-- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 -- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva)


Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 585
rps : 53
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; monocle (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Juil - 15:28

-- as sick as it sounds, i loved you first --
JUILLET 2024 · ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

Tu lui as donné rendez-vous. Un sms simple. Avec un lieu et une heure précise. Neva, elle t’a une fois de plus retourné la tête et le cœur. Une rencontre au bar. Celui où vous vous êtes rencontré la première fois. Rien de tout ça n’était prévu. Tu étais avec des amis et elle, avec des amies. Bousculade à la sorte des wcs pour finalement vous retrouver à une table. Regards intenses, cœurs battants. Il vous en a fallu de peu pour partir de là et pour terminer la soirée dans ses draps. Vieille habitude oubliée qui pourtant, t’a fait un bien fou. Tu as cru la retrouver, Neva. T’as naïvement pensé que ça pouvait recommencer. Neva, elle ne cesse de voler ton coeur et toi, tu ne dis rien. Tu te laisses faire, tel un pantin. T’es faible Finn, face à elle. T’as jamais mis des mots sur ce que tu ressens, mais tu tiens à elle. Et cette soirée-là, elle ne quitte pas ton esprit. À Neva, tu as envie de lui faire comprendre qu’elle peut se laisser aller avec toi. Qu’elle a le droit de profiter, sans faire attention au regard des autres. Toi, tu t’en moques bien de ce que tout le monde peut penser. Mais pour elle, tu sais que c’est différent. Différence d’âge qui la freine, la bloque. Tu ne peux rien faire contre ça, Finn. Tu te sens impuissant. Pourtant aujourd’hui tu as envie de passer une journée avec elle. Ça n’a jamais été dans vos habitudes. Votre relation n’a été que des rendez-vous chez elle, ou chez toi quand tes colocataires n’étaient pas là. Pas de baiser en public, pas de rendez-vous dans des restaurants. Juste des heures passées à apprendre à connaître la moindre parcelle de vos corps. À discuter de tout et de rien, les doigts entrelacés. Votre relation ne se résumait qu’à ça, et ça te convenait Finn. Même si une partie de toi, souhaite plus. Cependant, plus rien n’est pareil, maintenant. Tu sais qu’elle est divorcée, qu’elle a un fils. Et puis dans l’histoire, il y a Nora, qui est revenue dans ta vie sans que tu ne t’y attendes.

Mais aujourd’hui, t’as juste envie de changer de vos habitudes, à Neva et toi. Alors tu lui as donné rendez-vous au Lone Pine Koala Sanctuary. Tu n’as eu qu’en réponse à ton message des points d’interrogation et tu lui as simplement demandé de te faire confiance. Alors tu espères qu’elle viendra vraiment, Neva. Qu’elle se déplacera jusqu’ici. Seule ou avec son fils. Car tu ne sais pas les clauses de son divorce. Mais peu importe pour toi, t’as juste envie de profiter du beau temps et de la réserve. C’est donc seul que tu attends, près de l’entrée. Le regard scrutant le moindre visage. Regard qui s’attarde sur le sien. Soulagement. Tu lui adresses un léger sourire lorsque son regard croise le sien. Tu sens ton cœur tambouriner dans ta poitrine alors qu'elle s'approche de toi. Elle est belle, Neva.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Neva Gainsborough
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Neva Gainsborough
paper rings
messages : 528
rps : 55
pseudo : winter solstice.
id card : laura harrier / kidd@av, alcara@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
-- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva) ODhi6uRi_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : divorcée, donc célibataire, plutôt endurcie depuis la fin de son mariage, malgré quelques aventures, ici et là.
occupation : directrice artistique en boîte de pub.
adresse : Loft, #340 à South Bank.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, automutilations et fausses couches détaillées.
warning : aucun.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › sage
www › ally, sage & vivian
www › finn

— rps terminés.
www › finn,, 1
www › arnie
www › finn,, 2
www › ally
www › finn,, 3


