sur les planches (juniper)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 sur les planches (juniper)


Orion Sullivan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Orion Sullivan
paper rings
messages : 40
rps : 11
pseudo : cacahouète
id card : lucien laviscount & honeydesign
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily , corey , amour
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente
sur les planches (juniper) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente cinq ans un adulte affirmé et responsable bien qu'un peu cynique il paraît souvent désabusé et sévère mais il cache en réalité une personnalité plutôt atypique , s'ouvrant au reste du monde quand il monte sur scène le soir contrastant ainsi avec l'image d'homme sérieux et un peu trop fermé qu'il se donne quotidiennement.
statut civil : Celibataire il a eu quelques crush et des histoires qui ont duré un peu plus longtemps mais ça n'a pas tenu, pas par manque d'amour ou pat manque de fidélité mais parce qu'Orion n'est jamais assez disponible et peu branché téléphone inapte à entretenir la flamme.
occupation : Instituteur à l'école maternelle de Brisbane il aime son métier pour l'aide au développement qu'il apporte aux enfants c'est important pour lui qui enfant aurait pu mal tourné s'il n'avait pas eu des professeurs pour lui faire aimer l'école. Ancien bègue, il a soigné son handicap grâce au théâtre et se produit le soir dans des cafés théâtre en faisait du stand up utilisant ses déboires et ses propres échecs amoureux pour amusé le public.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
trigger : aucun à prioris mais à voir ensemble
warning : catastrophe naturelle (tsunami) , foyer de l'enfance, handicap
blank space

· Mer 4 Sep - 21:46

sur les planches

@Juniper Kane
Troqué la chemise et le jean parfaitement taillé pour une tenue plus décontracté l'homme sérieux qu'il est au quotidien est rangé au placard quand Orion monte sur les planches. Il y a quelques mois en arrière il n'aurait jamais imaginé passer le pas car il fallait avoir une bonne dose de courage pour venir parler face à une assemblée et pour un ancien timide certaine chose ne changeait jamais vraiment mais ce qu'Orion avait appris c'est que l'humour était une arme redoutable et surtout un bouclier face à ses propres angoisses. Alors poussé par ses amis il était monté une fois puis deux et trois pour finalement se produire deux fois par semaine utilisant ses propres expériences pour les tourner en dérision et pour cela quoi de mieux que des anecdotes sur des situations rencontrées à l'école ou sur ses déboires sentimentaux qui n'étaient pas toujours les plus évidents. Un micro pour porter sa voix et l'obliger à articuler il a travaillé la mise en scène de ce soir des roses posées sur la table jusqu'à la bouteille d'eau qui servira à la deuxième partie de son sketch. Orion enchaîne parlant d'une histoire amoureuse bancale jusqu'à ce bouquet de rose devenant le centre de son show, les noyant de sa bouteille d'eau à l'image de sa relation qui avait pris l'eau tournée avec humour et légèreté pourtant pas certain que sa dernière petite amie en date l'avait pris de la même façon. Et là elle m'a dit " non mais chéri, l'amour ça s'arrose et s'entretien" mais je n'ai jamais eu la main verte. rires se répandent dans la pièce et son regard s'arrête sur une jeune femme installée devant la scène Orion aime faire participer le public et il s'approche pour tendre sa main vers elle.Venez je vous prie. Il regarde la jolie brune d'un léger sourire sur ses lèvres et l'aide à monter pour qu'elle puisse le rejoindre sur scène.

Il l'incite à s'asseoir sur une chaise en face de la petite table installée sur la scène pour les besoins du numéro puis s'assoit sur la seconde. Vous avez eu la vision archaïque d'un homme mais vous comment entretenez vous l'amour ? L'expression lui était libre et il lui réservait le clou du spectacle un petit tour de passe-passe dont il avait le secret Orion avait quelques surprises en réserves et le public semblait pendu aux lèvres de la belle inconnue , à moins que ça ne soit lui.

