no turning the page -- Arshan

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 no turning the page -- Arshan


Nyra Chatterjee
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Nyra Chatterjee
paper rings
messages : 255
rps : 27
pseudo : Undecided.
id card : Simone Ashley | lumos solem (avatar) + dailysimoneashley (gif)
pronom irl : elle
multicomptes : Oak (t.chalamet)
présence : présente
no turning the page -- Arshan 445426bb3ba684192b7b7c24458bee428e133684
âge : trente ans | 28.11.93.
statut civil : fiancée, comme un il était une fois lointain, d'une autre vie. Aujourd'hui elle ne sait plus.
occupation : femme de chambre au w brisbane.
adresse : #404 fortitude valley, un appartement en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence graphique.
warning : immigration (camp), décès d'un enfant, séparation.
disponibilités : Arshan #2NilsaHunter
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 27 Oct - 17:02

no turning the page

@Arshan Sherazi

tw : séparation forcée parents/enfants, décès d'un nourrisson.

Quelques mois avant l’anniversaire de sa libération, Nyra a la sensation que les choses vont déjà mieux. Elles ne sont pas parfaites, loin de là, mais retrouver Arshan est déjà une amélioration qui est loin d’être négligeable. Il reste beaucoup à faire, la tache principale étant de retrouver leurs enfants et de les garder près d’eux, pour toujours. Chaque jour le manque et la tristesse deviennent un peu plus profonds, un peu plus douloureux, et pourtant elle ne pense pas qu’il soit capable de s’inquiéter plus qu’elle le fait. Nyra se sent impuissante ici, et une fois que les jumeaux seront sous sa protection, il est clair que la deuxième tache sera de se questionner sérieusement sur leur avenir en Australie. Le choix de quitter l’Inde, qui paraissait tellement intelligent et logique à une époque, est devenu sans aucun doute le pire qu’elle ait fait dans sa vie. S’ils n’avaient pas décidé de partir, ils seraient heureux. Mariés sans doute, tous les quatre en tout cas. Nyra regrette. Malgré le confort matériel qu’elle peut trouver à Brisbane, ce n’est en rien comparable à l’amour de ses enfants, la présence de son fiancé près d’elle. Et même le souvenir de Leela. Elle se réveille parfois, hantée par la perte de sa benjamine, par l’idée qu’elle l’a abandonné toute seule de l’autre côté de l’océan. Mais pour le moment, rien de tout cela n’a la priorité. Elle ne pense qu’à Roshan et Lavanya et espère que maintenant qu’elle a retrouvé Arshan, ils vont pouvoir les retrouver. Un an déjà qu’elle est séparée d’eux, et elle n’en peut plus.

Les quelques coups sur la porte sont sans surprise, puisqu’elle attend Arshan pour qu’ils discutent. De leurs recherches, du temps qu’ils ont passés séparés, peut-être d’eux aussi. Elle n’est pas totalement sûre de tous les sujets qui seront abordés, mais Nyra ne ressent aucune angoisse à l’idée de lui ouvrir.  « Bonjour. » Son sourire est grand alors qu’elle le laisse entrer dans l’appartement et une fois que la porte est refermée derrière lui, elle glisse ses mains sur ses épaules, puis autour de son cou, pour se rapprocher de lui. Une étreinte dans laquelle elle respire un peu mieux, qui la fait sourire plus facilement et lui donne l’espoir maigre que les choses pourraient rentrer dans l’ordre. Au fond, elle n’est pas certaine de la manière de se comporter, parce qu’Arshan est marié et qu’elle est… quoi ? L’autre femme. Elle en rit parfois quand elle y pense, en s’endormant, mais ça reste un peu trop douloureux pour le moment. Nyra est celle qu’il devait épouser, celle qu’il avait promis d’aimer, même si les vœux n’avaient pas été officiellement échangés. Mais tout cela n’a pas d’importance quand ils sont seuls l’un avec l’autre. « Comment vas-tu ? » Il y a quelque chose d’agréable aussi, dans le fait de pouvoir être elle-même, de pouvoir parler hindi et de retrouver des habitudes qu’ils avaient il y a si longtemps. « Tu veux du thé ? » C’est à ça qu’elle pense tout de suite, mais son sourire laisse aussi penser qu’elle peut lui servir tout autre chose. Elle aurait du mal à lui refuser quoi que ce soit de toute façon, se sentant trop heureuse de l’avoir à nouveau à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Sherazi
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arshan Sherazi
paper rings
messages : 704
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : dev patel (kaotika@av ; encimakesgifs@gif profil).)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, moisés, senàn, harlan, hasan, luke, eliseo, syed.
no turning the page -- Arshan Tumblr_inline_p666zkQeVT1tehv1j_540
âge : trente-trois ans, beaucoup d'accomplissement pour un début de trentaine, mais il a l'impression d'avoir tout perdu.
statut civil : marié, coincé dans un mariage blanc et pourtant promis à une autre ; trop attiré par cette épouse qui devrait pourtant le laisser indifférent, son cœur déjà offert à une autre.
occupation : dessinateur, dans la boîte de Camila ; il suit une formation pour devenir graphiste, bien loin des petits boulots qu'il a pu avoir jusqu'à présent. Il répond quand même aux petites annonces pour des petits boulots de réparation ou de bricolage ponctuels, ici et là.
adresse : chez camila (uc).
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : immigration (et camps), mort d'un bébé.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Nov - 22:19



no turning the page.

-- ft / @Nyra Chatterjee

Il fallait qu’il parle à Nyra. C’était une conviction qui était ancrée en lui depuis un moment. Avant même qu’il ne la retrouve, Arshan s'était convaincu qu’il devait dire la vérité à Nyra. Il était quelqu’un d’honnête, Arshan. Il détestait mentir et n’était pas du genre à avoir le moindre secret. A quoi bon ? Jusqu’à présent, il avait été un homme droit dans ses bottes alors il n’avait rien à cacher. Il fallait croire que les choses avaient bien changées. Il avait des choses à cacher maintenant. Adultère qu’il avait gardé pour lui depuis qu’il avait retrouvé Nyra, mais ça ne pouvait pas durer. Il n’était pas à l'aise avec l’idée de continuer à lui cacher une telle chose, alors il allait lui dire. Il le fallait. Il ne l’avait pas fait quand ils s’étaient retrouvés, parce qu’il avait eu besoin de profiter de ce moment avec elle. De se sentir complètement heureux, de l’avoir enfin retrouvée, mais maintenant, il était grand temps de lui dire la vérité. Quel impact ça allait avoir sur eux ? Il n’en savait rien, le brun. De toute façon, il ne savait même pas ce qu’ils étaient. Depuis le temps, est-ce qu’on pouvait vraiment dire qu’ils étaient encore fiancés ? Il ne savait plus, Arshan. Dans le fond, ça faisait partie des grandes discussions qu’ils devraient avoir à un moment ou à un autre. Peut-être que parler de ce qu’il s’était passé entre Camila et lui serait un bon moyen d’amorcer le sujet.

