broken heart - ft. Billie

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 broken heart - ft. Billie


Alec Carver
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Alec Carver
paper rings
messages : 34
rps : 6
pseudo : arkellana
id card : williwhey || avatar : claairdelune || gif : cordyceps
pronom irl : elle
multicomptes : nola álvarez
présence : Présent
broken heart - ft. Billie 0773f3cea5fbc281f381413fbf5a5226d8e0b327
âge : vingt-cinq ans
statut civil : célibataire | il n'est pas fait pour l'engagement, il préfère les relations éphémères
occupation : agent immobilier dans une agence située à New Farm
adresse : dans un appartement au #023 à fortitude valley
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : on en discute en mp ♡
warning : accident de voiture, perte d'un proche, deuil, mise en danger, rejet parental
infos rp : Nb de mots : À partir de 350-400 mots, ça peut grimper jusqu'à + de 1000 mots quand je suis inspirée.
Rythme : Plutôt lente au niveau des réponses, c'est variable en fonction de l'irl.
Dialogue en fr. Description à la troisième personne du singulier.

disponibilités : Dispo RP & liens
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 14 Mai - 17:02



- broken heart -
. . . . . . . . . . . . . . .



Deux ans plus tard et la douleur est toujours aussi grande. L'accident qui a provoqué la mort de Cole a provoqué un trou béant dans la poitrine d'Alec qui ne s'est jamais résorbé avec le temps qui passe. La culpabilité ne l'a jamais quitté et le sentiment d'abandon qu'il ressent n'a fait que s'accentuer.

Comment faire autrement lorsqu'on est celui qui a poussé son meilleur ami à participer à une course dangereuse ? Bien sûr, Cole n'est pas tout blanc. Leur passif montre que c'est plus souvent lui qui poussait Alec vers des conneries, dans l'illégalité. Ça aurait très bien pu être l'inverse. Alec aurait pu mourir des tas de fois. Mais il a fallut que ce soit Cole qui ne ressorte jamais vivant de cette putain de bagnole. Et ça, Alec s'en voudra pour le restant de sa vie. D'autant plus quand la famille de son meilleur ami continue de le détester et de lui en vouloir pour cela. Alec accepte. Il porte le poids de cette responsabilité. Si cela peut aider les parents et la soeur de Cole, Ivy, à faire leur deuil, il accepte d'être le coupable de cette histoire.

Et il continuera de le faire aussi longtemps que ce sera nécessaire.

Alec a bon espoir qu'un jour, il parviendra à solder la dette de Cole auprès de son dealeur. Lorsque ce sera fait, Alec aura déjà l'esprit plus tranquille. Mais au décès de sa meilleur ami, il a pris conscience de l'importance de cette dette et il lui en a un peu voulu pour cela. C'était encore plus que ce que Cole a bien voulu lui avouer. Ou alors, cet enfoiré de dealer lui a menti. Quoi qu'il en soit, Alec ne rechigne pas. Il continue de combattre et de concourir dans des courses illégales toujours plus dangereuses. Parce que ça lui permet aussi de jouer avec la mort, de repousser des limites... De faire vibrer cette adrénaline en lui qui lui rappelle qu'il est encore en vie. Contrairement à Cole...

De toute façon, que pourrait-il lui arriver de pire ? S'il mourrait, il ne manquerait à personne. Il le sait.

Mais aujourd'hui, il ne pense pas à tout ça. Alec oublie cette dette qui envahit ses pensées la plupart du temps. Il a juste le coeur lourd car c'est l'anniversaire de la mort de Cole et que son meilleur ami ne lui a jamais autant manqué qu'aujourd'hui. Ce matin-là, il a reçu un SMS de Billie et il mentirait s'il disait que ça ne la pas touché. Même si Cole et elle n'étaient plus ensemble au moment de sa mort, ils étaient toujours proches. Si Alec a longtemps détesté ses airs de petites filles pourries gâtées, il ne peut pas lui retirer qu'elle a été présente pour Alec après la mort de Cole. Elle a été la bouffée d'oxygène dont il a besoin sans jamais le verbaliser. Parce qu'elle faisait partie des rares personnes au courant pour ses addictions. Elle fait partie des rares personnes qui n'ont pas tenu Alec pour responsable.

Alors après quelques échanges de messages, ils se sont retrouvés devant le cimetière, en fin de journée. Alec est arrivé sur sa moto. Il s'est garé et a retiré son casque sur sa tête avant d'apercevoir la chevelure blonde attendre près de l'entrée. Comme souvent, son visage n'affiche pas la tornade d'émotions qui le traverse. On pourrait presque penser qu'il ne ressent rien. Ses tatouages ne font que renforcer son côté fermé. Alec est un homme avenant. Il est la plupart du temps souriant. Mais quand son visage est neutre, il pourrait presque faire peur. Il s'approche finalement de Billie et lui offre un léger sourire.

