(1f), de mon âme à ton âme

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 (1f), de mon âme à ton âme


Zahra Hatem
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Zahra Hatem
paper rings
messages : 125
rps : 5
pseudo : utopiandelusion.
id card : Golshifteh Farahani (@murdock)
pronom irl : Elle
multicomptes : Simon (F. Civil)
à contacter : Simon Gallagher
présence : Présente.
(1f), de mon âme à ton âme Bt4w
âge : Trente-huit années qu’elle n’a pas vues passer et qui l’étouffent quand elle réalise qu’elle a tant loupé.
statut civil : Eternelle célibataire au cœur scellé.
occupation : Jongle entre la gestion de l’épicerie familiale, un joyeux bordel ouvert 7j/7 jusqu’à deux heures du matin, et ses cours du soir en sciences politiques.
adresse : Un petit appartement au #623 à south bank où elle ne passe que pour dormir, se laver et changer de vêtements. La plupart du temps, elle est chez son père.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité.
warning : homophobie, racisme.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #C72C48


disponibilités : (en cours - full) saharrubencassie 01
présentation : présentation
blank space

· Dim 9 Juin 2024 - 16:22

pré-lien de Zahra Hatem

(tw: homophobie) Elle se souvient encore de la douceur de ses lèvres, du parfum qui se dégageait de ses cheveux, de son rire cristallin. Elle a été la première fille qu’elle a aimée, celle qui a confirmé une impression viscérale. Elle n’avait que dix-sept ans, elles étaient innocentes et maladroites, mais elles s’aimaient sincèrement. Pourtant quand elle repense à elle, ses souvenirs heureux sont gâchés par la honte. Elles étaient cachées dans une petite ruelle à s’embrasser quand ils sont arrivés. Trois grands gars, à peine plus âgés qu’elles. Elle entend encore leurs insultes, leur dégoût, les moqueries. Elle voit encore la peur dans le regard de sa petite amie quand ils l’ont prise par le bras pour l’embrasser et lui prouver que les hommes étaient mieux pour elle. Elle a essayé de les arrêter, de se défendre, mais quand ils ont parlé de son père, de l’épicerie, c’est son monde qui s’est effondré. Ils ont menacé de tout raconter au patriarche si les gamines allaient se plaindre à qui que ce soit. Alors elle s’est tut Zahra, même quand sa petite amie a cherché son soutien face à la police. Elle a préféré se taire, pire, mentir.


(f) · cassie · entre 36 et 39 ans · métier au choix · situation civile au choix (libre)
Bien qu'elles ne soient jamais reparlé depuis cet incident, ni Zahra ni Cassie n'a oublié l'autre. Il leur arrive souvent de repenser à elle, parce qu'elles ont été le premier amour de chacune et parce qu'elles ont vécu une épreuve difficile en tant que jeunes filles homosexuelles.
Cassie en a longtemps voulu à Zahra d'avoir menti et de l'avoir rejetée, mais depuis elle a mûri et a compris ses raisons, qu'elle a pardonné avec le temps. Elle a refait sa vie et assume entièrement qui elle est, sa sexualité comprise. Elle s'imagine que de son côté, Zahra a également fait du chemin et c'est pourtant tout le contraire qu'elle va réaliser en tombant par hasard sur elle.
propositions d'avatars : Mandy Moore, Emilia Clarke, Natalie Dormer, Sophia Bush, Leighton Meester, Felicity Jones, Jennifer Lawrence, Shay Mitchell...


à savoir:


_________________
    and in our silences we hide the loudest words.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Yeun
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Cassie Yeun
paper rings
messages : 58
rps : 5
pseudo : van.soap (elo)
id card : gemma chan (avatar @almondavatars, gif signature @wickedwitches)
pronom irl : elle
multicomptes : s/o
présence : présente
(1f), de mon âme à ton âme D13f181d852cb6796b6643b326ab5401
âge : elle vient de fêter ses quarante ans (13 fév. 1984), presque déçue de voir que le cap promis ne fut pas une révolution.
statut civil : des mois déjà qu'elle est séparée de la mère de sa fille, les deux femmes s'en partageant la garde une semaine sur deux, l'une et l'autre repoussant à plus tard la question d'un divorce qui sonnerait comme le plus amer des échecs.
occupation : bras droit de Taron au Connor's Pub, un pub irlandais dont elle arpente le parquet usé depuis l'ouverture et où elle se sent comme à la maison.
adresse : un appartement situé au #425 d'une rue passante de West End, à la fenêtre duquel Microbe le chat de gouttière vient chaque jour réclamer sa pitance, et au pied d'un coffee shop où elle achète son Chai Latte chaque matin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : gaslighting, violence verbale, cancer & fin de vie (ce ne sont pas des no-go pour autant, j'aimerais juste être avertie en amont)
warning : homophobie, xenophobie, agression physique (passée), pression familiale, pma
infos rp : 500-1500 mots, français & anglais, dialogues en #DB7093 (palevioletred)
disponibilités : (6/5, j'ai glissé chef)

– sujets en cours
zahra 01
taron 01
martin 01
› mina 01
› monroe 01
› adaline 01

– sujets terminés
› soon

en vrac : (1f), de mon âme à ton âme 5db21c20ff4defaa5581532166779a65df28c7b8
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Ven 14 Juin 2024 - 8:19

Bonjour @Zahra Hatem (1f), de mon âme à ton âme 3810558630
Est-ce que Gemma te conviendrait ? (1f), de mon âme à ton âme 2817285950
Revenir en haut Aller en bas
Zahra Hatem
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Zahra Hatem
paper rings
messages : 125
rps : 5
pseudo : utopiandelusion.
id card : Golshifteh Farahani (@murdock)
pronom irl : Elle
multicomptes : Simon (F. Civil)
à contacter : Simon Gallagher
présence : Présente.
(1f), de mon âme à ton âme Bt4w
âge : Trente-huit années qu’elle n’a pas vues passer et qui l’étouffent quand elle réalise qu’elle a tant loupé.
statut civil : Eternelle célibataire au cœur scellé.
occupation : Jongle entre la gestion de l’épicerie familiale, un joyeux bordel ouvert 7j/7 jusqu’à deux heures du matin, et ses cours du soir en sciences politiques.
adresse : Un petit appartement au #623 à south bank où elle ne passe que pour dormir, se laver et changer de vêtements. La plupart du temps, elle est chez son père.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité.
warning : homophobie, racisme.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #C72C48


disponibilités : (en cours - full) saharrubencassie 01
présentation : présentation
blank space

· Ven 14 Juin 2024 - 20:05

@Cassie Yeun Bonjour toi (1f), de mon âme à ton âme 3928040945
Elle est parfaite (1f), de mon âme à ton âme 959938267

_________________
    and in our silences we hide the loudest words.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(1f), de mon âme à ton âme

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

and then there were none