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Juil - 13:01

[ as sick as it sounds, I loved you first ]
w. @Finn Callahan


C’était peut-être une bêtise.
D’accepter, sans broncher. De ne pas essayer de creuser. De ne pas se chercher d’excuses. De ne pas trouver un moyen d’y couper. Non, cette fois, Neva ne l’avait pas fait. P arce qu’elle avait envie de venir. Envie de le voir. Envie de laisser tomber les murs – de cesser de se prendre la tête. De se priver, en permanence. De prendre sur elle pour ne pas s’autoriser ce qui lui plaît. Est-ce stupide, ce qu’elle fait, depuis des mois maintenant, avec Finn ? Est-ce stupide de fermer la porte, de se refuser le bonheur ? De le repousser, avant de changer d’avis ? L’autre fois, dans le bar, elle avait dérapé. Elle avait dérapé et ils avaient fini la nuit ensemble. Et ce n’était pas juste pour lui. Parce qu’après, elle ne lui avait rien donné plus. Dans le fond, c’était juste comme avant – comme ce qu’ils avaient, partagé, avant que Finn ne veuille plus et que Neva se ferme comme une huître. Avant qu’elle ne prenne ses distances. Elle avait flippé – flippe encore. De se lancer dans une histoire pour laquelle elle n’est pas prête. De se lancer dans une histoire tout court. Cela fait pourtant plus de deux ans à présent qu’elle est divorcée. Elle est allée de l’avant.
Voilà peut-être pourquoi elle a accepté de le retrouver, aujourd’hui, Finn.

Elle ne savait rien d’autre que le nom du lieu où le retrouver. Le Lone Pine Koala Sanctuary. Un lieu où elle est déjà venue, naturellement, Neva. Un lieu où elle a même emmené son fils. Cet endroit-là, à Brisbane, il est connu, populaire – on y va au moins une fois dans sa vie, quand on vit dans le coin. Mais aujourd’hui, elle est seule. Leo est chez son père, parce que c’est sa semaine – un nouveau partage de sa garde en place depuis quelques mois maintenant auquel elle se fait doucement. Son fils lui manque, maintenant, une semaine sur deux, mais elle sait que c’est pour le mieux. Cela lui fait aussi plus de temps pour elle. Lui donne la possibilité de se rendre disponible, par exemple, aujourd’hui. L’esprit presque tranquille. Elle est pourtant nerveuse.
De voir Finn, le retrouver. De ce que cela pourrait vouloir dire – de ce qui pourrait se passer.

Elle arrive à l’heure prévue.
Un peu curieuse, excitée aussi. Elle ne sait pas ce qui l’attend, Neva. Mais elle aime ce goût d’inconnu. Cette adrénaline, ce frisson qui la parcourent. Elle approche donc de l’entrée, la brune, quand elle aperçoit finalement Finn, non loin de là. Son regard croise le sien, et elle répond à son sourire, Neva. Bientôt, elle le rejoint. « Hey. » le salue-t-elle, très sobrement. Restant tout de même à une distance raisonnable. « Merci pour cette invitation, même si tu ne m’as pas dit grand-chose. » plaisante-t-elle en riant doucement. La surprise ne lui déplaît pas. Cela bouleverse un peu son quotidien. La sort de sa routine. « Le temps est agréable, en plus. » Comme il peut l’être en plein hiver australien. Elle est bien contente d’être là et pas enfermée chez elle, Neva.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 585
rps : 53
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; monocle (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 23 Aoû - 15:57

-- as sick as it sounds, i loved you first --
JUILLET 2024 · ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

Tu es content qu’elle soit venue, Neva. Tu as eu peur, en réalité, qu’elle décide de ne pas venir. Qu’elle décide de ne même pas te prévenir de sa décision. Tu sais que c’est un lieu public, qu’il y a pas mal de monde. Mais rien ne vous oblige à vous donner la main, à vous embrasser. Vous pouvez juste vous promener, regarder les animaux, manger une glace. Juste profiter. C’est ce que tu as réellement envie de faire avec Neva aujourd’hui. Envie de la découvrir, de la connaître, d’en savoir plus sur elle. Tu sais qu’elle est divorcée et qu’elle a un fils maintenant. Une chose que tu as découverte par toi-même. Mais tu en sais un peu plus sur sa vie et tu as envie de continuer de la sorte. Tu ne veux pas la brusquer. Tu ne veux pas être lourd, collant. Oui, tu aimerais que ça se passe différemment entre vous. Oui, tu aimerais vous voir plus souvent et pas une fois de temps en temps dans les draps de l’un ou de l’autre. Mais tu te montres mature, parce que c’est ce que tu es. On pourrait croire que tu n’es qu’un gamin Finn. Et il est certes que tu aimes profiter et t’amuser, mais dans le fond, t’es pas comme ceux de ton âge. Tu as des responsabilités avec ton boulot. Ton passé t’a permis de beaucoup te débrouiller par toi-même lorsque ton père était trop occupé à prendre soin d’Anastasia. Tu es réfléchi, Finn. Tu es droit. Ambitieux. Tu es quelqu’un qui a envie de se poser maintenant et tu aimerais que Neva elle voit cette partie-là de toi.