Il devait la voir aujourd’hui. C’était prévu, alors il avait décidé que ce serait aujourd’hui le grand jour. Il allait lui dire ce qu’il avait à lui dire. Il passa un certain temps à essayer de s’armer de courage le brun. Il avait même été à deux doigts de se désister. Mais finalement, il avait fait le trajet jusqu’à l’appartement de la brune et une fois devant la porte, il avait pris une longue inspiration. Il devait lui dire la vérité. Il ne pouvait pas prétendre que tout allait bien se passer, parce que la nouvelle allait forcément compliquer les choses, mais au moins, une fois que ce sera dit, ça lui fera un poids de moins sur les épaules. Alors il se décida enfin à frapper à la porte. Nyra ne tarda pas à ouvrir. « Hey. » il répondit en lui adressant un large sourire. Même si ce qu’il avait à lui annoncer n’était vraiment pas génial, il ne pouvait pas s’empêcher d’être content de la voir. Il la serra contre lui quelques secondes, cette étreinte lui faisait du bien. Ça lui rappelait leur vie ensemble, quand tout allait bien. Avant qu’ils ne perdent le bébé et se mette en tête de partir vivre ailleurs. Une idée brillante sur le papier, mais désastreuse dans les faits. Maintenant, ils ne savaient même plus où étaient leurs deux enfants. Un drame qui le tourmentait jour et nuit. « Ça va et toi ? » Il demanda en relachant son étreinte. Ça allait oui. Vite fait, sans doute, mais il n’allait pas entrer tout de suite dans le vif du sujet comme une grosse brute. Cela dit, mieux valait ne pas trop tarder, histoire de ne pas se décourager. Il risquait de se détester, de toute façon, s’il partait d’ici sans lui avoir annoncé la vérité. « Oui, je veux bien un thé. Merci. » Il répondit, sourire aux lèvres. Un thé ce serait bien. Cela dit, même s’il buvait peu d’alcool, il se serait bien fait un shot, pour essayer de mieux faire passer tout ça. « Il faut que je te dise quelque chose … » Il lâcha finalement, doucement, avant de baisser les yeux vers le sol. Il avait quelque chose à lui dire, en effet. Quelque chose dont il n’était pas très fier le brun. Mais il allait lui dire, parce qu’il s’agissait, à ses yeux, de la meilleure chose à faire.

_________________
I just know I wanna be with you

When I close my eyes, I get lost inside. I will find you, swear I will find you. There's a dark blue sky, but I close my eyes. I will find you, swear I will find you, I just know I wanna be with you. I wanna be free. So if I close my eyes I got you in my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Chatterjee
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Nyra Chatterjee
paper rings
messages : 255
rps : 27
pseudo : Undecided.
id card : Simone Ashley | lumos solem (avatar) + dailysimoneashley (gif)
pronom irl : elle
multicomptes : Oak (t.chalamet)
présence : présente
no turning the page -- Arshan 445426bb3ba684192b7b7c24458bee428e133684
âge : trente ans | 28.11.93.
statut civil : fiancée, comme un il était une fois lointain, d'une autre vie. Aujourd'hui elle ne sait plus.
occupation : femme de chambre au w brisbane.
adresse : #404 fortitude valley, un appartement en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence graphique.
warning : immigration (camp), décès d'un enfant, séparation.
disponibilités : Arshan #2NilsaHunter
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 6 Déc - 12:54

no turning the page

@Arshan Sherazi

tw : séparation forcée parents/enfants

Difficile de savoir où ils en sont quand leurs rencontres sont aussi parsemées. Si Nyra aimerait voir Arshan tous les jours et retrouver ce qu’ils avaient avant qu’ils ne partent pour l’Australie, elle sait que ce n’est malheureusement pas possible. Sur le papier, il est marié à une autre femme. Dans les faits, il est obligé de faire croire que c’est l’amour fou entre eux pour prouver que leur union n’est pas seulement dans le but de pouvoir rester. Alors Nyra, pour la première fois de sa vie, elle devient l’autre femme. Celle qui n’a rien à faire là, celle qui ternit le tableau. Ça ne lui plaît pas, mais il n’y a rien qu’elle puisse dire ou faire contre cette réalité. D’autant plus que d’après Arshan, Camila pourrait les aider à retrouver Roshan et Lavanya. Si c’est vrai, elle ne peut ni se plaindre, ni la détester. Elle peut seulement attendre et espérer que les choses rentrent enfin dans l’ordre. Un jour peut-être, ils reformeront une famille tous les quatre. Elle ne sait plus vraiment si c’est ce dont elle a envie Nyra, mais c’est ce à quoi elle se raccroche en attendant. Une fois qu’ils auront retrouvé les jumeaux, ils pourront se poser des questions et envisager d’autres alternatives, voir comment construire l’avenir. Pour le moment, elle se concentre sur eux. C’est pour ça que leur père vient aujourd’hui chez elle d’ailleurs, pour qu’ils passent du temps ensemble, tous les deux, mais aussi qu’ils réfléchissent à comment procéder. Comment être efficace dans leurs recherches pour les retrouver. Elle est heureuse de le voir évidemment, se dit parfois que c’est étrange de penser qu’ils n’ont pas vraiment été seul à seul depuis la naissance de leurs enfants. Les petits étaient toujours là, quelque part dans leur petite maison, à dormir ou jouer dans la pièce d’à côté. Et maintenant qu’elle est à Brisbane, Nyra elle donnerait cher pour être à nouveau dans cette maison trop petite pour quatre et trop misérable pour être réellement confortable.

Lorsque Arshan entre chez elle, l’étreinte est naturelle. Être dans ses bras semble être le remède à beaucoup de choses, comme il l’était il y a si longtemps. Elle a changé évidemment, grandi plus qu’elle ne le pensait possible, mais Arshan reste l’homme à qui elle a choisi de donner son cœur. Le voir ici après tant de temps, c’est comme réapprendre à le connaître, mais elle se persuade que c’est une chose qu’ils sont capables de faire. « Ça va, oui. » Aussi bien que possible sans doute. Le sourire qu’elle lui adresse le montre bien, et elle peut lire dans ses yeux que c’est à peu près la même chose pour lui. Ils survivent pour le moment, pas plus. Elle hoche la tête lorsqu’il accepte un thé et après une caresse sur son bras elle se dirige vers la cuisine pour faire chauffer de l’eau. C’est d’abord le ton d’Arshan qui l’alerte, puis quand elle se tourne vers lui pour voir son regard rivé sur le sol, elle sent une vague de panique s’emparer d’elle. Elle prend une inspiration, qu’elle veut profonde, mais qui tremble un peu. Nyra n’est pas aussi maîtresse d’elle-même qu’elle l’aimerait, pas quand Arshan est là et qu’elle peut être entièrement elle-même. Pas quand il y a encore trop de doutes qui planent. « Qu’est-ce qu’il y a ? Ce sont les enfants ? Tu as une piste ? Ils vont bien ? » Elle pose trop de questions d’un seul coup, chacune un peu plus aiguë et pressée que la précédente. Non, il faudra définitivement repasser pour avoir une Nyra calme et sereine. Elle ne le sera qu’une fois qu’elle pourra tenir ses jumeaux dans ses bras. La bouilloire termine son travail et le son caractéristique attire son attention. Elle reprend sa tâche, versant l’eau dans la théière, se disant que quoi qu’il se passe, ce sera plus gérable avec une tasse entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Sherazi
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arshan Sherazi
paper rings
messages : 704
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : dev patel (kaotika@av ; encimakesgifs@gif profil).)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, moisés, senàn, harlan, hasan, luke, eliseo, syed.
no turning the page -- Arshan Tumblr_inline_p666zkQeVT1tehv1j_540
âge : trente-trois ans, beaucoup d'accomplissement pour un début de trentaine, mais il a l'impression d'avoir tout perdu.
statut civil : marié, coincé dans un mariage blanc et pourtant promis à une autre ; trop attiré par cette épouse qui devrait pourtant le laisser indifférent, son cœur déjà offert à une autre.
occupation : dessinateur, dans la boîte de Camila ; il suit une formation pour devenir graphiste, bien loin des petits boulots qu'il a pu avoir jusqu'à présent. Il répond quand même aux petites annonces pour des petits boulots de réparation ou de bricolage ponctuels, ici et là.
adresse : chez camila (uc).
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : immigration (et camps), mort d'un bébé.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 28 Déc - 15:20



