-- someone to save you. (w/hasan)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 -- someone to save you. (w/hasan)


Scott Reeves
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Scott Reeves
paper rings
messages : 766
rps : 25
pseudo : evermore, lucie.
id card : melton ༶ av@mathoumatoufait, banner@song cry.
pronom irl : elle.
multicomptes : finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ scott
présence : présente.
-- someone to save you. (w/hasan) E1d235ed234671a83d7d8967a7cd6276895ce0ca
âge : trente-trois ans ༶ L'innocence et la naïveté derrière toi depuis déjà quelques années, tu vois le temps défiler sous tes yeux et l'âge avancer en sachant pourtant que tu ne saurais rien y faire.
statut civil : célibataire ༶ Tu as pris tes affaires du jour au lendemain pour aider ton père et dans le seul but de la protéger, la laissant derrière toi à contre coeur.
occupation : propriétaire du speakeasy the boilermaker et garagiste ༶ T'as rénové de tes mains cet ancien club à l'abandon pour en faire un speakeasy qui doucement commence à faire parler de lui. Quand tu as besoin de souffler un peu, c'est vers Zeke et son garage que tu te diriges.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
infos rp : ec.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

(en cours)

www ༶ scolina #1.
www ༶ zeke.

(terminés)

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

en vrac : -- someone to save you. (w/hasan) Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_540
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 19 Mar 2024 - 11:00

-- someone to save you --
ft. @Hasan Pravesh
---------------------------------------------------

Lorsque tu ne travailles pas au garage Scott, c’est ton bar qui te prend tout ton temps. Un bar que tu as mis longtemps à lever de terre, mais dont tu es fier. C’est ta plus grande fierté en réalité, car tu as réussi seul. Sans l’aide de personne, mais à part le soutien de Paulina. Elle a été à tes côtés et t’a toujours poussé à voir plus loin. Elle avait confiance en toi, Paulina. Elle a été ton plus grand soutien et tu es fier du travail que tu accomplis pour ce speakeasy. Pendant ton absence, tu l’as confié à ton bras droit. Seul homme qui savait que tu avais à faire ailleurs, sans pour autant qu’il ne sache toute la vérité. Tu as donc repris la main en revenant à Brisbane, constatant que rien n’avait vraiment changé et tant mieux. Car tu y es tien à ton bébé. Tu ne veux pas qu’il arrive quelque chose. D’autant plus que tout n’est pas très rose, au sein du speakeasy. Peu de gens savent ce qui s’y passe vraiment, à l’arrière. Casino clandestin. Où peu de personnes savent y entrer. Seulement une petite dizaine de personnes connaissent cet endroit et ce qu’il s’y passe. Tu prends soin depuis le début de cacher tout ça, car ça pourrait te valoir la fermeture de ton établissement et un tour en prison. La pomme ne tombe jamais vraiment loin de l’arbre, finalement. Tu as quitté le club où tu as grandi pour vivre ta vie, pour avoir une vie différente. Mais quand un gros bonnet de Brisbane est venu te voir et t’a proposé d’agrémenter tes activités, t’as pas su refuser. Non pas par avidité, mais parce que tu t’es dit pourquoi pas. Léger sentiment d’excitation de savoir que tu n’es pas tout rose. Sans nul doute parce que tu as grandi dans l’illégalité, mais tu ne sais pas vraiment l’expliquer.

Tu es là depuis une petite heure. Il est vingt-trois heures et il y a du monde ce soir. C’est ce genre de soirées que tu aimes, Scott. Même si tu es propriétaire et gérant de l’établissement, tu aimes être présent. T’assurer que tout va bien. Tu salues les clients, tu fais attention à ce que personne ne découvre cette porte secrète, tu discutes, te fais des relations. Tu bois un verre aussi. Jamais trop, car tu ne veux pas perdre le contrôle. Bientôt, le groupe arrêtera de chanter pour laisser place à la chanteuse habituelle, celle qui vient pour animer les fins de soirées. Mais ce soir, il n’y a rien à faire, ton esprit est ailleurs. Il est tourné vers Paulina. Tu ne cesses de penser à elle. À tout ce qui a pu se passer depuis ton départ, mais aussi ton retour. Elle t’en veut. Te déteste. Te reproche de ne lui avoir rien dit et d’avoir mis fin à votre relation. Dans un coin de la salle, tu soupires, avant de finalement tourner le regard et l’arrêter sur un visage qui ne t’es pas inconnu. Est-ce qu’il est au courant de tout, Hasan ? T’en sais rien. Tu ne sais pas ce que Paulina a pu dire, ou non, à son ami sorti de prison.

— Hasan ? C’est pas habituel de te voir ici. Que tu lui demandes en t’approchant. — Je peux ? Tu lui poses la question tout en désignant la chaise libre à ses côtés, ne voulant pas t’imposer non plus, même si t’es chez toi, ici, Hasan il a peut-être d’autres personnes à voir. — Qu’est-ce que je t’offre ? Tu lui adresses un léger sourire avant de tourner le regard vers le barman, prêt à passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2117
rps : 148
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (kidd@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- someone to save you. (w/hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 10 Avr 2024 - 13:59



someone to save you.

-- ft / @Scott Reeves
tw: alcool.

