happily ever after,, fiore

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 happily ever after,, fiore


Sehun Yeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sehun Yeon
paper rings
messages : 738
rps : 33
pseudo : marianne · ethereal.
id card : choi soobin. avatar · self. icons · moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : celine.
présence : présente.
happily ever after,, fiore Iv95VsOE_o
âge : vingt-cinq ans — ton sourire de gamin toujours accroché aux lèvres, tu comptes bien ne pas gaspiller une seule seconde de ton temps. enfin, tu essaie. (04/02)
statut civil : célibataire — tu ne veux rien de sérieux. tout ce que tu veux, c'est de vivre librement. t'es pas sûr que les relations longues sont fait pour toi, pour le moment tu aimes ceux qui croisent ta route, et tu es bien comme ça.
occupation : tatoueur — t'as bien failli faire autre chose de ta vie, mais t'as décidé de vivre tes rêves. tu as ouvert ton propre salon avec ton meilleur ami, et tu y tatoues avec passion. tu te spécialises dans le freehand, tes lignes parfois désordonnées donnant des motifs éclatés.
adresse : south bank and west end — en colocation depuis quelques années, tu aimes partager ton espace avec les autres. tes colocs sont un peu comme ta famille élargie, tu les aime fort.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : décès, insomnie, médication, alcool, consommation occasionnelle de drogues, trauma relié à un empoisonnement.
infos rp : olive — entre 400 et 800 mots — français et anglais — environ une réponse aux deux semaines.
disponibilités : en courseliseo ; levi ; fiore ; juni #2 ; yurim ; gisela #2

terminésjuni #1gisela #1

en vrac :

enfp/a — aquarius
( ᵔ ⤙ ᵔ )


happily ever after,, fiore Be3e83e45665238461df19bc2803235152f46e6chappily ever after,, fiore 192ec44f8cae08132e435348724f5b687aec8a33

✺  ◦   ☽ ∗

"worn out sneakers,
worn out tee
i don't have time to heal
my aching scars."

happily ever after,, fiore 4dd937898b71198601705a197c91bda6051dd69e

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 7 Nov - 23:42

[ happily ever after ] w/ @Fiore Buscetta

cw: aucun.

La journée était splendide. Un soleil haut dans le ciel, brillant fort, se posant contre ta nuque pour la réchauffer. Un vent frais pour contrebalancer la chaleur, créant la température parfaite pour le projet du jour. Quand Fiore t'avais mentionné qu'elle avait besoin de faire un petit photoshoot en extérieur pour son Instagram, tu t'étais porté volontaire. T'avais rien à faire de la journée, tu voulais profiter du beau soleil, et fallait l'avouer, t'aimais bien lui filer un coup de main. Une certaine fierté, quand tu voyais les posts sur les réseaux sociaux, sachant que tu y avais contribué. Ça te donnait aussi l'occasion de passer un peu de temps avec Fiore, que tu ne voyais pas assez souvent — vos horaires respectifs l'empêchait, mais tu appréciais fortement la copine de ton meilleur ami, et tu aimais toujours vos conversations.

Tu fais de ton mieux alors que vous vous attardez dans un parc, prenant ses meilleurs angles, s'assurant que ses cheveux sont bien placés, les vêtements mis en valeur. Tu te couches par terre dans la poussière, dans l'herbe, tu t'en fous — t'as pas le moindrement peur du ridicule, et t'aimes les sourires que ça tire à Fiore en passant. Ça te fait le plus grand bien de respirer l'air frais, de te changer les idées. De penser à autre chose que Seo-ah et Juni, le vertige dans ta tête et dans ton coeur. Tu ne savais plus quoi penser de tout ça, quelle décision tu devrais prendre. Tu étais terrorisé de leur faire du mal, de te perdre au passage. Les mots de Levi qui ne cessent de tourner en boucle dans ta tête, aussi. Tout était confus, tout était flou — mais sous le soleil, avec la compagnie de la belle Fiore, on dirait que tout s'estompe un peu, et que tu respires un peu mieux.

Une fois les photos terminées, tu lui proposes d'aller boire un truc dans un café pas bien loin, et vous prenez la direction de l'établissement. Les mains dans les poches de tes jeans, ton t-shirt léger sur ton dos, tu passes une main dans tes cheveux blonds. "So, how did I do today?" Tu demandes à Fiore, alors qu'elle parcoure les photos prises un peu plus tôt. Sourire aux lèvres, tu as juste envie de discuter avec elle, et ne pas te casser la tête. Penser à autre chose que tout ça — focus sur elle, sur ton meilleur ami, sur tout sauf tes problèmes. "Are you going to hire me again? Please say yes, even if you don't mean it, or I might cry." Que tu lui balances sur un ton malicieux, alors que tu lui ouvres la porte pour que vous entriez dans le café. L'air climatisé fait tout de suite du bien. "You can sit down, I'll get us drinks. Do you want anything to eat?" Tu lui demandes, regardant le menu d'un oeil curieux.

_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.


Dernière édition par Sehun Yeon le Jeu 21 Mar - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Buscetta
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Fiore Buscetta
paper rings
messages : 246
rps : 3
pseudo : borealis.
id card : valentina, pvtti smith (a) · prettygirlgifhunt (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, kinsley & sage.
présence : le weekend (mostly).
happily ever after,, fiore 01c5ea7884d940b3cf7cd413e08af1c6
âge : twenty-six.
statut civil : fake relationship w/levi.
occupation : influencer.
adresse : 420, cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : contrôle parental, homicide involontaire, élitisme, mensonge, infidélité, tca.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #crimson.
disponibilités : open
en cours,
sehun · levi · cartier band · name

terminés,
ben (01) · hasan ·

présentation : présentation
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Jan - 3:20

[ happily ever after ] w/ @sehun yeon

cw: aucun.

Dans sa tête, tandis que le soleil l’aveugle un moment, il y a les mots de sa mère qui continue de tourner. Pas d’appel, cette fois, pas de message vocal lui expliquant en long et en large que sa présence sur les réseaux sociaux est importante. Un simple message texte provenant de Serena, lui rappelant — l’obligeant — de poster une photo sur Instagram. Lui rappelant qu’elle doit faire mieux cette fois. Pas de compliment de sa part, rien du tout et si Fiore prétend ne pas le prendre personnelle, ça finit toujours par venir la toucher en pleine poitrine, exactement là où son cœur bat. Ça fait mal à la petite fille qui recherche seulement l’approbation de celle l’ayant mise au monde. Ça continue de tourner en boucle alors qu’elle tente coûte que coûte ne pas la laisser l’abattre et s’il y a une part de Fiore qui aimerait ne pas donner raison à Serena, qui aimerait lui prouver, une bonne fois pour toute, qu’elle n’est pas sous son emprise, il y a cette petite fille, encore et toujours, qui continue de faire ce que Serena lui demande. Qui ne cessera jamais de le faire, pensant, au fond, que cette fois, peut-être, Fiore aura droit aux félicitations de cette femme.

Entre en scène le paysage d’un parc quelque part à Brisbane, entre en scène Sehun avec qui elle a toujours été très confortable de poser devant la caméra. Entre en scène cette magnifique journée, cet ensemble préparé avec soin devant le miroir avant de partir. Elle est heureuse que Sehun ait accepté de la rejoindre dans cette aventure, elle est comblée de le voir donner son 100%, comme toujours, pour obtenir the picture. Rien de casual pour Fiore — elle s’est donnée un objectif. Une raison de sortir à l’extérieur. Les photos, profiter de cette journée ensoleillée, la présence de Sehun. Sans ordre de préférence précise quoi que la présence de Sehun soit en première position — les quelques sourires qu’il réussit à lui arracher lorsqu’elle le voit se mettre au sol, un vrai photographe. Ça lui donne moins l’impression d’effectuer une corvée difficile et agaçante.

Ça lui vient naturellement à Fiore, son corps bougeant à sa guise comme s’il savait l’angle parfait pour une photo. Le naturel revient toujours au galop, ça fait des années qu’elle joue le jeu, qu'elle sait ce qu’elle doit faire pour obtenir l’effet désiré. Fiore ne sait pas réellement depuis combien de temps ils sont ici à faire cette séance photo, elle sait juste qu’elle est heureuse lorsque Sehun lui propose d’aller prendre un café. Fiore ne le réalise pas rapidement, seulement lorsque la voix de Sehun lui parvient aux oreilles qu’elle est dans son monde, l’attention portée sur les photos et relève la tête après quelques secondes, offrant un sourire à Sehun. « You were amazing, Sehun, as usual. You really got into it the moment you went on the ground. » Répond Fiore en lui adressant un clin d’oeil. Le rappel lui arrache même un rire à Fiore. Un son qu’elle ne s’entend plus faire depuis des mois et des mois. Ça lui plaît de s’entendre rire une nouvelle fois, un rire qui revient plus fort, plus vibrant à la prochaine question de Sehun. Ses pas franchissent le seuil du café et sa tête se tourne dans sa direction. « I’ll have to think about it. » Le taquine-t-elle en regardant les environs autour d’eux, à la recherche d’une bonne table. « I would love it so much if you were always the one taking pictures of me. When are you dropping your job to come work full-time for me? » L'espoir fait vivre apparemment et elle s’y tient beaucoup Fio. Assez pour continuer de rêver à cela. Fiore finit par hocher de la tête. « Something light please, a muffin or something like that. Or surprise me. » Qu’elle répond en lui serrant l’avant-bras avec douceur avant de se diriger jusqu’à cette petite table libre.

_________________

— she was born of fire, of unhampered desire; strong as stone, she’s as lovely as the ash that coats the devils tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Yeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sehun Yeon
paper rings
messages : 738
rps : 33
pseudo : marianne · ethereal.
id card : choi soobin. avatar · self. icons · moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : celine.
présence : présente.
happily ever after,, fiore Iv95VsOE_o
âge : vingt-cinq ans — ton sourire de gamin toujours accroché aux lèvres, tu comptes bien ne pas gaspiller une seule seconde de ton temps. enfin, tu essaie. (04/02)
statut civil : célibataire — tu ne veux rien de sérieux. tout ce que tu veux, c'est de vivre librement. t'es pas sûr que les relations longues sont fait pour toi, pour le moment tu aimes ceux qui croisent ta route, et tu es bien comme ça.
occupation : tatoueur — t'as bien failli faire autre chose de ta vie, mais t'as décidé de vivre tes rêves. tu as ouvert ton propre salon avec ton meilleur ami, et tu y tatoues avec passion. tu te spécialises dans le freehand, tes lignes parfois désordonnées donnant des motifs éclatés.
adresse : south bank and west end — en colocation depuis quelques années, tu aimes partager ton espace avec les autres. tes colocs sont un peu comme ta famille élargie, tu les aime fort.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : décès, insomnie, médication, alcool, consommation occasionnelle de drogues, trauma relié à un empoisonnement.
infos rp : olive — entre 400 et 800 mots — français et anglais — environ une réponse aux deux semaines.
disponibilités : en courseliseo ; levi ; fiore ; juni #2 ; yurim ; gisela #2

terminésjuni #1gisela #1

en vrac :

enfp/a — aquarius
( ᵔ ⤙ ᵔ )


happily ever after,, fiore Be3e83e45665238461df19bc2803235152f46e6chappily ever after,, fiore 192ec44f8cae08132e435348724f5b687aec8a33

✺  ◦   ☽ ∗

"worn out sneakers,
worn out tee
i don't have time to heal
my aching scars."

happily ever after,, fiore 4dd937898b71198601705a197c91bda6051dd69e

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 21 Mar - 3:00

[ happily ever after ] w/ @Fiore Buscetta

cw: aucun.

Avec le soleil contre ta peau, t'as l'impression de revivre un peu. Y'a rien comme le soleil australien, t'en es bien convaincu — et t'es fait pour vivre là, juste là, avec ses rayons caressant tes joues. C'était la chose qui t'avait le plus manqué, quand t'étais parti vivre à Seoul. Même quand il avait fait soleil là-bas, ça avait quelque chose de différent. Ici, tu vivais, ici, tu respirais. En plus, tu étais en bonne compagnie, que demander de mieux pour oublier ton coeur serré, ta gorge sèche, et cette impression d'avoir les poumons comprimés ? T'as pas tellement respiré, depuis quelques temps. T'as besoin d'air, et Fiore te donne ce qu'il te faut. Son regard, son énergie — même si elle ne semble pas dans son assiette non plus. Tu peux comprendre. Vous avez ça en commun.

"You were amazing, Sehun, as usual. You really got into it the moment you went on the ground." Ça te tire un sourire, tout autant que le rire de Fiore, qui te réchauffe le coeur presque autant que le soleil. "I was born for this." Tu lances avec un sourire, ajustant une cravate invisible à ton cou. "I’ll have to think about it. I would love it so much if you were always the one taking pictures of me. When are you dropping your job to come work full-time for me?" Ça te fait rigoler toi aussi, alors que tu la suis à l'intérieur du petit café. "Just say the word, darling, I'll come running." Tu aimes bien la taquiner, et tu sais qu'elle sait que les surnoms sont affectueux. T'es pas certain d'être un assez bon photographe pour ça, mais ça t'amuse d'y songer. "Something light please, a muffin or something like that. Or surprise me." Tu hoches la tête avec un sourire. "Coming right up." Le contact te fait étrangement du bien, t'ancrant dans la réalité, et tu la laisses filer jusqu'à une table.

Tu passes au comptoir, commandant deux cafés glacés, ainsi que deux petites pâtisseries aux fruits qui te semble appétissantes. Ça te fait plaisir de lui payer un truc — et tu attends sagement votre commande, la retrouvant à la table avec le petit plateau qu'on t'a donné. Tu déposes le tout, prenant place à ses côtés, étirant tes longues jambes sous la table. "Here. It's lemon flavored, apparently, with raspberry." Tu lui indiques en désignant la petite pâtisserie. Tu prends une longue gorgée de ton café glacé, appréciant la fraîcheur dans ta gorge. "Oh, that's nice. Damn, photography is exhausting. I can't imagine posing like you do." Tu lui soulignes avec un sourire doux. "Are you okay?" Ta voix reste très douce, alors que tu la regardes un peu, un rayon de soleil se posant sur son épaule.


_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Buscetta
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Fiore Buscetta
paper rings
messages : 246
rps : 3
pseudo : borealis.
id card : valentina, pvtti smith (a) · prettygirlgifhunt (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, kinsley & sage.
présence : le weekend (mostly).
happily ever after,, fiore 01c5ea7884d940b3cf7cd413e08af1c6
âge : twenty-six.
statut civil : fake relationship w/levi.
occupation : influencer.
adresse : 420, cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : contrôle parental, homicide involontaire, élitisme, mensonge, infidélité, tca.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #crimson.
disponibilités : open
en cours,
sehun · levi · cartier band · name

terminés,
ben (01) · hasan ·

présentation : présentation
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Avr - 22:32

[ happily ever after ] w/ @sehun yeon

cw: mention de tca.

Depuis qu’elle est gamine qu’elle fait ça, Fiore. Toute sa vie s’est résumé à être devant les caméras, devant un public quelconque et avec les années, Fiore a développé une certaine aisance avec ces aspects de sa vie. Des années à être conditionné par sa mère, des années perdues et aujourd’hui, elle continue de le faire, pour le bien de son Instagram. Pour les quelques partenariats qu’elle a, gracieuseté de Serena, de son travail, de ce moyen qu’elle a de toujours avoir ce certain contrôle sur sa vie entre les doigts comme un fil qui continue de s’entremêler entre ceux-ci.

Poster, poster, poster, c’est ce à quoi sa vie se résume.
Rien de plus. Rien de moins. Et elle déteste toutes ces journées où elle se doit de passer dans un studio, elle déteste toutes les heures perdues à prétendre être heureuse, à placarder ce faux sourire sur ses lèvres. Prétendre, un autre aspect de sa vie sur lequel Fiore excelle et sûrement qu’elle arrive à trouver un réconfort dans les journées où c’est Sehun qui se trouve derrière la caméra, lui qui prend les photos parce que ça lui semble plus naturel. Moins forcé. Comme si le sourire vrai était plus facile à faire apparaître que devant tous les autres photographes. « You were. » Le sourire contagieux de Sehun lui donne envie de sourire alors elle le fait avant de laisser échapper un petit rire à son geste. Ce sont pour ces moments qu’elle vit, Fiore. Pour ces quelques minutes de répit que lui offre Sehun entre sa vie réelle et sa vie artificielle et elle aimerait que ce soit toujours lui qui continue de prendre les photos. Lui qui la fait sentir vivante, moins amorphe. « Come work with me. » Elle ne dit pas, for me, mais with me parce qu’elle aura toujours ce sentiment qu’ils travailleront toujours ensemble, comme une réelle équipe. Une vraie équipe et non une fausse équipe où elle est dans l’obligation de prétendre et prétendre et prétendre. Toujours en train de prétendre, Fiore. Le sourire, les émotions. Toujours à dire que tout va bien, qu’elle a tout sous contrôle alors que ce n’est plus le cas. « Pretty please, love. » Ajoute Fiore en battant des cils, peut-être qu’avec cette tactique Sehun acceptera. Elle en doute fortement.

It’s okay —
Autant profiter du moment présent. De se retrouver sous le soleil Australien, dans un café en bonne compagnie. Fiore en profite pour regarder son feed instagram, lire les derniers commentaires avant de voir Sehun revenir vers elle du coin de l’œil et son téléphone se pose rapidement sur la table. « Thank you. » Son cœur et son estomac lui demande de prendre une très grosse bouchée de la pâtisserie tandis que sa tête se demande le nombre de calories qui se trouve dans celle-ci. Qui lui demande si cela est une bonne idée. Secouant légèrement de la tête, Fiore tente de faire sortir cette pensée de son esprit, prend la pâtisserie et prend cette grosse bouchée dont elle rêve depuis le moment où ses prunelles se sont posées sur cette dernière. « Oh wow. Wow. » Par instinct, sa main se positionne devant sa bouche. « This is delicious, thank you so much. » Sa bouchée s’accompagne d’une gorgée du café glacé. « Posing is not that exhausting, you know. The people around are more exhausting then the actual posing. » Mais c’est correct, elle en a l’habitude, après tout. Elle ne peut pas se plaindre. « I’ve been— » Pause. À la recherche du mot parfait. « Better. Nights are still the hardest but it’s getting better and better. » Liar, comme toujours. Pour toujours, préférant ne pas trop traîner sur le sujet qu’est sa vie. « How are you? How’s the tattoo life? » Et elle espère que la diversion fonctionne.

_________________

— she was born of fire, of unhampered desire; strong as stone, she’s as lovely as the ash that coats the devils tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
happily ever after,, fiore

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end