Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : (( trente-quatre ans )), en fêtera trente-cinq à la fin de l’année. années qui s’écoulent et qui se marquent à peine sur sa peau.
statut civil : (( célibataire endurci )), il ne cherche pas nécessairement d’aventures sans lendemain. pense sans doute qu’il a fait son temps pour ce genre d’histoire. laisse le hasard s’offrir à lui sans chercher à provoquer le destin.
occupation : (( thérapeute sexologue )) de formation ; métier qu’il a embrassé après des études en psychologie. il a longtemps travaillé dans un cabinet privé mais depuis quelques années il est co-animateur de l’émission podcast modern love aux côtés d'alma parrish. par manque de temps, il a cédé le cabinet complètement à son associé mais donne parfois quelques consultations, qu’il fait rarement payer.
adresse : (( 913, cdb )). un immense loft en toit-terrasse qui compte plusieurs chambres et salle de bain. rarement rangé, souvent jonché de piles de livres. bien que toujours tenu propre. ressemble davantage à l’atelier d’un artiste penseur plutôt qu’à l’appartement d’un riche héritier.
(f) · isaé · 30 - 35 ans · métier au choix · situation civile au choix (libre)
(tw: mention de relation toxique ; grossesse cachée)
elle était belle, isaé, quand elle souriait au bras de callum. elle aurait pu passer des nuits et jours à se perdre dans l’azur des prunelles de l’anglais. des années à se délecter de son parfum de cannelle et de café. quand ils se sont rencontrés, il y un peu plus de 10 ans, ils sortaient tout deux de relations qui n’avaient guère abouti. lui, de celle avec sarah, qui avait allègrement abusé de son argent en le manipulant, elle, simplement déçu par les hommes. isa et callum, eux, ne cherchaient rien de fondamentalement sérieux, laissaient le temps courir sur leurs échines et les rides, peut-être, les regarder vieillir. et, cela aurait pu durer. leur relation était simple, paré de voyage, de week-end, de sorties et de soirée à simplement chiller devant un film (bien qu’ils ne vivaient pas vraiment ensemble, préférant conserver une part encore de liberté). leur relation n’a durée qu’une petite année et pourtant, elle aurait certainement pu durer si isaé ne s’était pas volatilisée un beau jour sans jamais plus se retourner. c’est qu’elle cachait un secret, enfoui, là, au creux de son ventre. un enfant à venir. la promesse d’un avenir dont elle n’a jamais révélé l’existence à celui qui lui incombe de prendre le rôle de père. c’est que callum l’a toujours plus où moins assumé : il ne s’imagine pas père de famille. pas avec son vécu. pas avec ses blessures d’enfance. il n’a pas le bon exemple pour ça. ne sent pas la vibre paternel couler dans ses veines. et, isaé, elle, elle a pris peur. par peur qu’il la rejette, qu’il les rejette. alors, sans rien dire, elle a quitter Brisbane, a coupé ses réseaux, changé de numéro de téléphone et elle est partie. parce que cet enfant, elle le voulait vraiment.
aujourd’hui, elle est de retour à brisbane. l’enfant a bien grandi. il fêtera bientôt ses dix ans (plus ou moins, on peut s’accorder sur les dates de leur relation). a-t-il déjà demandé après son père ? sans doute. elle ne lui a jamais dit de mal de callum, ne l’a jamais fustigé comme étant un père indigne qui les aurait abandonné. à peut-être un peu édulcoré la vérité, certes. elle souhaite qu’il fasse partie de la vie de son enfant, qu’il puisse avoir la chance de le connaître. elle ne le forcera jamais à le reconnaître, ni à s’en occuper comme tel. elle n’est pas là pour lui demander de l’argent ou de l’aide, elle l’a élevé pendant dix ans sans avoir besoin du cavendish. elle veut simplement faire ce qui est juste pour ces deux êtres qui se ressemblent plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer.
important : j’imagine aisément isa retrouver callum par hasard (ou un hasard un peu volontaire), mais ne pas lui avouer que l’enfant qui l’accompagne est le sien. l’idée est de faire planer le douter assez longtemps. j’y tiens. je ne souhaite pas que la révélation ait lieu au second rp ou au quatrième sms échangé. l’idée est vraiment qu’un nouveau lien se crée entre isaé et callum avant qu’il ne se pose lui-même des questions et que ça le turlupine.
propositions d'avatars : barbie ferreira ; emma roberts ; dakota fanning ; amanda seyfried ; ashley moore ; lydia graham ; selena gomez (au choix, pensez à vérifier le botin).
à savoir »:
hello, merci de t’être arrêté.e sur cette demoiselle!
pseudo & avatar : j’ai mis isaé pour ne pas laisser vide, je ne l’ai mentionné dans aucune fiche ou rp car l’idée m’est venue après donc sentez vous libre de modifier ; l’avatar est totalement libre !
personnage : tout est libre concernant son histoire, je tiens au petit point important concernant la révélation sur la paternité de callum. ce lien n’a pas pour vocation d’être un lien love interest ((il pourra le devenir, je joue au feeling, mais ça sera dans un lointain futur et ça reste vraiment très optionnel par rapport au pl, ne le prenez pas dans cet optique uniquement)). l’idée est de jouer sur le fait qu’elle lui a tout de même caché le fait qu’il allait devenir père (même si, certes, il a toujours expliqué qu’il ne se sentait pas de l’être).
+ elle peut être liée avec d’autres PL si vous trouvez votre bonheur.
présence et rp : je suis présent.e la semaine mais je rp essentiellement les week-end. j’attends le minimum du forum parce que l'irl est important et que rp doit rester un passe temps.