A force de s’échouer dans des bars et de fêtes, il aurait pu être à court d’idées de lieu ou se rendre, Hasan. Mais il était plein de ressources, de ce côté-là. Pas forcément une bonne chose. Être toujours dans les bons filons quand il y avait de l’alcool ou de l’alcool quelque part, ce n’était pas une bonne chose. Il le savait bien le brun, mais à force, noyer ses peines dans toutes ces merdes, c’était devenu son quotidien. La seule solution qu’il avait trouvée pour fuir une réalité qui, peu à peu, commençait à vraiment le dépasser. Arlo avait été un point d'ancrage dans son quotidien. Presque la seule chose qui en valait la peine. Mais Arlo, il avait fini par la repousser, incapable de lui offrir ce qu’elle méritait et craignant de l’entrainer avec lui, vers les tréfonds obscurs de sa vie. Arlo méritait mieux que ça. Arlo méritait mieux que lui. Il en était certain, le brun. Alors il l’avait repoussée en se disant que c’était mieux ainsi. Mais il en souffrait, à présent. Lui, qui avait tendance à se dire qu’il n’était plus à une peine de plus, il fallait croire, qu’il avait tort là-dessus. Une peine de plus, c’était peut-être la peine de trop.

Alors, encore ce soir, il avait jeté son dévolu sur l’alcool. Le bon - le seul à ses yeux - moyen d'anesthésier un peu son cœur meurtri. Il ne savait pas pourquoi il avait choisi le bar de Scott. C’était probablement le genre d’endroit qu’il devrait fuir, par fidélité pour Paulina. Mais peut-être justement que c’était pour ça qu’il était là ce soir. Parce qu’il savait qu’ici, il ne croiserait personne de la bande. Il aimait ses amis, il était de ceux qui feraient n’importe quoi par amitié, comme aller en prison, par exemple. Mais il y avait des moments comme ça, où il préférait se tenir à distance. Il faisait toujours ça, Hasan, était présent puis disparaissait quelque temps, souvent sans donner de nouvelles. Un vilain défaut qui finirait bien par lui coûter cher. Au moins, il répondrait présent en cas d’urgence, c’était déjà ça. Mais par moment, il avait juste besoin de se couper du monde. C’était ce qu’il faisait ce soir. Il n’avait même pas pensé que Scott viendrait vers lui, comme s’il y avait un genre d’interdit, à cause de leur lien respectif avec Paulina. Il devrait sans doute détester Scott pour avoir fait du mal à son amie. Mais, il fallait croire qu’il n’avait même pas assez d’énergie pour ça. Ou peut-être un élan de maturité, pour ne pas avoir envie de se rabaisser à ça. « Je suppose que je devrais pas être là, par respect pour Paulina. » Il répliqua dans un léger haussement d’épaules. Il ne devrait peut-être pas être là, en effet, mais tant pis, il n’avait pas envie de bouger. Il aimait bien cet endroit et la musique était sympa. Il acquiesça, pour confirmer qu’il pouvait s’installer. Au pire, il ne parlera pas de cette rencontre avec Paulina et dans le fond, il se disait que Paulina n’était plus une gamine, pas du genre à exiger de lui qu’il choisisse un camp. « Un autre whisky. » Il répliqua en attrapant son verre terminé. Un deuxième ne lui ferait pas de mal - quoi que. « Félicitations pour ce que tu as fait de cet endroit. C’est vraiment sympa. » Il ajouta en regardant vaguement autour de lui. Il aimait l’ambiance qui se dégageait de cet endroit. Pas pour rien qu’il y avait traîné sa vieille carcasse. Alors, n’en déplaise à Paulina, il venait toujours un peu dans le coin et il avait bien l’intention de continuer.

_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Reeves
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Scott Reeves
paper rings
messages : 766
rps : 25
pseudo : evermore, lucie.
id card : melton ༶ av@mathoumatoufait, banner@song cry.
pronom irl : elle.
multicomptes : finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ scott
présence : présente.
-- someone to save you. (w/hasan) E1d235ed234671a83d7d8967a7cd6276895ce0ca
âge : trente-trois ans ༶ L'innocence et la naïveté derrière toi depuis déjà quelques années, tu vois le temps défiler sous tes yeux et l'âge avancer en sachant pourtant que tu ne saurais rien y faire.
statut civil : célibataire ༶ Tu as pris tes affaires du jour au lendemain pour aider ton père et dans le seul but de la protéger, la laissant derrière toi à contre coeur.
occupation : propriétaire du speakeasy the boilermaker et garagiste ༶ T'as rénové de tes mains cet ancien club à l'abandon pour en faire un speakeasy qui doucement commence à faire parler de lui. Quand tu as besoin de souffler un peu, c'est vers Zeke et son garage que tu te diriges.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
infos rp : ec.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

(en cours)

www ༶ scolina #1.
www ༶ zeke.

