(disha) but innocence is gone and what was right is wrong. - Page 3

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (disha) but innocence is gone and what was right is wrong.


[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ]
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 5 Jan - 15:51

Hello, me voilà suite à ta réponse sur ma recherche de liens avant validation (disha) but innocence is gone and what was right is wrong. - Page 3 3677209775 (disha) but innocence is gone and what was right is wrong. - Page 3 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Toé Insley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Toé Insley
paper rings
messages : 20
rps : 5
pseudo : spf.
id card : hendrik giesler (mayumicreation)
pronom irl : il/lui
(disha) but innocence is gone and what was right is wrong. - Page 3 Ba497c36ab447347a8889066d5ee672d6bdb4a44
âge : vingt-trois étoiles.
statut civil : célibataire, vague à l'âme et coeur cascade.
occupation : chroniqueur radio, voix off pour spots publicitaires et modèle nu pour cours d'arts.
adresse : #116 / south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il/lui
trigger : aucun, si tu as un doute, passe par mp.
warning : violences intra-familiales, relation avec age gap, langage grossier, sexe explicit.
infos rp : je m'impose un minimum de 300 mots (que je dépasse toujours), j'écris à la troisième personne et les dialogues en français. Je réponds régulièrement, principalement en semaine et très rarement sur mes weekends.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 7 Mar - 14:23

@Disha Weaver coucou Embarassed (disha) but innocence is gone and what was right is wrong. - Page 3 3053517639 (disha) but innocence is gone and what was right is wrong. - Page 3 3053517639
Je tente un lien... vous êtes au 119 et je suis au 116. Peut-on être voisins ? (disha) but innocence is gone and what was right is wrong. - Page 3 4091013445 (disha) but innocence is gone and what was right is wrong. - Page 3 4091013445 (disha) but innocence is gone and what was right is wrong. - Page 3 1742403198
Revenir en haut Aller en bas
(disha) but innocence is gone and what was right is wrong.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you