Alors quoi de mieux qu’un moment à deux.
Ici, au sanctuaire. Tu aimais venir ici avec Nora, avant. C’est un endroit que tu as toujours beaucoup aimé. Que tu as découvert gamin grâce à ton père. Il aimait vous emmener ici lorsque la vie était trop intensive. L’endroit parfait pour souffler un coup. Tu as donc proposé à Neva cette sortie et elle a accepté. Maintenant, elle arrive vers toi. Elle te rend ce sourire et ça te fait chaud au cœur. Lorsqu’elle arrive à la hauteur, tu as envie de la prendre dans tes bras, mais tu ne fais rien Finn. Tu te contentes de la regarder et tu sens ton coeur s’emballer.
— Merci à toi d’être venue. Oh oui, tu la remercies, car tu as eu peur qu’elle ne prenne la fuite suite à ta demande. Mais ça n’a pas été le cas. Elle est là. — Oh tu sais, rien que le lieu c’est déjà un bon indice. Que tu lui lances en plaisantant. — Les joies de l’Australie en hiver ! Beaucoup d’hiver ne sont pas aussi beaux et doux. Vous, vous ne connaissez pas vraiment la neige et le froid. En hiver ici, il fait toujours agréable, ce qui vous permet de profiter de l’extérieur tout au long de l’année.

— Allez c’est parti ! Tu prends les devants pour te rendre jusqu’aux caisses et prendre deux entrées. Vous passez ensemble les stands de merchandising et de nourriture avant de te retourner vers elle. — Tu veux peut-être manger un truc avant qu’on ne commence le tour ? Tu as l’air d’être serein, Finn. Mais au fond de toi, tu es stressé, peu confiant. Tu as peur de dire quelque chose qu’il ne faut pas. De la faire fuir, une bonne fois pour toutes.
— T’es déjà venue ici ? Tu te doutes que oui, d’autant plus qu’elle a un fils, alors le contraire t’étonnerait. Mais tu essayes de doucement engager la discussion, ayant peur qu’elle ne vienne rapidement à s’ennuyer, Neva.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Neva Gainsborough
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Neva Gainsborough
paper rings
messages : 528
rps : 55
pseudo : winter solstice.
id card : laura harrier / kidd@av, alcara@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
-- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva) ODhi6uRi_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : divorcée, donc célibataire, plutôt endurcie depuis la fin de son mariage, malgré quelques aventures, ici et là.
occupation : directrice artistique en boîte de pub.
adresse : Loft, #340 à South Bank.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, automutilations et fausses couches détaillées.
warning : aucun.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › sage
www › ally, sage & vivian
www › finn

— rps terminés.
www › finn,, 1
www › arnie
www › finn,, 2
www › ally
www › finn,, 3


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 3 Sep - 11:53

[ as sick as it sounds, I loved you first ]
w. @Finn Callahan


Elle avait envie de venir. Envie d’accepter. Envie de le voir, surtout.
C’est dur de se le dire, se l’avouer. Pas parce que c’est une honte. Pas parce que c’est interdit. C’est juste dur pour elle, de l’assumer. Elle se met la pression, se pose peut-être trop de questions. Elle a juste peur, au fond. D’aimer, et puis de se laisser l’être. Et de le montrer, et d’officialiser. Et que cela devienne sérieux, et compliqué. Et que cela lui fasse mal, encore. Elle a renoncé à Finn parce qu’elle n’était pas prête à tout cela – parce qu’elle avait peur du jugement, parce qu’elle était marquée par trop de choses. Mais la vérité, c’est qu’il lui manque. Et qu’encore, elle y pense. Que l’idée qu’il soit avec quelqu’un d’autre lui fait comme un pincement au cœur. La chagrine, l’emplit de regret. Elle sait se faire plus de mal encore que nécessaire. Et puis, l’autre fois, dans le bar, elle n’a pas réfléchi – la distance, c’en était fini. Elle le voulait, lui. Et elle n’a rien lâché. Et lui, il s’est laissé emporter. Entraîner. Il mériterait mieux, pourtant. Mieux qu’elle et son indécision, elle et ses hésitations.
Mais il l’avait suivie. Et il voulait la voir aujourd’hui.

Elle est venue. N’arrive pas à se dire qu’elle n’aurait pas dû.
N’arrive pas à regretter. Peut-être n’est-ce pas une nécessité. Peut-être que pour une fois, elle pourrait juste p r o f i t e r. Sans se poser trop de questions. Sans se punir. Sans se priver. Se flageller. Elle est contente de le voir, le retrouver. Au Lone Pine Koala Sanctuary, en prime – c’est doux, original. Elle est déjà venue – mais c’est bizarre de venir là, avec lui. Elle le rejoint donc, le remercie. Il la remercie, elle, d’être venue. Elle se contente de hocher la tête. « C’est vrai que c’est déjà un bon début, y’a pas trop de suspense. » plaisante-t-elle, en riant doucement. Au moins, le temps est agréable comme elle le fait remarquer, et elle ne peut que hocher à nouveau la tête, Neva, quand Finn souligne l’avantage de vivre en Australie, particulièrement notable en cette saison. « On n’est pas près de s’en lasser. » Elle, en tout cas, cela fait trente-quatre ans qu’elle y vit, trente-quatre ans qu’elle ne s’en passe pas, trente-quatre ans qu’elle apprécie. Elle a déjà eu l’occasion de voyager ailleurs et les hivers dans d’autres contrées n’avaient rien d’enviable.

Il l’entraîne bien vite, Finn. Direction les caisses où il paye d’emblée deux entrées – avant même que Neva n’ait pu protester. Puis ils entrent, passent devant des stands dont émanent de délicieuses odeurs. « Pourquoi pas, ça donne faim. Un truc facile à transporter. » Toujours pratique, Neva. C’est peut-être un réflexe de mère – avec Leo, elle a l’habitude, et elle l’applique désormais dans toute sa vie au quotidien. « Qu’est-ce qui te fait envie ? » demande-t-elle alors à Finn – peut-être a-t-il une préférence, ou une envie. Lui lui demande ensuite si elle est déjà venue. « Ouais, plusieurs fois. Mais c’est un endroit dont je ne me lasse pas non plus. Et toi ? » Elle pourra y revenir, encore et encore, avec ou sans Leo. C’est avec son fils qu’elle est venue la dernière fois, même si elle n’en parle pas. Pas encore. Il faut lui laisser le temps, laisser les choses se faire naturellement. « On commence par quoi ? » demande-t-elle finalement, curieuse de voir dans quel ordre ils vont faire le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 585
rps : 53
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; monocle (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Hier à 16:13

-- as sick as it sounds, i loved you first --
JUILLET 2024 · ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

La peur de faire un faux pas. De dire un mot de travers qui pourrait la faire fuir. L’impression de marcher sur des œufs. Le cœur battant la chamade, tu n’es pas à ton aise Finn. C’est la première fois que tu vois Neva en dehors de tous vos rendez-vous chez toi. Ou chez elle quand elle n’a pas son fils. La première fois depuis votre rupture que tu passes vraiment du temps avec elle. C’est étrange. Tu as l’impression de retomber à l’adolescence, lorsque tu avais rendez-vous avec Nora. Ça remonte à bien loin pourtant, tout ça. Mais avec Neva, c’est tout nouveau. Tu tapotes du pied en attendant son arrivée. Les mains moites, jouant même avec tes doigts pour essayer de calmer ton anxiété. L’acceptation de cette journée t’a surpris. Tu as tenté et Neva, elle a accepté. Un peu contre toute attente. Car elle a toujours voulu garder les choses secrètes entre vous. Mais vous n’êtes pas là en tant que couple, après tout. Juste deux amis qui se donnent rendez-vous au sanctuaire pour passer une journée ensemble. Rien de plus. Même si au fond de toi, tu aimerais plus. Tu vois sa silhouette se dessiner au loin, et ton souffle se coupe l'espace d'un instant. Elle est là. Neva. Elle approche doucement, un léger sourire aux lèvres. Elle semble plus à son aise que toi. Tu aimerais l’accueillir avec un baiser, te balader en ayant tes doigts entrelacés avec les siens. Mais quand elle arrive à ta hauteur, tu ne fais rien. Tu te contentes de sourire et de simplement la saluer, le remerciant aussi d'être venue. Car pour toi, ça compte, Finn.

— Oh non. Pour ça, on a pas mal de chance. tu te contentes simplement de sourire. Il est vrai que les hivers australiens sont agréables. Moins chaud que l’été qui parait parfois interminable. Et puis il y a plein de points négatifs, avec les fortes chaleurs. Tu te souviens encore du dernier incendie qui a pris de court toute la ville. Un événement auquel tu ne préfères pas penser. En hiver, il fait bon. Doux. Pas trop chaud, mais pas trop froid non plus. C’est sans nul doute pour cette raison qu’il y a beaucoup de touristes, en hiver. Mais tu dois bien avouer que tu aimerais découvrir un réel hiver. Le froid, la neige. Tu ne sais pas si tu aimeras Finn, mais tu aimerais le découvrir, une fois. Tu n’as jamais eu l’occasion de partir de cette ville, et tu espères que ça arrivera, un jour.
Tu finis par partir devant, payant deux billets pour la journée. Autant commencer rapidement cette aventure. Tu es content d’être ici. Ça fait bien longtemps que tu n’as plus mis les pieds au sanctuaire. Un léger silence s’installe une fois l’entrée passée. C’est là, dans ce silence, que tu sens ton cœur se serrer. Parce que même si tu lui as dit que ce n’était qu’une simple journée, tu sais que tu as menti, Finn. Tu espères quelque chose de plus, un signe que tout n’est pas terminé. Que quelque part, il y a encore un espoir pour qu’elle finisse par te laisser une chance. Le calme des lieux est également pesant. Il n’y a pas grand monde, aujourd’hui. Tant mieux pour vous. La journée n’aurait pas été la même, s’il y avait eu du monde. Tu te sens vulnérable, Finn. Toujours aussi stressé, également. Et elle est là, Neva, à tes côtés, et déjà tu te sens déstabilisé. Ses cheveux dansent légèrement sous la brise tiède, et tu te surprends à chercher ce petit sourire qu'elle t'offre parfois. Celui qui te trouble.
— Sucré ou salé, tu as le choix ! Tu t’arrêtes un instant devant les différents stands. — Mais je ne dirais pas non pour un hot-dog, j’ai faim. Et toi, tu veux quoi ? Tu la laisses faire son choix, le sourire aux lèvres, le regard osant à peine se poser sur elle. Tu prends une petite inspiration, ayant toujours cette peur au ventre de faire une bourde. Chaque mot que tu pourrais prononcer semble dérisoire face à ce que tu ressens pour elle. Alors, tu restes là, maladroit, à la regarder sans vraiment savoir quoi dire. Mais elle te retourne rapidement ta question. Naturellement.
— Ça remonte à bien des années. J’étais encore gamin. Je pense que c’était avec mon père et ma soeur. Il est vrai que tu n’as plus remis les pieds ici depuis de nombreuses années. Tu es venu avec Nora, Finn. Tu t’en souviens parfaitement. Mais tu ne préfères pas l’évoquer, préférant mettre en avant un souvenir plus lointain. — On peut se balader d’abord un peu ici dans la première partie du parc, avant de bifurquer sur les kangourous et les zones un peu plus sauvages ? Tu as pris soin de te renseigner avant de venir, Finn, afin de ne pas paraître débile et de venir préparer. — Si tu veux, il y a même des rencontres avec des Koalas et leurs soignants. J’ai lu que c’était assez intéressant et une chouette expérience à faire. Tu lui souris tendrement, avant de finalement vous approcher d’un stand pour prendre quelque chose à manger et à boire.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- as sick as it sounds, i loved you first. (w/ neva)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane