-- duos de l'été : braxton & jaime.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 -- duos de l'été : braxton & jaime.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1452
rps : 139
pseudo : new romantics.
id card : avatar@evermore, picture@tabitha turner.
-- duos de l'été : braxton & jaime. Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo8_r1_400
intervention pnj : Oui
blank space

· Ven 26 Juil - 9:55

duos de l'été

@Braxton Hamilton & @Jaime Donaldson
Y avait un match de foot ce soir, alors tu as décidé d'aller le voir dans un bar du coin, Braxton. L'ambiance est bonne est agréable, joviale même. Plutôt sympa comme soirée. Jusqu'à ce qu'un type un peu bourré te pose des questions, interloqué par ta façon de marcher - ironique vu que le gars en question ne marche plus droit depuis un moment - tu l'envoies balader, pas envie de parler de quoi que ce soit avec l'alcoolique du coin. Mais il insiste, veut pas dégager le passage. Jaime, tu ne devrais pas être là, à cause de tes problèmes avec l'alcool ; une rechute est si vite arrivée. T'as juste été happé par la foule sur la terrasse pendant que tu passais par là. Tu comptes partir une fois l'effet de foule passé. Mais tu vois la scène, le type bourré qui en emmerde un autre. Tu décides de t'en mêler, peut-être parce que tu réalises qu'à un moment, le type bourré, c'était toi et que sans le savoir, tu en as peut-être fait chier, des gens, toi aussi.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp.
- Amusez-vous. -- duos de l'été : braxton & jaime. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 223
rps : 71
pseudo : ems
id card : adam demos ; dopamine (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. archi. jonty
à contacter : braxton
-- duos de l'été : braxton & jaime. Tumblr_p5e9s4VulP1v17k31o3_500
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ex athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe. il se focalise sur sa rééducation ... sans perdre de vue les terrains de football pour une potentielle reconversion (n'a pas encore eu le courage d'en parler ouvertement)
adresse : il vient de débarquer à brisbane et vit chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : -- duos de l'été : braxton & jaime. E484e40f574d473c65e39ec09dc13833157b962e
roxane whenever I′m alone with you. you make me feel like I am home again. you make me feel like I am whole again

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 26 Juil - 10:09

duos de l'été

@Braxton Hamilton & @Jaime Donaldson

Bière à la main, Braxton est un type comme les autres. Il se mêle parfaitement à la foule. Il a essayé de rester assis mais impossible de rester assis devant un match de foot encore moins quand il s’agit d’un des premiers matchs qu’il s’autorise à regarder. Tout aurait pu rester normal --- tout aurait pu se passer comme prévu si cet homme ne s’était pas décidé à remporter le prix du pire connard de la soirée. La première remarque, Braxton parvient à l’ignorer. La seconde remarque, il l’encaisse les dents serrées. Le type en question s’amuse de sa démarche, lui demande s’il lui est arrivé un truc, s’il a un peu trop bu --- il ne le reconnaît pas. Il ne le connaît pas. Possible après tout. Braxton se contente de boire une nouvelle gorgée de sa bière jusqu’à ce que la main du type en question franchisse une barrière et vient se poser sur lui. D’abord pour le bousculer doucement puis pour essayer de soulever le pan de son jean.
« Écoute – va vraiment falloir que tu arrêtes de me les briser car je ne suis pas certain de supporter bien longtemps --- » Pourquoi parle-t-il encore ? Il devrait savoir que les mots ne sont jamais utiles dans ce genre de situation. Et, quand il le bouscule pour passer son chemin --- il ne s’attendait pas à ce que cet abruti réponde, le pousse … et lui fasse perdre l’équilibre.
Sa bière tombe au sol. Le plastique, c’est fantastique. Aucun débris de verre, c’est déjà ça. Mais, il a le cul sur le sol, l’égo à la cave.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 188
rps : 20
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, kintsugiss.
pronom irl : elle, iel.
-- duos de l'été : braxton & jaime. 3542e2321e20c534da9620e2e1c5bb564c408c71
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : stella (2), taylor (2), sasha, elijah, braxton.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Juil - 19:26

