All you need is woof · Marnie

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 All you need is woof · Marnie


Olive Morgan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Olive Morgan
paper rings
messages : 125
rps : 14
pseudo : @gabulia.
id card : natalie portman, @ethereal-rpg pour l'avatar, @josshelps pour les gifs.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
All you need is woof · Marnie WN5fGKhz_o
âge : 45 yo.
statut civil : divorcée, elle ne court pas vraiment après l'amour depuis trois ans ; trop occupée par sa vie de famille et trop blessée pour espérer retrouver l'étincelle qui ravivera son cœur. elle entretient malgré tout une relation exclusive avec luther depuis quelques semaines, quelque chose qu'elle n'avait pas prévu, mais qui n'en reste pas moins confortable et réconfortant ; et qui lui redonne doucement confiance et espoir.
occupation : institutrice à la new farm state school, ses élèves ont entre six et sept ans. détentrice d'un master en architecture qui ne lui aura finalement presque jamais servi, elle a longtemps été femme au foyer, s'occupant à ce moment-là en écrivant et illustrant de ses propres mains des livres pour enfants et adolescents ; ouvrages publiés par allen & unwin, une maison d'édition australienne.
adresse : #277 south bank & west end, avec ses trois enfants shiloh, joah et pippa, ainsi que leur chien max et leur chat cleo.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
en vrac : rps : luther#1, luther #2, hazel, marnie, hera, charlène.

All you need is woof · Marnie B7e9b50e4d7cb92d4d3f28d89180fdf6fb7e0e0b

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 22 Aoû - 16:34



- all you need is woof -
. . . . . . . . . . . . . . .

(o u t f i t) · Elle ne sait pas bien pourquoi elle a accepté de participer à cet événement, Olive. Peut-être est-ce par ennui, parce que la solitude la guette lorsque ses enfants sont chez leurs pères. Trois années se sont déjà écoulées depuis son divorce avec Micah mais la petite brune peine toujours autant à retrouver sa véritable identité, à trouver un but à sa vie. Elle est mère de famille, oui ; et lorsque ses deux garçons et sa fille sont à la maison, tout lui semble aller mieux. Mais leur absence crée un vide qu’elle a bien du mal à combler. Car en dehors de son rôle de maman, qui est-elle vraiment, finalement ?

Cette sortie lui fera sûrement du bien. C’est ce qu’elle se persuade du moins, tandis qu’elle gare sa voiture sur le parking terreux. Faire du canicross en compagnie d’autres adorateurs de chiens, ça ne peut-être qu’amusant n’est-ce pas ? Et qui sait, peut-être fera-t-elle des rencontres, peut-être tissera-t-elle de nouveaux liens. La Morgan tente de rester optimiste alors qu’elle rejoint les autres membres de l’association caritative “Fondation Assistance aux Animaux” près de l’entrée du Woofest ; festival d'une journée se déroulant plusieurs fois par an dans le Queensland. La plupart des participants sont de simples citoyens australiens accompagnés de leur chien, mais plusieurs associations caritatives sont également de la partie, profitant de cette occasion pour défouler un peu les toutous en attente d’une adoption. Liv salue les quelques têtes qu’elle reconnaît et se présente aux autres. Partout où l’institutrice pose les yeux, des chiens courent, se défoulent, jouent avec leurs maîtres. L’ambiance est bon enfant et la perspective de passer une bonne journée s'améliore de minutes en minutes.

Du moins, jusqu’à ce que ses iris bruns ne remarquent la présence de Marnie. C’était un risque que la jeune femme soit également là aujourd’hui, mais Liv avait espéré tout le long du trajet que cette crainte ne se réalise pas. L’angoisse d’une possible confrontation avec son ancienne belle-soeur la pousse à faire comme si elle ne l’avait pas vu, se concentrant plutôt sur les paroles de la présidente de la FAA, qui annonce que tous les bénévoles s’occuperont d’un chien cette après-midi et seront placés en duo avec un autre bénévole de l’association pendant la course, au cas où un problème surviendrait. Puis on attribue un adorable pitbull à Olive répondant au nom de Orage -plutôt ironique quand on sait qur sa phobie n'est autre que le tonnerre-, un peu turbulent mais qui semble déjà prêt à offrir toute son énergie pendant la compétition ; on donne ensuite du matériel à l’enseignante, notamment une ceinture afin d’y accrocher la laisse pour la course de canicross, un harnais pour l'animal ainsi que son numéro de candidat qu'on lui colle sur le torse et le dos.  

