broken hearts, broken souls (alba 1)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
rps : 139
pseudo : éms
id card : t. doherty - pretty girl avatar
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. braxton. jonty. benicio. deacon
à contacter : archie
présence : ready pour le drama !
broken hearts, broken souls (alba 1) 6b3f91f0c3b6d1bd04c0cc42a322e4fa20c900a1
statut civil : il passe de fiancé & cocu à célibataire, pas prêt de poser son genou au sol une seconde fois.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, homosexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
en vrac : broken hearts, broken souls (alba 1) SA4Km
Lionel.

broken hearts, broken souls (alba 1) Tumblr_pt0vcya5up1ro9cpa_400
shiloh.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 29 Sep - 14:08

broken hearts, broken souls
---------------------------
feat. @Alba Alcaraz

« gunn. les urgences ont besoin d’un coup de main. » « pas de souci », et même s’il y a un souci, il n’a pas le choix mais question de principe. Le résident en chirurgie cardiaque prend alors la direction des urgences pour prêter mains fortes aux urgentistes. Il ne sait pas trop ce qui l’attend mais il n’a jamais eu un gros problème avec ce genre de service. Des cas différents, ça permet de ne pas voir le temps passer … même si, on ne va pas se mentir, il attend toujours l’opération de ses rêves … même si cette opération signifiait que la vie de quelqu’un était en danger. Un gros dilemme.
Quelques minutes plus tard, on le retrouve assis sur un tabouret à roulettes en train de faire quelques points de suture sur la main d’une mère de famille qui s’est blessée en cuisinant. Elle est plutôt détendue, beaucoup plus que son époux qui est incapable de regarder la plaie. Ça l’amuse. Il les trouve même mignons à se balancer des vannes à chaque point. Un sourire. Une tape sur l’épaule et il laisse un interne prendre le relai pour finalement se diriger vers un autre cas. Le travail à la chaîne des urgences. Une routine.

Et, c’est en plaçant le dossier médical d’un de ces patients qu’il tourne la tête vers une silhouette qu’il reconnaît entre mille. Alba. L’épouse d’un de ses amis d’enfance et veuve… bien trop jeune pour être veuve. Il fronce les sourcils en s’imaginant le pire. « Alba ? » qu’il demande en s’approchant du brancard sur lequel elle était installée. Apparemment son médecin avait disparu. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » son regard inspecte la silhouette de la jeune femme à la recherche d’une quelconque blessure, une quelconque raison de se retrouver dans cette situation, ici, aux urgences.

Revenir en haut Aller en bas
Alba Alcaraz
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Alba Alcaraz
paper rings
rps : 9
pseudo : moglobine.
id card : nicole wallace (ickarian)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- roxane (s. shahi) -- léonie (e. mackey) -- charlie (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
broken hearts, broken souls (alba 1) Ef6fb3f296243762c99758b1ef151ee21c8a9f95
âge : Vingt ans à peine et déjà le poids d'une vie sur les épaules.
statut civil : Difficile à vingt ans de cocher la case veuve sur les papiers administratifs.
occupation : Danseuse ballerine pour l'Australian Ballet
adresse : 364, fortitude valley -- un loft qu'elle partageait avec Vassily.
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : deuil.
disponibilités : rps en cours :
Jude Ψ Archibald Ψ

sms :

rp terminés :

