Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : trente-quatre ans, pas un regard pour l'âge - paraît qu'elle fait toujours aussi jeune.
statut civil : mariée sur le papier, mais la réalité, elle, elle est bien différente. officieusement célibataire, l'amour, ce n'est définitivement pas fait pour elle.
occupation : ceo & co-fondatrice de sa start-up, avec une amie de fac. elle fait doucement son petit bout de chemin.
@Carolina Castillo ouiiii, tu fais bien. je ne sais pas comment tu imaginais les choses de ton côté, mais côté camila, je pense qu'elle est un peu protectrice envers carolina, mais de façon subtile. (à la camila, quoi. ). elle va pas en faire des caisses, elle est pas la personne la plus démonstrative du monde, mais elle tient beaucoup à sa famille, donc à carolina et moisés.
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 1 Nov - 12:07
oh hello du coup, je débarque les mains semi vides, mais Sarah m'a fait réaliser que Camila et Topher se connaissent forcément puisque Topher était le mari d'Anna et qu'Anna, Ida et Camila formaient un trio
Camila Castillo
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 100
pseudo : winter solstice.
id card : eiza gonzález / fassylover@av, ethereal@bann, constellation@crackship.
âge : trente-quatre ans, pas un regard pour l'âge - paraît qu'elle fait toujours aussi jeune.
statut civil : mariée sur le papier, mais la réalité, elle, elle est bien différente. officieusement célibataire, l'amour, ce n'est définitivement pas fait pour elle.
occupation : ceo & co-fondatrice de sa start-up, avec une amie de fac. elle fait doucement son petit bout de chemin.
@Topher Bridges helloooo. yes, tu fais bien. ouiii, c'est sûr qu'ils se sont rencontrés. bon j'avoue, je sais pas grand-chose de l'histoire de topher et anna, mais en tout cas, j'imagine que camila n'avait pas de raison de ne pas l'aimer. même si l'amour, c'est un concept qui dépasse complètement camila.
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 3 Nov - 22:42
@Camila Castillo alors du coup je te file cette partie de ma fiche sur Anna
Spoiler:
-- 06.Anna. Elle n’a été qu’un nom, une plume pendant tout ce temps. Anna et son cœur trop grand. Anna et son besoin de venir en aide aux autres. Évidemment qu’Anna faisait partie d’un programme de correspondance pour les aînés seuls. Quand Midge fut trop affaiblie pour écrire, c’est lui qui a pris la relève. Écrivant ce qu’elle lui dictait, lui lisant les lettres de cette inconnue. Il avait ajouté une note, se présentant. Elle remarquerait le changement d’écriture de toute façon. Et, à sa surprise, la lettre suivante contenant une feuille qui lui était adressée. Et, comme ça, elle est devenue sa confidente. Ils s’écrivaient tout, des pensées les plus loufoques aux secrets jamais avoués. Il avait suggéré qu’ils se voient ou s’appellent – elle refusa. Si tu deviens tangible, je ne pourrai plus me passer de toi. Il comprenait, il éprouvait la même chose. Sa vie était à Brisbane, la sienne à l’autre bout de l’Australie auprès de sa mère malade. Peut-être dans une autre vie, ils auraient un meilleur timing. Aux funérailles de Midge, il se tenait dans un coin quand une main délicate et chaude se glissa dans la sienne. Un regard et il comprit. Anna. Plus belle, plus douce, plus parfaite et tangible que dans ses rêves les plus fous. Elle est restée avec lui quelques temps, repoussant le moment fatidique où elle devrait retourner à sa vie. Ils ont été impulsifs, un peu fous. Ils sont rentrés chez elle, à Brisbane, fiancés et éperdument amoureux. -- 07. L’accueil qu’il reçut à Brisbane de l’entourage d’Anna fut particulier. Elle n’avait jamais parlé de son correspondant, cet ami quasi imaginaire avec lequel elle partageait chaque pensée, chaque émotion. Ils se sont mariés rapidement, un truc simple. Un sentiment d’urgence les habitants, comme s’ils avaient attendu trop longtemps. Ils étaient dans