(terminés)

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

en vrac : -- someone to save you. (w/hasan) Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_540
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 24 Avr 2024 - 16:38

-- someone to save you --
ft. @Hasan Pravesh
---------------------------------------------------

Travailler te permet de te changer les idées et ça te fait du bien. Tu mets de côté tes problèmes avec Paulina le temps de quelques heures, même si elle est constamment dans ta tête. Tu as l’impression que la balle est dans son camp, maintenant. Elle connaît toute la vérité. Elle sait à quel point tu es désolé et à quel point tu t’en veux. Tu sais que tu as merdé en partant comme tu l’as fait. Elle sait aussi que ses grands-parents sont derrière tout ça. Mais tu ne vois plus quoi faire d’autre pour la récupérer, Scott, mis a part faire en sorte qu’elle ait à nouveau confiance en toi et connaissant Paulina, tu sais que ce n’est pas gagné. Alors tu te plonges dans le travail. Et quand tu n’es pas au garage pour aider Zeke, tu es ici, dans ton speakeasy que tu as ouvert il y a déjà plus d’un an désormais. C’est ton bébé. Tu y as mis toutes tes économies et tout ton amour. Tu as eu le soutien sans faille de Paulina. Elle a été là pour toi du début à la fin et sans elle tu ne sais pas si tu aurais été jusqu’au bout. Maintenant, tu as acquis une certaine notoriété et ton club fonctionne assez bien. Tu n’as pas à te plaindre. Il y a du monde presque tous les soirs et les week-ends, vous devez bien souvent refuser du monde à l’entrée. Aujourd’hui, il fait assez calme contrairement à d’habitude. Mais ça n’empêche que les clients fidèles sont toujours là au rendez-vous et ça, Scott, ça te fait plaisir. Tu salues quelques personnes, essayant de faire bonne impression afin de garder le contact, mais surtout pour garder de bonnes relations.

Et puis ton regard se pose sur Hasan. Ça te surprend. Tu l’as déjà vu quelques fois ici, mais avec ce qu’il s’est passé entre Paulina et toi, tu ne t’attendais pas à le voir. Est-ce qu’elle le sait, que son ami fraternise avec l’ennemi ? Tu n’en sais rien et en fin de compte, tu t’en moques. Si Hasan se plaît dans ton club, alors il a totalement le droit d’y venir. Tu t’approches Scott, sourire amical malgré tout. Tu sais de par Paulina qu’il n’a pas facile depuis qu’il est sorti de prison. Qu’il ne va pas spécialement bien, Hasan. Tu le remarques par sa nonchalance, mais aussi par le verre vide posé devant lui.

— J’pense que tu es assez grand pour décider toi-même et faire ce dont tu as envie. Que tu lui dis en prenant place à ses côtés, comprenant bien qu’il n’est pas contre l’idée que tu t’installes près de lui. Tu fais un geste au barman pour qu’il mette la même chose, bien entendu, sur ton compte. Un simple signe et le voilà qui s’active derrière le bar pour vous apporter rapidement les boissons demandées. — Merci. Tu souris une fois de plus Scott, car ses mots te font réellement plaisir. — J’avoue en être assez fier et ça fonctionne assez bien. Tu regardes derrière toi, te laissant bercer quelques secondes par la voix de la chanteuse avant de reporter ton attention sur l’homme à tes côtés.
— À la tienne. Tu bois une gorgée de ton whisky avant de déposer le verre sur le comptoir. — Comment tu vas, toi ? Tu n’as pas la prétention de te dire ami avec lui, mais Hasan tu le connais depuis presque autant de temps que tu es avec Paulina. Il fait partie de sa vie et rapidement tu as appris à connaître ces personnes qui font partie de son clan restreint. Et c’est avec Hasan, dans le fond, que tu t’entendais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2117
rps : 148
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (kidd@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- someone to save you. (w/hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 9 Mai 2024 - 18:45



someone to save you.

-- ft / @Scott Reeves
tw: alcool.

Paulina faisait partie de ses meilleurs amis. L’une des personnes les plus importantes de sa vie. Il la respectait beaucoup, il était techniquement de son côté concernant son histoire avec Scott, mais il n’était pas du genre à se prendre la tête plus que nécessaire. Scott, il l’aimait bien. Il n’aimait pas ce qu’il avait fait à Paulina, mais c’était une autre histoire. Qui était-il pour juger, de toute façon, vu ce que lui-même, n’avait eu de cesse de faire subir à Arlo ? En tant que sale type, il ne pouvait pas vraiment se permettre de juger Scott. Alors ce soir, il était venu dans son bar et tant pis, si Paulina devait l’apprendre. Est-ce qu’elle en ferait un scandale, de toute façon ? Il la voyait comme la plus mature du groupe, trop mature pour se prendre la tête pour ça. Elle avait passé l’âge des enfantillages Paulina. Il l’espérait en tout cas. Au pire, si ça se trouve, lui-même ne se souviendrait pas d’avoir passer sa soirée ici ce soir. C’était pathétique, mais c’était son quotidien en ce moment. Oublier l’ensemble de ses soirées à cause de ce qu’il consommait. Il préférait les trous noirs aux pensées qui tournaient en boucle dans sa tête, Hasan.