Et puis c’est la douche froide ; la présidente annonce que la Morgan sera en duo avec Marnie. Evidemment ; c'est à croire que le destin se moque bien d’elle. Liv offre un sourire faussement approbateur à la femme qui termine ses explications, puis elle se dirige vers la vétérinaire, le coeur battant à tout rompre tandis que leurs pupilles s’accrochent pour la première fois de la journée. “Salut.” Dit-elle simplement une fois à sa hauteur. Le chien tire sur sa laisse pour flairer celui aux côtés de Marnie et l’enseignante se retrouve alors projetée de quelques pas dans leur direction, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un sourire. “Je vois qu’on ne nous a pas épargné toutes les deux, ça risque d’être sportif.” Ajoute-t-elle d’une voix amusée, tentant de détendre l’atmosphère légèrement gênante et électrique entre elles, désignant le gigantesque canin attribué à la Powell. Une annonce retentit ensuite dans les airs, demandant à tous les participants de bien vouloir rejoindre la ligne de départ avec leurs acolytes à quatre pattes. “On devrait y aller, sinon on va se retrouver tout derrière.” Propose Olive à son binôme d’une voix douce, avant d'exécuter ses paroles l’instant suivant, accompagnée de son ancienne belle-sœur.

made by rivendell, @Marnie Powell  All you need is woof · Marnie 1072267795



_________________

--- only after a storm
can you feel the sun, only after a storm can you feel warm.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Powell
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Marnie Powell
paper rings
messages : 61
rps : 17
pseudo : Crom.
id card : carey mulligan (andthesunrisesagain)
multicomptes : hera weaver (k. winslet), holly redfield (a. isaaz), charlie summers (katya), hailey roberts (a.l. wood), molly hawkins (a. fleurot), aaron miller (c. swindells), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
All you need is woof · Marnie IeyisP4A_o
âge : Trente-huit ans.
statut civil : Célibataire, malgré la pression de ta famille. Eux veulent te voir mariée à un « bon parti », toi, ça t’intéresse pas vraiment.
occupation : Vétérinaire, tu possède ton propre cabinet depuis quelques années. Tu es spécialisée dans les animaux domestiques, mais tu vas régulièrement donner un coup de main au Lone Pine Sanctuary, histoire de ne pas perdre tes acquis concernant la faune locale.
adresse : #162 new farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : violences conjugales
infos rp : #0066ff
en vrac : en cours : olive #1 | rose | oswin #1
terminés : rosa #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 23 Aoû - 18:48


all you need is woof
@Olive Morgan

T’as toujours été du genre active, comme fille. Pas forcément particulièrement sportive, même si tu fais de l’exercice assez régulièrement. Mais plutôt, tu déteste t’ennuyer, t’es incapable de rester en place, t’as besoin d’avoir toujours quelque chose à faire, une activité, n’importe quoi. C’est pourquoi tu t’investis beaucoup dans des associations, pour la plupart, en lien avec les animaux, et c’est pourquoi aussi, les jours où tu ne travailles pas, il est rare que tu restes chez toi à attendre que ça passe. Et l’avantage d’une implication associative, c’est qu’il y a souvent des évènements, des animations, qui nécessitent parfois des bénévoles, auquel cas tu te proposes systématiquement.

