( ordinary love )

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ( ordinary love )


Pennylane Tremblay
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Pennylane Tremblay
paper rings
messages : 1130
rps : 14
pseudo : spf
id card : barbara palvin (poets-dept)
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & ula (ortega)
à contacter : nilsa
( ordinary love ) 10f711177a5c42462bce3f6893af990058a4b74e
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon, fausse couche, tromperie
disponibilités : (2 / 5 pris)
mayson + kaiden + sam

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 11 Fév - 0:17

back to you
he said, "i'm just curious, is this for real or just an act? can't tell if you love or hate me, never met someone like that. drive me so crazy, did you know you got that effect?" i said, "lemme check", yeah.
ils allaient bientôt fêter leur première année ensemble. 365 jours. à se supporter. à endurer les caprices d'une penny perdue. à accepter le moindre de ses petits défauts. de voir la belle lui filer entre les doigts par moment. et n'en faire qu'à sa tête. ne pas accepter la dangerosité de sa situation. les conseils. et les recommandations d'un petit ami presque trop attentionné pour elle. kaiden était parfait. si parfait. et penny ... elle avait si souvent la désagréable impression de ne pas être assez. de ne pas convenir à un gars aussi bien que lui. qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver ? cette question lui taraudait l'esprit à longueur de journée. il devait bien y avoir quelque chose, seulement la jolie brune ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce que cela pouvait bien être. elle était têtue. effrontée même parfois. bordélique. et puis, il y avait cet autre qui venait parfois s'insinuer dans ses pensées. sentiment de culpabilité qui venait germer au creux de ses entrailles. vilaine pêcheresse. despicable tentatrice n'ayant pas encore succombé au fruit défendu. résistant de toutes ses forces. mais combien de temps encore avant qu'elle ne cède et ne vienne y goûter ? et est-ce qu'il le voyait seulement, kaiden ? est-ce qu'il le remarquait cet esprit vagabondant ? qu'elle n'était pas tout à fait présente à 100% ?

loin d'être la petite amie romantique, débordant de gestes tendres, penny avait pourtant décidé de faire un effort ce soir. parce que leur anniversaire approchait sans doute. par culpabilité peut-être bien également. et pourtant, il ne s'était absolument rien passé. elle était loin d'avoir fauté. avait le plein contrôle de ses ardeurs. mais elle ne pouvait nier qu'elle n'était pas forcément la petite amie parfaite que kaiden méritait. mais ce soir, elle faisait un effort. elle avait mis les petits plats dans les grands. se servant d'une clé que kai lui avait confié, pennylane pénétra dans l'appartement de son copain qu'elle savait inoccupé. il était encore au taff d'après ce qu'il lui avait annoncé par sms. la jolie brune avait donc décidé de faire les choses bien. apprêtée pour l'occasion, elle s'était mise derrière les fourneaux, préparant un petit dîner romantique. à croire qu'elle cherchait à compenser quelque chose. à s'excuser pour un truc. qui n'était même pas encore arrivé. préparant la touche finale à tout ça, elle n'attendait plus que l'invité d'honneur qui commençait à se faire attendre. s'accordant une petite pause, elle se posa sur le canapé et se retrouva très rapidement à traîner sur youtube. penny était loin d'être la perfection. un fossé énorme la séparait de tout ça. et c'est bien pour ça qu'elle était à deux doigts de cramer le dîner quand kaiden arriva, la trouvant grommelant dans sa cuisine, jurant à tout va : et merde merde merde ... armée d'un gant de cuisine, elle sortit ce qui devait être une pizza malgré quelques zones bien loin de ressembler à ce qu'elle voulait faire. je te jure ... je voulais bien faire. mais c'est ton four, il m'aime pas ... pennylane posa la pizza et le gant sur le plan de cuisine avant de s'approcher de kaiden, l'enlaçant par la taille avant de venir coller un baiser très tendre sur ses lèvres. en-dehors de ma pizza cramée, comment était ta journée ? on aurait presque pu croire que tout roulait, que penny était parfaite dans le rôle de l'hôtesse de maison. mais ... soyons honnêtes, c'était bien loin d'être le cas. penny, sous ses allures d'ange, était un véritable démon en puissance. et le pauvre kaiden en faisait parfois les frais, au grand dam de la tremblay.
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Kaiden Fairchild
paper rings
messages : 60
rps : 3
pseudo : mayumi/clémence
id card : tom holland (dark dreams.)
pronom irl : she.her.elle
présence : présent
( ordinary love ) B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
âge : 25 ans, le quart de siècle bientôt passé, une vie déjà bien entamé et une maturité atteint (01 juin)
statut civil : en couple avec une reine, un bonheur incertain qui semble pour autant ne tenir qu'à un fil. une illusion de bonheur, sans réellement savoir qu'il n'y a que lui qui aime réellement.

