Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
(m) · sullivan · min. 26 ans · métier au choix · célibataire (libre)
gamins ils étaient proches. adolescents ils étaient ennemis. adultes ils sont des réconforts.
are you flirting or starting a fight? sullivan et fiore, cela doit faire des années qu’ils fréquentent les mêmes cercles. des années que leurs familles respectives se connaissent et cela fait des années qu’il y a cette animosité qui règne entre sullivan et fiore, une certaine compétition, comme si tous les deux cherchaient à être meilleur que l’autre. pourquoi, on se demande et la réponse ne vient jamais. les deux ignorent la raison du pourquoi du comment et ils ne cherchent pas à le savoir. ils ne cherchent pas à comprendre parce qu’il y a cette certaine tension dans l’air qui règne lorsqu’ils sont dans la même pièce. puis il y a l’attirance qui vient quand la porte se referme et qu’ils sont seulement tous les deux. et ils sont là, à réparer des cœurs qui refusent de cicatriser, malgré les années qui passent. à effleurer du bout des doigts des cicatrices fantômes, invisibles à l’œil nu. loin des autres, sullivan et fiore se comprennent et ils n’ont pas besoin de le dire pour le croire. propositions d'avatars : fais-toi plaisir.
à savoir:
helloooo. merci de ton intérêt pour le pré-lien, je fais ça court.
pseudo & avatar : le prénom est modifiable et l’avatar est entièrement libre, je ne suis pas difficile, tu peux venir avec le faceclaim qui t’inspire le plus (je me garde tout de même un droit de véto). personnage : le background du personnage est entièrement libre, le seul détail important est qu’il est d’une famille très aisée sinon le reste tu peux faire aller ton imagination et même le jumeler à une autre famille si ça fonctionne. présence et rp : je suis active, mais je fais aussi passer ma vie irl en premier alors je garde un rythme chill et relax et il peut m’arriver de répondre rapidement comme je peux prendre plus de temps selon les aléas de la vie et je n’aime pas la pression alors si toi tu aimes les rps fréquents, ce pré-lien n’est peut-être pas pour toi. le plus important pour moi est de développer ce lien, de vivre des hauts et des bas, de vivre des dramas et avoir des feels ; je m’adapte aussi aux longueurs et aux styles, tu viens comme tu es.
voilààààà. si tu as des questions, n’hésite pas.
Dernière édition par Fiore Buscetta le Mar 9 Juil - 18:11, édité 2 fois