blank space

· Mer 2 Oct - 21:14

broken hearts, broken souls.
Archibald&Alba.
OUTFIT --- L'hôpital a toujours été un endroit que l'espagnole déteste. Après tout, qui aime se retrouver dans cet endroit aseptisé ? Un lieu où les catastrophes s'enchaînent. Dans cet hôpital, Alba a perdu trop de monde. Ses parents, Vassily. Le lieu est hanté de souvenirs qu'elle ne cesse d'essayer d'évincer de sa mémoire. Elle n'y arrivera jamais, bien sûr. On ne peut pas panser ce genre de plaies. Le deuil est difficile -- beaucoup plus lorsqu'on perd toutes les personnes qu'on aime. Toutes, sans aucune exception. Alors, quand elle vient à mal se réceptionner lors d'un entraînement, elle refuse d'abord que Léo la conduise aux urgences. Hors de question d'y mettre les pieds. Mais son beau-frère ne lui laisse pas tellement le choix. Doit-elle le remercier ? Peut-être. Mais elle ne le fait pas alors qu'ils attendent tranquillement dans la salle d'attente. Lorsqu'une infirmière vient la chercher, elle se dirige seule vers un box où on lui demande d'attendre. Combien de temps ? Aucune idée. Alba perd la notion du temps.

_ Alba ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Elle est tirée de sa rêverie par Archibald qui vient d'entrer dans son box. Un sourire vient étirer les lèvres de l'espagnole. Archibald est -- était -- un ami d'enfance de Vassily. Il était présent lors du décès de ce dernier. Et Alba avait toujours apprécié sa compagnie. _ Oh rien de grave. Je me suis mal réceptionnée et j'ai un douleur au poignet. Elle montre ladite articulation en faisant une grimace. Elle sait que ce n'est pas cassé -- elle l'espère en tout cas. La danse est son seul refuge. _ Je me demande si on ne m'a pas oublié, j'ai l'impression que j'attend depuis une éternité. Mais, il doit y avoir plus urgent qu'un poignet foulé. Elle roule doucement des yeux, ne fera pas d'esclandre alors qu'elle espère qu'une personne en détresse imminent est pris en charge à sa place. Une vie sauvée. _ Je dois seulement passer une radio pour rassurer tout le monde. Léo m'attend dans la salle d'attente. Archibald le connait forcément puisque Vassily et son jumeau étaient indissociables.

Archibald Gunn
MEMBRE ☆ ordinary love
Archibald Gunn
paper rings
statut civil : il passe de fiancé & cocu à célibataire, pas prêt de poser son genou au sol une seconde fois.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
warning : homophobie, homosexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
Lionel.

shiloh.

blank space

· Mer 2 Oct - 22:01

feat. @Alba Alcaraz

« oh rien de grave. je me suis mal réceptionnée et j'ai une douleur au poignet. » le regard du médecin passe de son visage au poignet qu’elle lui montre et il reconnaît un sursaut et une grimace quand elle le manipule. aussitôt, il fait un pas dans sa direction. « je me demande si on ne m’a pas oublié, j’ai l’impression que j’attends depuis une éternité. mais il doit y avoir plus urgent qu’un poignet foulé. » « disons que nous ne sommes pas en sur-effectif », réplique-t-il en venant poser une main sur son épaule, comme pour lui offrir un geste rassurant et il recherche le dossier de la jeune femme pour y jeter un coup d’œil. « je dois seulement passer une radio pour rassurer tout le monde. léo m’attend dans la salle d’attente. » il relève le regard pour l’observer et acquiesce d’un signe de tête. « ok laisse-moi y jeter un coup d’oeil », qu’il lui dit sans perdre son sourire. elle a vécu suffisamment d’emmerdes pour lui ôter l’angoisse d’avoir un poignet cassé. il s’approche et doucement, délicatement, ses mains viennent se poser sur son poignet pour d’abord palper l’articulation, vérifier la sensibilité de ses doigts.

« je pense pas que ce soit cassé mais on va vérifier ça --- tu me suis, on passe en mode vip vers la radiographie --- on ne va tout de même pas faire attendre léo trop longtemps », clin d’œil complice pour lui faire signe de lui emboîter le pas.