leur cocon, cette espèce de bulle de bonheur, de soif de vie et d’amour. Il aurait dû être triste – et une part de lui l’était – mais elle l’a sauvé. Elle lui a offert le meilleur cadeau qui soit : l’avenir, les possibilités. Et tout ça, ce bonheur, a duré quelques mois. Parce que c’était trop beau pour durer, pour être vrai. Non ? Aussi ridicule que ce soit, elle est morte. Subitement. Seule. Il était parti quelques heures faire des courses puis un rendez-vous chez le coiffeur. À son retour, il était trop tard. Rupture d’anévrisme. Le plus crève-cœur ? Si elle n’avait pas été seule à ce moment, elle aurait pu être sauvée. -- 08. Il a hérité de ce qu’elle possédait. Ils étaient mariés, après tout. Ses parents ont tenté de lui mettre des bâtons dans les roues ; ils se connaissaient à peine, ils venaient de se marier. Ce n’était pas comme s’ils avaient partagé leurs vies ou bâtit quoique ce soit ensemble, disaient-ils. Autant les propos et accusations étaient blessantes, autant ils comprenaient. Au final, il n’a pas tenu à se battre non plus. Il leur a laissé tout ce qu’ils voulaient. Sauf le bar dont elle était co-propriétaire. Parce que c’était ce qu’elle aimait le plus. Ce projet monté avec Ida, ce refuge. Parce que chaque fois qu’il y mettait les pieds, il pouvait la sentir entre les murs de l’endroit. On aurait sûrement cru qu’il vendrait la part d’Anna à Ida. Mais non, il y tenait trop. Malgré les malaises et les tensions avec Ida. Il a offert lui aussi de racheter sa part. Elle refusa, évidemment. Alors ils sont coincés ensemble, dans cet endroit qui ne peut faire autrement que leur rappeler celle qu’ils ont en commun : Anna.
Vu que c'est déjà tendu avec Ida, ça peut-être sympa si Camila est un peu la voix de la raison entre les deux? Faudrait quelqu'un pour faire réaliser à @Ida Burrows qu'elle a du mal à accepter qu'elle fantasme sur le mari de son amie décédée
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Ven 4 Nov - 0:44
@Topher Bridges / @Camila Castillo aussi offrir une bonne baffe à Ida hein, elle le mérite de flirter avec topher et tout ça.
Camila Castillo
paper rings
id card : eiza gonzález / fassylover@av, ethereal@bann, constellation@crackship.
@Topher Bridges oh là là, mais c'est si touchant l'histoire avec anna. merci d'avoir c/c le résumé. ouais je pense qu'elle peut jouer ce rôle-là. ce qui serait plutôt drôle, vu qu'elle n'est pas vraiment la voix de la sagesse autrement, mais j'aime bien l'idée qu'elle calme un peu les choses entre eux, je la vois bien faire, surtout qu'elle est plutôt franche. et puis, on peut compter sur camila pour lui faire comprendre ça, quand elle aura capté ce qu'il se passe. là encore, elle se privera pas pour être cash avec @Ida Burrows. (jamais camila lui donne une baffe pour ça, elle va plutôt être du genre à l'encourager. )
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Ven 18 Nov - 21:01
@Camila Castillo Eiza est magnifique Camila est fantastique, forte, intelligente et bordel du coup ce qu'elle en est attirante je veux un lien !
Camila Castillo
paper rings
@Victoria Aguilar moooh c'est cute, ça m'a trop touchée, merci. avec grand plaisir pour un lien. tu avais une idée du coup ou pas du tout ?
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Sam 19 Nov - 19:32
@Camila Castillo alors je déteste faire ça .. mais pour une fois j'ai pas d'idée, juste un énorme coup de coeur pour Camila est-ce qu'il y a des pl ou des idées de lien que tu avais qu'on pourrait tenter ?
Camila Castillo
paper rings
@Victoria Aguilar ça arrive haha. si tu veux, les recherches de mon premier post sont toujours d'actu. mais en tout cas, ce sont deux latinas, puis victoria a un cancer et la mère de camila en a eu un. bon, cela dit, je sais pas comment camila pourrait savoir que victoria en un a. est-ce que victoria est du genre à sortir un peu, dans un bar ou autre, malgré ses enfants/son mariage/séparation ?