Et puis Scott avait raison. Il était assez grand pour faire ce qu’il voulait, sans attendre l’avis des autres. C’était ce qu’il faisait à peu près au quotidien, après tout. Il n’avait vraiment pas la foi de se prendre la tête pour ça, ni même la force de prétendre détester Scott de tout son être. Il était trop occupé à se détester lui-même et détester Bart pour avoir encore de la haine en stock, de toute façon. « C’est sûr. » Il répondit, dans un léger soupir. Assez grand pour décider de sa vie. Pourtant encore à obéir à son père, quitte à en être malheureux, mais c’était une autre histoire. Il complimenta Scott sur les lieux. C’était vraiment sympa. Il aimait l’ambiance Hasan. On pourrait croire qu’il disait ça de tous les bars de la ville, tant qu’on lui servait des verres. Mais au contraire, en tant qu’expert, il y avait vraiment des endroits avec lesquels il avait plus de feelings que d’autres. « Tu as de quoi. » Il avait raison d’être fier de ce qu’il avait accompli. Fier aussi parce que lui au moins, il faisait vraiment ce qu’il voulait et en l'occurrence, quelque chose qui lui plaisait. Il leva son verre vers Scott en guise de réponse, avant d’avaler une gorgée d’alcool. C’était à peine s’il en sentait encore la brûlure, tant son corps était habitué à en ingurgiter. « Ça va. » Il répondit dans un haussement d’épaules. Réponse banale, toute faite, qu’il sortait dès qu’on lui posait la question, même si c’était rarement vrai. Il ne passerait pas ses soirées au fond des bars à picoler, dans le fond, si ça allait. Mais personne n’attendait vraiment de réponse sincère en posant cette question et lui, ça l’arrangeait bien. « La vie suit son cours. » Il ajouta, comme si ajouter un peu plus de matière à son propos le rendait un peu plus crédible. Ça pourrait marcher, dans le fond, si l’ajout n’était pas aussi vague et dénué de sens. « Et toi, hormis le Paulina Gate ? » Probablement pas le sujet qu’il avait envie d’aborder, alors il pouvait laisser ça de côté ce soir. Ça l’arrangeait bien, dans le fond, Hasan, de ne pas parler de Paulina, ça lui évitera au moins d’avoir l’impression de se retrouver le cul coincé entre deux chaises.


_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Reeves
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Scott Reeves
paper rings
messages : 766
rps : 25
pseudo : evermore, lucie.
id card : melton ༶ av@mathoumatoufait, banner@song cry.
pronom irl : elle.
multicomptes : finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ scott
présence : présente.
-- someone to save you. (w/hasan) E1d235ed234671a83d7d8967a7cd6276895ce0ca
âge : trente-trois ans ༶ L'innocence et la naïveté derrière toi depuis déjà quelques années, tu vois le temps défiler sous tes yeux et l'âge avancer en sachant pourtant que tu ne saurais rien y faire.
statut civil : célibataire ༶ Tu as pris tes affaires du jour au lendemain pour aider ton père et dans le seul but de la protéger, la laissant derrière toi à contre coeur.
occupation : propriétaire du speakeasy the boilermaker et garagiste ༶ T'as rénové de tes mains cet ancien club à l'abandon pour en faire un speakeasy qui doucement commence à faire parler de lui. Quand tu as besoin de souffler un peu, c'est vers Zeke et son garage que tu te diriges.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
infos rp : ec.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

(en cours)

www ༶ scolina #1.
www ༶ zeke.

(terminés)

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

en vrac : -- someone to save you. (w/hasan) Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_540
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 25 Juin 2024 - 14:56

-- someone to save you --
ft. @Hasan Pravesh
---------------------------------------------------

Tu ne t’attendais pas à voir Hasan. Pas ici. Pas dans ton bar. Surtout pas avec tout ce qu’il s’est dernièrement passé avec Paulina. Tu te doutes bien qu’il est au courant de temps. Paulina, elle lui a sans doute tout expliqué. L’histoire avec ses grands-parents. Le fait que tu as pris l’argent. Que tu es parti. Peut-être savait-il que tu étais de retour, d’ailleurs. Au départ, tu te demandes bien pourquoi il se trouve ici. Vient-il pour t’en faire voir de toutes les couleurs? Tu te poses quelques questions, Scott. Beaucoup de choses ont changé en quelques mois. C’est un ami à Paulina. Pas à toi, après tout. Mais tu mets toutes tes questions de côté et tu t’approches de lui, Scott. L’air de rien. Tu lui demandes si la place est libre à ses côtés avant de finalement prendre place. Tu ne sens aucune animosité dans sa voix. Juste de la lassitude. L’envie de simplement boire un verre, seul. Il ne te demande pas de partir pour autant. Alors tu passes commande et tu laisses échapper un léger soupir quant à sa remarque. Non, peut-être qu’il ne doit pas être là, mais pourtant, il est bel et bien présent. Il est le seul maître de ses décisions. Hasan, il est assez grand pour choisir où il souhaite aller boire un verre. Et toi, Scott, t’es pas là pour te cacher. Tu assumes ce que tu as fait. Tes torts. Tu sais que tu as fait et tu te demandes quelle version il a, Hasan. Mais t’as pas envie de parler de ça avec lui, Scott. Il n’a pas l’air d’être là pour parler de Paulina. Ce qui n’est pas plus mal, finalement.
Hasan, tu ne le connais pas plus que ça, en réalité. Tu l’as connu grâce à Paulina. Comme le reste de la bande. Tu sais qu’il a été derrière les barreaux, mais t’es pas là pour juger qui que ce soit, Scott. T’as pas grandi dans une grande villa, t’as jamais connu l’argent à foison. Les problèmes ont toujours fait partie de ta vie et ton père aussi, a déjà fait de la prison. T’as rien à dire, à propos d’Hasan. Chacun a sa propre vie, après tout.