duos de l'été



with @Braxton Hamilton. parfois jaime oublie presque que parce que l’alcool ne fait plus partie de sa vie, ne peut plus faire partie de sa vie, ne doit pas faire partie de sa vie, le reste du monde n’a pas arrêté de boire des bières pour lui faire plaisir. l’odeur est immanquable et l’encercle. il est encombré par l’odeur des souvenirs de son propre vomi et de séjours aux urgences. il peut sentir la fête et la sueur euphorique autour de lui. envie et dégoût qui se mélangent. ça pourrait être lui; l’ancienne rockstar buvant des bières avec ses amis, si seulement il n’en avait pas abusé. il ne devrait pas être là. comment même s’est-il retrouvé dans un bar? ce n’est pas sa place. il reste sur la terrasse. il y a de mauvais souvenirs qui remontent acidement avec l’entourage autour de lui. il pense à courir, comme si être entouré de gens soûls pourrait le rendre lui-même soûl. la scène en face de lui pourrait presque avoir un goût familier. le gars qui a trop bu en emmerde un autre qui a moins bu. jaime, il avait l’habitude de boire assez pour que les souvenirs de ses soirées soient floues et il y a maintenant bon nombre de ces soirées dont il ne se souvient plus vraiment. c’est peut-être pour le mieux, il s’est convaincu. mais ça pourrait avoir été lui, il pense; pensée infâme mais auquel il ne peut échapper. il voudrait se glisser vers la sortie sans un regard. culpabilité est une voix puissante et c’est vers la scène d’embrouille qu’il se dirige au lieu de la sortie. il se peut qu’il le regrette. il peut voir le plus alcoolisé des deux pousser l’autre au sol et il presse le pas.

arrivé sur place, il se positionne entre l’homme au sol et l’attaquant. l’ivrogne ne ressemble pas particulièrement à jaime mais il y a ce regard vide qu’il a déjà vu dans un miroir. aussi déplaisante est la vision, jaime ne tremble pas. il ordonne un verre d’eau pour l’homme bourré, en essayant de reproduire le regard de confiance d’un homme qui a aussi souffert des mêmes démons qu’il a vu chez son propre sponsor avant de porter attention à l’homme à terre en lui offrant une main pour l’aider à se relever. « ça va? tu peux te relever? » dans sa défense, jaime n’était pas un violent buveur. il était amusant, il sortait, il célébrait, il couchait avec des inconnus mais il ne se battait pas vraiment ou rarement contre le premier venu. donc vraiment, comment était-il supposé deviner que le soulard le pousserait lui aussi à son tour?

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 223
rps : 71
pseudo : ems
id card : adam demos ; dopamine (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. archi. jonty
à contacter : braxton
-- duos de l'été : braxton & jaime. Tumblr_p5e9s4VulP1v17k31o3_500
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ex athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe. il se focalise sur sa rééducation ... sans perdre de vue les terrains de football pour une potentielle reconversion (n'a pas encore eu le courage d'en parler ouvertement)
adresse : il vient de débarquer à brisbane et vit chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : -- duos de l'été : braxton & jaime. E484e40f574d473c65e39ec09dc13833157b962e
roxane whenever I′m alone with you. you make me feel like I am home again. you make me feel like I am whole again

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Juil - 19:37

duos de l'été

@Braxton Hamilton & @Jaime Donaldson

Forcément, il faut que ça tombe sur lui.
Forcément, il faut qu’on le bouscule et qu’il se retrouve le cul sur le sol. Il a envie de serrer les dents, de se lever d’un bond et de lui rendre la pareil à ce type … qui ne semble pas avoir conscience de ce qu’il vient de faire. Les regards se posent sur Braxton, qui essaie de reprendre conscience du fait qu’il est bel et bien sur une terrasse, sous le regard des autres et que malgré son statut de géant, il s’est écroulé … « Ça va ? tu peux te relever ? » Son regard se pose sur cette main tendue. Il prend une profonde inspiration pour s’en saisir et se relever.D’un geste de la main, il enlève un peu la poussière sur son jean. « Merci --- », il relève la tête pour mieux regarder celui qui vient de lui donner un coup de main. Le seul parmi les différentes personnes présentes sur la terrasse. Mais c’est sans compter la tenacité et perséverance de ceux qui boivent un peu trop car c’est un retour de l’homme qui le fait taire quand il se retrouve de nouveau bousculer … cette fois-ci, pas par le type bourré directement mais par Jaime qui le bouscule en se faisant lui bousculer de dos. Dominos day. Sa hanche heurte une table, renverse un verre et il essaie du mieux qu'il peut de s'excuser … pour finalement être lâche et reculer. Il est handicapé, après tout, et n’est pas en mesure de jouer avec la testostérone alcoolisée. Bon courage Jaime !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 188
rps : 20
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, kintsugiss.
pronom irl : elle, iel.
-- duos de l'été : braxton & jaime. 3542e2321e20c534da9620e2e1c5bb564c408c71
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : stella (2), taylor (2), sasha, elijah, braxton.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 6 Aoû - 19:59