Alba Alcaraz
MEMBRE ☆ old wounds
Alba Alcaraz
paper rings
multicomptes : adela (v. kirby) -- monroe (b. lively) -- roxane (s. shahi) -- léonie (e. mackey) -- charlie (o. cooke) -- shiloh (d. cameron) -- margot (d. agron)
statut civil : Difficile à vingt ans de cocher la case veuve sur les papiers administratifs.
Jude Ψ Archibald Ψ

sms :

rp terminés :

blank space

· Mer 2 Oct - 22:33

Archibald&Alba.
OUTFIT --- Ici, elle n'est pas à l'aise. Et même si elle est heureuse de revoir Archibald -- disons qu'ils se sont éloignés depuis le décès de Vassily, chacun faisant son deuil à sa manière -- elle aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Ou dans un autre lieu. Elle aurait voulu le revoir à l'extérieur, plutôt que dans cet hôpital. Ouais, c'est ce qu'elle aurait préféré. Mais le destin aime se jouer d'elle. _ disons que nous ne sommes pas en sur-effectif Elle lui offre une moue compatissante. _ J'imagine que tu as été appelé en renfort. Tu n'es pas interne en cardiologie ? Elle s'en souvient, enfin elle pense se souvenir de ce détail. _ ok laisse-moi y jeter un coup d’oeil Elle laisse Archibald l'examiner, laissant parfois quelques grimaces et sursauts apparaître lorsqu'il manipule l'articulation. _ je pense pas que ce soit cassé mais on va vérifier ça --- tu me suis, on passe en mode vip vers la radiographie --- on ne va tout de même pas faire attendre léo trop longtemps Un sourire étire à nouveau ses lèvres et elle saute presque du brancard pour le suivre dans les couloirs de l'hôpital. _ On a surtout besoin de sortir d'ici le plus rapidement possible, pour être totalement transparente avec toi. Pas qu'ils ont des impératifs. Seulement, elle a besoin de quitter l'ambiance de l'hôpital. Est-ce qu'un type dans la vingtaine est sur le point de mourir à cet instant précis ? _ Comment tu vas, toi ? Qu'elle demande, sincère. Alba s'inquiète toujours plus des autres que d'elle-même. C'est sa manière à elle de ne pas s'enfoncer. Sa façon de ne pas sombrer.

Archibald Gunn
MEMBRE ☆ ordinary love
Archibald Gunn
paper rings
Lionel.

shiloh.

blank space

· Mer 2 Oct - 22:44

feat. @Alba Alcaraz

« j'imagine que tu as été appelé en renfort. tu n'es pas interne en cardiologie ? » son regard s’illumine presque quand il se rend compte qu’elle se souvient de ce petit détail, petit détail qui est toute sa vie en fait puisqu’il passe tout son temps à l’hôpital. « c’est ça, cardiologie, oui », d’ailleurs c’est la cardiologie qui avait fait en sorte qu’il se sente encore plus impuissant quand son ami avait donné son dernier souffle. le sentiment d’impuissance. ne rien pouvoir faire. ne rien pouvoir changer. être simplement témoin.

« on a surtout besoin de sortir d'ici le plus rapidement possible, pour être totalement transparente avec toi. » « message reçu », un clin d’œil. personne n’aime passer son temps libre dans un hôpital encore moins quand ce lieu est encore traumatique… ils prennent le chemin vers la radiologie, passant par l’ascenseur évidemment. plongeant les mains dans les poches de sa blouse blanche, il pose son attention sur elle quand elle lui pose la question qu’il fuit depuis des semaines, des mois. « comment tu vas, toi ? » « moi ? », qu’il demande presque surpris. « on fait aller --- on a rompu nos fiançailles avec josephine, je crois que c’est la plus grosse nouvelle des derniers temps --- », il hausse les épaules et les portes de l’ascenseur s’ouvrent de nouveau pour les laisser sortir du monstre mécanique.

Alba Alcaraz
MEMBRE ☆ old wounds
Alba Alcaraz
paper rings
Jude Ψ Archibald Ψ

sms :

rp terminés :

blank space

· Mer 2 Oct - 23:09

Archibald&Alba.
OUTFIT --- Ils ont passé plusieurs soirées ensembles. Elle se souvient de Vassily forçant Archibald à venir les voir lorsqu'ils jouaient une représentation. C'était arrivé à plusieurs reprises. A la fin du ballet, ils allaient manger en ville. A vrai dire, ils formaient un quatuor assez étonnant. Quatuor parce que l'interne était régulièrement accompagné de sa fiancée, Josephine. Une relation aux antipodes de celle qu'elle entretenait avec Vassily. Alors qu'eux étaient plus démonstratifs, plus habitués aux gestes tendres et aux mots doux, elle se souvient que Josephine et Archibald étaient plus sur la réserve. Finalement, ils se retrouvent rapidement dans l'ascenseur et Alba lui demande comment il se porte. _ moi ? Elle plisse les yeux, ne comprenant pas pourquoi il semble si étonné qu'on lui pose la question. _ on fait aller --- on a rompu nos fiançailles avec josephine, je crois que c’est la plus grosse nouvelle des derniers temps --- Un Oh sort de sa bouche sans qu'elle puisse le contrôler. Les portes de l'ascenseur s'ouvre et ils en sortent pour continuer à arpenter les couloirs devenus sombres de la radiologie. _ Je suis désolée de l'apprendre. Une grimace et elle lui offre un regard compatissant. Elle ne cherche pas à connaître les détails, elle sait que cela ne la regarde pas. Et Alba n'a jamais été de nature curieuse. _ Je pense que Léo serait content de te voir. Tout comme moi, en réalité. Malgré le lieu... Elle tente un sourire. Depuis plusieurs mois, ils n'ont plus la même saveur. Pas qu'ils sont faux, mais presque. _ Si je n'avais pas autant les hôpitaux en horreur, je crois que ça me plairait de venir faire du bénévolat ici. Qu'elle balance sans vraiment savoir pourquoi. Être occupée, constamment, c'est comme ça qu'elle tient le coup, Alba. _ On peut faire du bénévolat dans les jardins de l'hôpital ? Dit-elle en riant doucement.

Archibald Gunn
MEMBRE ☆ ordinary love
Archibald Gunn
paper rings
Lionel.

shiloh.

blank space

· Mer 2 Oct - 23:26

feat. @Alba Alcaraz

« oh ! je suis désolée de l’apprendre. » « moi aussi, alba, moi aussi … » mais il prononce ça avec un fin sourire, un sourire qui est là pour atténuer la peine qui remplit néanmoins son cœur depuis cette rupture. « je pense que léo serait content de te voir. tout comme moi, en réalité. malgré le lieu... » « je connais, on n’est jamais très ravis de me retrouver ici --- c’est pas le meilleur des endroits mais on devrait s’organiser un petit quelque chose. ça me ferait plaisir à moi aussi », et il en avait besoin lui-aussi, pour d’autres raisons. la retrouver, les retrouver, ça serait peut-être renouer avec un passé dans lequel il était heureux. « si je n'avais pas autant les hôpitaux en horreur, je crois que ça me plairait de venir faire du bénévolat ici. on peut faire du bénévolat dans les jardins de l'hôpital ? » « du bénévolat dans les jardins de l’hôpital ? tu t’ennuies à ce point ? si tu t’ennuies, tu peux toujours venir m’faire à manger --- j’aurais besoin d’un petit coup de main moi aussi », il plaisante évidemment… quoique. Il frappe à la porte de son collègue, radiologue, qui est surpris de voir archie avec une patiente. Il affiche une petite moue désolée et le message est compris : alba a priorité. « avant qu’on s’lance dans la radiographie, faut que je sache --- est-ce qu’il y a un risque de grossesse ? faut que je demande --- », même si cette question lui arrache le cœur et qu’il évite son regard et se concentre soudainement sur sa blouse en attendant sa réponse.

Alba Alcaraz
MEMBRE ☆ old wounds
Alba Alcaraz
paper rings
Jude Ψ Archibald Ψ

sms :

rp terminés :

blank space

· Ven 4 Oct - 10:12

Archibald&Alba.
OUTFIT --- _ moi aussi, alba, moi aussi … Elle suppose alors que cette rupture n'est pas de sa propre initiative et vient faire une légère grimace. _ je connais, on n’est jamais très ravis de me retrouver ici --- c’est pas le meilleur des endroits mais on devrait s’organiser un petit quelque chose. ça me ferait plaisir à moi aussi Si Alba est restée proche de Léo depuis le décès de Vassily -- trop proche peut-être même, ils avaient finalement perdu contact avec Archibald. Sûrement les aléas de la vie, chacun étant trop occupé de son côté, chacun faisant son deuil à sa façon. Elle acquiesce tout en gardant l'idée dans un coin de la tête. _ du bénévolat dans les jardins de l’hôpital ? tu t’ennuies à ce point ? si tu t’ennuies, tu peux toujours venir m’faire à manger --- j’aurais besoin d’un petit coup de main moi aussi Elle laisse un rire s'échapper. _ Je ne dirai pas que je m'ennui, mais j'ai besoin de m'occuper l'esprit. La danse aide beaucoup, et puis je vais à des groupes de parole aussi. Elle n'a pas honte de la confier à Archibald. De là à lui avouer qu'elle ne s'en sort pas et qu'elle a l'impression de se noyer chaque jour un peu plus, elle le garde pour elle. Ils s'arrêtent finalement devant une porte que le radiologue vient ouvrir. _ avant qu’on s’lance dans la radiographie, faut que je sache --- est-ce qu’il y a un risque de grossesse ? faut que je demande --- Surprise par sa question -- pas parce qu'il semble évident qu'elle n'a pas encore retrouvé l'amour mais surtout parce qu'elle ne s'y attendait pas, elle lâche un oh. Son regard se baisse vers ses pieds et elle murmure : _ Non, aucun risque de ce côté là. A moins de faire un déni de grossesse, mais ça on en est jamais trop sûr. Le radiologue leur fait signe de le suivre tandis qu'elle s'assoit sur une chaise et que le matériel est installé pour les clichés. Elle pourrait danser avec un poignet cassé. Ce ne serait pas esthétique et elle devrait sûrement éviter les représentations, mais elle pourrait toujours se rendre aux entraînements ou aux cours qu'elle donne aux enfants. Ce n'est pas comme si elle s'était blessée à la cheville, là c'est beaucoup plus contraignant pour elle.

Archibald Gunn
MEMBRE ☆ ordinary love
Archibald Gunn
paper rings
Lionel.

shiloh.

blank space

· Mar 8 Oct - 11:30

feat. @Alba Alcaraz

« je ne dirai pas que je m'ennui, mais j'ai besoin de m'occuper l'esprit. la danse aide beaucoup, et puis je vais à des groupes de parole aussi. » un groupe de paroles. un choix judicieux. parler, il paraît que ça aide autant qu’écouter. il acquiesce d’un signe de tête et pose une main sur son avant-bras. ne trouvant pas les mots adéquats, il se contente d’une caresse sur son bras avant de reprendre son statut de médecin. une fois le radiologue dans le paysage, archie fait un pas en arrière pour laisser le bonhomme prendre en charge la situation. il demeure les bras croisés et accompagne son collègue alors que son regard alterne entre la silhouette d’alba sur ce tabouret et l’écran du radiologue pour surveiller les clichés dès qu’ils apparaitront.