— Besoin de décompresser ? Que tu lui lances en menant à tes lèvres ton verre. Tu prends une gorgée de ton whisky. Tu laisses le liquide te bruler la gorge, mais étrangement, ça ne te dérange pas. Comme si ton cœur en avait besoin. Comme si tu en avais besoin après les derniers événements. — Paulina Gate, j’aime beaucoup. Tu ne peux t’empêcher de plaisanter sur le terme trouvé par Hasan. — On fait aller. Comme toi. La vie suit son cours. Tu hausses les épaules avant de prendre une plus grande gorgée et de déposer le verre sur le bar.

— J’suis content d’être rentré, je dois dire. Oui, t’es content d’être de retour à Brisbane. Tu ne pensais qu’à ça, lorsque tu étais avec ton père. Rentrer chez toi. Retrouver Paulina. Reprendre le cours de ta vie comme si en trois semaines, rien n’avait bougé. — Même si je ne m’attendais pas à ce que tout soit aussi compliqué après seulement trois semaines. Rire amer que tu laisses échapper avant de poser ton regard sur l’homme à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2117
rps : 148
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (kidd@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- someone to save you. (w/hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 15 Juil 2024 - 16:15



someone to save you.

-- ft / @Scott Reeves
tw: alcool.

Il n’était pas venu ici pour chercher les ennuis, Hasan. Il tenait beaucoup à ses amis était prêt à tout pour les aider - y compris à aller en prison - mais il n’était pas non plus du genre à aller chercher les problèmes là où il n’y en avait pas. Paulina ne comptait sans doute pas sur lui pour aller mettre un coup de poing dans la figure de son ex. Pas le genre de Paulina et si jamais elle avait eu cette idée en tête, ce ne serait pas Hasan qu’elle aurait envoyé. Peut-être Fiore, à la limite, parce qu’il y avait plus de chance qu’elle parvienne à frapper quelqu’un sans s’exploser les phalanges, que lui. Il comprenait que Paulina soit en colère contre Scott, qu’elle soit blessée même. Il voulait bien l’aider, l’épauler, la réconforter si elle en avait besoin, mais ça ne voulait pas dire qu’il devait détester Scott. Il n’aimait pas ce qu’il avait fait à Paulina, évidemment, mais il pouvait quand même venir jouer les piliers de bar dans son commerce, sans risquer de déclencher une guerre mondiale. Il l’espérait en tout cas, parce qu’il aimait bien ce bar et dans le fond, il aimait bien Scott, même s’il ne le connaissait pas tant que ça.

C’était peut-être pour ça qu’il l’aimait bien, dans le fond. Ils ne se connaissaient pas assez pour se juger l’un l’autre. Alors ce soir, c’était vraiment de ça dont il avait besoin Hasan. Quelques verres et une compagnie dénuée de jugement. Il laissa échapper un soupir suite à sa question, le genre de soupir qui répondait de lui-même. « On peut dire ça, ouais. » Oui, il avait besoin de décompresser. Comme tous les jours, sans doute. Il la supportait bien mal, Hasan, la pression du quotidien. Il laissa échapper un léger rire suite à la remarque de Scott, apparemment, il approuvait le titre Paulina gate. Ça allait bien à l’histoire, même si de l’autre côté, c’était plus le Scott gate, tant pis, il savait s’adapter, Hasan. « On a pas vraiment le choix. » Il répondit, dans un haussement d’épaules, avant d’attraper son verre pour boire une gorgée. La vie suivait son cours et fallait suivre le mouvement, pas le choix. Parfois il voudrait pouvoir mettre pause sur la vie, pour souffler un bon coup, mais ce n’était pas possible. « Je comprends. » Il lâcha un léger soupir, il était vraiment bien placé pour comprendre. « J’ai passé un an derrière les barreaux et le retour à la réalité m’a fait tout drôle. » Ouais le monde avait bougé, parce que justement l’option pause n’existait pas. Fallait bien s’y faire, mais c’était vraiment déstabilisant. Lui c’était un an, complètement isolé de tout, mais déjà trois semaines loin de la ville, ça devait être compliqué à gérer. « Le monde tourne trop vite pour que trois semaines soient négligeables. » Le monde allait à cent à l’heure, alors dans le fond, trois semaines ou un an, c’était presque du pareil au même. Tout allait beaucoup trop vite et après, il fallait tenter de prendre le train en marche ce qui était vraiment compliqué. Impossible, presque, de son point de vue, si bien qu’il avait cessé de lutter, Hasan et se contenter de se laisser porter, sans trop se poser de question, c’était plus simple comme ça, au moins en apparence.



_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Reeves
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Scott Reeves
paper rings
messages : 766
rps : 25
pseudo : evermore, lucie.
id card : melton ༶ av@mathoumatoufait, banner@song cry.
pronom irl : elle.
multicomptes : finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ scott
présence : présente.
-- someone to save you. (w/hasan) E1d235ed234671a83d7d8967a7cd6276895ce0ca
âge : trente-trois ans ༶ L'innocence et la naïveté derrière toi depuis déjà quelques années, tu vois le temps défiler sous tes yeux et l'âge avancer en sachant pourtant que tu ne saurais rien y faire.
statut civil : célibataire ༶ Tu as pris tes affaires du jour au lendemain pour aider ton père et dans le seul but de la protéger, la laissant derrière toi à contre coeur.
occupation : propriétaire du speakeasy the boilermaker et garagiste ༶ T'as rénové de tes mains cet ancien club à l'abandon pour en faire un speakeasy qui doucement commence à faire parler de lui. Quand tu as besoin de souffler un peu, c'est vers Zeke et son garage que tu te diriges.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
infos rp : ec.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

(en cours)

www ༶ scolina #1.
www ༶ zeke.