duos de l'été



with @Braxton Hamilton. à noter: ne pas se mêler des bagarres de bars. le coup ne fait pas tomber jaime; il est probablement plus fort que son opposant et ses deux pieds sont plus stables sans l’influence de l’alcool mais il est pris par surprise et se cogne contre celui qu’il a aidé à se relever. il lâche un faible juron. jaime regarde un verre à l’odeur de rhum se briser au sol en roulant les yeux. il a besoin de partir, le plus vite serait préférable. il a été résistant pendant presque une année mais pour être juste, il a rarement été autant entouré de cette odeur depuis son arrivée récente à brisbane. cependant, son agacement est plus fort que la tentation. cette fois jaime rompt l’acte passif et pousse à son tour l’ivrogne, histoire de mettre fin à un combat dont il ne veut pas. il semble plus ou moins, à son tour surpris et reste immobile quelques instants. « ok? super conversation, mec »; il pousse un soupir. il boit cul sec le verre d’eau qu’il avait lui-même commandé. il ne sauvera pas la vie d’un soulard aujourd'hui. il se dirige vers la sortie sans un mot de plus. il a besoin d’air frais et de respirer. sortir est ressenti comme une sorte de délivrance. presque impossible d’imaginer qu’à une époque il passait chacune de ses soirées dans un bar. il retrouve l’homme qui était victime du plus gros buveur. un sourire craque le visage de jaime. « oh, il est vivant. » il appuie sa tête contre le mur de brique et inspire, expire, inspire de manière qui doit sans doute paraître exagéré. « merde. »

Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 223
rps : 71
pseudo : ems
id card : adam demos ; dopamine (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. archi. jonty
à contacter : braxton
-- duos de l'été : braxton & jaime. Tumblr_p5e9s4VulP1v17k31o3_500
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ex athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe. il se focalise sur sa rééducation ... sans perdre de vue les terrains de football pour une potentielle reconversion (n'a pas encore eu le courage d'en parler ouvertement)
adresse : il vient de débarquer à brisbane et vit chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : -- duos de l'été : braxton & jaime. E484e40f574d473c65e39ec09dc13833157b962e
roxane whenever I′m alone with you. you make me feel like I am home again. you make me feel like I am whole again

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 8 Aoû - 13:47

duos de l'été

@Braxton Hamilton & @Jaime Donaldson

Ce sont ce genre de moments anodins qui lui rappellent combien il a changé. Il a changé, Braxton. Il n’est plus le mec qui se promène à Milan comme le roi du monde. Il n’est plus le mec qui peut compter sur son corps. Cet enfoiré l’a lâché il y a quelques mois maintenant et ils ne sont pas encore parvenus à faire la paix. Un pas vers l’autre, oui mais la paix, non. Ce sont ce genre de moments qui bouffe son humeur, sa bonne humeur et qui le font douter. Besoin de mettre les voiles. Besoin de retrouver un peu de son honneur … où qu’il soit, aucune idée, il cherchera encore un peu. L’air frais le soulage. Il ferme les yeux, la main posée sur le haut de sa cuisse qui tire. Il n’est pas encore prêt à retrouver la réalité, la normalité … ou du moins cette normalité. Les paupières closes. Il marque un temps de pause avant d’entendre une voix derrière lui. « oh, il est vivant. » « Toujours par contre si t’as trouvé ma dignité quelque part --- hésite pas à --- » Il ne finit pas sa phrase quand il voit l’autre homme pâlir un peu … il semble se concentrer sur sa respiration. Les sourcils de Braxton se froncent et il s’approche de lui, boitillant un peu mais ignorant ce détail. Il connait. Il croit reconnaître. Il avait un coéquipier qui était parfois proie à des crises d’angoisse. Sans un mot, il pose doucement sa main sur l’épaule de ce dernier. Un contact physique alors qu’il l’accompagne du regard à chaque inspiration, pressant même doucement les doigts pour que ce dernier se focalise sur ça.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 188
rps : 20
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, kintsugiss.
pronom irl : elle, iel.
-- duos de l'été : braxton & jaime. 3542e2321e20c534da9620e2e1c5bb564c408c71
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : stella (2), taylor (2), sasha, elijah, braxton.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 4 Sep - 1:05

duos de l'été



tw. crise de panique
with @Braxton Hamilton. jaime n’a jamais été fan de changement. tout le début de sa vingtaine, il voulait que rien ne change. ce n’est pas juste une question d’être un peu différent, il craint qu’il ne soit tout simplement plus la même personne qu’il y a trois ou cinq ans auparavant. il entend que c’est une bonne chose. après tout, il buvait trop. il était irresponsable. merde, il était une rock star, il voulait être irresponsable plus que tout au monde. il voulait se réveiller sans être sûr dans le lit de qui, il voulait finir chaque soirée incertain de son propre nom. ça ne semblait rien. maintenant, il entend de mauvais mots, comprend que les choses n'étaient pas aussi bonnes que ce qu’elles le lui paraissent, qu’il avait un problème et que les problèmes ne disparaissent pas par la seule volonté de ne plus vouloir d’eux. et maintenant, pas tant de temps que ça dans un bar, il le sent indiscutablement, qu’il a un problème. il y a une époque où il ne se serait pas posé de question, où tout lui aurait semblé pour le mieux. il ne peut pas refaire le passé. et même, que changerait-il? empêcher le jaime d'il y a quelques années de boire avec ses amis et autres adorateurs? il n’arrive pas à l’imaginer. maintenant, ce n’est plus une question de choix ou de ce qu’il peut vouloir ou imaginer. il doit dire au diable à l'image du rockeur qui ne perçoit pas l’alcool comme quelque chose à braver. s’il buvait de nouveau, il pense, ça le tuerait, peut-être. les bars doivent être l’endroit numéro un à éviter, jusque-là ça n’a pas été si impossible. et maintenant, il se sent étrange, comme trop dans ce corps fragilisé qui ne peut pas être le sien, ses respiration sont tremblantes. il avait presque oublié qu’il n’était pas seul. il a pris la fâcheuse habitude d’endurer seul. la main sur son épaule le surprend. il se retrouve à froncer les sourcils mais il sent ses inspirations s'apaiser. il ferme les yeux, laisse sa tête relâcher en avant et prend une dernière grande inspiration qui semble être la bonne. merde, il pense à nouveau. «merci - » il essaie de se tenir droit, c’est assez humiliant, se comporter ainsi face à un total inconnu. « je crois que ma dignité est plus perdue que la tienne. » il essaie d’en rire, mais c’est faible. il n’y a rien de drôle.


_________________
stop making the eyes at me, i'll stop making my eyes at you. what it is that surprises me is that i don't really want you to.
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 223
rps : 71
pseudo : ems
id card : adam demos ; dopamine (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. archi. jonty
à contacter : braxton
-- duos de l'été : braxton & jaime. Tumblr_p5e9s4VulP1v17k31o3_500
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ex athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe. il se focalise sur sa rééducation ... sans perdre de vue les terrains de football pour une potentielle reconversion (n'a pas encore eu le courage d'en parler ouvertement)
adresse : il vient de débarquer à brisbane et vit chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : -- duos de l'été : braxton & jaime. E484e40f574d473c65e39ec09dc13833157b962e
roxane whenever I′m alone with you. you make me feel like I am home again. you make me feel like I am whole again

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 9 Sep - 11:53

duos de l'été

@Braxton Hamilton & @Jaime Donaldson

« merci – » brax secoue la tête de droite à gauche, pour lui faire comprendre que les remerciements n’ont pas lieu d’être. pas pour ça, pas depuis qu’il lui a sauvé la mise quelques minutes plus tôt. « je crois que ma dignité est plus perdue que la tienne. » « bah disons qu’on les a laissé prendre leur indépendance pour quelques minutes, quelques heures … allez, vas-y pour la soirée. perso, elle me fait souvent faux bonds en ce moment », il essaie de dire ça sur le même ton que son interlocuteur. apparemment, ils en sont au même point … mais pour des raisons différentes. « c’est à moi de te remercier, vraiment, ils se font rares les gens qui viennent donner un coup de main, se bougent le cul pour aider un inconnu --- donc merci de réconforter ma foi en l’humanité. » il a la main posée sur l’épaule de cet héros et il finit par la lui lâcher pour tendre sa main : « brax. »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- duos de l'été : braxton & jaime.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld