(ula) the fire burning in her eyes. - Page 2

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 (ula) the fire burning in her eyes.


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 2 Juin - 20:18

@Ula Perkins J'ai vraiment honte du temps de réponse mais me revoilà (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 3462987423

On peut donc clairement partir sur une connaissance via l'époque du lycée, l'époque où Connor allait en cours normalement puis ils se seraient recroisés à l'hôpital y a quelques semaines/mois ? (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 2292502434 Elle a été diagnostiquée diabétique quand Ula ? (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 4091013445 Et j'avoue que pour le coup le fait que leur mère n'a pas été si présente c'est un énième point commun ! La mère de Connor ne pouvait tout simplement plus supporter la maladie de son fils donc elle a quitté ses hommes pour aller vivre une autre vie... Mais en tout cas je valide l'échange de bons procédés en mode Connor qui apprend à Ula comment bien geeker et Ula qui apprend à Coco comment cuisiner (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 708160586 (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 3918617229

Pour Nilsa on peut voir un truc plus poussé, comme mon idée de base si ça te dit ? (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 4091013445 (Et merci pour le compliment, ça fait plaisir (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 2222163309 (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 3178242910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 3 Juin - 0:57

Ula Perkins a écrit:
[i]@aylan yilmaz mow t'es adorable (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 2982352239

ouaip, elle a décidé qu'il fallait qu'elle profite un peu et elle se l'est jouée baroudeuse (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 141173979 mais ça me va carrément (et contente de voir que mes petites idées plaisent (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 37499257 ) pourquoi pas partir sur un orange marmelade ? j'sais pas pourquoi mais j'imagine bien aylan dans ce groupe de potes. peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer soit quand ula est partie en voyages seule la première fois y'a 5-6 ans (elle était tout juste majeure par contre) ou peut-être plus récemment, elle aurait pu se rendre soit dans une ville australienne soit dans un autre pays pour en apprendre un peu plus sur leur cuisine et elle aurait rencontré aylan comme ça ? (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 3832728143

J'aime bien la seconde idées ça collerait je pense pas mal si c'est dans un autre pays ce serait parfait vu qu'Aylan de base est rentré y a pas si longtemps que ça même s'il bouge toujours pas mal surtout quand il ne fait plus de mission pour médecin sans frontières, il a tendance à redevenir le baroudeur qu'il est son échappatoire à lui avec toujours son appareil à la main (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 1273375535
Revenir en haut Aller en bas
Ula Perkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Ula Perkins
paper rings
messages : 1537
rps : 34
pseudo : spf
id card : jenna ortega @floslunar-eccoh
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & pennylane (palvin)
à contacter : nilsa
présence : présente
(ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 40e1f61cab3cab881d01a56f345bc858863cece0
âge : une vingt-cinquième bougie soufflée toute la vie devant elle. et une ribambelle d'aventures en pagaille. gamine qui n'en est plus vraiment une. adulte qui ne veut pas grandir. le quart de siècle atteint et l'impossibilité de continuer de chanter "and i feel like 22". (14.02)
statut civil : cœur émietté le regard au loin. le palpitant à l'arrêt. le myocarde éteint. la femme de l'ombre. celle qui encaisse tout. sait tout. et se contente de n'être que la confidente d'un amour où elle interprète la cinquième roue du carrosse de cendrillon. cette sensation de ne pas être assez. assez bien. assez forte. assez charmante. et une maladresse à révéler des sentiments qu'elle a appris à enfouir depuis longtemps.
occupation : sous-chef, pâtissière à ses heures perdues, accro aux réseaux gamine dévoilée dans master chef. avec des inconnus. des amateurs. et une tête brune qui se démarque. et remporte la première place. créativité. intuition. et un goût pour les mélanges insolites. révélation. projecteurs et coups de lumière. ula a tout raflé en gagnant l'une des saisons. y compris une place de sous-chef dans l'un des meilleurs restaurants de brisbane. mais l'ambition est grande. tentative de pâtisser. des gâteaux à la pelle. les lèvres couvertes de sucre. et les réseaux qui semblent redemander ses recettes.
adresse : #032 kangaroo point un appartement dont elle est propriétaire. petit cadeau qu'elle s'est offerte avec une partie de ses gains de masterchef. un premier pas dans le monde adulte. un crédit dont elle est presque fière. ula a bien grandi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon maternel, relation toxique, troubles alimentaires, clown, adultère, maladie
disponibilités : (0/5 libres)
maverick ; leo ; bailey ; neasa ; eli #3 ; stella #2 ; eli et stella #2.

done : eli ; stella & eli

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 16 Juin - 22:25

@connor anderson aucun souci, ne t'en fais pas (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 819716185

ouais ! j'imagine bien les deux ne pas trop s'être côtoyés entre temps mais s'être souvenus de l'un et l'autre. peut-être qu'ils auraient pu se suivre sur les réseaux ? et puis bon ils ont pas changé tant que ça, c'est pas comme si 20 ans s'étaient écoulés (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 1705897797 l'annonce remonte à l'époque master chef donc cela fait 5 - 6 ans. mais cela a commencé à s'empirer ces dernières semaines (histoire que maverick découvre que sa fille n'est pas sa fille (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 2798987691 ) donc j'imagine des contrôles plus récents ces derniers temps. donc connor risque de la croiser assez souvent (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 1273375535 non mais ça va finir par être une fratrie séparée à la naissance (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 2097806685 (pas cool la mère de connor (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 2222163309 (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 2717445102 ) le genre de bons procédés comme on aime (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 1742403198

ça me tente bien (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 3045621873 (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 3045621873 (je dis rien que la vérité (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 1230534629 )

@aylan yilmaz alors va pour la seconde idée ! alors on peut faire ça dans un autre pays aussi. ula aurait pu être invitée à montrer ses talents de sous-cheffe, à l'occasion d'un évènement ou un truc du genre d'où leur rencontre ? il aurait peut-être pu la prendre en photo en train de cuisiner justement et la rencontre serait partie de là ? mais j'aime bien l'idée que l'amitié ait démarré hors d'australie et se soit poursuivie ici (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 3045621873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 6 Juil - 15:43

@Ula Perkins je ne suis pas repassé par ici mais je viens valider le lien, on s'est trouvés un bon duo avec nos deux pauvres malades et je pense que Coco risque de venir un peu plus à l'hôpital (même s'il est guéri depuis mai) pour des diagnostics et surtout revoir Ula, histoire de lui faire passer son temps à l'hosto plus agréable (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 1742403198

Actuellement je suis full mais je pense qu'on pourra se lancer un p'tit rp par la suite, si ça te dit (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 4091013445
Revenir en haut Aller en bas
Ula Perkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Ula Perkins
paper rings
messages : 1537
rps : 34
pseudo : spf
id card : jenna ortega @floslunar-eccoh
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & pennylane (palvin)
à contacter : nilsa
présence : présente
(ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 40e1f61cab3cab881d01a56f345bc858863cece0
âge : une vingt-cinquième bougie soufflée toute la vie devant elle. et une ribambelle d'aventures en pagaille. gamine qui n'en est plus vraiment une. adulte qui ne veut pas grandir. le quart de siècle atteint et l'impossibilité de continuer de chanter "and i feel like 22". (14.02)
statut civil : cœur émietté le regard au loin. le palpitant à l'arrêt. le myocarde éteint. la femme de l'ombre. celle qui encaisse tout. sait tout. et se contente de n'être que la confidente d'un amour où elle interprète la cinquième roue du carrosse de cendrillon. cette sensation de ne pas être assez. assez bien. assez forte. assez charmante. et une maladresse à révéler des sentiments qu'elle a appris à enfouir depuis longtemps.
occupation : sous-chef, pâtissière à ses heures perdues, accro aux réseaux gamine dévoilée dans master chef. avec des inconnus. des amateurs. et une tête brune qui se démarque. et remporte la première place. créativité. intuition. et un goût pour les mélanges insolites. révélation. projecteurs et coups de lumière. ula a tout raflé en gagnant l'une des saisons. y compris une place de sous-chef dans l'un des meilleurs restaurants de brisbane. mais l'ambition est grande. tentative de pâtisser. des gâteaux à la pelle. les lèvres couvertes de sucre. et les réseaux qui semblent redemander ses recettes.
adresse : #032 kangaroo point un appartement dont elle est propriétaire. petit cadeau qu'elle s'est offerte avec une partie de ses gains de masterchef. un premier pas dans le monde adulte. un crédit dont elle est presque fière. ula a bien grandi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon maternel, relation toxique, troubles alimentaires, clown, adultère, maladie
disponibilités : (0/5 libres)
maverick ; leo ; bailey ; neasa ; eli #3 ; stella #2 ; eli et stella #2.

done : eli ; stella & eli

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 17 Juil - 0:40

@Connor Anderson y'a aucun souci, ne t'en fais pas (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 3832728143
je pense aussi (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 1742403198 joli petit duo ! (et puis si ça peut faire se bouger un peu eli et qu'il oublie stella, ula ne va pas se plaindre (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 1273375535 (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 2675345329 )

t'inquiète, tu peux me mp dès que t'auras une place (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 20 Sep - 0:13

@Ula Perkins ta besoin d'une soeur par hasard ? (ula) the fire burning in her eyes. - Page 2 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(ula) the fire burning in her eyes.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you