(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 (daphne) from hero to zero, over bits of glass


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 18 Mar - 2:32

@Daphne Mitchell j’aimerais bien un lien! (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 24 Mar - 12:07

Je pose mes fesses par ici. Because of reasons. (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3918617229
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 25 Mar - 13:00

@Yunseo Baek Bien sûr I love you Tu avais des idées, des envies ?

@Mikayla Grehan Mais fais donc (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3918617229
Même si je vais venir discuter avec toi par mp ça sera plus simple pour déterminer tout ça (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 634866872

_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 656
rps : 89
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 19 Sep - 8:32

Hello collègue. (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 4253753115 (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1741262395 (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3178242910

_________________
(there is no place where you feel more at home) I have a passion, something that pulls me forward, that saves me. A goal in my life
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 22 Oct - 18:21

Coucou @Daphne Hawkins (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1742403198

Jill étant la bff d'Elijah depuis ses 12-13 ans, je pense que nos femmes se sont déjà croisées quelquefois (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329 Oui, j'aurai dû venir plus tôt, je sais, shame on me (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1256992505

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 28 Oct - 19:09

@Daphne Hawkins Coucou ! (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 4091013445
Comme Natalie est inspectrice en chef, je me disais que nos deux demoiselles se sont certainement croisées ou même qu'elles pourraient peut-être avoir travailler ensemble sur quelques affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 5 Nov - 16:53

@Matthew Hurley Hello toooi (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3053517639 (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2493495247 (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 4053624881 (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2269198987 (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 43203686

@Jill Cadbury C'est vrai ça (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3462987423 C'est oobligé qu'elles se soient vues quelques fois si Jill venait à la maison ou que Daphne allait chercher Elijah chez Jill en fin d'après-midi le weekend et tout par exemple (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329 Je pense que Daphne aimerait bien Jill, elle pourrait même avoir une sorte d'affection pour elle vu qu'elle l'aurait vu grandir en même temps que Elijah ?

@Natalie Älvström Coucou (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3053517639 Evidemment, avec plaisir (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2269198987 J'aime beaucoup ton idée qu'elles travaillent ensembles, c'est un peu le genre de liens qui me manquent donc ça serait parfait (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2269198987 Techniquement au niveau de la hiérarchie, je crois que Natalie est la supérieure de Daphne mais je pense que 'ya moyen qu'elles s'entendent bien et se parlent de manière plutôt égale au boulot, qu'en penses-tu ?

_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 5 Nov - 17:53

@Daphne Hawkins C'est exactement ce que je me suis dis. Du peu qu'on a parlé avec Yaël, de mémoire, Daphne est plus la maman sévère (si c'est l'inverse c'est que j'ai confondu :D) alors Jill aurait pu en être un peu saoulée car elle l'empêchait de voir Eli autant qu'elle le voulait. En tous cas dans le passé, aujourd'hui, j'imagine du positif évidemment. Jill est un pilier d'Eli et je pense que Daphne le sait et le reconnaît même si ma blonde est parfois une véritable peste (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 22 Nov - 13:23

Hello ! (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 203837320

Vu ton métier et le passif d’Aspen je me disais qu’éventuellement on pourrait avoir un lien ? Je m’explique :
Pour la faire courte, Aspen fait toujours les mauvais choix ce qui fait que son ex l’a longtemps tabassée jusque l’année passée ou il la laisser pour morte (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1268127036 lui est parti en prison mais Daphné aurait pu être celle qui s’est occupée de prendre la plainte d’Aspen ?
Enfin, je pense qu’il y a moyen de trouver un petit truc de ce côté là si tu veux bien de moi ? (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2308550932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 19 Mai - 16:25

*lève les mains en l'air* Je suis innocente, je le jure (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1738331793
Je passe par ici, si ça te dis un petit lien (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3996334190
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Mai - 16:43

@Azora Cooper Helllo toi (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3053517639
J'allais justement pas tarder à passer dans ta fiche de lien, on m'a prévenu de ton arrivée alors forcément, un lien s'impose (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1571320133 I love you
Est-ce que tu avais des idées de ton côté ? Sinon on cherche ensemble, on va forcément trouver un truc chouette à exploiter, tant de drama en perspective (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2292502434 (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2292502434

_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 10 Sep - 21:30

Bonjour/Bonsoir !

Lukas est inspecteur de police sur Brisbane, on peut se trouver un petit quelque chose ? Il est aussi le binôme de Matthew. (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329
Je me suis dis que Lukas peut éventuellement aider Daphne sur certaines affaires ou alors ne pas forcément travailler avec lui. Déjeuner avec lui ou prendre leur pause en même temps à la salle de pause, discuter un petit peu et participer aux pots de départs, les journées comme la chandeleur pour faire et distribuer les crêpes ou faire partir de l'amical du commissariat aussi. ^^ (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 16 Sep - 12:25

@Daphne Hawkins Hello (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3098318910
Du coup, de ce que je comprend, on va être amenés à se voir assez souvent? (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3832728143
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Sep - 13:20

@Lukas Davies Helloooo I love you I love you
S'il est le binôme de Matthew alors ils se connaissent sûrement oui (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3053517639 Daphne et ce dernier se connaissent plutôt bien ! Après Daphne de son côté est liée à tout ce qui touche aux violences domestiques, pas en ce qui concerne les trafics de drogue etc, mais ça n'a pas toujours été le cas donc suivant depuis combien de temps bosse Lukas ? Ca se peut qu'ils se soient déjà retrouvé à travailler ensemble effectivement (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2292502434
Dans tous les cas, je les vois effectivement bien s'entendre, ne serait-ce que parce qu'ils ont Matthew en commun, ils pourraient en effet manger ensemble le midi, avoir un peu le même groupe de collègues-amis au sein du commissariat ce qui ferait qu'ils se verraient aussi parfois en dehors des heures de boulot pour, comme tu dis, les pots de départ ou aller boire un verre ? Ils pourraient aussi parfois aller au stand de tir ensemble par exemple ce genre de chose ? Ce qui ferait que même s'ils ne sont pas affecté au même département ils se verraient régulièrement ? :niais:

@Kenny Finch Hellooo toooi (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 4053624881 (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 4053624881
décidemment que de nouveaux collègues ça fait plaaais !
Ca se pourrait qu'ils se voient souvent oui (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2292502434 Comme je le disais à Lukas juste au dessus, ils pourraient faire parti du même petit groupe de collègues-amis au commissariat ? Daphne de son côté travaille dans le secteur des violences domestiques mais on peut imaginer que leurs affaires soient parfois étroitement lié et qu'ils aient déjà dû aller sur le terrain ensemble/bosser ensemble ? :niais: Du genre à bosser ensemble jusqu'à tard la soirée sur leur affaire (même si en ce moment Daphne essaye de se racheter auprès de sa femme donc elle essaye de rentrer pas trop tard le soir à la maison mdrr) ? Ils pourraient être de bon soutien mutuel, se compléter un peu aussi ? J'ai vu que Kenny a l'air d'être du genre un peu le policier cool/drôle alors qu'au boulot, Daphne est du genre assez sérieuse/impliquée même si en dehors elle est beaucoup plus détendue ? (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329

_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 16 Sep - 13:28

@Daphne Hawkins Je suis totalement pour ce que tu as dit! J'aime beaucoup tes idées, ça pourrait donner des situations/conversations intéressantes et pas mal drôles! J'ignore depuis combien de temps exactement ils se connaitraient, mais j'imagine que ça lui ferait toujours bizarre d'observer son changement d'attitude quand elle est au boulot et en dehors (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1705897797 Même si depuis qu'il la connait il devrait y être habitué, mais comme c'est un clown H24 (bon, j'exagère peut être mais juste un petit peu), il adopte moins ces deux facettes là (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1705897797
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
(daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Sep - 13:41

