Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : Trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
adresse : Elle vit dans la maison familiale à New Farm, Joan a pour colocataires, sa grand-mère... et Ferguson le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon - cami - quatuor book club
full mais demande toujours
en vrac : Jacob&Joan -- Blind to their desirs ...
blank space
· Lun 10 Juin - 19:48
pré-liens de joan oswald
(tw: /) une amitié qui remonte à l'enfance. toutes viennent du même quartier, elles ont grandi ensemble, dans les mêmes associations créatives, sont potentiellement des mêmes écoles. Elles ne viennent pas de familles aisées, mais entre elles, elles se soutiennent, c'est croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. elles s'aiment, s'engueulent mais elles ne se laisseront jamais tomber. Une fois par semaine minimum elles se retrouvent, boivent des cocktails qu'elles adorent tester et faire elles-mêmes et se racontent leur vie.
disclamer :ce groupe est largement inspiré de la série à l'ombre des magnolias.
(f) · maddie · 37 ans · propriétaire d'un café librairie · divorcée (pris par @Joan Oswald ) (tw: DIVORCE - MALADIE - ACCIDENT DE VOITURE - DÉCÈS - DEUIL - DETTES) maddie c'est la première de la classe, celle qui se bat pour avoir ce qu'elle veut. Populaire, appréciée de tous, elle parvient à se dépasser malgré sa vie de famille plus que bancale. Elle se marie avec Marlon mais elle divorce de lui aussi avant de perdre sa soeur aînée d'un accident de la route. Maddie c'est celle qui court partout, ne prend pas le temps pour elle mais toujours pour les autres. Il serait peut-être tant qu'elle prenne le temps de vivre, juste pour elle. propositions d'avatars : jenna coleman
(f) · Dana Sue · ~ 37 ans · domaine culinaire · situation civile au choix (libre) (tw: /) Dana c'est celle qui a sans doute le plus de caractère, elle s'affirme, elle défend toujours ses copines, elle n'hésite pas à foncer dans le tas. Elle a un talent indéniable pour la cuisine, plus précisément dans la pâtisserie. Elle s'est alliée au café librairie pour fournir les encans et les pâtisseries. C'est sa façon d'aider Jo après la disparition de sa soeur et puis tout le monde adore ce qu'elle prépare, pourquoi s'en priver. propositions d'avatars : au choix
(f) · Helen · ~ 37 ans · au choix · situation civile au choix (pris par @Cami Townsen ) (tw: /) Helen c'est celle qui le plus les pieds sur terre. Elle résonne souvent ses amies, elle est partie un moment pour ses études mais elle n'a pas pu rester trop loin de ses copines plus longtemps, Brisbane l'a rappelé. Je la vois bien avocate, avoir tenter une carrière à Sydney mais s'être perdue dans son milieu. Aujourd'hui de retour à Brisbane, elle redonne un sens à sa vie, elle fait jouer ses relations pour être du bon côté, dans des associations de quartier, dans des organismes caritatifs etc. propositions d'avatars : au choix
à savoir:
Bonjour J'espère que la lecture s'est bien passée et que tu as trèèèès envie de nous rejoindre avec l'un de ses deux personnages. En tout cas, j'ai proposé des idées, si tu as besoin de modeler certaines choses, on peut totalement en discuter
pseudo & avatar : tout est libre, les pseudos sont juste là pour décrire les personnages mais appartiennent aux personnages de la série. personnage : les idées sont décrites, j'aimerais que le global reste, bien que tout soit adaptable présence et rp : je suis un dinosaure actif mais il ne faut pas que cela te fasse peur, je ne demande pas à mes partenaires de tenir mon rythme, je m'adapte. je dirais que pour avancer quelque chose de sympa il faut un minimum de deux rp par mois, ce qui ne me semble pas être trop pour mettre la pression ou quoi que se soit
en tout cas, n'hésite pas si un des pl te fait envie .
'in your eyes — I just pretend that I'm in the dark I don't regret 'cause my heart can't take a loss I'd rather be so oblivious I'd rather be with you When it's said, when it's done I don't ever wanna know I can tell what you done When I look at you In your eyes I see there's something burning inside you Oh, inside you In your eyes, I know it hurts to smile but you try to
Dernière édition par Joan Oswald le Mer 18 Sep - 10:51, édité 4 fois
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Lun 10 Juin - 21:39
@Joan Oswald je cherchais une bande d'amis pour ma carmen et vraiment, je suis tombée en amour de dana, elle correspond beaucoup à ce que j'imaginais pour perso, je peux ?
Joan Oswald
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : Trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
adresse : Elle vit dans la maison familiale à New Farm, Joan a pour colocataires, sa grand-mère... et Ferguson le chat.
blank space
· Lun 10 Juin - 22:23
@Carmen Torres ce service exprès bien sûr que tu peux tenter, avec grand plaisir !
'in your eyes — I just pretend that I'm in the dark I don't regret 'cause my heart can't take a loss I'd rather be so oblivious I'd rather be with you When it's said, when it's done I don't ever wanna know I can tell what you done When I look at you In your eyes I see there's something burning inside you Oh, inside you In your eyes, I know it hurts to smile but you try to
Cami Townsen
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 9
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie. (c) harley.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation non-exclusive, son myocarde défectueux et cette relation amoureuse qui devenait trop sérieuse. l’annonce de sa grossesse qui a volé en éclats, qu'elle en a pris la fuite. elle est célibataire, tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra la mener, malgré les traumas qui l'habitent, elle est enceinte, petit souvenir qu'elle a ramené d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, une maison et la vue sur mer qu'elle partage avec amélia, sa petite sœur, au #814 à kangaroo point.
blank space
· Lun 24 Juin - 23:02
@Cami Townsen le bibou chatttt elle est trop mimi, j'adore, trop trop trop hâte !