no turning the page.

-- ft / @Nyra Chatterjee
tw : adultère.

Il était perdu Arshan. Il se sentait coupable de cette relation qu’il entretenait avec Camila. Il détestait celui qu’il était devenu en finissant dans le même lit qu’elle. Il n'avait pas imaginé qu'il deviendrait un jour ce genre de personne, lui qui était toujours si droit dans ses bottes. Il ne voulait pas faire de mal à Nyra. Il avait l'impression que c'était déjà fait. Tout ce qu'il pouvait faire à présent, c'était être honnête avec elle. Il devait lui parler. Il devait lui dire ce qu'il s'était passé entre Camila et lui. Il ne savait pas quelles conséquences ça aurait sur sa relation avec Nyra. Il ne savait même plus ce qu’il attendait de sa relation avec Nyra. Elle était sa fiancée, mais est-ce que ça avait encore de la valeur après tout ce temps passé loin l’un de l’autre ? Est-ce qu’ils pouvaient encore se dire fiancés, alors qu’officiellement, il était marié avec une autre ? Il ne savait pas trop, le brun. Cette situation était confuse et il n’était pas bien certain qu’il y ait de réponses très claires, tant c’était unique cette histoire. Il verrait bien ce qu’il se passerait. Peut-être qu’elle allait le détester, Nyra, mais au moins, il aura cessé de lui mentir.

Maintenant, il était chez elle. Il était venu jusqu’ici avec détermination, il n’avait pas l’intention de se défiler, Arshan. Il n’aimait pas mentir. Son mariage avec Camila était déjà basé sur le mensonge, c’était déjà assez compliqué comme ça, alors autant ne pas se compliquer encore plus la vie. Il répondit à la brune par un sourire. Content que tout aille bien pour elle. Pour le moment en tout cas. La nouvelle qu’il avait à lui annoncer allait peut-être changer les choses. Il se détestait pour ça, Arshan. Il avait annoncé qu’il avait quelque chose à lui dire, et tout de suite, elle avait pensé aux enfants. Il aimerait avoir des nouvelles à lui donner sur leurs enfants. De bonnes nouvelles de préférences, mais de ce côté là, c’était toujours le néant, malheureusement. Pourtant, il avait l’impression qu’il serait prêt à tout pour les retrouver. Ils lui manquaient tellement. Ils n’étaient toujours pas auprès d’eux et comme pour ne pas arranger les choses, il avait brisé leur famille, comme un imbécile. « Non, malheureusement, j’en sais toujours pas plus. » Il répondit dans un léger soupir. Si seulement il avait eu une bonne nouvelle pour compenser un peu ce qu’il devait lui annoncer, ce serait pas mal. Il la regarda continuer de préparer le thé, il se sentait vraiment nerveux, le brun. Son cœur s'accéléra déjà sans sa poitrine alors qu’il n’avait toujours rien dit. Il hésita quelques secondes avant de se décider enfin à reprendre la parole. « C’est plus à propos de Camila et moi, que je dois te parler. » Ça en disait déjà beaucoup, mais pas assez. Il fallait qu’il soit plus précis, évidemment, c’était trop simple de rester si vague et Nyra, elle méritait mieux que ça. « C’était censé n’être qu’un mariage blanc, mais on a dérapé. J’ai couché avec elle. » Cette fois, c’était clair et précis. Il avait laissé le on qui incluait aussi Camila, minimisant presque ses fautes à lui, le remplaçant pas le je qui prouvait au moins qu’il assumait complètement sa responsabilité là-dedans. Ce n’était pas de la faute de Camila, c’était uniquement de la sienne. « C’était avant qu’on se retrouve … » Il ajouta, même si ça ne justifiait pas grand-chose, mais si elle se posait la question, au moins elle avait la réponse. « Je suis désolé. » Il l’était vraiment, même si les excuses n’effaçaient pas ses torts, il s’en voulait vraiment, Arshan. Aurait aimé être à la hauteur de ce qu’elle méritait, Nyra. Mais ce n’était pas le cas. Il avait couché avec Camila et pas que pour le plaisir, mais parce que peu à peu, son cœur s’éloignait de Nyra et c’était peut-être le pire, dans tout ça.


_________________
I just know I wanna be with you

When I close my eyes, I get lost inside. I will find you, swear I will find you. There's a dark blue sky, but I close my eyes. I will find you, swear I will find you, I just know I wanna be with you. I wanna be free. So if I close my eyes I got you in my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Chatterjee
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Nyra Chatterjee
paper rings
messages : 255
rps : 27
pseudo : Undecided.
id card : Simone Ashley | lumos solem (avatar) + dailysimoneashley (gif)
pronom irl : elle
multicomptes : Oak (t.chalamet)
présence : présente
no turning the page -- Arshan 445426bb3ba684192b7b7c24458bee428e133684
âge : trente ans | 28.11.93.
statut civil : fiancée, comme un il était une fois lointain, d'une autre vie. Aujourd'hui elle ne sait plus.
occupation : femme de chambre au w brisbane.
adresse : #404 fortitude valley, un appartement en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence graphique.
warning : immigration (camp), décès d'un enfant, séparation.
disponibilités : Arshan #2NilsaHunter
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 9 Jan - 15:30

no turning the page

@Arshan Sherazi

tw : séparation forcée parents/enfants, camp de migrants, adultère

C’est familier qu’il soit là et Nyra se plaît dans ces sensations qu’elle retrouve. Des gestes simples, comme une étreinte, préparer du thé pour qu’ils le boivent ensemble, ça lui permet de respirer un peu mieux. Le temps passe et rien n’est normal, tout est à changer. Mais avoir Arshan près d’elle, chez elle, pouvoir prétendre pour quelques heures qu’ils se sont retrouvés, ça change beaucoup de choses. Il semble tendu cependant, comme un rappel dont elle n’a pas besoin qu’ils doivent encore améliorer les choses. Retrouver leurs enfants, décider de quoi l’avenir sera fait. Rester ici ou rentrer en Inde. Trouver un moyen de tous devenir des résidents permanents dans le pays. Être à nouveau ensemble. Nyra n’a pas les réponses à toutes ces questions, elle ne sait pas encore ce qu’elle désire pour l’avenir. Elle veut que les jumeaux leur reviennent, c’est sa seule certitude.

Alors quand il lui dit qu’il a quelque chose à lui annoncer, elle pense immédiatement à eux. La peur et l’espoir se mêlent en un mélange douloureux, qui l'empêche de respirer pendant quelques secondes. Peur qu’il leur soit arrivé quelque chose. Espoir qu’enfin il ait retrouvé leur piste. Mais ce n’est ni l’un ni l’autre, et un soupir échappe à la mère. A la fois déçue et rassurée, elle lui adresse un léger sourire, sachant qu’il est dans le même bateau qu’elle. Elle se concentre sur le thé alors, le laissant lui dire ce qu’il a sur le cœur. Son attention se rapporte sur lui quand le prénom de Camila se fait entendre, mais Nyra est bien loin de la vérité. Elle s’imagine qu’il va lui dire qu’ils divorcent, qu’ils se séparent, qu’ils se sont disputés pour une raison quelconque. Elle ne s’attend pas à être trahie comme ça. « Oh. » L'onomatopée est le seul son qui sort de sa bouche, alors que l’information s’inscrit lentement dans son esprit. Elle ne sait pas comment réagir Nyra, ce qui est attendu d’elle dans cette situation. Son regard sur Arshan change un peu, malgré elle, et elle prend encore quelques secondes pour digérer tout ça. Elle ne pensait pas que ça leur arriverait. A vrai dire, elle ne pensait pas que rien de tout cela leur arriverait. Une séparation forcée, un camp, la séparation avec leurs enfants et maintenant… ça. Une tromperie. C’est presque trop banal après toutes les choses qui leur sont arrivées, et pourtant elle sent tout de même la douleur que ça provoque dans son cœur. Parce qu’après tout ce qu’elle a traversé, il n’a même pas su l’attendre. Elle ne dit rien Nyra, elle réfléchit aux questions, aux mots qui se bousculent dans son esprit. Elle veut des détails et en même temps cherche à les fuir le plus possible. Camila n’a pas encore de visage pour elle, elle n’a aucune idée d’à quoi elle ressemble et c’est tant mieux, mais ça n’empêche pas les tableaux atroces de se dessiner sous ses paupières. Arshan avec une autre qu’elle. Arshan qui s’est marié, qui l’a oublié. Les a oubliés. Elle se sent faible d’être attaquée ainsi, se trouve ridicule et pourtant les larmes emplissent ses yeux alors qu’elle continue à le regarder, sans rien dire. C’était avant… Il est désolé… Mais ça ne change rien. Elle finit par ouvrir la bouche, des questions au bord des lèvres, mais elle les referme tout de suite. Parce que le pire jaillit soudainement : elle n’a pas le droit d’être blessée. Officiellement, il n’a rien fait de mal. Officiellement, il a passé une nuit dans les bras de sa femme. Et Nyra ? Elle devient l’autre femme. « Je… Je ne sais pas quoi dire. » Sa voix ne tremble pas, bien que les larmes silencieuses inondent ses joues. Dans sa faiblesse, elle reste forte, refusant de se laisser mettre au sol par ça. « Ce n’était qu’une fois ? » La réponse a son importance et pourtant, elle ne voudrait pas être celle qui ferme les yeux et croit que les choses vont s’arranger. « Ça voulait dire quelque chose ? » Une question encore plus difficile, et elle sent son cœur se serrer en analysant les traits de son fiancé. L’idée qu’il en aime une autre la déchire déjà, mais ne serait-il pas pire qu’il avoue que ce n’était qu’un désir passager pour contrer la solitude d’une nuit froide ? Parce que le Arshan qu’elle connaît, le Arshan qu’elle aime, il ne ferait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Sherazi
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arshan Sherazi
paper rings
messages : 704
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : dev patel (kaotika@av ; encimakesgifs@gif profil).)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, moisés, senàn, harlan, hasan, luke, eliseo, syed.
no turning the page -- Arshan Tumblr_inline_p666zkQeVT1tehv1j_540
âge : trente-trois ans, beaucoup d'accomplissement pour un début de trentaine, mais il a l'impression d'avoir tout perdu.
statut civil : marié, coincé dans un mariage blanc et pourtant promis à une autre ; trop attiré par cette épouse qui devrait pourtant le laisser indifférent, son cœur déjà offert à une autre.
occupation : dessinateur, dans la boîte de Camila ; il suit une formation pour devenir graphiste, bien loin des petits boulots qu'il a pu avoir jusqu'à présent. Il répond quand même aux petites annonces pour des petits boulots de réparation ou de bricolage ponctuels, ici et là.
adresse : chez camila (uc).
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : immigration (et camps), mort d'un bébé.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 20 Jan - 12:36



no turning the page.

-- ft / @Nyra Chatterjee
tw : adultère.

Il ne savait plus où il en était Arshan. Complètement dépassé par cette situation. Il fallait bien qu'il assume, pourtant. Il était le seul responsable de cette situation, après tout. L'imbécile qui s'était épris d'une autre femme, tandis qu'il avait été séparé de sa fiancée. Il s'en voulait Arshan, d'avoir été incapable de résister. Incapable de tenir ses promesses. Il s'en voulait d'avoir été ce genre de personne, le brun. Tout ce qu'il pouvait faire à présent c'était se montrer honnête avec Nyra. Il n'avait pas envie de la blesser, évidemment. Il n'avait jamais eu envie de lui faire du mal. Il s'en voulait vraiment pour ce qu'il avait fait. Il était venu pour lui en parler. Il était certain que c’était la meilleure chose à faire à présent. Pas qu’il considère qu’une faute avouée était à moitié pardonnée. Seulement que mentir et cacher des choses, ça ne faisait qu’empirer les choses. Il avait toujours été quelqu’un de très honnête, Arshan, un livre ouvert, incapable de dissimuler quoi que ce soit à qui que ce soit, alors ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Le mariage blanc avec Camila, ça le poussait à mentir au quotidien et c’était déjà trop pour lui, alors autant s’épargner un mensonge supplémentaire.

Il avait fini par lâcher la nouvelle avec cette impression d’avoir lancé une bombe et de craindre son explosion. Il s’était excusé, pas certain que ça suffise à la désamorcer, la bombe, mais c’était mieux que rien. Maintenant, il attendait la réaction de Nyra. La craignant, évidemment, mais en se disant qu’il était prêt à l’affronter. Il n’avait pas le choix et peu importait la façon dont elle, elle gérait les choses, se serait mérité pour lui. Il avait commis une erreur, il fallait en assumer les conséquences. Elle ne savait pas quoi dire. Il pouvait comprendre. Comment est-ce qu’il aurait réagi, si les rôles avaient été inversés ? Il s’était pas mal posé la question, Arshan, ces derniers temps. Mais avait été incappable d’y répondre. Difficile de se projeter dans ce genre de situation, après tout. « Oui, juste une fois. » Une seule et unique fois, pour laquelle il ne cessait de s’en vouloir, Arshan. Une seule et unique fois qui pourtant en disait long. Il n’était pas du genre à coucher avec la première venue juste parce que ça faisait des lustres qu’il n’avait rien fait Arshan. Les histoires éphémères ne l'avaient jamais intéressées. Tromper sa compagne, juste pour coucher avec quelqu’un d’autre, en prime ? Il ne comprenait vraiment pas comment certaines personnes pouvaient en arriver là. Chacun faisait ce qu’il voulait de sa vie, ça ne le regardait pas, il ne jugeait pas la vie et les choix des autres. Comment juger quelque chose qu’on ne comprend pas, de toute façon ? Il ne pouvait pas mentir à Nyra non plus sur les raisons l’ayant poussé à partager une nuit avec Camila. « Je crois que je me suis vraiment attaché à elle, à force de passer du temps avec elle, de jouer la comédie … » Prétendre être son mari, prétendre l’aimer. Lui tenir la main, l’embrasser en public. Etre avec elle en privé. Elle qui l’avait aidé, qui le soutenait, qui était là pour le rassurer quand il se sentait au fond du trou. Camila était la seule personne avec qui il avait vraiment su tisser un lien profond depuis son arrivée en Australie, alors peut-être que cet attachement était inévitable. « Je crois pas que ce soit réciproque. Pas que ça change quelque chose pour toi, je suppose. » Il l’avait trompé, parce qu’il avait des sentiments pour Camila, qu’ils ne soient pas réciproques n’y changeait rien. Il ne disait pas ça pour qu’elle lui pardonne tout, lui ne se pardonnait pas, de toute façon. C’était une précision inutile, la preuve au moins, qu’il en avait parlé avec elle et soit ses sentiments n’était pas réciproques, soit ils avaient été face à un quiproquo Camila et lui, mais il optait plus pour la première option, Arshan.



_________________
I just know I wanna be with you

When I close my eyes, I get lost inside. I will find you, swear I will find you. There's a dark blue sky, but I close my eyes. I will find you, swear I will find you, I just know I wanna be with you. I wanna be free. So if I close my eyes I got you in my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Chatterjee
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Nyra Chatterjee
paper rings
messages : 255
rps : 27
pseudo : Undecided.
id card : Simone Ashley | lumos solem (avatar) + dailysimoneashley (gif)
pronom irl : elle
multicomptes : Oak (t.chalamet)
présence : présente
no turning the page -- Arshan 445426bb3ba684192b7b7c24458bee428e133684
âge : trente ans | 28.11.93.
statut civil : fiancée, comme un il était une fois lointain, d'une autre vie. Aujourd'hui elle ne sait plus.
occupation : femme de chambre au w brisbane.
adresse : #404 fortitude valley, un appartement en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence graphique.
warning : immigration (camp), décès d'un enfant, séparation.
disponibilités : Arshan #2NilsaHunter
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Fév - 12:16

no turning the page

@Arshan Sherazi

tw : séparation forcée parents/enfants, camp de migrants, adultère

Nyra s’attendait à tout, sauf à cela. Lorsqu’elle avait appris qu’Arshan était marié, le choc s’était fait sentir. Il ne l’avait pas attendu, il avait donné à une autre ce qui lui était promis à elle, mais la brune avait accepté. Elle avait compris qu’il n’avait pas eu le choix, qu’il avait fait ce qu’il avait pu pour rester en Australie et essayer de construire cette vie dont ils avaient tant rêvé à deux. Et Nyra, elle s’était raccrochée à cela, au fait que c’était leur rêve commun. Le mariage blanc n’était qu’une façade, un mensonge destiné au monde entier pour que, dans quelques temps, il accède à la nationalité et qu’ils puissent enfin se retrouver, redevenir la famille qu’ils étaient depuis des années. Mais voilà qu’après plusieurs mois, il lui annonce que ça aussi, ce n’était qu’un mensonge. La bombe est tellement assourdissante et inattendue que Nyra ne sait même pas comment réagir. Est-ce qu’elle doit se mettre en colère ? Lui demander de partir ? Non, elle n’a jamais été sanguine à ce point-là. Elle veut comprendre, poser des questions et peut-être, l’espace d’un instant, se raccrocher encore à ce rêve qui était le leur. Et pourtant au fond d’elle, elle sent déjà une déchirure. Comment pourrait-elle le retrouver en sachant qu’il a été avec une autre ? Ce n’a été qu’une fois entre eux, maigre consolation pour Nyra qui hoche seulement la tête en guise de réponse. Ça amène à d’autres questions : quand ? pourquoi ? en ont-ils parlé ensuite ? Nyra aimerait tout demander, mais les mots se bousculent tellement vite dans son esprit qu’elle est un peu perdue. Au fond, elle sait bien que l’explication nécessaire est à propos des conséquences. Elle ne sait pas si elle préférerait entendre que ça ne voulait rien dire ou, au contraire, que ce n’est que le début d’une vraie relation. Mais la réponse d’Arshan ne lui plaît pas. Il est attaché à elle… Les larmes coulent silencieusement, elle continue de hocher la tête sans rien dire. Elle s’en veut de pleurer, mais malgré le fait qu’il soit marié à une autre, Arshan était l’homme de sa vie. Il continue, annonçant que les sentiments ne sont pas réciproques, et un petit rire sans joie fait vibrer les épaules de Nyra, les nerfs sans doute. « Non, ça ne change rien. » Elle continue de le regarder, les joues humides, les yeux remplis de questions et de déception. « Tu es tombé amoureux d’elle. C’est ça qui change quelque chose, Sudarshan. » Elle ne saurait même pas dire quand était la dernière fois qu’elle a utilisé son nom complet. Ce n’est pas quelque chose qu’elle fait souvent, mais cette fois il traverse ses lèvres tout naturellement. Pour mettre de la distance peut-être, pour montrer que ça ne va pas. L’impression qu’ils n’auraient jamais dû quitter l’Inde la saisit à nouveau, comme elle l’a fait de nombreuses fois lorsqu’elle était dans ce camp. L’emprisonnement, la séparation, la perte de ses enfants… Tout cela pour se faire briser le cœur. « Et maintenant ? Et nous ? » La question est douloureuse, elle-même ne sait pas ce qu’elle répondrait à cela. Il n’y a plus de “nous”, pas vraiment. Elle se sent trahie, incertaine face à tout le reste. « Merci pour ton honnêteté, j’imagine. Mais ça ne suffit pas. » Son regard est dur à présent, elle se détourne pour verser le thé dans les tasses et en tend une à Arshan. Pas qu’elle veuille s’asseoir dans le salon et avoir une conversation légère, mais c’est sa manière à elle de lui dire de rester. « On n’aurait jamais dû partir… » Elle s’en veut presque immédiatement en disant cela, mais elle ne reprend pas ses mots. Ce n’est pas juste, elle le connaît et elle sait qu’il n’a rien demandé de tout cela. Mais elle ne peut pas s’empêcher de le détester un peu. Pendant qu’elle souffrait, lui tombait amoureux d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Sherazi
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arshan Sherazi
paper rings
messages : 704
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : dev patel (kaotika@av ; encimakesgifs@gif profil).)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, moisés, senàn, harlan, hasan, luke, eliseo, syed.
no turning the page -- Arshan Tumblr_inline_p666zkQeVT1tehv1j_540
âge : trente-trois ans, beaucoup d'accomplissement pour un début de trentaine, mais il a l'impression d'avoir tout perdu.
statut civil : marié, coincé dans un mariage blanc et pourtant promis à une autre ; trop attiré par cette épouse qui devrait pourtant le laisser indifférent, son cœur déjà offert à une autre.
occupation : dessinateur, dans la boîte de Camila ; il suit une formation pour devenir graphiste, bien loin des petits boulots qu'il a pu avoir jusqu'à présent. Il répond quand même aux petites annonces pour des petits boulots de réparation ou de bricolage ponctuels, ici et là.
adresse : chez camila (uc).
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : immigration (et camps), mort d'un bébé.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 22 Fév - 12:01



no turning the page.

-- ft / @Nyra Chatterjee
tw : adultère.

Il ne pouvait pas mentir, Arshan. Il ne pouvait pas cacher ce qu’il s’était passé entre Camila et lui. Ce serait injuste pour Nyra et il estimait que même s’il avait commis une erreur, il n’était pas encore assez mauvais pour mentir et essayer de le dissimuler. Il s’en voulait énormément, savait qu’il avait franchi des limites qu’il n’aurait pas dû franchir et que ça avait une conséquence directe sur son couple, mais aussi sur la personne qu’il était et ce qu’il aurait voulu être. Il s’était toujours persuadé qu’il était quelqu’un de bien. De droit dans ses bottes. Un gamin bien élevé dont sa mère pouvait être fier. Pourtant il avait trahi tout le monde, en commençant par Nyra. Par sa mère aussi, parce qu’il avait manqué à cette éducation pourtant impeccable qu’il avait reçue. Ses enfants, indéniablement, parce qu’ils méritaient une belle et heureuse famille. Et lui-même. Il avait trahi ses propres valeurs Arshan. Pour une histoire qui n’en valait sans doute pas la peine. Camila ne ressentait rien pour lui et même si par miracle, ça avait été le cas, ils étaient bien trop différents tous les deux pour que ça fonctionne. Il avait tout perdu pour une histoire dans laquelle il n’avait rien à gagner, c’était probablement bien fait pour lui.

Maintenant, il déroulait le fil de son histoire et de ses mensonges, racontant enfin la vérité à celle qu’il aurait dû épouser. Il l’avait trompée avec une autre et il avait des sentiments pour cette femme. Ce n’était pas réciproque et ça ne changeait rien, évidemment, mais il jugea bon de le souligner. Il baissa les yeux vers le sol suite à son rire. Il se sentait tellement coupable et honteux. N’avait pas le droit de se plaindre, c’était de sa faute à lui s’ils étaient dans cette situation. Il laissa échapper un soupir avant de relever les yeux vers elle. Sa peine lui brisait le cœur. « Je suis vraiment désolé. » Il lâcha d’une voix étranglée par le chagrin, alors qu’il luttait difficilement pour pas se mettre lui aussi à pleurer, se disant qu’il n’en avait pas le droit, encore une fois, parce que tout était de sa faute. Et eux ? Une question à laquelle il n’avait malheureusement pas de réponse. Qu’est-ce qu’il advenait d’eux à présent ? Pas grand-chose sans doute. Leur histoire avait volé en éclats le jour où il avait accepté ce qu’il ressentait pour Camila. « Je sais pas. Qu’est-ce que toi, tu veux ? » Ses volontés à elle comptaient bien plus que les siennes. Il avait perdu le droit de dire quoi que ce soit concernant leur relation de toute façon. Il attrapa timidement la tasse qu’elle lui tendait, le regard fuyant encore. « Je sais. » Evidemment que ça ne suffisait pas qu’il lui ait dit la vérité. Il le lui avait dit sans avoir d’attente particulière de toute façon, juste parce qu’il savait que c’était la chose à faire. Il s’était planté, il fallait l’assumer. Il releva finalement le regard vers elle suite à sa remarque. « Non, on aurait pas dû. » Plus le temps passait, plus il était convaincu qu’ils avaient fait une erreur, que le rêve qu’ils avaient eu en quittant l’Inde, n’était qu’un rêve, rien de plus. « Qu’est-ce qu’on a gagné, finalement ? » Ils savaient ce qu’ils avaient perdu en Inde, c’était certain. Son cœur était encore meurtri par le chagrin. Mais honnêtement, est-ce qu’ils avaient vraiment gagné quelque chose en quittant leur vie pour ce nouveau départ. Ils s’étaient perdus, ils avaient perdu leurs enfants et il devait bien admettre qu’il s’était perdu lui-même à présent. Tout ça pour quoi ? Vivre dans une villa, découvrir un monde de richesse aux côtés de Camila, dans le fond, ça ne l'intéressait pas. Il avait été bien plus heureux dans la misère, avec Nyra et leurs enfants.




_________________
I just know I wanna be with you

When I close my eyes, I get lost inside. I will find you, swear I will find you. There's a dark blue sky, but I close my eyes. I will find you, swear I will find you, I just know I wanna be with you. I wanna be free. So if I close my eyes I got you in my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Chatterjee
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Nyra Chatterjee
paper rings
messages : 255
rps : 27
pseudo : Undecided.
id card : Simone Ashley | lumos solem (avatar) + dailysimoneashley (gif)
pronom irl : elle
multicomptes : Oak (t.chalamet)
présence : présente
no turning the page -- Arshan 445426bb3ba684192b7b7c24458bee428e133684
âge : trente ans | 28.11.93.
statut civil : fiancée, comme un il était une fois lointain, d'une autre vie. Aujourd'hui elle ne sait plus.
occupation : femme de chambre au w brisbane.
adresse : #404 fortitude valley, un appartement en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence graphique.
warning : immigration (camp), décès d'un enfant, séparation.
disponibilités : Arshan #2NilsaHunter
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 19 Mar - 12:09