(terminés)

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

en vrac : -- someone to save you. (w/hasan) Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_540
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 27 Aoû 2024 - 11:43

-- someone to save you --
ft. @Hasan Pravesh
---------------------------------------------------

Tu as été vers Hasan sans vraiment savoir s’il avait envie de compagnie. Encore plus la tienne. C’est l’ami de Paulina, Hasan. Tu te doutes bien qu’il sait tout de ce que tu as fait, même s’il n’a pas toute l’histoire. Car Paulina ne l’avait pas non plus, toute l’histoire. Pour elle, tu es juste parti avec l’argent et tu n’étais pas prêt de revenir. Sauf que tu es revenu. Après trois semaines, certes, mais tu es revenu à Brisbane une fois les affaires de ton père réglées. Tu ne comptes plus partir, maintenant, Scott. Tu comptes la retrouver Paulina et tout faire pour la récupérer. Car elle est la seule qui a réussi à capturer ton cœur. Malgré toutes vos différences, c’est avec elle que tu veux être. Mais tu lui as fait du mal. Hasan est au courant. Il aurait très bien pu t’ignorer, t’en mettre une dans la figure, aussi. Mais il ne fait rien de tout ça. Il accepte le verre que tu lui offres. Sa réaction te soulage. Tu peux te détendre, Scott. Après tout, si Hasan n’avait pas eu envie de te voir, il ne serait pas venu jusqu’ici. Parce qu’il sait que c’est ton bar et qu’il a de forte chance que tu y sois. Tu n’as plus que ça, maintenant, vu que Paulina, elle ne veut plus de toi. Et ce malgré la dernière fois.
— Si tu veux parler de quoi que ce soit, vas-y, si ça peut te faire du bien. Tout c’qui se dit ici, reste ici. Que tu dis sincèrement à Hasan. Même s’il est ici, c’est peut-être parce qu’il n’a envie de parler à personne, après tout. Mais tu lui fais comprendre que s’il a quelque chose sur le cœur, il peut t’en parler, autour d’un bon verre. — Je me plains de mes trois semaines, mais j’n’ose pas imaginer ton année derrière les barreaux. Moi au moins, j’étais libre. Et c’était ma décision. Tu ne connais pas toute l’histoire derrière la peine de prison d’Hasan. Tu n’as jamais cherché à en savoir plus. S’il était coupable ou pas. Après tout, ça ne te regarde pas.

— Si j’peux me permettre … Comment elle va, Paulina ? Tu bois une gorgée de ton whisky, presque gêné de demander à l’ami de ton ex-petite amie comme elle va. Presque culotté de ta part. — Enfin bon, on n’est pas ici pour parler d’elle. Même si elle me manque et que j’ferai tout pour la récupérer, mais elle fait la sourde oreille. Tu soupires, Scott. Tu finis par laisser tes coudes glisser sur le comptoir pour te frotter le visage. — Si j’avais su que sa famille allait m’faire un coup pareil … Putain j’suis dans une sacrée merde. Tu finis d’une traite ton verre, faisant signe au barman d’en remettre un pour toi, mais aussi pour Hasan. — Désolé, j’devrais pas parler d’elle avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2117
rps : 148
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (kidd@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- someone to save you. (w/hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 31 Aoû 2024 - 13:44



someone to save you.

-- ft / @Scott Reeves
tw: alcool.

Les histoires de Paulina et Scott ne le regardaient pas vraiment. Évidemment qu’il compatissait avec Paulina et qu’il avait été prêt à faire ce qu’il pouvait pour lui remonter le moral quand ils avaient rompu, parce qu’elle était l’une de ses meilleures amies et qu’il tenait beaucoup à elle. La savoir triste lui faisait du mal. Mais ils avaient passé l’âge de ces ruptures dans lesquelles on se met à haïr l’autre, voire même à essayer de lui faire des crasses pour venger son amie. On pouvait lui reprocher beaucoup de choses, à Hasan, sur son comportement et sa façon d’agir, mais au moins de ce côté-là, il faisait preuve de maturité. Ça ne voulait pas non plus dire qu’il traînait tous les soirs avec Scott, comme si rien ne s’était passé entre Paulina et lui. Mais ce soir, il était là et il n’avait pas envie de l’envoyer balader, juste parce qu’il était l’ami de Paulina. Elle comprenait, la brune, si elle avait vent de cette soirée. Parce qu’elle était sans doute la plus mature du groupe. « Tu parles comme mon psy. Fais gaffe, continue comme ça et tu vas devenir aussi ennuyeux que lui. » Il répondit, dans un léger rire. Toujours du genre à fuir, quand il lui disait qu’il pouvait parler de ses problèmes. Fuir était toujours plus simple que de tout affronter. « C’était pas la meilleure année de ma vie, clairement. Je ne recommande pas du tout ce genre de séjour. » Il répondit, toujours dans la plaisanterie. Y avait peut-être pas de quoi rire en vrai, parce que l’année passée en prison, ça avait vraiment été l’enfer.