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Sam 19 Nov - 20:18
@Camila Castillo oui oui justement, officiellement pour sa famille, leurs proches et surtout les enfants ils sont toujours ensemble. surtout qu'ils le sont depuis leur 20 ans. mais en réalité ils ne le sont plus et elle a envie d'expérimenter un peu dans vie parce qu'au final à 20 ans elle était en couple et à 24 ans elle était maman déjà. du coup ouais elle essaie de plus en plus de sortir, de "rattraper" le temps perdu même si elle aime plus que tout ses enfants
mh je me demandais, depuis quand Camila sait qu'elle est bisexuelle ?
Camila Castillo
paper rings
@Victoria Aguilar je vois oui. c'est typiquement le genre de choses qui feraient halluciner camila, qui ne veut pas d'enfants et n'est pas du tout branchée engagement. du coup, ça me fait rire de l'imaginer apprendre tout ça. elles peuvent facilement se rencontrer comme ça du coup je pense. ou bien étant plus jeunes, comme elles vivent toutes les deux à brisbane depuis toujours ? elle l'a su à l'adolescence.
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Dim 15 Jan - 15:16
@Camila Castillo puis-je ? Maddie est aussi débutant dans le dessin, elle se débrouille assez bien, c'est une passion pour elle ainsi que le sport qui fait partie intégrante a son quotidien je pense qu'on pourra se trouver quelque chose de sympa, puis elles ont qu'un âge d'écart donc elles auraient pu se connaître du collège/lycée ? Maddie a mis fins a ses études a l'obtention de son baccalauréat.
Camila Castillo
paper rings
hello @Madelyne Müller. oui c'est possible qu'elles se connaissent du collège ou du lycée, avec leur très petit écart d'âge. j'imagine que madelyne pourrait être une amie de toujours avec laquelle camila est restée en contact, dont elle aime prendre des nouvelles de temps en temps.
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Sam 25 Fév - 12:29
@Camila Castillo la belle-sœur Je viens voir pour discuter lien plus en détails
Camila Castillo
paper rings
@Amara Fernández-Alvar hellooo. tu fais bien. je ne sais pas comment tu imaginais les choses de ton côté - je pense que camila doit bien apprécier amara et se dire que c'est une bonne personne pour son frère. peut-être qu'elle peut douter un peu de leur bonheur, mais bon, camila n'a pas une foi absolue en l'amour, ça la dépasse un peu.
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 16 Mar - 18:26
@Camila Castillo Amara est une personne très sociable et gentille (sans doute un peu trop ). Je ne pense pas qu'il y ait de raison pour que les deux femmes ne s'apprécient pas Amara, elle a foi en l'amour, mais c'est pas forcément une bonne chose non plus
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Dim 9 Juil - 18:18
Hello ! Je voulais savoir si ce lien est toujours d'actualité ?
Citation :
(f/m/nb) · bande du lycée. Âgés de 30/32 ans, ils traînent ensemble depuis le lycée (privé). Avec le temps, ils ne se sont plus quittés. Et pourtant, chacun a pris des directions différentes, depuis.
Ez est dans la tranche d'âge et il a aussi effectué sa scolarité en établissements privés jusqu'à son entrée à la fac. Ez' a grandi dans une famille stricte catholique où les sorties et autres étaient proscrites. Il a pu avoir fait le mur de temps à autre.
Camila Castillo
paper rings
hellooo @Ezrael Bennett. ouiii c'est toujours d'actu, et je suis ravie que ça t'intéresse du coup ! ça peut donner quelque chose de super intéressant. les parents (surtout son père) de camila étaient pas mal stricts aussi, pas forcément dans le même sens - alors j'imagine qu'ezrael et camila ont pu se comprendre étant plus jeunes et même se soutenir ?
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Lun 10 Juil - 22:34
YEAAAH complémentèrent partante ! Je pense que les deux se comprendront aisément. Est-ce que ça te dit si on se lance dans des sms et si une situation survient on pourra partir dans un rp ?
Camila Castillo
paper rings
@Ezrael Bennett oui c'est clair. ça me tente tout à fait oui.
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Mer 16 Aoû - 11:11
Hello @Camila Castillo Je voulais attendre un peu avant de venir t'embêter, pour que les choses se posent un peu entre Arshan et Nyra, mais je me dis qu'il est peut-être temps maintenant qu'on discute d'un lien entre les deux miss
Camila Castillo
paper rings
coucou @Nyra Chatterjee. on était synchros, j'attendais que ça avance aussi. si j'ai bien suivi, arshan a parlé de camila à nyra ? mais il lui a pas dit qu'il l'avait trompée avec elle ?