no turning the page

@Arshan Sherazi

tw : séparation forcée parents/enfants, camp de migrants, adultère

Elle prend le temps d’écouter Nyra, d’enregistrer. Bien que les dernières années aient changé un peu les choses, elle n’avait jamais réellement pensé à une vie sans lui. Arshan était une constante, une évidence. Elle s’imaginait vivre avec lui, vieillir à ses côtés, mais maintenant tous ces rêves s’envolent. Malgré elle, les larmes coulent. Elle tente de les contrôler, mais la trahison de son fiancé est peut-être la dernière goutte qu’il manquait, pour faire déborder le vase. Parce qu’elle en a tellement sur le cœur Nyra, elle ne tient qu’à un fil depuis si longtemps, et bien qu’Arshan s’était marié à une autre, elle pensait qu’il était toujours amoureux d’elle. Elle se disait que ce n’était que temporaire, qu’ils trouveraient une solution. Sans vraiment savoir si elle en avait envie d’ailleurs, ce n’est pas quelque chose qu’elle avait questionné jusqu’ici. Elle connaît si bien Arshan, qu’elle voit sa sincérité quand il lui dit être désolé. Elle le croit, elle le sait, et elle se doute que cela fait un moment qu’il lutte avec lui-même pour savoir quoi dire et quand. Mais pour le moment, même Nyra n’a pas la force de lui pardonner tout de suite. Elle va avoir besoin de temps pour faire un point, pour savoir ce que ça signifie, concrètement. Le fait que les sentiments d’Arshan envers Camila ne soient pas réciproques, qu’est-ce que ça signifie pour eux ? « Je ne sais pas… » Elle souffle, se rendant compte qu’elle non plus, elle n’a pas de réponse. « Je voulais tellement t’épouser Arshan. Je voulais qu’on continue à vivre, avec les enfants, tous les deux. Qu’on les voit grandir, qu’on se sente seuls quand ils auraient été trop grands pour vouloir passer du temps avec nous, qu’on s’aime. Je voulais leur donner plus de chance en venant ici, mais je n’ai jamais voulu briser ce qu’on avait. » Ce n’est pas la question, elle le sait. Tout ça, c’est ce qu’elle voulait avant, quand tout cela était encore possible. Aujourd’hui ils n’ont aucune idée d’où sont leurs enfants, un fossé plus grand que jamais s’est creusé entre eux. Et après tout ce qu’elle a traversé Nyra, elle n’est même pas certaine qu’elle pourrait revenir à cette vie d’avant. « Je ne sais pas ce que je veux Arshan, mais je pense que je mérite mieux qu’un homme qui ne m’aime plus. » Son cœur se brise lorsqu’elle dit ça, et le sourire triste qu’elle lui lance est peut-être pire que tout. Ce n’est pas qu’une question de tromperie physique. Si c’était le cas, elle pourrait peut-être passer outre, pardonner, reprendre où ils en étaient. Mais le cœur d’Arshan n’est plus pour elle, et la vérité est aussi qu’elle l’aime trop, lui, pour l’enfermer dans quelque chose dont il ne veut plus. Elle avait toujours cru qu’ils étaient faits pour être ensemble, tous les deux, parce qu’ils étaient tellement jeunes quand ils se sont rencontrés. Et maintenant, elle se demande ce qu’il se serait passé s'ils étaient restés en Inde. Peut-être qu’Arshan aurait rencontré quelqu’un d’autre, une version différente de cette Camila. Peut-être que c’est ainsi que leur histoire devait se terminer. Nyra, en tout cas, le vivrait mieux si elle avait ses enfants à ses côtés. Doucement, elle secoue la tête, hausse les épaules. Ils n’ont rien gagné, bien au contraire. Ils n’ont fait que perdre depuis qu’ils ont quitté leur pays natal, et ça continue encore. « Est-ce que tu crois qu’ils ont pu être ramenés là-bas ? » Elle ne répond pas vraiment à sa question, parce qu’elle sait qu’ils pensent la même chose. A la place, elle commence à envisager une autre solution, quitter l’Australie et retourner en Inde. Ce n’est pas la première fois que l’idée lui traverse l’esprit à Nyra, mais elle ne le fera jamais sans ses enfants. Elle ne compte pas crier sur Arshan, il n’y a plus grand-chose à dire, alors se concentrer sur les jumeaux est tout ce qu’il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Sherazi
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arshan Sherazi
paper rings
messages : 704
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : dev patel (kaotika@av ; encimakesgifs@gif profil).)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, moisés, senàn, harlan, hasan, luke, eliseo, syed.
no turning the page -- Arshan Tumblr_inline_p666zkQeVT1tehv1j_540
âge : trente-trois ans, beaucoup d'accomplissement pour un début de trentaine, mais il a l'impression d'avoir tout perdu.
statut civil : marié, coincé dans un mariage blanc et pourtant promis à une autre ; trop attiré par cette épouse qui devrait pourtant le laisser indifférent, son cœur déjà offert à une autre.
occupation : dessinateur, dans la boîte de Camila ; il suit une formation pour devenir graphiste, bien loin des petits boulots qu'il a pu avoir jusqu'à présent. Il répond quand même aux petites annonces pour des petits boulots de réparation ou de bricolage ponctuels, ici et là.
adresse : chez camila (uc).
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : immigration (et camps), mort d'un bébé.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 10 Avr - 11:25



no turning the page.

-- ft / @Nyra Chatterjee
tw : adultère.

Il aurait aimé que les choses soient différentes, Arshan. Il aurait voulu que les choses se passent comme prévu, une fois arrivés en Australie. Il aurait voulu qu’ils restent ensemble tous les quatre et puissent se construire une autre vie. Une vie meilleure que celle qu’ils avaient eu en Inde. Ils avaient su qu’ils seraient toujours dans un milieu peu aisé, mais ils s’étaient dit que les castes au moins, elles n'existaient pas en Australie, l’accès au soin étaient était plus facile et puis leurs enfants auraient plus de chance de s’en sortir, d’avoir des carrières meilleures que les leurs s’ils pouvaient aller dans une école australienne. Sur le papier, tout semblait mieux dans ce pays. Dans les faits, ils avaient vite compris que ce n’était pas forcément le cas. Ils avaient été séparés à peine arrivés et depuis, ils galéraient chacun de leur côté pour essayer de réunir leur famille. Ils n’avaient peut-être pas assez pensé à tout ça quand ils étaient partis. Il n’avait pas non plus pensé à tout ça, Arshan, quand il avait rencontré Camila. Il avait vu ça comme une chance, une opportunité d’arranger les choses et maintenant, il savait que ça n’avait pas arrangé grand-chose, bien au contraire.