Revenir en haut Aller en bas
Juniper Kane
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Juniper Kane
paper rings
messages : 1526
rps : 89
pseudo : bleulaine.
id card : christina nadin, showmeyouricons (avatar) hauteadore (gif signature) lana del rey (citation).
pronom irl : elle.
à contacter : jorja (☆༄) · ruben () · nana (ϟ).
présence : présente.
sur les planches (juniper) B3Q5tqM
âge : vingt-neuf ans, une vie figée par le chagrin qui prend trop de place et la prive de toute la vigueur de sa jeunesse - (26.06.1995).
statut civil : célibataire, hantée par ses ex et des histoires qu'elle pensait appartenir au passé. en manque de chaleur humaine mais pas prête à s'engager - tutrice légale de son neveu, augustus, fils de son défunt frère, qu'elle élève avec benson.
occupation : make-up artist avec une petite notoriété en son nom. se voit obligée de mettre de côté ses ambitions et repousser son projet de fonder sa propre marque depuis qu'elle est devenue la tutrice d'augustus.
adresse : une petite maison à south bank et west end, au #262.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : petit mp pour en discuter.
warning : deuil, disparition en mer.
infos rp : +500 mots, une réponse par quinzaine.
disponibilités : dispo (4/5).
en vrac :
sur les planches (juniper) 56eeb761de7a156098c040b734540a816e9db32e

sur les planches (juniper) 0b50f238480ff53b94e3456c8093be5e4189273f
BENSON • it's cool, that's what i tell 'em. no rules in breakable heaven, but it's a cruel summer with you. 123


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 7 Sep - 21:27


sur les planches
comedy club, cbd, @Orion Sullivan

Elle devait le reconnaître, elle aimait bien le concept. Mais elle l’aurait apprécié davantage si Lily avait été à ses côtés, ce soir. C’était son idée, ces billets pour cette soirée au comedy club. Elle s’était laissée tenter parce qu’elle disait qu’elles en ressortiraient toutes les deux le cœur plus léger, après s’être aéré l’esprit, pour peu que les humoristes soient au niveau. Jusque là, elle n’était pas vraiment convaincue, Junie. Au point d’être là, sans l’être vraiment et se réfugier dans son petit monde mental. Par politesse, elle avait applaudi pendant que le duo qui venait de passer quittait la scène pour laisser place au dernier showman de la soirée. Son visage attire la maquilleuse en elle — il est très intéressant à regarder ce… monsieur. Elle n’avait pas suivi les présentations et n’avait donc pas son prénom. Il l’avait rendue curieuse, elle l’écoutait attentivement quand il commença son numéro et elle put enfin mettre un prénom sur ce visage, Orion.

Il faut croire que la déprime jouait sur son moral, elle ne pouvait pas être qualifiée de “bon public”, ce soir. Il arrivait tout de même à lui arracher quelques sourires avec ses péripéties amoureuses. Puis, elle n’était pas dupe. Il était beau à regarder, elle doutait qu’il ne rencontre pas de succès auprès de la gent féminine. S’il foirait ainsi ses relations et n’arrivait pas à les faire durer, ça sonnait le red flag, à plein nez. Tant mieux s’il parvenait à transformer ses expériences de façon aussi créative et divertissante pour la majorité des personnes présentes dans la salle.

Mais elle n’avait pas donné son accord pour être mêlée à tout ça.

Quand il l’avait fixée, main tendue, la brune s’était machinalement retourné pour regarder derrière elle. Personne… c’est bien à elle qu’il s’adressait alors qu’elle secouait la tête de gauche à droite pour l’inciter à changer de cible, mais il restait planté là. Elle céda, elle se voyait de l’extérieur, se lever de sa chaise, prendre place à cette table, en face de lui. Le silence assourdissant, semble interminable, avant qu’il ne lui pose sa question. Junie essayait d’ignorer le public et les yeux braqués sur elle, préférant garder son attention sur les fleurs. Son dos bascula en arrière, avant de jeter nerveusement ses cheveux par-dessus son épaule. Elle n’était pas sûre de la chute, mais elle avait besoin de rebondir avec humour pour se sortir de cette situation :

Comment je l’entretiens… Hm… En faisant des activités ensemble de temps en temps... Et en le nourrissant trois fois par jour ! (rires) Mais vu comme ça, c’est peut-être plus rentable de prendre un chien ? (rires)

Elle ne savait pas trop quelle image ça donnait d’elle. En tous cas, vu l’état de sa vie amoureuse, elle n’était pas loin d’exprimer ses vraies pensées.

_________________

☾☾☾ Got my blue nail polish on. It's my favorite color and my favorite tone of song.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sullivan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Orion Sullivan
paper rings
messages : 40
rps : 11
pseudo : cacahouète
id card : lucien laviscount & honeydesign
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily , corey , amour
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente
sur les planches (juniper) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente cinq ans un adulte affirmé et responsable bien qu'un peu cynique il paraît souvent désabusé et sévère mais il cache en réalité une personnalité plutôt atypique , s'ouvrant au reste du monde quand il monte sur scène le soir contrastant ainsi avec l'image d'homme sérieux et un peu trop fermé qu'il se donne quotidiennement.
statut civil : Celibataire il a eu quelques crush et des histoires qui ont duré un peu plus longtemps mais ça n'a pas tenu, pas par manque d'amour ou pat manque de fidélité mais parce qu'Orion n'est jamais assez disponible et peu branché téléphone inapte à entretenir la flamme.
occupation : Instituteur à l'école maternelle de Brisbane il aime son métier pour l'aide au développement qu'il apporte aux enfants c'est important pour lui qui enfant aurait pu mal tourné s'il n'avait pas eu des professeurs pour lui faire aimer l'école. Ancien bègue, il a soigné son handicap grâce au théâtre et se produit le soir dans des cafés théâtre en faisait du stand up utilisant ses déboires et ses propres échecs amoureux pour amusé le public.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
trigger : aucun à prioris mais à voir ensemble
warning : catastrophe naturelle (tsunami) , foyer de l'enfance, handicap
blank space

· Dim 8 Sep - 22:16

sur les planches

@Juniper Kane
Pas assez ouvert pour que ses relations durent il était difficile de se faire une place dans le monde d'Orion qui se fermait souvent à ce qui l'entourait. Il était passé de déceptions en déceptions et d'évènements tragiques en véritables catastrophes comme si une malédiction le poursuivait, à croire que la malchance ne cessait de s'accumuler mais tourner ses déboires en dérision lui donnait plus d'assurance. Ainsi, il se déplaçait sur scène en racontant avec ferveurs les diverses histoires qu'il lui passait par la tête tout en finesse, la grossièreté et l'humour potache ne faisant pas vraiment partit de son vocabulaire, Orion mettait un point d'honneur à ce que les oreilles des petits comme des grands n'en viennent pas à saigner avec des mots qu'il jugerait inappropriés. S'approchant de la scène c'est vers la jolie brune devant qu'il tendit la main et n'en démordit pas malgré le signe de tête qu'elle lui accorda il ne savait pourquoi mais il n'avait pas envie de dévier de "cible" et elle lui prit la main certainement à contre coeur pour monter sur scène peut être étais-ce la mélancolie dans son regard ou le fait qu'elle n'avait presque pas sourit de la soirée qui l'avait convaincu de s'en approcher.

Ils s'installèrent l'un face à l'autre autour de cette table mettant en scène un presque rancard, le bouquet de fleurs sur la table aidant à recréer la dynamique attendu alors qu'elle ajustait avec finesse ses propos ne manquant pas de le faire rire à son tour. Sur scène, Orion laissait son cynisme au placard, il se montrait plus ouvert que dans sa vie de tous les jours le théâtre agissant sur lui comme une réelle thérapie comme toujours depuis qu'il avait atteint l'âge d'être un jeune adulte. Avez vous essayez quatre fois ? (rires)   Il posa son coude sur la table pour s'y appuyer. Et bien voyez vous j'ai un chat , j'ai tenté de le nourrir d'eau fraîche et de tendresse mais il a déserté mon appartement, du coup je crois que même finir vieux et avec des chats ça ne sera pas pour moi. (rires)   Il exagérait un peu en réalité il ne quittait jamais l'appartement appréciant bien trop le confort douilet du canapé. La suite au prochain épisode : comment mon chat a prévu de diriger le monde, complot maléfique des cats acte 1. applaudissement alors qu'il se redresse de sa chaise, prenant le bouquet de rose trônant sur la table pour le donner à la brune qui avait accepté de jouer le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Juniper Kane
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Juniper Kane
paper rings
messages : 1526
rps : 89
pseudo : bleulaine.
id card : christina nadin, showmeyouricons (avatar) hauteadore (gif signature) lana del rey (citation).
pronom irl : elle.
à contacter : jorja (☆༄) · ruben () · nana (ϟ).
présence : présente.
sur les planches (juniper) B3Q5tqM
âge : vingt-neuf ans, une vie figée par le chagrin qui prend trop de place et la prive de toute la vigueur de sa jeunesse - (26.06.1995).
statut civil : célibataire, hantée par ses ex et des histoires qu'elle pensait appartenir au passé. en manque de chaleur humaine mais pas prête à s'engager - tutrice légale de son neveu, augustus, fils de son défunt frère, qu'elle élève avec benson.
occupation : make-up artist avec une petite notoriété en son nom. se voit obligée de mettre de côté ses ambitions et repousser son projet de fonder sa propre marque depuis qu'elle est devenue la tutrice d'augustus.
adresse : une petite maison à south bank et west end, au #262.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : petit mp pour en discuter.
warning : deuil, disparition en mer.
infos rp : +500 mots, une réponse par quinzaine.
disponibilités : dispo (4/5).
en vrac :
sur les planches (juniper) 56eeb761de7a156098c040b734540a816e9db32e

sur les planches (juniper) 0b50f238480ff53b94e3456c8093be5e4189273f
BENSON • it's cool, that's what i tell 'em. no rules in breakable heaven, but it's a cruel summer with you. 123


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 22 Sep - 15:06


sur les planches
comedy club, cbd, @Orion Sullivan

Il y avait beaucoup d’auto-dérision dans ses propos. Elle devait le reconnaître, c’était un bon point pour lui, s’il savait se remettre en question. Avec l’âge, elle devenait de plus en plus consciente de ses propres défauts et par conséquent, elle érigeait des barrières de plus en plus hautes à franchir pour les personnes qui osaient s’approcher. A l’écouter, elle se disait qu’elle en avait aussi des anecdotes à raconter. Son thème de prédilection aurait été ses relations bancales avec ses ex et depuis, qu’Augustus faisait partie de sa vie, les rares dates qu’il lui avait été donné de vivre avaient été désastreux. Mais tout ça, elle le gardait pour elle. Non, jamais l’idée ne lui serait venue de déballer ainsi ses péripéties amoureuses devant un petit public… qui accueillait tout ça avec des rires en plus. Elle ne savait pas trop comment il faisait mais au fur et à mesure du spectacle, elle s’était quand même attachée au personnage. Elle l’avait peut-être jugé trop vite, se disait-elle, avant de refaire un tour à 360° et se montrer dubitative vis-à-vis de sa démarche, quand il l’invita à participer. Elle le maudissait, lui et ses vannes pressenties.

Junie n’arrivait pas à croire qu’elle faisait maintenant partie de la mise en scène, tandis qu’il lui posait une question qu’on aurait totalement pu lui poser en date.

Quatre fois ? Ça risque de me ruiner, cette histoire… répliqua-t-elle, avec un petit sourire malicieux. Elle était habituellement plus douée pour les piques que pour les vraies blagues, mais c’était facile de rebondir sur les siennes.

Elle pencha la tête légèrement sur le côté, alors qu’il enchaînait sur sa relation avec son chat, jouant la carte de l’absurde qui ne manqua pas de déclencher des rires aussi.

Ça sonne comme de la cruauté animale… marmonna-t-elle, la remarque sarcastique le visant lui et non pas le public.

Elle finit par afficher un sourire et applaudir à la conclusion de son spectacle, servant de teaser pour une prochaine partie. L’écriture devait être prolifique s’il parvenait à rebondir après chaque intervention de ses invités d’un soir. Il fallait peut-être au moins ça pour couvrir son budget bouquet de fleurs. Elle accepta l’offrande et le salua, d’un signe de tête, bien heureuse de quitter la lumière des projecteurs. Il fut acclamé longuement, tandis qu’elle avait déjà regagné sa chaise. Dommage, elle ne pouvait pas partir en douce maintenant, ça n’aurait pas fait bon genre. Alors elle participa aux applaudissements, jusqu’à ce qu’il quitte la scène et que les spots s’éteignent. Dans la file pour la sortie, on lui lançait des sourires et des petits mots sympathiques, auxquels elle répondait par une risette timide… mais elle ne supportait pas ça.

Ni une ni deux, elle s’extirpa de la foule et se faufila sur les côtés, jusqu’à rejoindre un couloir parallèle. Un panneau fléché indiquait les toilettes, ça ferait l’affaire pour patienter un peu, attendre que le plus gros des spectateurs ait quitté les lieux. Elle ouvrit une des portes fermées, de façon brusque, trop brusque. L’idée que quelqu’un puisse se trouver derrière ne lui avait pas traversé l’esprit, l’esprit bloqué en mode fuite. La porte s’était heurtée à un corps – une épaule, un front, un coude, elle ne sut pas – un endroit qui déclencha un cri de douleur, en tous cas. La bourde… Elle était prête à se confondre en excuses :

Oh… pardon… je-, (suisvraimentdésolée…)  mais elle ne finit pas sa phrase après avoir reconnu sa victime. C’est vous…  

_________________

☾☾☾ Got my blue nail polish on. It's my favorite color and my favorite tone of song.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sullivan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Orion Sullivan
paper rings
messages : 40
rps : 11
pseudo : cacahouète
id card : lucien laviscount & honeydesign
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily , corey , amour
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente
sur les planches (juniper) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente cinq ans un adulte affirmé et responsable bien qu'un peu cynique il paraît souvent désabusé et sévère mais il cache en réalité une personnalité plutôt atypique , s'ouvrant au reste du monde quand il monte sur scène le soir contrastant ainsi avec l'image d'homme sérieux et un peu trop fermé qu'il se donne quotidiennement.
statut civil : Celibataire il a eu quelques crush et des histoires qui ont duré un peu plus longtemps mais ça n'a pas tenu, pas par manque d'amour ou pat manque de fidélité mais parce qu'Orion n'est jamais assez disponible et peu branché téléphone inapte à entretenir la flamme.
occupation : Instituteur à l'école maternelle de Brisbane il aime son métier pour l'aide au développement qu'il apporte aux enfants c'est important pour lui qui enfant aurait pu mal tourné s'il n'avait pas eu des professeurs pour lui faire aimer l'école. Ancien bègue, il a soigné son handicap grâce au théâtre et se produit le soir dans des cafés théâtre en faisait du stand up utilisant ses déboires et ses propres échecs amoureux pour amusé le public.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
trigger : aucun à prioris mais à voir ensemble
warning : catastrophe naturelle (tsunami) , foyer de l'enfance, handicap
blank space

· Lun 23 Sep - 14:30

sur les planches

@Juniper Kane
Orion aimait faire participer les spectateurs, il se donnait une assurance qu'il n'avait pas eu pendant de longues années et il lui avait fallut beaucoup de temps pour réussir à l'acquérir. Il avait choisi cette jeune femme au hasard dans le public et devant son hésitation il se montra un peu insistant il est vrai mais il savait que la timidité disparaissait sur scène la plupart du temps à moins qu'il n'ai mal interprété la grimace de la demoiselle toutefois il était trop tard pour reculer maintenant qu'elle était installée face à lui sur cette chaise et que les paroles s'échangeaient rendant fluide leur conversation. Il clôtura son spectacle par un teasing pour la prochaine partie et sourit face au commentaire de la brune qui lui était seulement adressé. de la cruauté envers les humains je dirais ça se voit que vous ne connaissez pas mon chat. La lumière tamisée se ralluma et le brun quitta la scène en lui donnant ce bouquet de rose et en saluant le public. Il appréciait toujours autant l'ambiance de cet endroit il y'avait quelque chose d'euphorisant à l'idée de se produire sur scène qui l'aurait cru pour l'ancien grand timide qu'il était.

Orion rejoignit les couloirs et échangea quelques mots avec les prochaines personnes qui allaient se produire sur la scène, il appréciait échanger avec les autres artistes, ceux qui l'étaient seulement un soir et qui la journée vivait leur vie normalement. Orion ne cherchait pas à briller ce moyen d'expression était seulement son exutoire pour lui et un moyen de laisser libre court à sa créativité pour palier à son quotidien parfois monotone. Il appréciait la vie qu'il menait mais l'artiste en lui s'y retrouvait quand plusieurs fois par semaine il venait à ce café théâtre et c'était plus qu'agréable. Il leur adressa quelques mots d'encouragements et entrepris d'aller à sa loge pour se changer et pouvoir rejoindre la salle pour prendre un verre avant de rentrer un rituel pour regarder un morceau des autres spectacles. Il se changea rapidement, passant de l'eau sur son visage et sortit pour rejoindre le couloir. Ce à quoi il ne s'était pas attendu c'est que la porte s'ouvre à la volée et ne le percute de plein fouet, un cri de douleur s'échappa alors qu'il passa sa main sur son épaule. Il aurait certainement un bleu demain. Vous n'avez pas aimé les fleurs c'est ça ? Le ton de l'humour pour masquer la douleur qu'il ressentait. Vous cherchez quelque chose ? Il se doutait qu'elle ne cherchait pas les loges, or elle n'était pas dans la bonne direction.

Il lui sourit et estima qu'il devait sans doute la remercier pour avoir si bien participer après tout elle n'avait pas eu très envie de monter sur scène. Merci pour votre participation et d'avoir joué le jeu. Il lui tendit sa main reconnaissant qu'il n'était pas conventionnel de faire des présentations officielles dans un couloir. Orion mais vous le savez déjà. Il se demandait comment s'appelait la belle inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
sur les planches (juniper)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district