« une amie à toi ? », demande le radiologue en jetant un coup d’œil à son écran pour vérifier l’état du cliché. « c’est la petite amie d’un ami d’enfance », il en parle au présent et ça a l’effet d’un pincement sur son palpitant. merde ! il devrait apprendre à en parler au passé. le radiologue acquiesce comme si l’information est suffisante. « rien de cassé », qu’il lâche en se tournant vers Archie et ce dernier soupire de soulagement pour deux. « merci buddy, je te r’vaudrais ça », une main se pose sur l’épaule du radiologue alors qu’il retrouve alba et ouvre les bras en croix avec un sourire fier. « t’as les os durs ! rien de cassé ! » il lui tend le bras sans perdre son sourire. « une vilaine entorse --- mais semble pas que des ligaments ou quoique ce soit sont touchés, on va te faire un bandage, tu pourras porter une orthèse les prochains jours et tu s’ras rapidement de nouveau sur pied. suis-moi et tu retrouves rapidement ta liberté »

Alba Alcaraz
MEMBRE ☆ old wounds
Alba Alcaraz
paper rings
Jude Ψ Archibald Ψ

sms :

rp terminés :

blank space

· Sam 26 Oct - 12:41

Archibald&Alba.
OUTFIT --- Elle passe l'examen tout en attendant avec une certaine impatience. Archibald est partie derrière la vitre en verre plombé avec son collègue en attendant les résultats. Si elle ne devait pas rester immobile, elle taperait probablement du pied. Un signe de son angoisse. Finalement, Archie revient rapidement vers elle. _ t’as les os durs ! rien de cassé ! Il lui tend le bras et elle s'en saisit accompagnée d'un soupir de soulagement. _ une vilaine entorse --- mais semble pas que des ligaments ou quoique ce soit sont touchés, on va te faire un bandage, tu pourras porter une orthèse les prochains jours et tu s’ras rapidement de nouveau sur pied. suis-moi et tu retrouves rapidement ta liberté Ils font rapidement le chemin inverse pour retourner dans le box des urgences où elle était installée quelques minutes auparavant. _ Merci pour le coup de main, et pour les bons résultats aussi. Elle est rassurée, bien sûr. Soulagée de savoir qu'il ne s'agit de rien de grave. Son corps est son outil de travail et elle doit redoubler de vigilance pour ne pas se blesser. Elle se réinstalle sur le brancard et attend que l'interne se charge de terminer de la prendre en charge. _ J'espère vraiment qu'on pourra se voir dans de meilleures circonstances la prochaine fois. Elle est sincère. Déjà parce qu'elle a toujours apprécié Archibald mais aussi parce qu'elle apprécierait de garder contact avec lui malgré la disparition de Vassily.

Archibald Gunn
MEMBRE ☆ ordinary love
Archibald Gunn
paper rings
Lionel.

shiloh.

blank space

· Mer 30 Oct - 20:45

feat. @Alba Alcaraz

« merci pour le coup de main, et pour les bons résultats aussi. » « t’as pas à remercier, c’est toi qui est bien tombée, veinarde », qu’il dit en lui décochant un clin d’œil qui se veut complice et rassurant. plus de peur que de mal. et il est ravi de ne pas avoir à lui annoncer une mauvaise nouvelle – elle en a reçu suffisamment pour le restant de sa vie. il reprend alors son boulot et vient s’occuper de son poignet. « j’espère vraiment qu’on pourra se voir dans de meilleures circonstances la prochaine fois » « t’as mon numéro, non ? », qu’il demande tout en restant concentré sur la tâche à accomplir. « tu n’as qu’à m’envoyer un message dès que tu as un peu de temps devant toi --- pour un café, un thé, un morceau de gâteau, un burger, tout ce que tu voudras --- je suis même prêt à aller à une soirée karaoké avec toi », il ajoute d’une voix qui se veut enthousiaste.
et une fois sa tâche terminée, il se lève de son haut tabouret et vient retirer ses gants pour lui faire comprendre qu’ils en ont terminé et qu’elle peut de nouveau retrouver sa liberté. « ça m’ferait plaisir d’avoir de tes nouvelles et qu’on puisse s’organiser quelque chose, t'as pas intérêt à hésiter mais là, tu es totalement libre », un large sourire.

Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

:: 

central business district