Maintenant, il avait juste la certitude que sa rencontre avec Camila était le point de départ de la fin de son histoire avec Nyra. Lui qui rêvait d’une belle et heureuse famille, il savait qu’il avait ruiné tout ça. Parce qu’il s’était attaché à Camila, parce qu’il avait couché avec elle et qu’il mentirait s’il prétendait que ça n’avait été qu’une histoire de cul sans importance. Il s’en voudrait presque de ne pas être de ces hommes qui peuvent coucher à droite à gauche, sans que ça n’ait la moindre importance. Il n’était pas comme ça et peut-être que la trahison n’en était que plus grave. Il s’en voulait tellement, d’avoir tout brisé comme ça. Il s’en voulait de faire du mal à Nyra, tout autant qu’il s’en voulait d’avoir ruiné ses propres rêves. « Ouais, c’était ce que je voulais aussi. Je sais même pas comment j’en suis arrivé à tout détruire. » Il devait bien l’admettre, il avait du mal à comprendre comment il en était arrivé là. Est-ce qu’il y avait seulement une explication ? L’amour, les sentiments, malheureusement, par moment - souvent même - ça n’avait pas de sens, pas d'explication. Un mystère de la vie que même les scientifiques les plus renommés ne devaient pas savoir résoudre. Il sentit son coeur se serrer douloureusement suite à la remarque de Nyra. Elle méritait mieux qu’un homme ne l’aimant plus. C’était certain, même si ça faisait vraiment mal de l’entendre. Il n’était plus à la hauteur, Arshan. Il attrapa sa main dans la sienne, besoin de la serrer pour la dernière fois peut-être, volonté de lui apporter son soutien, comme si elle avait besoin de ça, alors qu’il était responsable de ses tourments. « Oui, c’est certain, tu mérites mieux que ça. » Mieux que lui. Quand bien même il avait longtemps cru être quelqu’un de bien et de droit, il réalisait aujourd’hui que ce n’était plus le cas. Alors il fallait qu’il la laisse partir. Qu’ils mettent un terme à leurs fiançailles et partent chacun de leur côté. Il espérait que ça puisse aider Nyra. Qu’elle trouve l’homme qu’elle mérite. Celui qui ne cessera jamais de l’aimer, celui qui la rendra bien plus heureuse que lui n’avait réussi à le faire. Peut-être que la meilleure chose, pour commencer, c’était de retrouver leurs enfants. Il avait brisé leur famille, avec son histoire avec Camila, mais ça ne voulait pas dire que tout était terminé. Qu’ils soient ensemble ou non, qu’ils finissent par se marier ou pas, ils avaient des enfants et ils devaient être avec eux. « Je pense pas. Si c’était le cas, ils auraient été ramenés dans ta famille ou la mienne et on aurait été mis au courant. » Il espérait en tout cas, que si leurs enfants avaient été renvoyés en Inde, on se serait arrangés pour les ramener chez eux et si tel était le cas, ils seraient au courant. Il parlait encore régulièrement à ses parents, alors on l’aurait prévenu. Non, il était certain qu’ils étaient quelque part en Australie et il avait envie de croire que ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne se trouvent.




_________________
I just know I wanna be with you

When I close my eyes, I get lost inside. I will find you, swear I will find you. There's a dark blue sky, but I close my eyes. I will find you, swear I will find you, I just know I wanna be with you. I wanna be free. So if I close my eyes I got you in my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Chatterjee
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Nyra Chatterjee
paper rings
messages : 255
rps : 27
pseudo : Undecided.
id card : Simone Ashley | lumos solem (avatar) + dailysimoneashley (gif)
pronom irl : elle
multicomptes : Oak (t.chalamet)
présence : présente
no turning the page -- Arshan 445426bb3ba684192b7b7c24458bee428e133684
âge : trente ans | 28.11.93.
statut civil : fiancée, comme un il était une fois lointain, d'une autre vie. Aujourd'hui elle ne sait plus.
occupation : femme de chambre au w brisbane.
adresse : #404 fortitude valley, un appartement en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence graphique.
warning : immigration (camp), décès d'un enfant, séparation.
disponibilités : Arshan #2NilsaHunter
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Mai - 17:39

no turning the page

@Arshan Sherazi

tw : séparation forcée parents/enfants, camp de migrants, adultère

Nyra, elle a senti le monde s’écrouler autour d’elle tellement de fois, qu’elle n’est presque plus étonnée en retrouvant la sensation. Il y a eu la perte de Leela, d’abord. Son troisième trésor, celle qui devait finaliser leur petite famille et qui n’a pas eu le temps de respirer longtemps. La séparation avec Arshan ensuite, se rendre compte qu’il n’avait pas été attrapé avec eux. Elle a perdu son soutien le plus précieux ce jour-là, celui qui allait être une constante jusqu’à la fin de sa vie. Puis l’arrachement de Roshan et Lavanya, qui continue de la hanter et de la désespérer à chaque seconde. Et maintenant ça… Une trahison qu’elle n’attendait pas. Nyra est forte, Nyra se relèvera, mais elle sent ses forces s'affaiblir petit à petit. Peut-être qu’un jour elle ne pourra plus se relever.

Elle aimerait avoir des mots réconfortants, lui dire qu’il n’a pas tout détruit, mais il est trop tôt pour qu’elle fasse autant preuve de compassion. La destruction est autour d’eux, pas seulement causée par Arshan, mais pour le moment il est plus simple de le blâmer lui. Au fond, elle ne sait pas non plus comment il est tombé amoureux d’une autre, en étant fiancé avec elle, mais ce sont le genre de choses contre lesquelles on ne peut pas raisonner. Le cœur a ses raisons, paraît-il, celui d’Arshan a eu les siennes. Ça fait mal dans tous les cas, il n’y a rien d’autre à dire ou à faire. Nyra le laisse tout de même prendre sa main, appréciant le contact autant qu’il la brise. La fatalité de leurs mots reverse quelques mots sur ses joues, parce que bien que ce soit le cas, bien qu’elle mériterait mieux, c’est lui qu’elle voulait. « Tu mérites d’être heureux aussi. » Elle chuchote, baissant les yeux qui deviennent vraiment trop mouillés. Elle ne peut pas lui souhaiter autre chose, trop bonne et encore trop amoureuse sans doute. Jamais elle n’aurait imaginé qu’ils seraient heureux sans l’autre, mais il faut croire que rien de tout cela n’est ce qu’elle avait imaginé. A nouveau elle pense à leurs enfants, parlent d’eux parce qu’ils sont encore le lien qu’ils ont. Peut-être qu’ils ne seront plus jamais ensemble, qu’ils ne se marieront jamais l’un à l’autre, mais ils seront toujours parents. Elle hoche la tête, soupire légèrement. C’est une consolation sans doute, au moins leurs enfants sont quelque part, dans le même pays qu’eux. Mais ne serait-il pas mieux, au fond, qu’ils soient avec leurs grands-parents, dans un cadre qu’ils connaissent, avec des gens qui les aiment ? Nyra et Arshan quitteraient l’Australie aussi vite que possible pour les retrouver et abandonner ainsi les rêves d’une vie qui n’a rien eu de meilleur. Mais est-ce qu’Arshan partirait ? Est-ce qu’il essaierait de rester pour faire fonctionner sa relation avec Camila ? Est-ce qu’elle deviendrait plus importante que les jumeaux ? Non, Nyra ne veut pas croire qu’il ferait un tel choix, mais ça ne sert à rien d’y songer de toute façon. Ce n’est qu’un fantasme, un rêve où elle pourrait retrouver tout ce qu’elle a laissé derrière elle. « On va augmenter les recherches alors. J’ai besoin de les retrouver Arshan. » Elle sert sa main, toujours liée à la sienne, et cherche son regard. Son cœur est toujours meurtri, elle ne pardonnera pas si facilement, si rapidement, mais Nyra sait où est la priorité. Il ne sert à rien de crier, pour le moment ils ont plus de chance de retrouver leurs enfants s’ils travaillent ensemble. « Peut-être que tu pourrais réessayer d’appeler les services sociaux ? Tu aurais peut-être plus de chance que moi avec ton statut. » Parce qu’elle, elle est encore un peu trop bancale Nyra, elle a un permis de travail mais elle n’est pas à l'abri qu’il prenne soudainement fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
no turning the page -- Arshan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home