it's just a fall - LIBRE

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 it's just a fall - LIBRE


Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 337
rps : 53
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
it's just a fall - LIBRE 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : OUVERT

LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 6 Mai - 11:55

assise par terre, à regarder passer les gens

LIBRE

tw - handicap, blessures
Sur une échelle de 0 au nombre de multivers dans le MCU, Penelope avait la sensation d'avoir atteint le boss final en tombant ce matin là. A quelques centimètres près, elle aurait évité la plaque, la flaque, la semelle qui glisse, la chute, le coup et surtout l'humiliation totale de finir à genoux sur un trottoir à deux doigts de pleurer. Mais elle n'avait pas évité tout cela. Et la blonde se retrouvait à remettre en question tous ces choix de la journée les yeux embrumés de larmes, le genou douloureux et les mains posés face à elle, assise par terre en plein Brisbane à deux pas du lagon.

La journée avait pourtant bien commencé. La doctorante avait passé la matinée à bosser, se baladant entre sa chambre et la cuisine de la coloc dans son pyjama disney préféré, livre et surligneur en main et mug de café sous le bras. Puis il avait fallu sortir pour acheter du café. Alors une douche, une queue de cheval, un peu de motivation et elle avait pris le chemin du centre. Quitte à être dehors, autant en profiter. Le travail de la matinée était suffisant pour justifier une balade au lagon après avoir acheté son liquide d'obsidienne. Et son corps lui permettait pour une fois. Ses symptômes étaient viables ces dernières semaines. Pas trop de bleus, pas de cheville tordue ou de rotule trop mobile et elle avait même réussi à aller à la plage avec des amis sans que courir dans le sable et faire un volley sans rien se casser. Bien sûr Poppy pouvait mettre cela sur le compte d'amis compréhensifs et d'une météo clémente - la pluie et le sol mouillé étant ses pires ennemis. Mais une part d'elle voulait croire en sa bonne étoile.
Jusqu'à ce qu'elle tombe en pleine rue et soit obligée de rester assise par terre, tenant son genou contre sa poitrine pour retenir ses larmes. Le choc n'avait pas été violent. N'importe qui se serait déjà relevé et avancerait sans se soucier de quoi que ce soit. Mais pas Pénélope. Le coup avait eu l'effet d'une décharge dans tout son corps. La douleur était suffisante pour la garder par terre incapable de décider de tenter de se relever. A quoi bon de toute façon ? La blonde savait déjà qu'elle se retrouverait à boîter jusqu'au banc le plus proche et y resterait assise jusqu'à ce qu'elle ai le courage de se lever pour prendre un uber et rentrer. Et ce seulement dans le cas où la douleur se calmerait et qu'elle aurait la certitude de ne pas s'être cassée quelque chose.. Son jean avait-il suffit à faire renfort ? pour protéger sa rotule des pavés ? Rien de certain. Aussi ne tenta-t-elle pas de se lever pendant une petite minute avant de lever les yeux vers la première personne qui l'approcha « excusez moi, vous pourriez m'aider à me lever s'il vous plaît ?» voix larmoyante, moue d'enfant blessée et allure de jeune fille en détresse, qui refuserait de lui venir à l'aide ?


_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 52
rps : 21
pseudo : éms
id card : David Corenswet (maleficent)
pronom irl : ielle
it's just a fall - LIBRE A3507a62ae05d30479edec7689fff409c027588b
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein de l'orchestre symphonique de Brisbane.
adresse : appartement 44, fortitude valley. Il vient de déposer ses valises dans ce quartier et vit encore entre deux trois cartons.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
blank space
En ligne
· Ven 17 Mai - 12:02

it's just a fall

@Marcus Klein & @Poppy Myers


Écouteurs plantés dans les oreilles, Marcus a décidé de sortir de chez lui, de ne pas prendre ses cigarettes avec lui et de prendre la direction de dehors … pour courir. S’aérer l’esprit et surtout essayer de rester en forme. Qui dit nouveau boulot dit beaucoup trop de stress pour flâner. S’aérer l’esprit ? Vraiment ? A vrai dire, la musique essaie surtout de se placer au-dessus de ses pensées qui se bousculent dans son esprit. Il se rend compte que courir n’est pas la solution pour atténuer, éteindre le flux de ses pensées. Ses pensées se bousculent toujours. Elles sont peut-être moins criantes mais elles sont toujours là. Sera-t-il à la hauteur ? Va-t-il se ridiculiser ? Est-il trop jeune pour être nommé comme chef d’orchestre de cet orchestre ? Est-ce qu’il va finir par être la risée de ses compères ? N’est-ce pas trop tôt pour atteindre ses rêves ? Et si jamais il faisait la moindre erreur lors de la première … ses parents seraient là ? La musique étouffe mais les pensées sont là … encore et encore. Les sourcils se froncent. Il décide alors de monter le son et d’accélérer le rythme. S’il se met à courir plus vite, ça tuera les pensées, non ? Mais ce n’est pas la musique qui hurle dans ses oreilles qui le fait sortir de ses pensées. Ce n’est pas non plus son cœur qui tambourine dans sa poitrine. C’est cette scène sous ses yeux qui le fait sortir de ses pensées. Aussitôt, il retire un écouteur de son oreille droite ce qui met aussitôt la musique sur pause. Les sourcils se froncent, non pas de colère mais d’inquiétude. Et quand le regard de la jeune femme se pose sur lui, il y voit les larmes …

« Excusez-moi, vous pourriez m’aider à me lever s’il vous plait ? » Il glisse les deux écouteurs dans la poche de son pantalon pour finalement s’approcher d’elle. « Bien sûr … », réplique-t-il aussitôt pour finalement lui tendre un bras pour qu’elle s’y appuie et l’aider à se lever avec la plus grande précaution … comme si elle avait été une poupée de porcelaine. Une main prudente posée dans son dos, l’autre tenant son bras. « Ça va aller ? », son regard balaie les lieux,  « on peut aller se poser là-bas… » et il désigne d’un signe de tête un banc un peu plus loin. A vrai dire, il ne sait absolument pas ce qu’il s’est passé … il ne connaît que les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
it's just a fall - LIBRE

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end