( ordinary love ) KBn0MGFl_o

occupation : electricien, plombier, travaillant dans une boîte privé. il gagne plutôt bien sa vie et fait un peu de black à côté.
adresse : appartement à south bank & west end, il y vit seul mais compte bien demander prochainement à penny de le rejoindre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.he.him
trigger : viol, violence envers les femmes et les animaux, bully
warning : tromperie, infidélité
infos rp : environ 200-400 mots, utilisation du "tu", réponse au moins une fois par semaine si pas pris par le travail
disponibilités : 1/4 de pris
en vrac : ( ordinary love ) 613dd5668e2a23b78a51d51e02e03acc8eeeeb42
(penkai) #1 we can't fall any further if we can't feel ordinary love, and we can't reach any higher, if we can't deal with ordinary love

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév - 13:17

back to you
he said, "i'm just curious, is this for real or just an act? can't tell if you love or hate me, never met someone like that. drive me so crazy, did you know you got that effect?" i said, "lemme check", yeah.
La journée avait été bien plus rapide que tu ne l’aurais pensé. Tu venais tout juste de finir ta dernière intervention. Tu as fait quasiment que des réparations et entretiens dans des sociétés aujourd’hui. T’avais également accepté des heures supplémentaires. Tu as certes eu une promotion dernièrement, tu avais un petit jeune avec toi dans ton équipe – mais tu ne refusais jamais à un peu plus d’argent. Il ne fallait pas oublié que la Saint Valentin était pour très bientôt et l’anniversaire de tes un an avec Penny également. Tu avais besoin d’argent pour faire bien les choses, comme tu l’avais en tête. A la fin de ton intervention, tu te dirigeas vers la société pour déposer tes affaires. Tu repartis aussi vite en direction de ton appartement. Tu te doutais déjà que Penny était chez toi, elle te l’avait demandé par SMS plus tôt et elle ne le faisait jamais sans attention. Tu te garas à ta place habituelle et monta les quelques étages, t’es pas un fan de l’ascenseur.

Tu souris en passant la porte, ça sentait le cramer. Tu entendis la voix de ta belle sortir de la cuisine, elle ne semblait pas ravie de ce qu’elle avait fait. Tu retiras tes chaussures et ta veste, avant d’être accueilli par la demoiselle. Tu répondis à son tendre baiser, caressant doucement son dos. « je devrais peut-être penser à le changer alors » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. tu déposas un baiser tendre sur son front, avant de te détacher légèrement d’elle. « c’est passé vite, il y a eu beaucoup de boulot aujourd’hui » dis-tu en approuvant de la tête. Par contre, tu ne devais pas sentir la rose avec les éviers boucher etc que tu as pu voir aujourd’hui. « je vais vite prendre une douche, je pue et j’ai horreur de ça » t’osais pas trop la collé du coup, ça te gênait de sentir autre chose que ton parfum.

Tu lui déposas un dernier baiser sur les lèvres et t’éclipsa rapidement. Tu pris une douche en 5 minutes chrono et tu ressortis bien propre. Tu te mis en tenu décontracté et reviens bien vite rejoindre ta belle dans la cuisine. « elle a l’air tout de même très bonne ta pizza » dis-tu d’un sourire. « et toi ta journée ? » tu espérais toujours qu’elle trouve un autre travail, mais tu ne pouvais pas aller contre sa volonté. Tu l’acceptais, malgré l’inquiétude que tu pouvais avoir.

by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Pennylane Tremblay
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Pennylane Tremblay
paper rings
messages : 1130
rps : 14
pseudo : spf
id card : barbara palvin (poets-dept)
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & ula (ortega)
à contacter : nilsa
( ordinary love ) 10f711177a5c42462bce3f6893af990058a4b74e
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon, fausse couche, tromperie
disponibilités : (2 / 5 pris)
mayson + kaiden + sam

