Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
infos rp : • 800-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant
I always thought it was sad The way we act like strangers After all that we had We act like we had never met
“ 2017 — Reuben a les yeux bleus. Il met peut-être quatre secondes à en tomber amoureux. Un peu plus de temps à le comprendre, sans doute, parce qu’il avait jamais saisi qu’il pouvait aimer les deux. Les hommes, les femmes — avec du recul, il sait bien que ça lui importe peu ; et puis là-bas, tout le monde s’en fout. Au creux des clubs de la capitale allemande, ils peuvent s’étreindre sans craindre les regards, se fondre et s’aimer dans le noir. Reuben est musicien, et Theo pourrait l’écouter parler de croches et de noires du matin au soir ; mordu à en crever, il oublie même presque de rappeler Sierra, parfois. Coup de foudre amouraché. L’allemand lui offre sa première machine à tatouer, avec l’un de ses premiers cachets, gagné au labeur de ses concerts : et le soir, Theo tatoue un point d’orgue sur sa cheville. Pour que, lorsque le temps s’arrête un moment, il pense parfois à lui. Et Ruben sourit, il murmure tout contre son oreille ;
Vergiss mein nicht. Ne m’oublie pas. ”
(m) · reuben · 28/31 ans · musicien · situation civile au choix (libre)
(tw: rupture amoureuse)
Then : Reuben et Theo se sont rencontrés en 2017, alors que le second effectuait une année d’échange à la UdK de Berlin. Présentés par des amis communs, au détour d’une soirée quelconque, le coup de foudre est évident : et si Theo met quelques temps à saisir la nature de son inclinaison pour Reuben, n’ayant jamais conscientisé sa bisexualité jusqu’à présent, ils ne tardent pas à tomber dans les bras l’un de l’autre. Ils passent quelques mois amourachés, à consumer leur passion commune par les deux bouts, dans le ventre de la capitale allemande ; sans doute s’y aiment-ils profondément, pleinement, sans jamais parler de la fin inévitable qui se profile à la fin de l’année fatidique. Déni cruel, ou adorable. Et quelques semaines avant la date butoir, celle du départ de Theo, celui-ci panique : au lieu de profiter des instants qu’il reste, il met fin brutalement à l’idylle, proclamant avec pessimisme que les miettes qu’il leur restent sont inutiles. Reuben encaisse, mais il accepte. Peut-être qu’au fond il comprend ; mais l’abrupte clôture en question les prive alors de ce qui leur aurait permis de se quitter avec sérénité. Une fin tendre, comme seuls savent les écrire les romanciers.
And now : Chacun a évolué de son côté ; ils n’ont pas jugé utile de se recontacter, puisque des milliers de kilomètres les séparaient. Dans son réalisme cynique, Theo s’est toujours dit que ce serait un pincement à la cruauté gratuite – une nostalgie qu’il préférait largement s’épargner. Chacun a repris le fil de ses histoires, de ses amours enchainées ; mais l’histoire a existé, les points d’orgue jumeaux à leurs chevilles sont là pour le prouver. Que faire alors, lorsqu’ils se retrouvent tous deux à Brisbane ? Se contenter de s’ignorer, pour éviter d’évoquer la douloureuse fin qu’ils avaient tous deux éprouvé ? Ou alors réinvoquer la mélancolie, s’enivrer ensemble de nostalgie ? Peut-être que quelque chose d'autre, de nouveau et de constructif est à réinventer, en puisant dans la terre fertile de ce qu'ils avaient été. Ou que c'est trop tard, pour ça. Allez savoir.
propositions d'avatars : Matthew Hitt, Thomas Doherty, Matthew Bell, Björn Mosten, Darwin Gray, Luke Powell, Maxence Danet Fauvel...
à savoir:
déjà, mille mercis d'être arrivé.e jusqu'ici, et de t'être arrêté.e sur mon petit pl Quelques petites précisions sur mes attentes (il y en a peu, promis), et mon fonctionnement en rp :
pseudo & avatar : j’avais utilisé le nom de Reuben dans ma fiche, mais tant qu’il garde une consonance allemande tu peux trouver autre chose si tu préfères Quant au fc, j’ai mis quelques suggestions pour indiquer un peu la vibe que j’imaginais du personnage, mais je suis pas chiante sur le sujet
personnage et histoire : à part le métier de Reuben, ses origines allemandes (qui peuvent être partielles) et les quelques lignes directrices que j’ai indiquées plus haut quant à sa relation en 2017 avec Theo, le reste est très libre, tu peux vraiment prendre tes aises et partir dans les directions que tu souhaites L’importance est pour moi de garder le côté passionné/poétique du personnage, mais toute son histoire est à inventer, ainsi que les raisons pour lesquelles il est amené à se trouver aujourd'hui à Brisbane À noter que je n’imagine et rien de précis pour ce qui peut advenir de leur réunion ; leur relation était il y a quelques années, les a tous les deux marqués, mais ils sont tous les deux passés à autre chose – Theo est d'ailleurs salement embourbé dans une autre histoire d'amour un peu complexe. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui peut advenir de toute cette affection d'avant, comment l'utiliser ; le mood risque sans doute d'être assez écorché et nostalgique, avec des feels, des rancœurs mal pansées, mais le reste est à voir ensemble et en jeu évidemment.
présence et rp : j’ai aucune prérogative là dessus, j’ai un rythme de réponse très variable (entre 24h et un mois disons ) donc je suis pas regardante du tout sur ces questions. À noter en revanche que je rp à la troisième personne, et que j’ai un peu de mal à jouer avec des partenaires qui rp à la deuxième, pour des raisons de fluidité de lecture.
Allez viens, on sera bien
Dernière édition par Theodore Korb le Jeu 29 Fév - 16:38, édité 3 fois
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Sam 14 Oct - 14:45
hey @Theodore Korb ♡ est-ce que tu cherches toujours cet ancien amant ? ♡
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.