C’est le cas ce week-end. C’est le Woofest, et pour toi, pas question de manquer ça. Plusieurs associations sont présentes, dont la “Fondation Assistance aux Animaux”, dont tu fais partie depuis plusieurs années déjà. Parmi les activités du festival, une course de canicross est organisée, à laquelle les chiens des différentes associations sont inscrits, accompagnés chacun d’un bénévole. Les couples chien-humains ne sont pas encore annoncés, et t’as bien hâte de découvrir qu’elle adorable boule de poil te sera confiée. En attendant, t’es là depuis les petites heures du matin, étant venue tôt pour aider à mettre en place un certain nombre de choses.

Les visiteurs et les bénévoles affluent en masse depuis l’ouverture, annonçant une belle journée bien animée. Tu vadrouilles, te balade entre les différents espaces, croisant au passage un bon nombre de patient, avec qui tu t’arrêtes à chaque fois pour discuter un peu. La journée avance, l’après-midi arrive, et avec elle, la fameuse course. Les bénévoles y participant sont invités à venir rencontrer l’animal qui leur sera associé, et à récuperer le matériel, avant de découvrir quel sera leur binôme - humain, cette fois. La course se fera à quatre, deux chiens, deux humains, pour éviter les éventuels problèmes. Plutôt raisonnable, tu dois bien l’admettre.

Harnais autour de la taille, un magnifique setter irlandais au bout de la laisse, tu te rapproche à nouveau du groupe. Le chien qui t’as été attribué se nomme Copper, un nom fort adapté pour l’animal au pelage d’un roux éclatant. Celui-ci semble déborder d’énergie, et surtout, est surexcité, essayant de sauter absolument partout, d’aller voir tous ses congénères, et t’as bien du mal à le faire tenir en place. Au point que tu manques de rater l’annonce des duo de bénévoles. Tu entends ton nom, suivi d’un autre, qui te fait presque sursauter. Olive Morgan. Ça doit être une erreur.

Tu restes interdite quelques instants, avant de regarder autour de toi et de croiser le regard de ta belle-soeur - ex-belle-soeur - qui s’approche. Comment t’as fait pour ne même pas remarquer sa présence jusqu’ici ? Et surtout, qui a eu l’idée de vous mettre ensemble ? Qui s’est dit que ce serait drôle de faire ça ? Mais pas le temps de creuser cette question, l’institutrice est devant toi, et te salue. “Salut.” Son chien la tire vers le tien, tandis que le tien se met à bondir, ravi d’avoir un copain pour jouer, manquant au passage de te faire tomber. La tension qui règne entre vous ne semble pas perturber les deux canidés, et tu dois bien admettre que toi aussi, la situation t’amuse un peu. “Effectivement, je crois qu’on n’est pas au bout de nos peines. J’espère que t’es prête à courir, quelque chose me dit qu’ils vont nous faire cavaler.” Puisque vous êtes “coincées” ensemble pour encore un moment, autant essayer autant que possible de mettre de côté tous les non-dits, les questions, qui flottent entre vous. Et dans le fond, une petite part de toi est contente de la situation. Elle te manque, Olive. La belle relation que vous aviez te manque. “Je te suis.” La ligne de départ n’est pas bien loin, et bien vite, tous les participants s’y agglutinent. Vous êtes à peu près au milieu du pack, cernées de part et d'autre. “Prête ?” A peine a-t-elle le temps de te répondre, que le coup de sifflet annonçant le départ retentit, et une forte traction se fait sentir dans le bas de ton dos, manquant une nouvelle fois de t’envoyer à terre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Olive Morgan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Olive Morgan
paper rings
messages : 125
rps : 14
pseudo : @gabulia.
id card : natalie portman, @ethereal-rpg pour l'avatar, @josshelps pour les gifs.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
All you need is woof · Marnie WN5fGKhz_o
âge : 45 yo.
statut civil : divorcée, elle ne court pas vraiment après l'amour depuis trois ans ; trop occupée par sa vie de famille et trop blessée pour espérer retrouver l'étincelle qui ravivera son cœur. elle entretient malgré tout une relation exclusive avec luther depuis quelques semaines, quelque chose qu'elle n'avait pas prévu, mais qui n'en reste pas moins confortable et réconfortant ; et qui lui redonne doucement confiance et espoir.
occupation : institutrice à la new farm state school, ses élèves ont entre six et sept ans. détentrice d'un master en architecture qui ne lui aura finalement presque jamais servi, elle a longtemps été femme au foyer, s'occupant à ce moment-là en écrivant et illustrant de ses propres mains des livres pour enfants et adolescents ; ouvrages publiés par allen & unwin, une maison d'édition australienne.
adresse : #277 south bank & west end, avec ses trois enfants shiloh, joah et pippa, ainsi que leur chien max et leur chat cleo.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
en vrac : rps : luther#1, luther #2, hazel, marnie, hera, charlène.