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Fév - 0:36

back to you
he said, "i'm just curious, is this for real or just an act? can't tell if you love or hate me, never met someone like that. drive me so crazy, did you know you got that effect?" i said, "lemme check", yeah.
elle ne pouvait pas vraiment le cacher. kaiden avait dû apprendre à composer avec. pennylane était loin d'être du genre romantique. pas de celles à cuisiner des chocolats pour la st valentin ou ce genre de choses. pourtant elle avait des gestes tendres et de délicates attentions envers son copain. mais la brunette était partagée. entre l'inconnu et la raison. entre l'ange et la destruction. mais ce soir, elle semblait avoir choisi. au moins pour ce soir, c'était kaiden qui occuperait ses pensées. lui et lui seul. elle avait laissé son imagination délirante et inconvenante sur le pas de la porte. kaiden. elle l'attendait de pied ferme.

penny avait honte de l'accueillir avec une telle odeur dans son appartement. il allait finir par croire que sa copine était une véritable bonne à rien. incapable de préparer même le plus simple des repas. honteuse et gênée, penny s'était empressée de l'embrasser. peut-être bien que cela permettrait de tout faire oublier. avec un peu de chance. ou te charger du dîner la prochaine fois. ça te reviendra moins cher qu'un nouveau four., le taquina-t-elle. il était toujours si bon avec elle. si doux. si tendre. pennylane était loin de mériter tout ça, elle le savait. et c'était sans doute ça le pire dans toute cette situation. qu'elle profite autant de sa générosité. la belle, malgré ses airs de diablesse, n'était pas totalement dépourvue de sentiments pour autant. au contraire. mais c'était si confus. si emmêlé. alors on va être sûr que tu te reposes comme il faut. t'es pas trop crevé au moins ? manquerait plus que penny se soit pointée et vienne gâcher une soirée de repos dont kaiden aurait pu profiter. et pendant ce temps, je vais ouvrir les fenêtres. avant que ça bipe de partout ... le jeune homme la laissa seule quelques instants et elle en profita pour ouvrir une à une les fenêtres et tenter presque en vain de chasser l'odeur de la pièce à coup de torchons et de tentatives ratées de repousser les odeurs dehors. attends d'abord de l'avoir goûté ... je ne promets vraiment rien. grimace sur les lèvres. déception sur le visage. comme à son habitude, elle avait mis les pieds dans le plat. cela semblait presqu'incontournable avec elle. rien de bien captivant. j'ai nettoyé quelques chambres, comme d'hab. tu serais surpris des trucs que les gens laissent derrière eux ... mine de dégoût. pennylane avait fait en sorte de lui épargner les détails sur son second boulot. kaiden se montrait clair depuis longtemps. il n'était pas très enthousiaste à l'idée qu'elle bosse de nuit. encore moins dans l'endroit où elle le faisait. au fond, elle comprenait. et partageait son opinion. mais les choses de la vie faisaient que le choix n'avait pas été une option. et malheureusement, penny, tout comme kaiden, devaient désormais vivre avec la décision de la brune, quitte à s'attirer les foudres de ce dernier ...
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Kaiden Fairchild
paper rings
messages : 60
rps : 3
pseudo : mayumi/clémence
id card : tom holland (dark dreams.)
pronom irl : she.her.elle
présence : présent
( ordinary love ) B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
âge : 25 ans, le quart de siècle bientôt passé, une vie déjà bien entamé et une maturité atteint (01 juin)
statut civil : en couple avec une reine, un bonheur incertain qui semble pour autant ne tenir qu'à un fil. une illusion de bonheur, sans réellement savoir qu'il n'y a que lui qui aime réellement.

( ordinary love ) KBn0MGFl_o

occupation : electricien, plombier, travaillant dans une boîte privé. il gagne plutôt bien sa vie et fait un peu de black à côté.
adresse : appartement à south bank & west end, il y vit seul mais compte bien demander prochainement à penny de le rejoindre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.he.him
trigger : viol, violence envers les femmes et les animaux, bully
warning : tromperie, infidélité
infos rp : environ 200-400 mots, utilisation du "tu", réponse au moins une fois par semaine si pas pris par le travail
disponibilités : 1/4 de pris
en vrac : ( ordinary love ) 613dd5668e2a23b78a51d51e02e03acc8eeeeb42
(penkai) #1 we can't fall any further if we can't feel ordinary love, and we can't reach any higher, if we can't deal with ordinary love

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Fév - 17:40

back to you
he said, "i'm just curious, is this for real or just an act? can't tell if you love or hate me, never met someone like that. drive me so crazy, did you know you got that effect?" i said, "lemme check", yeah.
Tu savais qu’à ton arrivé, elle serait là à t’attendre, cependant tu ne pensais pas qu’elle aurait cuisiner. Tu ne peux pas dire le contraire, mais ça te faisait extrêmement plaisir. Tu souris à ses mots, proposant d’abord de changer le four mais elle donna peut-être une meilleure idée. « peut-être que je pourrais en effet y penser » dis-tu d’un sourire aux lèvres. tu n’étais pas fâché de ce problème de trop cuit, tu savais que tu allais l’aimer cette pizza trop cuite par endroit. « mais il faudra quand même que je le change un jour » dis-tu d’un sourire aux lèvres. « nan, je vais très bien » t’as passé une longue journée mais tu aimais ton travail, c’était le principal à tes yeux.

Le mieux, ça sera quand tu auras pris une bonne douche. « je te laisse sauver l’appartement d’une arrivée de pompier » sait-on jamais s’ils sont trop beau. Tu ne partis pas trop longtemps, tu pris une douche rapide et ça suffirait amplement. Tu reviens aussi vite vers elle, habillé d’une manière plus confortable encore. « promis, je dirai la vérité » où tu embelliras plus la chose, comme tu le fais toujours. C’est ça l’amour, on fait beaucoup de chose pour faire plaisir à l’autre – du moins, c’est ta vision à toi.

Tu finis par lui demander comment ça s’est passé sa journée à elle. Tu savais qu’elle n’avait pas un métier facile, si tu le pouvais, tu aimerais qu’elle puisse rester à la maison. Encore, le poste de femme de chambre ne te dérangeait pas – bien que ça ne soit pas facile. Par contre, son poste de barmaid la nuit, ça clairement tu n’apprécies pas et tu t’inquiètes beaucoup. « tu as eu quoi aujourd’hui ? » tu en entendais des belles toujours. Tu sortis de quoi vous servir un verre pour fêter votre petite soirée à deux. « blanc ou rosé ? » demandas-tu en sa direction. T’as plus de rouge et t’en es pas le plus fan.

by delirium







_________________
(I can see you) 'Cause I can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
Revenir en haut Aller en bas
Pennylane Tremblay
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Pennylane Tremblay
paper rings
messages : 1130
rps : 14
pseudo : spf
id card : barbara palvin (poets-dept)
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & ula (ortega)
à contacter : nilsa
( ordinary love ) 10f711177a5c42462bce3f6893af990058a4b74e
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon, fausse couche, tromperie
disponibilités : (2 / 5 pris)
mayson + kaiden + sam

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 1 Mar - 15:50

back to you
he said, "i'm just curious, is this for real or just an act? can't tell if you love or hate me, never met someone like that. drive me so crazy, did you know you got that effect?" i said, "lemme check", yeah.
mèche de cheveux négligemment replacée derrière son oreille tandis qu'elle tentait, en vain, de trouver une raison, une explication à cette pizza légèrement trop cuite. penny aurait dû se contenter d'aller à la pizzeria du coin, en acheter une et faire croire qu'elle l'avait préparé elle-même. ça aurait bien plus évident et aurait évité d'enfumer l'appart de kaiden avec des odeurs de brûlé. mais elle avait voulu faire des efforts. se plier en quatre pour lui. pour une fois. ce serait plus économique., fit-elle remarquer en haussant les épaules. je suis pas certaine que ça suffise; je crois que c'était plutôt moi le problème. j'aurais dû me mettre un minuteur ou quelque chose ... ou être plus attentive quand sa mère cuisinait. sa famille lui manquait mais penny ne pouvait pas l'avouer. pas après avoir pris la lourde décision de les quitter. si elle avait fait ça, c'était avant tout pour son bien. se protéger. je vais faire au mieux. promis ! allez, file ! penny posa son regard sur lui avant de le voir aller dans la salle de bain. elle fit ensuite de son mieux pour effacer les vilaines traces de pizza brûlée de l'appartement. manquerait plus que le détecteur de fumée ne se mette en marche. attention, je te prends au mot ! penny était loin d'être naïve. bien au contraire. elle savait d'avance qu'il viendrait embellir la situation, lui dire à quel point sa pizza était délicieuse quand elle savait qu'il méritait bien qu'un dîner cramé ... malheureusement avec ses dons de cuisinière, c'était visiblement tout ce qu'elle pouvait lui offrir ce soir. penny en dit ensuite le moins possible sur son travail. elle savait. ô que oui. qu'il n'aimait pas ce qu'elle faisait. qu'il aurait voulu autre chose. mais elle n'avait pas vraiment de diplôme. n'était pas vraiment non plus très douée de ses dix doigts. alors elle avait pris ce qui passait. oh crois-moi ... t'as vraiment pas envie de savoir. surtout pas quand on va dîner ... en tant que femme de ménage, elle en voyait des vertes et des pas mûres. et la liste était si longue qu'elle aurait presque pu en écrire un bouquin. surprends-moi ! cils papillonnant. voix douce. elle était une autre avec lui. plus calme et apaisée. petit démon rangeant ses cornes rouges derrière un déguisement d'ange. t'as prévu un truc ce soir ?, demanda-t-elle d'un ton aussi détaché et neutre que possible alors qu'il était évident qu'elle avait des idées en tête. comme passer la soirée ici. elle n'avait pas posé ses affaires mais elle avait laissé quelques trucs. et puis ... elle n'avait pas très très envie de rentrer chez elle ce soir. chercher une échappatoire.
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Kaiden Fairchild
paper rings
messages : 60
rps : 3
pseudo : mayumi/clémence
id card : tom holland (dark dreams.)
pronom irl : she.her.elle
présence : présent
( ordinary love ) B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
âge : 25 ans, le quart de siècle bientôt passé, une vie déjà bien entamé et une maturité atteint (01 juin)
statut civil : en couple avec une reine, un bonheur incertain qui semble pour autant ne tenir qu'à un fil. une illusion de bonheur, sans réellement savoir qu'il n'y a que lui qui aime réellement.

( ordinary love ) KBn0MGFl_o

occupation : electricien, plombier, travaillant dans une boîte privé. il gagne plutôt bien sa vie et fait un peu de black à côté.
adresse : appartement à south bank & west end, il y vit seul mais compte bien demander prochainement à penny de le rejoindre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.he.him
trigger : viol, violence envers les femmes et les animaux, bully
warning : tromperie, infidélité
infos rp : environ 200-400 mots, utilisation du "tu", réponse au moins une fois par semaine si pas pris par le travail
disponibilités : 1/4 de pris
en vrac : ( ordinary love ) 613dd5668e2a23b78a51d51e02e03acc8eeeeb42
(penkai) #1 we can't fall any further if we can't feel ordinary love, and we can't reach any higher, if we can't deal with ordinary love

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Mar - 20:03

back to you
he said, "i'm just curious, is this for real or just an act? can't tell if you love or hate me, never met someone like that. drive me so crazy, did you know you got that effect?" i said, "lemme check", yeah.
Rien de mieux que rentré chez soi avec sa petite-amie qui vous attend. Tu savais qu’elle faisait des efforts en cuisinant pour toi, bien que ça ne soit pas digne d’un restaurant quatre étoiles, tu trouvais toujours ça succulent. « ce n’est vraiment rien, ça me fait plus que plaisir de savoir que tu cuisines pour moi » et tu savais que ça n’allait pas être non plus la plus grande des catastrophes. Les efforts étaient suffisants pour toi. tu étais meilleur qu’usinier qu’elle, mais tu devais aussi pas mal t’occuper de tes petits-frères. Un rire sortit de tes lèvres et tu t’enfuis prendre une douche rapide. Tu ne reviens que quinze minutes après, totalement lavé et changé pour des vêtements plus décontractés.

Tu précisas que tu serais honnête sur la qualité de la pizza. Tu allais embellir la chose, mais une pizza ça ne pouvait pas se rater en règle générale… sauf la cuisson, mais tout n’es pas cramé non plus. « tu peux, tu peux » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu l’observas après lui avoir demandé comment s’était passé sa journée. Tu n’aimais pas spécialement ce qu’elle faisait mais tu ne pouvais qu’accepter la situation. Tu eus un sourire au coin à ses mots, imaginant toujours le pire dans ce genre de situation. « les gens m’impressionneront toujours » dis-tu en secouant la tête.

Tu t’étais eclypsé pour prendre une bouteille de vin dans ta réserve. Tu la questionnas sur la couleur du vin mais elle semblait vouloir être surpris. Tu pris donc une bouteille de vin blanc que tu appréciais plutôt bien. « rien du tout, tu tombes plutôt à pique. » et tu es plutôt un casanier quand tu t’y mets. « on se fait une soirée pizza, vin et film ? » dis-tu en arrivant vers elle, deux verres de vin en main vide et la bouteille maintenant débouchonnée. Tant que tu pouvais passé une soirée avec elle, ça t’allait.


by delirium







_________________
(I can see you) 'Cause I can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
Revenir en haut Aller en bas
Pennylane Tremblay
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Pennylane Tremblay
paper rings
messages : 1130
rps : 14
pseudo : spf
id card : barbara palvin (poets-dept)
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & ula (ortega)
à contacter : nilsa
( ordinary love ) 10f711177a5c42462bce3f6893af990058a4b74e
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon, fausse couche, tromperie
disponibilités : (2 / 5 pris)
mayson + kaiden + sam

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 31 Mar - 8:45

back to you
he said, "i'm just curious, is this for real or just an act? can't tell if you love or hate me, never met someone like that. drive me so crazy, did you know you got that effect?" i said, "lemme check", yeah.
kaiden était toujours rassurant avec elle. toujours à voir le verre à moitié plein quand pens, de son côté, ne voyait que ses propres erreurs et défauts. elle n'avait pas l'impression de faire les choses comme il fallait. avait plus souvent l'impression d'être une miss catastrophe qu'autre chose. mais kaiden, lui, il voyait les petites attentions. les efforts qu'elle faisait. et tout ce qu'elle essayait de faire. qu'elle réussisse. ou non. et elle appréciait tout ça. merci. j'aurais quand même plutôt dû commander une pizza et prétendre que c'était moi qui l'avais préparé. ça aurait été plus sûr. , finit-elle en rigolant. elle avait un peu honte quand même du résultat. elle aurait aussi eu l'option de laisser cuisiner kaiden mais elle s'était auto-invitée et avait simplement voulu faire plaisir à son copain. clairement pas l'idée du siècle d'après l'odeur qui allait venir s'échapper par les fenêtres d'ici quelques minutes. oh pauvres voisins, ils ne savaient pas sur qui ils étaient tombés avec penny ...

pennylane tenta de s'occuper comme elle le pouvait alors que kaiden était parti dans la salle de bain. il avait eu une longue journée et avait l'air épuisé. et dire qu'elle venait rajouter sa pizza cramée au programme ... penny avait tu bien des choses qu'elle avait pu voir au travail aujourd'hui. mais au moins dans son malheur, kaiden avait un peu de chance, elle n'avait pas eu à bosser au coyote ugly. elle s'était contentée de nettoyer quelques chambres. ramasser après les clients. une journée lambda. on est deux. j'ai beau y travailler depuis des mois, c'est toujours extrêmement surprenant ... et parfois même effrayant. est-ce qu'il lui était arrivé de se comporter ainsi quand sa famille avait encore de l'argent ? rien qu'à l'idée, ses joues s'empourprèrent. elle aurait détesté avoir à être la personne qui nettoyait derrière elle dans ce cas-là.

le temps que pennylane sorte la pizza du four, kaiden revenait déjà avec une bouteille de vin. il avait le don de la surprendre encore et toujours. alors j'imagine que tu es tout à moi pour la soirée, right? elle n'avait rien contre une soirée tranquille pour une fois. ça la changerait un peu de devoir tout le temps courir à droite à gauche. respirer. se poser. pour une fois. qu'est-ce qu'elle avait hâte ! je suis carrément partante ! elle le regarda, les yeux remplis d'étoiles en le voyant revenir les mains bien chargées. on se pose sur le canapé ? la soirée s'annonçait plutôt agréable ! pieds en éventail au bord de la plage sur le canapé et petites attentions. que demander de plus ?
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
( ordinary love )

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home