Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
Eli et Alia ont entamé une relation il y a quelques semaines. Vous pouvez lire ma fiche ici pour plus de détails sur le passé de Eli. C'est une première pour lui d'être dans une vraie relation, exclusive. Alia et lui se découvrent peu à peu. Il essaye de ne pas se poser trop de questions et il apprécie de plus en plus Alia. Malheureusement, elle n'est pas la seule femme qu'Eli a en tête.
(f) · Alia · entre 26 et 29 ans · métier au choix · en couple (pris) Une rencontre nocturne, tous deux accoudés au même bar cette nuit-là. Ils tentent d'oublier leurs soucis de la même manière, en les noyant dans l'alcool. Le contact s'établit, le courant passe. Des échanges de regards, des petits sourires qui ne trompent pas. Ils se plaisent. Eli s'imagine un scénario déjà vécu beaucoup de fois. La ramener chez lui ou chez elle. Partager la nuit ensemble, réconfort charnel éphémère. Leurs chemins se sépareront le lendemain et d'ici quelques semaines il répètera le scénario avec une autre. Mais Alia, elle n'est pas comme les autres. Il ne l'aura pas comme ça. La nuit est déjà bien avancée. Ils s'embrassent et elle lui murmure alors à l'oreille. "Nothing good happens after 2am". Elle note son numéro sur une serviette en papier et part. Eli sourit. Il trouve ça audacieux. Il se dit qu'il ne l'appellera pas, il ne sait pas ce qu'elle attend mais il ne peut pas lui offrir. Il ne sait pas que Alia non plus, elle ne sait pas ce qu'elle attend. Mais malgré tout, il glisse la serviette dans sa poche. Les jours passent, les semaines. Ils repensent parfois à leur rencontre avec un petit sourire en coin. Une pensée furtive l'un pour l'autre. En vérité, Eli a une autre fille en tête. Ula, sa meilleure amie. Elle est dans son esprit depuis toujours. Récemment, il a compris. Ce qu'il ressent, ce n'est pas de l'amitié. C'est plus que ça. Mais Ula, elle a autre chose en tête. Elle a vécu des sales trucs. Il l'a soutenu, il veut continuer. Elle a besoin de son amitié, c'est tout. Elle n'a pas besoin que son meilleur ami tombe bêtement amoureux d'elle. Il a peur de tout gâcher. Alors, il se tait. Il enterre ses sentiments. Il tente d'oublier ce qu'il ressent. Un jour, il retombe sur la serviette en papier dans la poche de sa veste. Le numéro d'Alia est là. Pourquoi pas ? Il l'appelle. Ils se donnent rendez-vous dans un restaurant asiatique. Un vrai date, le genre de trucs qu'Eli ne fait jamais. Mais il se laisse porter, il veut se sortir Ula de la tête. Ils mangent ensemble, parlent, rigolent. Il y a quelque chose. Quelque chose en plus. Ils s'embrassent, passent la nuit ensemble. Quelques jours plus tard, ils s'écrivent, se revoient. C'est naturel, c'est simple. Ils s'apprivoisent. Ils s'apaisent. Ils ne se posent pas de questions. Pour le moment. Depuis un mois et demi, ils se voient régulièrement. Le mot "couple" n'a pas été prononcé officiellement. Parfois Eli se demande, s'ils devraient en parler. Le formuler officiellement. Il essaye de ne pas trop réfléchir, de lâcher prise. C'est tout nouveau pour lui, tout ça. Mais il l'aime bien, Alia. Il y a une ombre au tableau. Ula. Une ombre ou au contraire un soleil bien trop brillant ? Elle est toujours là, dans son esprit. Elle se faufile dans ses pensées certains matins, lorsqu'Eli embrasse Alia avant de partir travailler. Elle est là certains soirs, lorsqu'Eli ne trouve pas le sommeil et qu'Alia dort depuis déjà plusieurs heures à côté de lui. Il se bat contre ces pensées, Eli. Il finira par oublier, c'est certain. propositions d'avatars : au choix je ne suis pas très compliquée, voici quelques idées : zendaya coleman, kaya scodelario, sakura heffron, giza lagarce, bruna marquezine...
à savoir:
Merci de l'intérêt que vous portez au pl :niais: . Il est très attendu par moi-même et @Ula Perkins donc n'hésitez pas à nous rejoindre pseudo & avatar : le pseudo est libre, je l'ai appelée Alia pour ne pas mettre "X" et pour pouvoir la nommer dans mes rp en attendant mais c'est totalement changeable à votre guise, faites vous plaisir De même pour l'avatar, j'ai mis une liste d'avatars qui me plaisent (pensez à vérifier le bottin quand même) mais si vous avez une autre envie n'hésitez pas personnage : j'imaginais bien Alia comme une handicapée de l'amour (un peu comme Eli ), elle peut avoir un passé difficile, avoir été blessée par une ou des relations précédentes ce qui fait que jusqu'à présent elle n'aurait pas/plus eu de relations sérieuses. Je la vois assez sûre d'elle, plutôt badass, assez indépendante avec son petit caractère mais honnêtement je préfère que vous vous appropriez le personnage si vous la voyez autrement, no soucis Au niveau du lien je préfère préciser que ce ne sera pas un endgame, Eli est clairement toujours in love de Ula et même si la route sera surement semée d'embûches il finira par se passer quelque chose entre eux. Cependant, je pense qu'Eli va progressivement s'attacher à Alia sans trop s'en apercevoir initialement et leur relation ne sera clairement pas qu'un pansement pour lui. Du drama en prévision donc Du côté de Alia c'est complètement libre, à vous de voir si elle aussi tente d'oublier quelqu'un avec Eli et n'y arrive pas ou si elle y arrive, bref c'est comme vous voulez, j'ai hâte d'entendre vos idées A voir donc comment les choses évoluent en RP et selon vos envies aussi présence et rp : niveau présence, je passe tous les jours et j'essaye de répondre à mes RP une fois par semaine en général On a tous des emplois du temps irl plus ou moins chargés donc pas de pression, tant que vous êtes là pour rester ça me va J'écris entre 400 et 700 mots selon l'inspiration, mon temps et mon partenaire de RP. Je m'adapte à tout donc venez comme vous êtes
Merci d'avoir lu jusqu'ici, n'hésitez pas si vous avez des questions ! Je réserve un accueil digne de ce nom et j'ai déjà hâte de voir Alia débarquer pour tout le drama (@Ula Perkins aussi a hâte même si ça risque de faire des étincelles )