appel : juliet & luther

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 appel : juliet & luther


Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2332
rps : 214
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
appel : juliet & luther 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects appel : juliet & luther 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : appel : juliet & luther 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 23:44

Les yeux qui lui sortent de la tête en lisant verre de vin rouge suivi de remettre de l'ordre dans ses idées. Il prend même pas la peine de répondre à cette érésie et se contente d'appuyer sur le petit téléphone en haut de son écran. Il a pas a attendre longtemps pour entendre la tonalité qui annonce que Juliet a décroché. Il prend pas la peine de dire allo, salut ou bonjour. Elle peut juste entendre sa voix qui grésille sur un ton de daron remonté " Alors déjà, je sais que je me repête mais un verre de vin n'aide jamais à remettre de l'ordre dans les idées" râle-t-il, en tant que fier représentant de la brigade contre les idées reçus sur la consommation de vin et président du club de la consommation raisonné de boissons alcoolisés. C'est un habitué des soirées très raisonnables et de la sobriété, tout le monde le sait. Il est aussi le premier à raler contre les séries et programmes télé qui glamourisent le verre de vin à toute heure de la journée. " Et puis, permet moi de te rappeler que genre, boire un verre de vin n'est vraiment pas sur les 10 commandements de la femme enceinte" ajoute-t-il d'un ton réprobateur.

@Juliet Chapman
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliet Chapman
paper rings
messages : 105
rps : 17
pseudo : earithralia ✺
id card : t.Thompson + © wiise
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
appel : juliet & luther 6f998646c7d301e24d07fc679e14a3534684bebe
âge : Trente-sept années de grâce et de vitalité, une beauté intemporelle incarnant une jeunesse éternelle, comme si le sablier du temps avait choisi de s'arrêter pour la préserver.
statut civil : Le célibat a retrouvé sa place dans sa vie, apportant une saveur nouvelle et inattendue, après une relation de presque dix années qui se conclut par un divorce et la perte de la garde de son fils.
occupation : experte cybersecurité, uc
adresse : À South Bank uc
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
jules :: juliana :: ellis :: jackson :: benson :: jayden:: luther

SMS --
irwan ::jules :: lulu ::


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
instagram : instagram
blank space

· Lun 4 Mar - 22:28

Le désespoir, avec son cortège d'idées intrusives, s'avère nuisible tant pour toi que pour cette chose qui grandit en toi. Tu tournes en rond depuis plusieurs jours, incapable de trouver des solutions à ton problèmes. La perspective de redevenir mère ne faisait clairement pas parti de tes projets. Tu restes figée plusieurs secondes devant l'écran de ton téléphone lorsque le nom de Luther s'affiche en lettres capitales. Tu avais l’espoir de pouvoir te contenter de simples SMS. Tu sais pertinemment qu’il ne mâchera pas ses mots. Son soutien est précieux, mais tu redoutes ses remarques franches. Tu te mords la lèvre, luttant contre l'envie de riposter. Au fond, tu sais qu'il a raison. « Luther… » soupire-tu, « je ne t’ai pas raconté ça pour que tu t’inquiètes. J’espérais plutôt que tu me conseilles ou que mieux, tu fasses le choix à ma place. » ce n’est pas forcément juste de ta part de lui demander ça, mais t’es un peu perdue et t’es prête à prendre l’avis de n’importe qui pour te décider. « et puis… c’est qu’un verre de vin ! » minimises-tu de nouveau. Verre de vin que tu n’as pas pris d’ailleurs mais qui te fais terriblement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2332
rps : 214
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
appel : juliet & luther 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects appel : juliet & luther 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : appel : juliet & luther 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Mar - 2:54

Il grimace en l'entendant dire qu'elle souhaiterait presque qu'il fasse le choix à sa place et il rétorque " J'peux pas choisir à la place d'une femme ce qu'elle fait de son corps, c'est à contre courant de tous les courants de pensée que j'connaisse. " grince-t-il de son côté du téléphone, suivi d'un " Et en plus tu me fais mansplainer le truc le moins politiquement correct à mansplainer du monde " proteste-t-il. Avec un soupir, il ajoute " J'entends que tu sois perdue, je comprends mais pas de verre de vin, ok ? " et puis lui propose " Ecoute, viens à la maison. Tu seras pas toute seule et j'sais pas ; on va réfléchir ensemble, d'accord ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
appel : juliet & luther

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

too much of the digital love

 :: 

call me back

 :: 

incoming calls