drag show | ft. silena

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 drag show | ft. silena


Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
drag show | ft. silena NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : drag show | ft. silena M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 21:00

drag show

@Silena Callewaert & @Charlie Summers

tw : monde de la nuit

outfit - Nouveau soir, nouveau show. Fraîchement revenu de tes vacances en Nouvelle-Zélande avec ta meilleure amie, t’es requinqué. Le grand air, les grand espaces, ça t’as fait un bien fou - même si Sahar n’était pas tout à fait d’accord avec toi. Et pour sa défense, tu dois bien admettre qu’après quelque jours, toi aussi l’ennui à commencé à te gagner, et finir votre séjour en ville, finalement, fut une bonne décision. Tu reviens avec des souvenirs plein la tête, des photos plein ton téléphone, énormément de choses à raconter, et surtout, d’autres envies de voyages - ta suggestion à Harry, bien que faites sur le ton de la plaisanterie, n’était pas totalement anodine et tu n’exclues pas de remettre l’idée sur le tapis un de ces jours.

Mais en attendant, il faut bien revenir à ta vie habituelle. Journée passée au refuge, journée plutôt calme qui s’est soldée par deux adoptions, dont une d’un résident de longue date, chose qui t’as fait particulièrement plaisir - même si la boule de poil en question te manquera, au moins il a enfin trouvé une famille. Et ce soir, c’est au club que tu te trouves, dans une de tes tenues favorites, prêt à faire le show. Si les vacances t’ont fait du bien, c’est sur scène que tu te sens toujours le mieux. C’est là que tu te sens à l’aise, que tu t’exprimes réellement, et même pendant ces quelques jours, ça t'avait manqué. Le contexte d’un club un peu moins, puisque ça reste un lieu ou les tentations sont nombreuses, et tu te considères encore comme fragile, mais tu sais que t’es capable de passer au travers, un soir après l’autre.

Une fois sur scène, de toute façon, tu oublies tous tes tracas, le temps de la représentation, comme si tu les avais laissés dans ta loge. Ton regard se promène sur le public tandis que tu fais le show, toujours curieux des réactions des gens. Jusqu’à ce que tu repères un visage vaguement familier. Silena, si tes souvenirs sont bons, une femme qui a adopté un chat au refuge il y a quelques temps. T’avais vu sur le formulaire d’adoption qu’elle était chanteuse de cabaret, et cela vous avait mené à une discussion sur vos métiers respectifs, tous les deux curieux d’en savoir plus sur celui de l’autre. Tu lui avais d’ailleurs proposé de passer voir un de tes shows un jour, et t’es content de voir qu’elle est venue.

Un peu plus tard dans la soirée, tu quittes la scène, ayant fini pour ce soir - il est déjà tard, l’air de rien, et c’est au tour d’une de tes collègues. Mais avant de retourner vers les loges, tu parcours la salle, à la recherche de Silena, que tu finis par retrouver pas très loin du bar. “Hello ! Je suis content que tu sois venu ! Ça t’as plu ?”


_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 25 Mar - 11:59


Leçon d'art. Sous toutes les coutures. Et Sequin évidemment
D
RAG
SHOW
Journée de congé. Soir libre. Angoisse comme petit plaisir. T'aimes travailler. Peut-être trop. Ton évolution dans ta vie a toujours été pour le mieux, même si tu es passé par l'enfer. Arracher les ailes de cette petite princesse à Papa que tu étais a changé la personne que tu es à présent. Même si l'oiseau n'est plus en cage, tu n'as pas l'envie de recontacter ta famille. Les prévenir que tu vas bien ou autre. Même si ça t'occupe l'esprit. En permanence quand tu n'as rien d'autre pour combler tes pensées.

Le soir arrive, la babysitter arrive. Tu as oublié de prévenir que tu ne travaillais pas aujourd'hui. Tu te sens embêter de la renvoyer chez elle ainsi. Alors, tu ne le fais pas. Au pire, ça te fait une sortie. Peut-être l'occasion d'aller voir Ellis ou encore Charlie. Tu ne sais pas trop les disponibilités de chacun. Mis à part les gens du boulot, tu n'as pas réellement beaucoup de contact. Un petit monde qui ne cherche qu'à s'agrandir au final.
Tu sors ton téléphone, naviguant pour voir si Charlie est sur scène aujourd'hui. Ton visage change lorsque tu vois que oui, tu vas enfin pouvoir tenir cette promesse de venir le voir. Tu n'avais pas encore trouvé le temps avec tout ce que tu devais faire avant. T'es contente. Tu te prépares, une petite tenue coquette, sans pour autant être spectaculaire.

Tu payes ton entrée, une petite boisson aussi, on se fait plaisir aujourd'hui. Tu t'installes, n'attendant que de voir la ou les prestations du soir. Il faut dire que tu t'interesse énormément à toutes les formes de spectacle, tu ne veux pas te fermer à un style ou deux, tu veux être en constante évolution, apprendre, encore à ton âge, car tu n'as clairement pas la science infuse sur le sujet des arts de la nuit. Malgré que tu as cotoyé les plus sombres cotés du crépuscule.
Alors quand tu vois finalement la personne que tu es venue voir, t'es comme une gamine. Rien n'a voir avec ce petit bout rencontré au refuge lorsque tu as adopté ton chat. La transformation est incroyable. Et tu pourrais crever pour une tenue comme celle là bordel. D'un coup, tu remercies sa prise de parole lorsqu'il a lu ta fiche d'adoption. Si certain sont trop fermé à la discussion, toi, c'est pas le cas, et rencontrer des gens comme Charlie c'est ce que tu adores maintenant. Alors t'applaudis, tu siffles. Tu adores le show. Il se finit, bien qu'il fut d'une bonne durée, ton coté enfantin te dit que c'est clairement pas assez pour tes mirettes.

Tu reprends un verre en attendant, puis au final la superbe Drag arrive vers toi, te demandant si ça t'as plu. Toi, t'es du genre théâtral, à sur-réagir "Coucouuu !  Tu rigoles ?! J'ai adoré !" En soit, c'était honnête. Les Drag show sont incroyables et tellement uniques dans leur genre. " Si t'as besoin de te changer je t'attends. Je t'offre un verre, tu l'as bien mérité ! " Et puis ça donnera le temps de parler, partager des impressions ou juste discuter. Charlie, c'est vraiment quelqu'un qui pourrait devenir un ami proche au fond.
 
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
drag show | ft. silena

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district