Il haussa les épaules suite à la question de Scott. Comment allait Paulina ? Pas trop mal à première vue. Comparé à lui, de toute façon, tout le monde se portait à merveille. « Tu la connais, elle est forte, elle encaisse bien les choses. Se plonge dans le travail et oublie le reste. » Elle n’était pas du genre à se plaindre, Paulina. Évidemment que cette histoire l’avait bouleversée, mais elle faisait en sorte de ne pas se laisser bouffer par ses peines et pour ça, elle avait vraiment toute son admiration la brune. « Vous vous êtes parlés, depuis tout ça ? » Il demanda, pas forcément au courant des dernières nouvelles. Probablement que c’était compliqué de raconter ses déboires amoureux à un type comme lui. Peut-être qu’il était toujours trop mal en point pour qu’on ose lui parler. « Est-ce qu’elle est au courant de tout ? » Lui, il savait ce que Paulina avait raconté, le reste, ce n’était pas vraiment ses oignons, ce qui était important c’était ce que Paulina elle, savait de cette histoire. Est-ce qu’elle avait toute l’histoire de A à Z ou bien est-ce qu’il manquait quelques éléments. « T’en fais pas pour ça, je sais juste pas si je serais d’une grande aide. » Pas qu’il prenne forcément parti pour Paulina et que ça entache sa compréhension de la situation, non, ça ce n’était pas un problème, il pouvait faire preuve de neutralité, si ça pouvait aider. C’était juste qu’en amour, ce n’était pas un modèle. « Je suis pas très doué pour les histoires d’amour. Je crois pas que ce soit fait pour un gars comme moi. » Il haussa les épaules, Arlo en était la preuve, il l’aimait, mais il était incapable de faire le nécessaire pour consruire une relation saine avec quelqu’un.




_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Reeves
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Scott Reeves
paper rings
messages : 766
rps : 25
pseudo : evermore, lucie.
id card : melton ༶ av@mathoumatoufait, banner@song cry.
pronom irl : elle.
multicomptes : finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ scott
présence : présente.
-- someone to save you. (w/hasan) E1d235ed234671a83d7d8967a7cd6276895ce0ca
âge : trente-trois ans ༶ L'innocence et la naïveté derrière toi depuis déjà quelques années, tu vois le temps défiler sous tes yeux et l'âge avancer en sachant pourtant que tu ne saurais rien y faire.
statut civil : célibataire ༶ Tu as pris tes affaires du jour au lendemain pour aider ton père et dans le seul but de la protéger, la laissant derrière toi à contre coeur.
occupation : propriétaire du speakeasy the boilermaker et garagiste ༶ T'as rénové de tes mains cet ancien club à l'abandon pour en faire un speakeasy qui doucement commence à faire parler de lui. Quand tu as besoin de souffler un peu, c'est vers Zeke et son garage que tu te diriges.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
infos rp : ec.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

(en cours)

www ༶ scolina #1.
www ༶ zeke.

(terminés)

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

en vrac : -- someone to save you. (w/hasan) Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_540
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 17 Sep 2024 - 15:03

-- someone to save you --
ft. @Hasan Pravesh
---------------------------------------------------

Ça t’a étonné au début de voir Hasan dans ton bar, surtout après ce qu’il s’est passé entre Paulina et toi. Ce n’est pas la première fois qu’il vient, mais les relations avec sa meilleure amie étaient différentes de maintenant. Tu te doutes bien qu’il est au courant de tout ce qu’il s’est passé avec elle, même s’il n’a eu qu’un son de cloche de toute cette histoire à dormir debout. Tu as un peu hésité à aller vers lui. Mais Hasan devait bien se douter qu’il t‘y verrait sans doute, car une fois la nuit tombée, tu passes le plus clair de ton temps ici. Ce n’est pas comme si tu pouvais passer à nouveau du temps avec Paulina, de toute façon. Tu vis seul désormais, Scott. Tu te sens bien seul depuis ton retour à Brisbane et tu préfères donc passer tes soirées ici. Au moins, il y a du monde, de l’ambiance. Ça t’occupe. Tu fais en sorte d’avoir un œil sur tout, même sur cette pièce éloignée et invisible qui renferme un bon nombre de secrets. Mais tu en profites pour faire un peu une pause, en étant aux côtés d’Hasan. Discussion banale dans un premier temps, car tu n’as jamais passé beaucoup de temps avec lui, en dehors de vos moments avec les amis de Paulina. Tu sais quelques brides ici et là de la vie d’Hasan. Une vie aussi bien différente de la tienne, même ci quelques points communs pourraient vous rapprocher.
— Compris. tu lui réponds en rigolant légèrement également, buvant une gorgée de ton verre par la suite. Ton barman ne vous a pas servi un whisky bas de gamme. Tu prends le temps pour le déguster, Scott. — Je me doute bien ! Pour avoir déjà été rendre visite à mon père en prison et d’autres membres que je considérais comme ma famille, j’peux comprendre. tu ne comptes plus les aller et retour que tu as faits au parloir de la prison, Scott. Car tu as grandi dans un monde malhonnête et dangereux. Une chose que peu de gens savent réellement. C’est d’ailleurs à cause de tout ça, que tu es parti d’ici pendant trois semaines. Pour tout ça, que tu as pris l’argent des grands-parents de Paulina.