All you need is woof · Marnie B7e9b50e4d7cb92d4d3f28d89180fdf6fb7e0e0b

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Nov - 15:57



- all you need is woof -
. . . . . . . . . . . . . . .

(o u t f i t) · Les premières secondes d’interaction, la petite brune craint que son interlocutrice ne la repousse violemment à travers des mots acérés ; lui fasse comprendre qu’elle ne compte pas lui adresser la parole aujourd’hui malgré la situation dans laquelle elles se retrouvent toutes les deux embrigadées. Bien heureusement, Marnie se montre plutôt réceptive, ce qui soulage Olive -celle-ci ne pouvant s’empêcher de laisser s’extirper un petit soupir de soulagement, souffle retenu pendant quelques secondes. Le ton employé par la Powell n’est pas non plus particulièrement cordiale mais c’est toujours mieux que rien ; mieux que de l’indifférence ou de la colère, disons. “Toutes ces années à me lever tôt pour aller courir vont enfin servir à quelque chose, on dirait.” Répond ensuite l’enseignante d’une voix légère, lorsque son homologue affirme que leurs deux chiens assignés risquent de les faire bien cavaler aujourd’hui.

Les deux femmes se dirigent ensuite vers la ligne de départ pour la course ; le cœur de la Morgan s’emballe face à l’euphorie ambiante.  Ses yeux se dirigent naturellement vers Marnie, sourire mesuré aux lèvres.  Elle se demande furtivement si cette entrevue pourrait être un nouveau départ pour leur relation effritée ; ou si cela restera une exception, une trêve hors du temps qui ne se répètera jamais. La Powell a toujours été plus qu’une belle-sœur à ses yeux ; elle faisait partie intégrante de sa famille, de son cercle proche, avant. Elle était également son amie, sa confidente, sa protégée. Liv aurait donné sa vie pour elle sans concession ; s’est pliée plus d’une fois en quatre pour lui faire plaisir, s’est dressée entre elle et les autres pour la soutenir. Marnie s’en est-elle seulement rappelée lorsqu’elle lui a soudainement tourné le dos pour prendre le parti de son frère ? L’institutrice ne lui en veut pas, pas vraiment ; un choix a dû être fait et peu importe celui-ci, la vétérinaire aurait forcément perdu au change d’une façon ou d’une autre. Mais n’empêche que la Morgan n’a pu s’empêcher de se sentir déçue et trahie, d’une certaine manière.

Marnie la sort de ses furtives pensées en lui demandant si elle est prête et l’intéressée acquiesce d’un ton enthousiaste. “Oui et toi ?” Puis, à peine ont-elles le temps d’échanger davantage qu’un coup de sifflet assourdissant se fait entendre et que tout le monde s’élance vers l'avant, y compris les deux femmes. Petit cri se coince dans la gorge de la brune tandis qu’elle se laisse entraîner par le chien tenu en laisse.

Olive n’a d’autres choix que de courir désormais, tentant de rester à une courte distance de son binôme. Sa poitrine se gonfle au rythme de ses respirations saccadées. Le grand canidé qui la tire ne semble pas prêt à ralentir le pas et voilà qu’à plusieurs reprises, l’enseignante manque de se rétamer de tout son long sur le sol. Elle accélère alors la cadence pour correspondre au mieux aux pas de l’animal. D’un coup d'œil elle remarque que son ex belle-sœur n’est plus dans son champ de vision ; les deux femmes sont désormais séparées par plusieurs autres participants. Un vent de panique s’immisce dans son palpitant tandis qu’elle tente de faire pivoter la direction prise par son chien. “ Ahhhhhh, Marnie, Marnie !!” Dit-elle avec précipitation en attrapant le bras de son acolyte.

Tout aurait pu bien se passer à partir de là ; le binôme vient de se réformer, les deux femmes tentent tant bien que mal de tenir le rythme… Mais c’était sans compter sur l’énorme bassin de boue les attendant à quelques mètres de là et vers lequel les deux canidés se précipitent avec entrain. “Non, non !!” Hurle Liv en tentant de stopper la cadence à l’aide de ses talons qu’elle enfonce dans la terre ; chose vaine face à la force de l’animal qui l'entraîne dans son sillage. L’institutrice emporte avec elle Marnie et l’instant suivant, toutes les deux tombent dans la marre de vase, se retrouvant bien malgré elles, immergées de la tête au pied. Les chiens continuent à s’amuser tandis que Liv tente de se relever, mais glisse à deux reprises. Un soupire exaspéré passe la barrière de ses lèvres tandis qu’elle lance un regard coupable à son homologue. “Pardon…” Lèvre inférieure violemment pincée entre ses dents pour retenir un éclat de rire franc lorsqu’elle observe Marnie totalement recouverte de gadoue.

made by rivendell, @Marnie Powell  All you need is woof · Marnie 1072267795



_________________

--- only after a storm
can you feel the sun, only after a storm can you feel warm.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Powell
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Marnie Powell
paper rings
messages : 61
rps : 17
pseudo : Crom.
id card : carey mulligan (andthesunrisesagain)
multicomptes : hera weaver (k. winslet), holly redfield (a. isaaz), charlie summers (katya), hailey roberts (a.l. wood), molly hawkins (a. fleurot), aaron miller (c. swindells), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
All you need is woof · Marnie IeyisP4A_o
âge : Trente-huit ans.
statut civil : Célibataire, malgré la pression de ta famille. Eux veulent te voir mariée à un « bon parti », toi, ça t’intéresse pas vraiment.
occupation : Vétérinaire, tu possède ton propre cabinet depuis quelques années. Tu es spécialisée dans les animaux domestiques, mais tu vas régulièrement donner un coup de main au Lone Pine Sanctuary, histoire de ne pas perdre tes acquis concernant la faune locale.
adresse : #162 new farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : violences conjugales
infos rp : #0066ff
en vrac : en cours : olive #1 | rose | oswin #1
terminés : rosa #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 15 Nov - 18:05


all you need is woof
@Olive Morgan

Durant les trois dernières années, t’as eu maintes et maintes occasions d’imaginer ce que donneraient tes retrouvailles avec Olive. T’as tout imaginé, du plus positif, au plus négatif, les situations les plus improbables comme les plus banales, mais rien n’aurait jamais pu te préparer à la réalité. A aucun moment ça ne t’avais traversé l’esprit qu’elle puisse se trouver là, comme toi, à ce festival - c’est idiot, d’ailleurs, tu sais à quel point elle aime les animaux, elle aussi. A voir son visage, elle non plus ne s’attendait pas à te voir, et encore moins à se retrouver en binôme avec toi pour la course.

Face à elle, tu ne sais quoi faire. Quoi dire. Il y a tant de choses qui planent dans l’air, entre vous, tant de non-dits, de rancoeurs, de regrets. Ça fait trois ans, mais tu ne sais toujours pas comment te positionner dans cette histoire. Tu n’as plus de contacts avec elle, et t’as pris, un peu, tes distances avec ton frère, comme pour ne pas avoir à choisir de camp. La vérité, pourtant, c’est qu’en décidant, à l’époque, de te rallier à l’avis de ta famille, t’as pris parti, et tu le regrettes. Parce que t’as beau tout retourner dans tous les sens, dans ta tête, rien ne va. Rien ne colle. Tu ne reconnais ni Micah, ni Olive, dans cette histoire. Tu refuses de croire ton frère violent. Tu refuses de croire Liv menteuse. T’es bel et bien coincée.

Mais ce n’est ni le lieu, ni l’endroit pour déballer tout ça. Viendra un temps, tu l’espères, où tu pourras échanger avec elle, peut-être enfin te forger une opinion définitive, même si cette éventualité te terrorise. En attendant, il y a plus urgent. Deux chiens, une course, et t’as pas envie de passer l’après midi dans une ambiance tendue. Aussi, tu t'efforces de mettre tout cela de côté, et de te montrer le plus cordiale possible avec ton ex-belle-soeur, espérant même, secrètement, qu’en oubliant vos histoires de famille l’espace d’une heure ou deux, tu parviendras à retrouver, juste quelques instants, un peu de cette complicité qui te manques tant.

Une fois devant la ligne de départ, il ne faut pas longtemps avec que l’ensemble des concurrents ne s’élancent, toi et Liv comprises. Vos partenaires canins ne vous laissent de toute façon pas le choix, pressés qu’ils sont de cavaler avec tout le reste de la foule, et vous vous retrouvez à vous faire tirer plus qu’autre chose. Copper ne manque pas de puissance, et malgré tout tes efforts, tu ne parviens pas à le diriger comme tu l’aimerais, ce qui cause un éloignement temporaire entre toi et l’enseignante, éloignement que vous finissez par combler en vous accrochant l’une à l’autre. Déjà à bout de souffle, tu ne peux t’empêcher de pester avec humour. “Costauds ET têtes de mules, on est tombées sur de vrais champions !”

T’as boutade n’a guère le temps de faire réagir ta compagne avant que tu ne l’entendes s’exclamer par la négative, freinant des quatre fers. Tu relèves les yeux, comprenant avec effroi ce qui est sur le point de vous arriver, et tu te mets à essayer de ralentir à ton tour, attrapant au passage son bras dans une tentative stupide d’éviter la chute. Mais la chute est, bien entendu, inévitable. Ni l’une ni l’autre, vous n’êtes en mesure de faire quoi que ce soit, les chiens étant à la fois trop fort et surtout, bien trop excités pour vous écouter. C’est la tête la première que tu atterris dans la boue à la suite de ta comparse. “Oof !”

Sur le coup, c’est un certain agacement qui s’empare de toi, mais celui-ci s’efface bien vite, lorsque tu te redresses. D’abord, en voyant les deux chiens, heureux comme tout dans la vase, la course totalement oubliée. Puis, surtout, en apercevant Olive. Qui s’excuse, l’air à la fois penaud, et amusée - du moins, t’as l’impression, vu que tu ne peux voir que ses yeux, derrière la couche de boue qui la recouvre intégralement. T’essayes de te retenir, un instant, mais c’est impossible, et tu explose de rire. L’image est bien trop cocasse pour y résister, et t’es certaine que t’as, de toute façon, l’air aussi ridicule qu’elle.

Le reste des participants est déjà loin, les quelques-uns ayant comme vous eu le malheur de chuter s’étant relevés rapidement pour poursuivre, mais vous restez là, assise dans la terre mouillée, en proie à un fou rire comme tu n’en avais plus eu depuis bien longtemps. Tu finis par reprendre ton souffle, tant bien que mal, en tentant de ne pas avaler de la terre au passage. “Je crois qu’on a perdu, hein.” Tu sens la laisse te tirer, manquant de t’entrainer un peu plus loin, toujours sur les fesses - t’as pas signé pour du toboggan pourtant. Tu essayes de te relever, en vain, une nouvelle fois tirée en arrière. “Tu crois qu’ils vont nous laisser sortir de là, ou on est coincées pour toujours ?”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
All you need is woof · Marnie

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane