(1m) in memoriam.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (1m) in memoriam.


Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(1m) in memoriam. Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 24 Mar - 18:38

in memoriam

(tw: mention de situation de guerre, ptsd, bombardements sur civils, amnésie traumatique.)

“ Puis, Kleo lève les yeux – le ciel est en train de redevenir bleu ; ce doit être le matin. Elle ne sait plus si elle a peur. Dans sa fragilité naissante, le désespoir d'une solitude terrible a remplacé son innocence, son vacarme intérieur. À ce moment elle se tient, déchirée, sans voix pour appeler à l'aide, sans preuve du massacre définitif d'une foi juvénile en la bonté de l'existence, seule face à la haine absurde d'une terre qu'elle avait habité. Et elle se dit que Dieu n'est pas là. Dieu s'est incarné dans sa seule solitude à l'instant, dans la béance malencontreuse de toutes les souffrances.


Dans le ciel, les âmes perdues la regardent.

Elles crient, elles crient, elles crient.

Elles crient comme elle à l'absence.”



(m) · max · 27-31 ans · métier au choix · situation civile au choix (libre)

Then : Ils se sont rencontrés là-bas, en Afghanistan. Au milieu de la terreur, de l’air sec et des horreurs. Max, c’était l’un de ces idéalistes qui étaient venus là par conviction, et qui s’était vite laissé dépasser par sa propre naïveté, lorsqu’il avait observé à quoi pouvait ressembler la réalité, lorsqu’elle n’était pas écrite, ou racontée à la télé. C’était pas un soldat, il avait pas été biberonné à la violence comme tous les autres qui trainaient dans le sable ; mais il s’était dit qu’il pourrait encaisser. Il a fait partie du même convoi humanitaire qu’elle, et peut-être qu’elle s’est un peu retrouvée, dans le cynisme de sa candeur gâchée. Elle aussi elle avait pensé trouver un sens là-bas, elle avait bêtement songé qu’elle se sentirait utile, qu’elle ferait la différence : l’un et l’autre n’ont découvert qu’une amère désillusion, peut-être trop jeunes pour se coller la mort devant les yeux chaque matin.
Ils se sont aimés là-bas, au milieu de l’air sec et des histoires crève-cœurs. Idylle sous le signe des utopies raturées, de quelques mois à peine. Jusqu’à août ; des bombardements civils, desquels Max est une victime collatérale. On dit qu’il a eu de la chance, qu’il n’a aucune blessure grave. Mais sa mémoire, elle, n’est plus qu’une page blanche lorsque les derniers mois sont évoqués : amnésie traumatique, ce sont les mots qu’on utilise pour en causer. Et Kleo n’est alors plus qu’une inconnue, qu’un visage fade qu’il ne reconnaît plus. Trop difficile à encaisser pour Ackerley, qui prend la tangente, le cœur écorché. Lors du départ d’un autre convoi, elle en profite et s’échappe. Max, elle ne le reverra plus.

And now : Ça fait plusieurs années, maintenant. Kleo garde le souvenir de Max sur le cœur, porte en solitaire le deuil des instants passés, des tendresses délabrées. C’est presque comme un deuil au fond, d’être la seule à s’accabler de cette pointe de douleur, de savoir que l’autre a été libéré du souvenir de la perte, de cette mémoire qui blesse et re-blesse. Elle n’y pense plus si souvent, ou seulement en coup de vent ; lorsqu’elle sent l’odeur du sable, ou à la vue criarde d’une tâche de sang. Max n’existe plus, mais il est vivant : réalité difficile à accepter au début, mais Kleo a fini par le digérer. Petit à petit.
Mais s’il y a bien une chose qu’elle n’imagine plus à force, c’est de le revoir ; parce que les fantômes n’ont pas de place chez les vivants, qu’ils sont bons qu’à hanter les souvenirs – pas à les retrouver. Et si Max avait en réalité commencé à se rappeler ? Si de souvenirs, il était celui qui était hanté – de flashs, d’images sans queue ni tête, drôles de pièces d’un puzzle impossible à reconstituer ? Pire, si par un odieux hasard, c’est à Brisbane qu’il se retrouvait aujourd’hui, quel désordre pourrait alors se créer dans l’au-delà factice qu’elle avait elle-même imaginé ?




keywords : sourire-fossette / collection de cassettes audio / mains tâchées / mémoire gâchée / utopiste de la dernière heure / odeur d'essence et de mercurochrome / le coeur ouvert en grand, et percé en deux / quelques sarcasmes coincés entre les dents / pizza-lover / hyperactif à s'en crever

propositions d'avatars : Paul Mescal, Sami Outalbali, Thomas Brodie Sangster, Matthew Bell, Lakeith Stanfield, Aliosha Schneider, Adrien Sahores, Alex Høgh Andersen…




à savoir:

Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Alfie Maslow
paper rings
messages : 12
rps : 2
pseudo : marie
id card : paul mescal ; (av.) labonairs (gif) laeticiawright
pronom irl : marie (elle/she/her)
âge : twenty-eight, la vingtaine qui se fait la malle tranquillement, alors que la trentaine elle, s'approche à petit pas. bientôt les ridules et les cheveux blancs. (12.08.1995)
statut civil : in a relationship, elle est douce clara. elle calme les terreurs nocturnes, elle rassure lorsque les fantômes décident de danser derrière ses paupières closes. mais clara, elle aimerait qu'ils continuent à avancer ensemble, alors que lui semble stagner.
occupation : stocker at the grocery store, il est celui à qui l'on demande l'allée dans laquelle se trouve un quelconque produit, celui qui place méthodiquement les conserves sur les étagères. rien de bien glorieux, mais il se complait dans sa routine, dans la répétition des tâches, et dans le fait de savoir de quoi sera fait demain. heureux que le chaos qu'il ait pu connaitre lorsqu'il était au front soit derrière lui.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/he/him
trigger : à discuter en amont
warning : mention de situation de guerre, ptsd, bombardement sur civils, amnésie traumatique
infos rp : 500 mots minimum, dialogues fr/en, 3e personne du singulier au passé. (1/4) kleo
disponibilités : présence tous les jours sans doute, rp surtout les weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 3 Avr - 3:56

hello  (1m) in memoriam. 37499257

j'me permets de me poser ici en espérant que ce lien soit toujours disponible (1m) in memoriam. 2982352239 parce que déjà cette plume  (1m) in memoriam. 3045621873 , ce lien aussi inspirant que déchirant   (1m) in memoriam. 1262678958  (1m) in memoriam. 1624950815 , paul mescal en choix d'avatar  (1m) in memoriam. 3810558630 , c'était une combinaison à laquelle je ne pouvais résister. (1m) in memoriam. 1446683759

du coup, si tu veux bien de moi, j'suis prête à ce qu'on se noie dans les feels et qu'on se brise le coeur un peu. (1m) in memoriam. 4091013445
Revenir en haut Aller en bas
Kleo Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Kleo Ackerley
paper rings
messages : 33
rps : 9
pseudo : eigengrau
id card : alva bratt © nukaven/av, sugvargifs/gif profil
pronom irl : elle
multicomptes : theo (n. saavedra), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
(1m) in memoriam. Tumblr_inline_qrkx6xe3AC1xwiqat_500
âge : vingt-six ans.
statut civil : Solitude marquée et affirmée, la notion de couple repoussée par manque de temps et manque de considération ; farouchement célibataire, elle voit l’attachement romantique comme un monde à part dont elle ne saisit pas pleinement l’utilité.
occupation : diplôme d’infirmière en poche, déployée pendant un an dans des zones militaires sensibles pour des raisons humanitaires ; bosse maintenant dans l’un des hôpitaux de Brisbane, entre des murs blancs qui n’ont jamais connu le martèlement des balles par centaines. 

intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : ptsd, déréalisation, domaine millitaire et médical.
infos rp : • 800-1600 mots mots en général, selon le type de rp
• dialogues en français uniquement
• 3e personne du singulier
• réponses généralement sous deux semaines.

disponibilités : 3/3 — plus de nouveaux jeux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 3 Avr - 7:56

mais omg omg omg je m'y attendais tellement pas (1m) in memoriam. 3045621873
évidemment que ce lien est dispo, je suis absolument ravie qu'il ait pu te taper dans l'œil !
hésite pas à passer en mp ou sur discord si tu as la moindre question ou envie d'en parler, je suis 100% à ta disposition (1m) in memoriam. 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Alfie Maslow
paper rings
messages : 12
rps : 2
pseudo : marie
id card : paul mescal ; (av.) labonairs (gif) laeticiawright
pronom irl : marie (elle/she/her)
âge : twenty-eight, la vingtaine qui se fait la malle tranquillement, alors que la trentaine elle, s'approche à petit pas. bientôt les ridules et les cheveux blancs. (12.08.1995)
statut civil : in a relationship, elle est douce clara. elle calme les terreurs nocturnes, elle rassure lorsque les fantômes décident de danser derrière ses paupières closes. mais clara, elle aimerait qu'ils continuent à avancer ensemble, alors que lui semble stagner.
occupation : stocker at the grocery store, il est celui à qui l'on demande l'allée dans laquelle se trouve un quelconque produit, celui qui place méthodiquement les conserves sur les étagères. rien de bien glorieux, mais il se complait dans sa routine, dans la répétition des tâches, et dans le fait de savoir de quoi sera fait demain. heureux que le chaos qu'il ait pu connaitre lorsqu'il était au front soit derrière lui.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/he/him
trigger : à discuter en amont
warning : mention de situation de guerre, ptsd, bombardement sur civils, amnésie traumatique
infos rp : 500 mots minimum, dialogues fr/en, 3e personne du singulier au passé. (1/4) kleo
disponibilités : présence tous les jours sans doute, rp surtout les weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 3 Avr - 8:16

ravie de voir que ça fait une heureuse (1m) in memoriam. 37499257

je dois avouer, j'étais surprise de le voir toujours libre, même si je peux comprendre que les sujets abordés ne soient pas pour tous, mais c'est un lien qui promet tellement et une base de personnage qui offre telleemnt de possibilité d'évolution. vraiment, je suis tellement inspirée par ce que tu proposes. (1m) in memoriam. 1624950815

je me suis permise du coup de t'ajouter sur discord. (si tu vois un username .folklore. en invitation, c'est moi (1m) in memoriam. 2675345329 )

j'espère que le pseudo convient. (je sais que c'était libre, mais parfois on a des petits préférences sur les pseudos.) et j'espère aussi que mes idées sauront être à la hauteur de ce que tu imaginais pour le personnage et le lien. (1m) in memoriam. 18403605

_________________
the ghost of you ;; and all the wounds that are ever gonna scar me, for all the ghosts that are never gonna catch me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(1m) in memoriam.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

and then there were none