— Salut princesse, tu m'attends depuis longtemps ?

Il a pris l'habitude de la surnommer ainsi quand elle sortait avec Cole. Même après leur séparation, Alec n'a pas cessé de l'appeler ainsi.


made by rivendell, @Billie Butler broken heart - ft. Billie 2269198987  


Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 107
rps : 16
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fassylover
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson) + Noor Winstead (C. Nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
broken heart - ft. Billie 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
ari :: wes :: kendall ::raven :: alec
SMS --
wes :: lenny :: raven

en vrac : broken heart - ft. Billie 4aab955cc9729131733ce47a46dbbdf9a0ecc05b
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 24 Mai - 21:28

broken heart

@Billie Butler & @Alec Carver

Tu t'es réveillée ce matin avec une boule au ventre, un poids que tu connais trop bien. Chaque année, à cette date, il revient te hanter, te rappelant qu’il n’est plus là, triste anniversaire. Tu te souviens de lui, Cole, comme si c'était hier, de ses défis insensés qui te poussaient toujours à aller plus loin et de ses rires éclatants. Lorsque tu fermes les yeux, il t’arrive de le revoir, ses yeux brillants de malice, son sourire qui promet mille et une aventures. Il avait cette manière de rendre la vie à la fois dangereuse et exaltante, une combinaison toxique mais irrésistible pour la jeune fille que tu étais. À l'époque, tu avais besoin de quelqu'un comme lui, quelqu'un pour te pousser, pour te sortir de ta zone de confort, même si cela signifiait flirter avec le danger. Il était ton échappatoire, ta porte vers une liberté sauvage que tu n'avais jamais osé imaginer. Ensemble, vous faisiez les quatre cents coups, défiant les règles et les limites avec une insouciance effrayante. Vous viviez intensément chaque instant, drogue et bêtises en prime. Il y avait une certaine beauté dans cette anarchie, une liberté que tu n'as jamais retrouvée depuis. Mais cette liberté avait un coût. Parce qu’après sa mort, plus rien n’était pareil. Tu as plongé dans une période sombre. Une véritable descente aux enfers que tu as réussi à traverser grâce au soutien de tes proches.

Tu regardes ton téléphone, le message que tu as envoyé à Alec encore frais sur l'écran. Tu sais que cette journée est difficile pour lui aussi, probablement plus encore. Alec, avec sa culpabilité et son désespoir silencieux, porte le poids de cette tragédie. Tu n'as jamais cru qu'il était responsable. En tout cas pas complétement. Pour toi, les choses n'ont jamais été aussi simples. Tu as bien vu comment Cole le poussait aussi, comment ils se complétaient dans leurs folies. Et si tu n'avais jamais été proche de lui avant, la perte de Cole vous a liés d'une manière étrange. Tu ne peux t'empêcher de ressentir une certaine empathie pour lui. Dans le fond il te ressemble plus qu’on pourrait le croire. Tes airs de princesses et ton apparence angélique, cachent bien des tourments. Tout comme Alec, tu es passé par des phases d'autodestruction, chacun à sa manière. Lui, en se faisant casser la gueule dans des combats illégaux, et toi en te noyant dans les drogues pour étouffer ton mal être. Un bref détour chez le fleuriste et te voilà devant le cimetière à attendre Alec. Ta tenue pourrait étonner, mais c’est clairement le genre de robe qui plaisait à Cole. Et si par un miracle, il pouvait te voir dans l'au-delà, tu es certaine qu'il apprécierait la vue. Alec finit par arriver. « Cinq minutes de plus et les corbeaux m’aurait pris pour un arbre ou se poser… » tu plaisantes, ce n'est probablement pas l’endroit pour faire des vannes mais tu as besoin de te détendre. Ensemble, vous vous dirigez vers la tombe de Cole. Les larmes coulent le long de tes joues, silencieuses mais incontrôlables. Sans réfléchir, tu te rapproches d'Alec, innocemment, et tu poses ta tête contre son épaule. Vous restez là, immobiles, un moment. Soudain, un souvenir surgit de nulle part, un moment de folie partagé avec Cole. Tu passes brusquement des larmes aux rires : « Tu te souviens la fois où il m’a convaincu de profiter de faire une giga fête à la maison et qu’il a fait venir des escortes et des dealers pour pimenter la soirée ? Il voulait faire exploser des feux d’artifices dans le jardin. Mon père est rentré à ce moment, il était fou de rage ! » heureusement pour vous pas de blesser mais impossible d’imaginer le mauvais quart d’heure qui s’en est suivi. Mais bizarrement, tu en garde un bon souvenir.


_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carver
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Alec Carver
paper rings
messages : 34
rps : 6
pseudo : arkellana
id card : williwhey || avatar : claairdelune || gif : cordyceps
pronom irl : elle
multicomptes : nola álvarez
présence : Présent
broken heart - ft. Billie 0773f3cea5fbc281f381413fbf5a5226d8e0b327
âge : vingt-cinq ans
statut civil : célibataire | il n'est pas fait pour l'engagement, il préfère les relations éphémères
occupation : agent immobilier dans une agence située à New Farm
adresse : dans un appartement au #023 à fortitude valley
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : on en discute en mp ♡
warning : accident de voiture, perte d'un proche, deuil, mise en danger, rejet parental
infos rp : Nb de mots : À partir de 350-400 mots, ça peut grimper jusqu'à + de 1000 mots quand je suis inspirée.
Rythme : Plutôt lente au niveau des réponses, c'est variable en fonction de l'irl.
Dialogue en fr. Description à la troisième personne du singulier.

disponibilités : Dispo RP & liens
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juin - 11:56



- broken heart -
. . . . . . . . . . . . . . .



Dès qu'il arrive à la hauteur de Billie, il vient embrasser sa tempe dans un geste tendre qu'il n'offre pas à beaucoup de personnes. Alec est un séducteur, c'est dans son ADN. Il ne peut pas s'empêcher de draguer toutes les femmes qu'il rencontre, peu importe leur âge, leur origine, leur situation amoureuse. Rien ne semble l'arrêter, car il aime plaire. Même lorsqu'il n'aime pas la personnalité de quelqu'un, il lui fait comprendre avec quelques piques qui pourraient presque passer pour de la séduction. Il est ainsi, personne ne le changera. En revanche, Billie est une rare exception.  Tout d'abord parce qu'elle était la petite amie de son meilleur ami et que c'est bien là sa seule limite. Mais aussi parce qu'ils ont créé une relation particulière à la mort de Cole. Un lien unique les unit et elle est bien l'une des seules avec qui il se permet des gestes tendres sans aucune arrière pensée.

Il affiche un léger sourire face à sa remarque, mais il ne réplique rien. Lui qui a pourtant une répartie à toute épreuve en temps normal, aujourd'hui, il n'a pas à coeur de rire. Alec pince cependant les lèvres entre elles en voyant les fleurs que Billie tient entre ses mains.

— Heureusement que t'es là pour penser à ce genre de conneries.

Alec prend rarement le temps de réfléchir avant d'agir et il se retrouve souvent con dans des situations où il oublie des détails, comme ici. Mais dans un sens, il est certain que s'il s'était pointé avec des fleurs, il aurait vu Cole se marrer dans l'au-delà.

Le tatoué suit Billie à travers le cimetière jusqu'à s'arrêter devant la tome de son meilleur ami. Son coeur se serre dans sa poitrine. C'est toujours aussi douloureux de revenir ici. Des flashs de cette nuit-là lui reviennent violemment en mémoire et il aimerait revenir en arrière pour changer ça. Alec reste silencieux, il n'ose pas dire un mot, fixant le prénom et le nom de son ami, si cher à son coeur. C'est Billie qui prend la parole en partageant une anecdote qui fait doucement sourire Alec.

— C'était une très bonne soirée dont Cole avait le secret. Il avait toujours le bon contact à faire venir pour passer un bon moment. Même si la plupart du temps, il se barrait quand ça commençait à devenir la merde. Je me souviens de ta tête ce jour-là. Je ne t'ai jamais vu aussi livide !

Elle aussi se laissait souvent entraîner dans les conneries de Cole. Tout comme lui. Ce petit con était toujours de bonne humeur ce qui le rendait très convainquant lorsqu'il essayait de souffler que faire telle ou telle chose était une bonne idée. C'est comme ça qu'Alec a commencé les combats clandestins et les courses de voitures illégales. Pourtant, aujourd'hui il ne le regrette pas une seule seconde. Grâce à ça, il se sent vivant.

Le tatoué prend une grande inspiration et il pivote la tête vers Billie. Il ne devrait certainement pas parler d'elle, mais c'est plus fort que lui. Il prend de ses nouvelles par le biais d'autres personnes et même si elle semble tenir le choc, il se doute qu'au fond, elle coule chaque fois qu'elle se retrouve seule. Tout comme lui.

— Tu as eu des nouvelles d'Ivy ? Tu sais si elle compte venir ici aujourd'hui ?

La soeur de Cole le déteste depuis le drame. Tout comme leurs parents. Alec n'a pas cherché à les contredire. Il a accepté de porter le poids de la culpabilité sur ses épaules. Il leur fallait un coupable, il a accepté de porter cette étiquette pour le reste de sa vie.

made by rivendell, @Billie Butler broken heart - ft. Billie 2269198987  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
broken heart - ft. Billie

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington