Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
encore à la bourre, c'est ma marque de fabrique, désolée
@Denver Williams alors hasan est quand même pas mal à la ramasse, il sort de prison, donc j'imagine qu'ils peuvent être amis, mais il est dépressif, toxico du coup, je sais pas s'il serait d'un grand soutien c'est le genre de gars qui devait pas se rendre compte des problèmes du genre à juste lui dire "bah si ça va pas quitte le" comme si c'était facile, parce qu'il est clairement déconnecté de la réalité
@Pennylane Tremblay yes, je pourrais nous faire ça, mais honnêtement, je risque d'être longue, j'ai bcp de rps en retard et de nombreuses ouvertures, je suis carrément sous l'eau, donc désolée d'avance
@Priya Kumar possible, après ça dépend de son milieu social, les Pravesh sont trèèèèès riches donc ils fréquentent que des trèèèèès riches enfin, peut-être que maman Pravesh était un peu moins comme ça, mais elle est morte il y a dix ans du coup, s'ils faut qu'ils se soient rencontrés via maman Pravesh, il faut que ça remonte à plus de dix ans
@Elizabeth Lawson yes, il me semble que c'est une richoute aussi Elizabeth ? Ils ont le même âge alors si elle est bien richoute, ils peuvent avoir fréquenté les mêmes écoles privées ?
And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Presley Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
âge : (( trente-cinq ans )) le tic-tac court, limpide, intrépide, contre l’échine qui se courbe. le temps se marque, un peu, contre ses ridules en coin des yeux.
statut civil : (( célibataire volage )) quelques amourettes, des relations éphémères. mais le cœur, lui, ne vibre que pour les mécaniques automobiles. romantique au cœur meurtri. elle qui se gave de roman et de poésie. se complait dans des aventures sans lendemain. cœur amoureux qu’elle fait se taire. d’un amour de jeunesse resté sans écho. à se battre contre ses sentiments.
occupation : (( mécanicienne principale de la scuderia ferrari )) elle est l’oeil de lynx. l’oreille d’or. elle connait chaque mécanique, chaque bruissement sourd. rien ne lui échappe.
adresse : (( 045, kangaroo point )) appartement impersonnel, à peine décoré. quelques cartons encore entassés dans un coin de placard, a attendre d’être ouvert. pas du genre à s’encombrer du matériel. pas du genre suffisamment casanière pour aimer prendre le temps de décorer l’endroit.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : on en parle en mp/discord
warning : fille-mère ; enfant non désiré ; déni de grossesse ; abandon ; mention de décès.
infos rp : moyenne de 500 - 1000 + mots (no pression) ; rp le weekend essentiellement.
RP SANS PRESSION.
langue : français uniquement.
couleur des dialogues : 0C4963
elle boit un café noir sans sucre chaque matin sous la douche. ; son réveil sonne toujours à 6h06. ; elle est allergique à la noix de coco et à l’ananas. ; elle est gauchère et contrairement aux dires, elle a une écriture limpide et soignée. ; elle écoute du rock et de la variété. ; elle possède plusieurs permis, voiture, moto, bateau et poids lourd. ; elle est propriétaire de plusieurs moto et d’une voiture triumph spitfire 1500FH verte sapin qu’elle a retapée avec son père. ; elle n’est pas du genre casanière et son appartement et plutôt impersonnel. ; elle est athée. ; elle fait un vœu avant chaque course de chacun des coureurs de l’écurie. ; elle prend des nouvelles de ses frères et soeurs une fois par semaine minimum. ; elle parle allemand couramment. ; elle est fan du coureur de formule 1 niki lauda.
absolument oui, faisons de nos deux petits des richous des mêmes écoles privées!
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Dim 17 Sep - 11:55
@Hasan Pravesh alors on pourrait retourner le lien à l'inverse sinon. Denver est quelqu'un d'altruiste et généreux. Il aurait pu être là pour Hasan sans souci
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Mar 3 Oct - 4:25
@Hasan Pravesh nan la famille de Priya n'est pas particulièrement riche, ça risque d'être compliqué . Pas grave je vais filer sur la fiche de ton petit Arshan, on trouvera peut-être quelque chose
Hasan Pravesh
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
@Elizabeth Taylor je te réponds sur discord asap, j'ai un peu de mal en ce moment
@Denver Williams ils pourraient s'être rencontrés en soirée du coup ? hasan parle pas non plus bcp de ses problèmes, mais celui qu'il a avec la drogue/l'alcool est assez évident, surtout si on le connait de soirée, donc ça peut jouer après y a peu de chance pour qu'il se confie ou même admette qu'il a un problème avec tout ça, mais s'ils sont amis, je suppose que denver peut être du genre à s'assurer qu'au moins, il fasse pas trop de conneries, quitte à le ramener après une soirée, ou appeler pour s'assurer que tout va bien ?
@Priya Kumar okay, j'vais aller voir chez arshan du coup
And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Pennylane Tremblay
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
@Hasan Pravesh sorry entre mes absences et le stage, je suis pas repassée par là mais je peux nous le lancer si tu veux, aucun souci. je suis à peu près à jour sous tous mes comptes pour une fois
Hasan Pravesh
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
@Pennylane Tremblay je réponds encore 15 ans plus tard si c'est toujours bon pour toi, je veux bien, je suis carrément sous l'eau à force d'être malade tous les 15j