— Ça ne m’étonne pas d’elle. que tu réponds dans un soupir. C’est pour tout ça que tu l’aimes, Paulina. C’est une femme forte, qui ne se laisse pas déstabiliser. Elle est honnête, réfléchie, franche. Tu te doutes qu’elle a parlé de toute la situation à Hasan et au reste du groupe, mais tu sais qu’elle a aussi gardé une partie de son jardin secret. Parce qu’elle est comme ça, Paulina. La remarque d’Hasan te le confirme, d’ailleurs.
— Oui, on s’est revu chez moi et je lui ai tout expliqué. Tu termines ton verre, Scott. — Mais elle est têtue et je suis cent pour cent fautif pour elle. Tu aimerais que ça change. Tu aimerais la retrouver, mais elle ne te rend pas la tâche facile, Paulina. Pourtant, ton amour pour elle ne faiblit pas pour autant.
— Ah bon ? Pourquoi tu dis ça ? Oui, tu ne le connais pas plus que ça Hasan. Tu ne sais rien de sa vie amoureuse, même si Paulina t’a déjà mentionné qu’il avait eu quelqu’un, tout un temps. — Je valide le point que les femmes sont compliquées, mais j’pense pas qu’on leur rend la tâche facile. Tu plaisantes, attrapant le nouveau verre de whisky commandé. — Et sinon, tu bosses toujours dans l’hôtel de tes parents ?

Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2117
rps : 148
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (kidd@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- someone to save you. (w/hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 13 Oct 2024 - 12:37



someone to save you.

-- ft / @Scott Reeves
tw: alcool.

Il n’était pas du genre à créer des conflits inutiles, Hasan.Il était ami avec Paulina, mais est-ce que ça devait dire qu’il devait absolument éviter Scott ? C’était bon pour les séries pour ado, d’essayer à tout prix de venger son amie de son méchant ex. Lui il avait tendance à penser qu’il avait déjà bien assez de problèmes dans sa vie, pour ne pas s’en ajouter d’autres en se prenant la tête avec l’ex de Paulina. Il était venu se poser dans ce bar et il ne regrettait pas son choix, le brun. Il aimait l’ambiance et la compagnie de Scott n’était pas désagréable. De toute façon, ce n’était pas lui qui avait été blessé par les choix de Scott. Évidemment qu’il compatissait avec Paulina et n’aimait pas l’idée qu’elle puisse avoir été blessée par quelqu’un. Mais il n’allait pas se mêler de ses affaires et encore moins balancer de l’huile sur le feu. Ce serait idiot et immature. Même pour lui, qui pourtant n’était sans doute pas le type le plus mature qui soit. Alors il allait juste continuer cette conversation, sans chercher à prendre parti. Sans parler de lui et de ses problèmes par contre, parce qu'il préférait toujours fuir le sujet. « Pas facile non plus, ça. » Il laissa échapper un soupir. Rendre visite à sa famille en prison, ça ne devait pas être facile. Mais au moins, Scott avait eu le courage de le faire. Ce n’était pas le cas de tout le monde. Pensée pour Bart qui l’avait laissé tomber et pourtant, il l’avait considéré comme son frère

Paulina était tout de même venue s’inviter dans la conversation. Là encore, il aurait pu se contenter de dire qu’il n’avait pas envie d’en parler. Mais il avait quand même répondu à la question de Scott, de toute façon, il la connaissait Paulina, alors il devait bien se douter un peu de la réponse. « Ouais, on la changera pas. » Et tant mieux, parce qu’elle était parfaite comme ça, Paulina. Quoi que, moins de boulot et plus de soirées, ça ne lui ferait peut-être pas de mal. Ou peut-être que c’était lui, qui ferait mieux de prendre exemple sur elle. Il lâcha un soupir suite aux propos de Scott, avant d’avaler une gorgée de son verre. « C’est toujours difficile de faire comprendre aux autres les raisons de nos actions. » Pas la même histoire entre Paulina et Scott, qu’entre lui et Arlo, mais Arlo ne le comprenait pas non plus. Arlo était sans doute trop optimiste. « Je suis pas du genre à bien gérer mes propres histoires. » Il répondit, dans un haussement d’épaules. Il avait merdé plus d’une fois avec Arlo, cherchait à s’en éloigner à présent, parce que c’était mieux pour elle, mais restait toujours le vilain de l’histoire. Tant pis dans le fond, il pouvait vivre avec ça. « Ouais, je crois qu’on est tous un peu difficiles. » Il répondit, dans un léger rire, avant d’attraper de nouveau son verre pour savourer une nouvelle gorgée. Tenté d’en avaler le contenu cul sec, quand Scott évoqua l’hôtel, mais ce serait dommage de gâcher un si bon verre. « Ouais, l’hôtel de mon père. Pas ma vocation mais bon. » Il haussa les épaules. « Au moins, je suis bien payé et pas déshérité, alors faut voir le bon côté des choses. » Il fallait bien rester positif. Il avait abandonné ses rêves et ce qui le rendait vraiment heureux, afin de travailler pour son père. Mais il n’avait rien perdu de sa fortune. On ne pouvait pas tout avoir, après tout.


_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- someone to save you. (w/hasan)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley