes qui adore le voir hurler à cause des screamers.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him
trigger : none, veuillez malgré tout prévenir si gros sujet au cas où.
warning : enfant non voulu, négligence infantile, drogue, bullying.
infos rp : min. 300 mots, possible de faire les dialogues en anglais comme français, réponse grand max 2 semaines, utilisation de la deuxième personne du singulier.
hello hello ! est-ce que je peux me taper l'incruste ici ? je me suis permis.e de changer le prénom et de prendre lando norris en avatar, j'espère que ça te va ?
Kasper Specter
----------------------------------
paper rings
âge : Les 40 bougies soufflées, littéralement. Épouse qui a chié une pendule pour que les 40 sticks de ciré soient posés sur le gâteau en famille.
statut civil : Marié, pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé comme dans la maladie. Dans la richesse comme dans la pauvreté. Un amour partagé sans être à l'abri des orages de la vie.
occupation : Avocat, serment prêté avec fierté dans le regard. Spécialité pénale.
De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)
âge : Elle a trente-neuf ans. Bientôt la quarantaine atteinte alors qu'elle a déjà accomplis tout ce qu'elle attendait de la vie.
statut civil : Ça fait dix-huit longues années qu'elle a dit oui à Kasper Specter. Un mariage qui devient de plus en plus pesant, ennuyant. La faute à la routine qui s'est installée lentement et aux hauts-et-bas de la vie.
occupation : Il y a longtemps, elle rêvait de devenir boxeuse professionnelle. Mais Autumn est depuis plus de neuf ans, neurochirurgienne titulaire à l'hôpital public de Brisbane.
adresse : Dans un appartement luxueux à CBD, au n°140, qu'elle partage avec son mari.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Pression familiale, relation mère-fils complexe, difficulté à avoir un enfant, stérilité, infidélité, relation maritale conflictuelle, adoption, moquerie, harcèlement scolaire.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #EA6BAB
Arya est dans la place pour vous jouer de mauvais tours.
paper rings
De mon côté