(1m), famille Prakash.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 (1m), famille Prakash.


Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 180
rps : 65
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
(1m), famille Prakash. 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : (1m), famille Prakash. Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 13 Avr - 18:39

famille Prakash

(tw: abandon, adoption) Les Prakash sont une famille d'immigrés indiens arrivés en Australie quatre générations plus tôt, dans l'espoir d'y trouver un travail stable. Dès leur installation à Brisbane, les Prakash ont ouvert un petit commerce type épicerie/traiteur où l'homme de famille vend des plats traditionnels indiens préparés par son épouse. Famille très modeste limite pauvre, qui a dû composer entre leur commerce et leur nombreux enfants. Très rapidement la famille s'agrandit, les générations s'enchaînent et les mariages arrangés entre familles indiennes aussi. Le fils aîné du couple Prakash, Sanjay, a trois enfants, tous nés à Brisbane.

À la mort de son père, Sanjay reprend l'entreprise familiale avec l'aide de son épouse. Aidés dans leur travail par Mahin leur fils aîné, et à la maison par Kali leur seconde, le couple s'en est plutôt bien sorti. Quand leurs enfants sont devenus des adolescents, les parents de religion hindou leur ont rapidement cherché des épouses de même origine et de même croyance. C'est ainsi qu'à peine âgé de vingt ans, Mahin Prakash épouse Shama Deshmukh. Très vite mariés, le couple s'essaye déjà à avoir des enfants, mais se retrouve confronté à des échecs perpétuels ; une honte pour une famille indienne.

Aux vingt-cinq ans de Mahin, son père décède. Mort qui pousse Mahin à reprendre la gérance de l'entreprise de traiteur située dans les quartiers pauvres de Brisbane. Aidé par son épouse Shama, Mahin réussit à maintenir sur pied la petite boutique familiale ouverte 7j/7 et 18h/24. Et à côté de leur travail acharné, le couple n'abandonne pas son combat d'avoir enfin un enfant, un fils. En vain. Ils affronteront échec sur échec, au point où six ans après leur mariage, le couple décide d'adopter. C'est en juin 1986 qu'un bébé leur est accordé : une petite fille de type caucasienne. Et à peine Isana rejoint leur cocon familial, que sa mère Shama tombe enceinte. Grossesse miraculeuse qui leur donnera le garçon tant désiré. Garçon qui aura donc neuf mois d'écart avec sa sœur adoptive.

Arjun et Isana ont été élevé à travers l'hindouisme, mais avec beaucoup plus de laisser-aller de la part de leurs parents. Ils ont grandi dans un quartier modeste de la ville et enfants, leurs parents étaient voisins avec les Lorenzi (Valentina et Joshua !).
Pour ne pas qu'Isana se sente mise de côté à la naissance d'Arjun, leurs parents ont pris la mauvaise habitude de toujours dire oui à toutes les demandes de leur fille. Pour qu'elle se sente aimée, qu'elle se sente à sa place auprès d'eux trois. Au point où les Prakash ont fait d'Isana une enfant pourrie gâtée, devenue une adulte trop matérialiste et amoureuse de l'argent. (Isana a d'ailleurs épousé un homme multimillionnaire !)

(m) · Arjun · né en avril 1987 (36 ans en 2023) · soit il a repris l'entreprise familiale soit autre chose · situation civile au choix (libre)

Enfant Arjun n'a jamais compris pourquoi ses parents accordaient tout à sa sœur, alors qu'à lui ont lui refusait tout. Il a été jaloux durant de nombreuses années de son aînée pourrie gâtée. Agacé qu'elle soit à ce point la petite princesse de la famille ; alors que lui avait la sensation de n'être que le fou du roi. Arjun s'est longtemps chamaillé avec sa sœur, au point où enfant, il se servait de l'adoption d'Isana pour la blesser. Chose que leurs parents avaient en horreur (puisque bien évidemment, Isana allait tout leur répéter !). La relation entre le frère et la sœur a donc mal débutée, jusqu'à l'école primaire, et donc qu'ils aient environ 8 et 9 ans respectivement.

Arjun réalise que sa sœur est moquée à l'école ; ainsi que leur famille. Tous se moquent de la blanche adoptée par les indiens du quartier ; propos parfois limites, racistes même, provenant de la bouche de gamins de leur âge. C'est à ce moment là que la relation change au sein de la fratrie, et que Arjun décide de protéger Isana. Il la défend, et va même jusqu'à exprimer à sa sœur ce qu'il ne lui avait alors jamais dit : Arjun l'aime.
Cette année-là, leur relation est devenue rapidement plus fraternelle, fusionnelle aussi. Et depuis, Arjun et Isana ne sont plus en capacité de se passer l'un de l'autre. Isana a parfois la sensation de perdre son titre d'aînée au profit du rang de petite sœur à protéger, puisque Arjun n'hésite pas à déplacer des montagnes pour elle et à la protéger coûte que coûte.

Leur relation est très belle, plus forte que tout.  Ils s'aiment et ont longtemps cru que rien ne changerait jamais. Mais Arjun et Isana ne se comprennent pas toujours, surtout depuis janvier 2019 et donc le mariage d'Isana avec un homme multimillionnaire ; ex mari de Valentina Lorenzi (l'ancienne meilleure amie d'Isa !). Mariage que Arjun n'a jamais compris et ne comprend toujours pas aujourd'hui. Walter Montgomery a 58 ans cette année, soit vingt ans de plus que sa sœur. Leurs parents ont approuvé le mariage d'Isana, alors que pour Arjun les choses ont été (ou sont, au choix) plus compliquées. Leurs parents veulent absolument qu'Arjun épouse une femme indienne ; alors qu'Arjun pense qu'Isana elle, a pu voler le mari de Valentina, en toute liberté. De quoi faire renaître de ses cendres la jalousie ressentie par Arjun dans son enfance. Mais surtout son incompréhension et sa colère face au mariage de sa grande sœur.


propositions d'avatars : avatar libre, mais voici quelques idées : Sidharth Malhotra, Rahul Kohli, Manish Dayal.  (1m), famille Prakash. 3832728143

à savoir:


_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
(1m), famille Prakash.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

kids in the corner