(eliseo), one like you. - Page 2
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(eliseo), one like you.

[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 25 Fév - 14:17

@Eliseo Vazquez totalement !
kaiden serait pas le plus doué au début, donc il l'aurait forcément aidé sur le coup (eliseo), one like you. - Page 2 122037792
mais je les vois bien tester plusieurs sports ensembles (eliseo), one like you. - Page 2 2675345329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 19 Mar - 17:03

Bonjour, bonjour. (eliseo), one like you. - Page 2 3677209775
Je viens, bien évidemment, te proposer de développer le lien, et un rp si tu as de la place. (eliseo), one like you. - Page 2 2269198987 (eliseo), one like you. - Page 2 1581295713
Eliseo Vazquez
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
rps : 45
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (eyesome@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
(eliseo), one like you. - Page 2 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Mar - 18:04

@Molly Hawkins elle peut venir quand elle veut avec les photos de sa fille, il sera trop content de les voir Eliseo (eliseo), one like you. - Page 2 3053517639

@Kaiden Fairchild parfait du coup, il sera ravi de lui filer un coup de main (eliseo), one like you. - Page 2 2675345329 et content de tester plein de nouveaux trucs avec lui (eliseo), one like you. - Page 2 708160586

@Hector Barnes hello beau-papa (eliseo), one like you. - Page 2 1294587783 avec grand plaisir (eliseo), one like you. - Page 2 1742403198 eliseo est reloud, donc il a du mal avec son père (eliseo), one like you. - Page 2 1705897797 j'le vois bien avoir volontairement laissé Hector entrer dans sa vie plus facilement que son père (eliseo), one like you. - Page 2 1705897797 surtout s'il a appris l'espagnol pour pouvoir communiquer avec ce reloud qui faisait exprès de causer qu'espagnol (alors qu'il parlait anglais Arrow ) (eliseo), one like you. - Page 2 2675345329 j'pense que ça lui aura fait du bien d'avoir quand même quelqu'un avec qui se lier dans la famille, même s'il a débarqué dans de mauvaises conditions (eliseo), one like you. - Page 2 2717445102
et quand tu veux pour le rp (eliseo), one like you. - Page 2 3677209775
Invité
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 16 Mai - 20:28

@Eliseo Vazquez désolé du délai mais ça ve ma parfaitement (eliseo), one like you. - Page 2 1278070387
Meredith Vaughan
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Meredith Vaughan
paper rings
rps : 12
pseudo : spf, pauline
id card : sophia bush (@myself
pronom irl : elle
multicomptes : lolita drake (dobrev)
à contacter : meredith vaughan
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
(eliseo), one like you. - Page 2 F99aace00755634d097e35b4d7847eb84293c6d3
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
adresse : 626. kangooroo point.
pronom perso : elle
trigger : inceste - cannibalisme - cruauté animale
warning : séparation - deuil - conflits familiaux - humiliation - abandon
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.

sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.

blank space

· Mar 27 Aoû - 15:31

bonjour, bonjour (eliseo), one like you. - Page 2 1198383482

Eliseo Vazquez
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
rps : 45
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (eyesome@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
(eliseo), one like you. - Page 2 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 31 Aoû - 13:45

@Meredith Vaughan hello I love you
tu recherches quelque chose en particulier ? (eliseo), one like you. - Page 2 3053517639
Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

(eliseo), one like you.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

::