@Kenny Finch coooool, partons là-dessus alors (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 3098318910
Oui ça peut faire un peu bizarre effectivement, même s'il y a toujours beaucoup de calme et de patience avec Daphne, lorsqu'elle est au boulot et plus particulièrement en face d'une personne potentiellement coupable, elle peut également se montrer vraiment autoritaire/exigeante pour obtenir des réponses et faire avancer une affaire, avoir une sorte de prestance froide qu'elle n'exprime que dans ces moments-là (sûrement aussi pour éviter de laisser déborder ses émotions qui ne seraient pas toujours les bienvenues dans une affaire policière, c'est aussi une protection pour ne pas se laisser trop atteindre parce ce qu'elle voit tous les jours). Mais une fois qu'ils ne sont plus au boulot, c'est comme si cette facette disparaissait entre eux, pour laisser place à plus de douceur et de fragilité :niais:
Ca fait un peu good cop/bad cop avec des approches différentes pendant les interrogatoires et tout (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1705897797 mais j'aime l'idée (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2292502434 (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2292502434
Kenny travaille comme policier/détective depuis combien de temps ? Ca nous aiderait à savoir depuis combien de temps ils se côtoient à peu près (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1297802628
Je pense que Daphne aimerait beaucoup le côté clown de Kenny en tout cas, peut-être moins quand ils sont sur une enquête et qu'il fait le pitre alors qu'elle veut du sérieux  (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1f62c mais au fond je pense que ça l'amuserait c'est juste qu'elle ferait genre que c'est chiant pour le recadrer un peu (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1705897797 j'imagine bien parfois des petits sourires qui s'échappent à une remarque de Kenny pendant qu'ils bossent et vite elle se reprend la seconde suivante en mode "bon allez on est sérieux là" (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329

_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 16 Sep - 15:55

@Daphne Hawkins Je visualise très bien son profil et ça promet lol ça peut faire autant d'étincelle que de douceur entre eux (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1705897797 En soi, Kenny sait se montrer sérieux quand il le faut, mais disons que quand la tension est trop palpable pour lui, l'humour est son échappatoire principale (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1705897797 En soi il reste plutôt discipliné et empathique, mais un peu maladroit par moment (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329
Mais j'adore comment tu décris le truc je suis 100% pour (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1705897797
Kenny est flic depuis un peu plus de dix ans je dirais (= j'ai pas défini exactement le temps mais ça devrait être dans les 11-12ans par là!
Et ouais, j'imagine tellement une blague débile sortant de la bouche de Ken et ta Daph qui peut pas s'empêcher d'être un peu hilare malgré elle avant de se reprendre aussitôt en mode "putain mais c'est pas vrai" (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1705897797  Arrow
Bref ça peut faire des sujets bien sympa tout ça dans tous les cas (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 4053624881 D'aileurs, si t'es dispo pour un rp, ou prochainement dispo, n'hésite pas (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1742403198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 23 Sep - 16:33

Lukas est entrée en 2009 dans la police en tant qu'officier et est promu inspecteur de part un concours en 2016. Du coup, si ça coïncide bien avec l'entrée de Daphne, on peut toujours dire qu'ils ont bossé ensemble dans le même service pendant une période ? (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329 Oui, j'avais penser aussi pour le stand de tir, une fois par mois ils peuvent le faire et les soirées au bar aussi. (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 1742403198 Lukas peut même être amené à faire d'autres tâches genre accompagnée Daphne a ramené une voiture de la police en panne ou en révision dans un garage, étant donné que souvent dans la police à part en Amérique, il faut être en binôme. (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 2675345329 Merci pour le lien positif ! En plus, elle a l'air adorable Daphne (daphne) from hero to zero, over bits of glass - Page 2 4091013445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(daphne) from hero to zero, over bits of glass
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you